L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Émilie DonWooden

+12
Matt Creachmhaoil
Lino Figueres
Tessa Nolastraosvinsky
Jazz Riley
Naiara M'anrill
Kamira Manliot
Elia Stalia
Arya Svit-Kona
Elisa Brecelien
Cowell Bratley
El' Forgeafeux-Nicera
Emilie DonWooden
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

16Émilie DonWooden - Page 2 Empty Re: Émilie DonWooden Sam 1 Oct 2011 - 9:05

Emilie DonWooden

Emilie DonWooden

AliceJonesWatson a écrit:
D'accord d'accord, je vais changer mon pseudo (si je trouve comment faire!)

Arghh, il me semble qu'on ne peut pas changer son pseudo...

17Émilie DonWooden - Page 2 Empty Re: Émilie DonWooden Sam 1 Oct 2011 - 9:07

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Et ben en voilà une mignonne petite sorcière !

(Soit dit en passant, j'adore les nouveaux, quand le simple titre de "Préfète" les intimide encore et qu'ils se plient à toutes vos demandes Razz)

Bien pour le questionnaire ! Si tu l'as envoyé à Eva, c'est bien.

J'vais voir si je peux modifier ton nom, Emilie ! Smile

18Émilie DonWooden - Page 2 Empty Re: Émilie DonWooden Sam 1 Oct 2011 - 9:10

Emilie DonWooden

Emilie DonWooden

Merci!!! =D Mais quelle charmante préfète, si prompte à aider... X) *en mode: fayote*

19Émilie DonWooden - Page 2 Empty Re: Émilie DonWooden Sam 1 Oct 2011 - 9:14

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Hum hum, j'y arrive pas. J'crois que c'est pas dans mes cordes, faudra attendre Eva.

Tu me rappelles Elisa, elle aussi elle fait la fayote parfois ! Razz

20Émilie DonWooden - Page 2 Empty Re: Émilie DonWooden Sam 1 Oct 2011 - 9:15

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

D'accord =)

21Émilie DonWooden - Page 2 Empty Re: Émilie DonWooden Sam 1 Oct 2011 - 9:16

Emilie DonWooden

Emilie DonWooden

Elia Stalia a écrit:Hum hum, j'y arrive pas. J'crois que c'est pas dans mes cordes, faudra attendre Eva.

Tu me rappelles Elisa, elle aussi elle fait la fayote parfois ! :P

D'accord, j'attends sagement alors. ^^
Non mais c'est incroyable, tu ne te rends pas compte, combien faire la fayote ça ouvre des portes, parfois... "U.U

22Émilie DonWooden - Page 2 Empty Re: Émilie DonWooden Sam 1 Oct 2011 - 12:37

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Bienvenue Alice.

Moi c'est Kamira Manliot. Je suis une elfe rousse de la maison Cornedecerf et je te souhaite la bienvenue parmi notre école de dingue ^^. Tu ne me verras malheureusement pas beaucoup parce que mon emploi du temps ne me le permet plus vraiment. Mais je me répéte encore, bienvenue.

23Émilie DonWooden - Page 2 Empty Re: Émilie DonWooden Sam 1 Oct 2011 - 12:42

Emilie DonWooden

Emilie DonWooden

Merci beaucoup! ^^ Quel accueil, je ne pensais pas qu'autant de gens viendraient me souhaiter la bienvenue...

24Émilie DonWooden - Page 2 Empty Re: Émilie DonWooden Sam 1 Oct 2011 - 13:01

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Généralement ont vient presque tous. Certains plus tard que d'autre mais ont vient ^^

25Émilie DonWooden - Page 2 Empty Re: Émilie DonWooden Sam 1 Oct 2011 - 15:27

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Bon alors, vu que j'ai raté deux ou trois trucs bein je vais dire que oui Cow' fait gaffe à ma jalousie qui peut-être effrayante ^^
Comment ça je fayote Eli'? Mais non c'est juste que je suis toujours très gentille avec tout le monde (sauf avec Arya ^^) parce que moi je vis dans le monde des bisounours et que je suis en train de me taper un délire toute seule. Bref!
Ah oui El' si j'aimais bien l'avatar d'avant d'Alicounette c'est en effet parce que je suis fan d'Alice aux pays des merveilles !!!! ^^
Mon dernier mot sera (encore et toujours) COMPOTE!

26Émilie DonWooden - Page 2 Empty Re: Émilie DonWooden Sam 1 Oct 2011 - 16:12

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Ahum, ahum *S'éclaircit la gorge* Ahem, Aheeeeeeeeeeeeeeeeeemhmhmh!

WWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

CoùùùùCowuuù MaAàn BeyiiBèèiy! WESH BESTiiNAA’H 2 MON BOOM, TROP 2 CONNEWiiES DE OUF! FÉ PAS ZEHMA HELL GERE LE STEAK HACHÉ !!

Ñiiiiiiiiié?
C'est pas Evou-chou qui va être contente contente de mes fautes mais c'est pas ma faute, je suis retombée dans l'admiration des personnes qui comprennent ce genre de ... langue. Dis-moi Emilie, comprend tu la phrase précédente? Parce-que si tu y arrives, tu es vraiment doté d'un pouvoir hors du commun! Je sais pas toi ni le reste su le forum, mais j'ai un problème particulier sur la dernière partie, l'histoire du steak haché là... Je l'avais déjà dit une fois mais personne n'a su m'éclairer dans mes doutes...

Enfin bref, juste une petite parenthèse que je devais faire parce-que les jeunes de nos jours... Oulaláa! [N/A: Non Eva, je ne suis PAS vieille...!]

Bienvenu sur notre humble forum chère Emilie, je t'accueille dans nos modestes appartements, espérant que nos pauvres loisirs puissent de divertir correctement comme il le faut. Nous serons tous ravie de te faire une place parmi nous, rentrer dans notre secte cercle amical, espérant que nos simples personnes te paraissent sympathiques! Évite de trop écouter mes paroles puisqu'elles ne possèdent aucun sens et ne disent aucun contenu qu'il soit nécessaire de connaître, uniquement le plaisir de te souhaiter une bienvenue digne de ce nom.

Ta présentation est parrrrrrfait, si je peux me permettre. Pas de fautes d'orthographes -ou au moins, pas visible à première instances-, une syntaxe très correcte, des phrases détaillées et un contenu que tu as parfaitement su étoffer! Félicitations! /o/ JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIMEEEEEEEEE!

........... Ahem?

Pardonne-moi, il m'arrive souvent de parler bizarrement parce-que je m'ennuie de toujours dire les mêmes choses. Mais passons... Je m'appelle Naiara M'anrill -l'autre personne plus petite qu'une naine..- et je suis Préfète à l'heureuse, magnifique, sublime, paradisiaque, suprême, merveilleuse maison de Dentdesabre! \o/ *Applaudissements et nuages de paillettes*

Je me tais et je cesse le blabla intense qui ne sert à rien. Je voulais surtout te souhaiter une agréable bienvenue car on risque pas trop de se croiser ni de parler sur le forum donc il n'y aurais aucune autre façon de se présenter! Je suis heureuse de te voir parmi nous et je pense que tu t'intégreras fort rapidement avec aise vu le nombre de bienvenues et le nombre de membres qui t'ont souhaité une si chaleureuse bienvenue! *A les larmes aux yeux* Les élèves de cette école sont si sympathiques et gentils avec tous le monde, c'est si beau à voir, autant de bonnes volontés, de bonheur et de gentillesse... Quelle belle vie!

RAAAAAAAAAH! Stupide doigts! Arrêtez de taper tous ce qui vous semblent!

Sur ce pas, je m'en vais, je m’éclipse, je disparais parmi vos corps et âmes tendres flottantes au milieu d'un univers sombré dans les couleurs et les barbes-à-papas multicoloreeeeeeees! /o/

Mes salutations distinguées,
Naiara M'anrill,
Préfète à la merveilleuse, sublime, suprême, magni- Euh... maison de Dentdesabre!♥

27Émilie DonWooden - Page 2 Empty Re: Émilie DonWooden Sam 1 Oct 2011 - 16:20

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

héhéhé!c'est moi qui lui est souhaiter la premiere la bienvenue-eu!!*fait une petite danse débile*s'exlaircie la voix*Naiara!Je tiens a le préciser je suis DEMI-naine!

28Émilie DonWooden - Page 2 Empty Re: Émilie DonWooden Sam 1 Oct 2011 - 18:55

Emilie DonWooden

Emilie DonWooden

Naiara M'anrill a écrit:
Ahum, ahum *S'éclaircit la gorge* Ahem, Aheeeeeeeeeeeeeeeeeemhmhmh!

WWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

CoùùùùCowuuù MaAàn BeyiiBèèiy! WESH BESTiiNAA’H 2 MON BOOM, TROP 2 CONNEWiiES DE OUF! FÉ PAS ZEHMA HELL GERE LE STEAK HACHÉ !!

Ñiiiiiiiiié?
C'est pas Evou-chou qui va être contente contente de mes fautes mais c'est pas ma faute, je suis retombée dans l'admiration des personnes qui comprennent ce genre de ... langue. Dis-moi Emilie, comprend tu la phrase précédente? Parce-que si tu y arrives, tu es vraiment doté d'un pouvoir hors du commun! Je sais pas toi ni le reste su le forum, mais j'ai un problème particulier sur la dernière partie, l'histoire du steak haché là... Je l'avais déjà dit une fois mais personne n'a su m'éclairer dans mes doutes...

Enfin bref, juste une petite parenthèse que je devais faire parce-que les jeunes de nos jours... Oulaláa! [N/A: Non Eva, je ne suis PAS vieille...!]

Bienvenu sur notre humble forum chère Emilie, je t'accueille dans nos modestes appartements, espérant que nos pauvres loisirs puissent de divertir correctement comme il le faut. Nous serons tous ravie de te faire une place parmi nous, rentrer dans notre secte cercle amical, espérant que nos simples personnes te paraissent sympathiques! Évite de trop écouter mes paroles puisqu'elles ne possèdent aucun sens et ne disent aucun contenu qu'il soit nécessaire de connaître, uniquement le plaisir de te souhaiter une bienvenue digne de ce nom.

Ta présentation est parrrrrrfait, si je peux me permettre. Pas de fautes d'orthographes -ou au moins, pas visible à première instances-, une syntaxe très correcte, des phrases détaillées et un contenu que tu as parfaitement su étoffer! Félicitations! /o/ JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIMEEEEEEEEE!

........... Ahem?

Pardonne-moi, il m'arrive souvent de parler bizarrement parce-que je m'ennuie de toujours dire les mêmes choses. Mais passons... Je m'appelle Naiara M'anrill -l'autre personne plus petite qu'une naine..- et je suis Préfète à l'heureuse, magnifique, sublime, paradisiaque, suprême, merveilleuse maison de Dentdesabre! \o/ *Applaudissements et nuages de paillettes*

Je me tais et je cesse le blabla intense qui ne sert à rien. Je voulais surtout te souhaiter une agréable bienvenue car on risque pas trop de se croiser ni de parler sur le forum donc il n'y aurais aucune autre façon de se présenter! Je suis heureuse de te voir parmi nous et je pense que tu t'intégreras fort rapidement avec aise vu le nombre de bienvenues et le nombre de membres qui t'ont souhaité une si chaleureuse bienvenue! *A les larmes aux yeux* Les élèves de cette école sont si sympathiques et gentils avec tous le monde, c'est si beau à voir, autant de bonnes volontés, de bonheur et de gentillesse... Quelle belle vie!

RAAAAAAAAAH! Stupide doigts! Arrêtez de taper tous ce qui vous semblent!

Sur ce pas, je m'en vais, je m’éclipse, je disparais parmi vos corps et âmes tendres flottantes au milieu d'un univers sombré dans les couleurs et les barbes-à-papas multicoloreeeeeeees! /o/

Mes salutations distinguées,
Naiara M'anrill,
Préfète à la merveilleuse, sublime, suprême, magni- Euh... maison de Dentdesabre!♥


Oh mon Dieu, je crois avoir compris la première partie de la phrase, quant à la fin, elle m'est inconnue... (j'aurais voyagé avec le TARDIS pour venir jusqu'à vous, il aurait traduit automatiquement dans ma tête, mais hélas le Docteur ne s'est pas encore intéressé à moi...) Je me souviens avoir un temps dit "steak haché" au lieu de "j't'ai cassé", loin, loin dans le te-- okay, il y a deux/trois ans. GRÂCE AU CIEL je ne le dis plus, je me suis repentie, amen. "U.U
Vraiment, je suis heureuse que ma présentation plaise, apparemment j'ai plutôt bien écrit... Je ne veux pas paraître prétentieuse mais ce genre de questionnaire n'est qu'une broutille, je passe mon temps à en remplir, pour pouvoir établir le caractère des personnages des histoires que j'écris... Émilie est la petite dernière de la graaaaaande famille de mes perso' favoris, c'est actuellement elle qui occupe toutes mes pensées.
Si je ne fais pas de fautes, c'est en partie grâce à mon amour de la lecture qui m'a poussée à devenir maniaque, et en autre partie grâce à mon correcteur... '^^
Mais moi aussi, j'aime le monde, et comme le disait une de mes meilleures amies: "Zen, man. Marche pas sur l'herbe, fume-la!!" X3

29Émilie DonWooden - Page 2 Empty Re: Émilie DonWooden Sam 1 Oct 2011 - 19:18

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Ca c'est sûre qu'Elisa fayote, toujours toujours TOUJOURS et toujours et en plus de ça, elle est toujours méchante avec moi alors que c'est moi qui l'es emmenée ici --" Tu parle d'une Pompote toi !

30Émilie DonWooden - Page 2 Empty Re: Émilie DonWooden Sam 1 Oct 2011 - 19:24

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

Welcoooome, Emilie! Very Happy

Tu as l'air sympa, c'est génial que le forum se peuple de gens sympas, comme ça on fera une assemblée de gens sympas! Very Happy
Enfin, donc, Jazz Riley, loup-garou, de la maison Dentdesabre. Une maison vraiment pas mal, hein, mais moi je suis pour le mélange des maisons, elles sont toutes aussi géniales et remplie de gens sympas les une que les autres.

Pour la folie ambiante, ici, malheureusement, c'est général, et aussi ancien que nouveau. Pour le côté héréditaire, on n'en est pas encore sûr! Wink

ensuite, euh... mes excuses si tu ne peux pas changer ton pseudo, c'est ma faute... Quand j'ai demandé à Eva de changer le pseudo de Nathan, un ami à moi, en un pseudo ridicule que tu peux toujours admirer, elle a interdit la possibilité de changer de pseudo. Parce que sinon il l'aurait changé en son pseudo normal, et ce serait pas marrant, tu comprends? (J'espère que tu comprend, parce que lui, il a toujours pas compris ce qui avait de marrant dedans... Et je suis toujours en danger de mort.)

j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum! Comme disait Eva y a pas si longtemps: "Oui, on est tarés, mais on ne mord pas, promis." Smile

Naiara: Tu sais quand même que je t'admire de faire des messages aussi longs qui sont sympas à lire, et à CHAQUE nouvel élève? Sérieux, Nana', respect!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum