L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Émilie DonWooden

+12
Matt Creachmhaoil
Lino Figueres
Tessa Nolastraosvinsky
Jazz Riley
Naiara M'anrill
Kamira Manliot
Elia Stalia
Arya Svit-Kona
Elisa Brecelien
Cowell Bratley
El' Forgeafeux-Nicera
Emilie DonWooden
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

61Émilie DonWooden - Page 5 Empty Re: Émilie DonWooden Dim 2 Oct 2011 - 19:33

Matt Creachmhaoil

Matt Creachmhaoil
2ème année
2ème année

Je sais pas comment j'ai fait, mais j'ai lu tout votre blahblah... On devrait me remettre un prix, vous savez?

Bienvenue Emilie! Very Happy Désolé du retard! J'ai été pas mal occupé et parfois je me connecte uniquement sur la CB donc je vois pas l'arrivée des nouveaux.. Hehé... Mais dit pas t-on "Mieux vaut tard que jamais"? J'espère que ce sera le cas!
Sinon, je suis Matthew Creachmhaoil, généralement appelé Matt puisque l'on m'appelle Matthew que lorsque je fait une connerie ou quelque chose dans le genre! Élève à Pattedelièvre avec ma Lilou adorée et Irlandais pour te servir! (Oh! Comme j'aime mon joli pays!)

Je pense que tu risques de te perdre un peu au début vu la quantité de surnoms qui circule sur ce forum, surtout le million et quelques uniquement sur Jazz (Et sur moi aussi vu qu'entre Jazz et moi, c'est une sacrée guerre! Pas vrai mon boudin?)

N'ai pas peur des filles, elles sont inoffensives, SAUF si tu t'attaques à leurs petits copains! Mais ma Lilou d'amour et ma filleule adorée sont extrêmement gentilles si on laisse de coté leur coté possessif!

Bonne chance!

62Émilie DonWooden - Page 5 Empty Re: Émilie DonWooden Lun 3 Oct 2011 - 16:18

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Hey moi c'est Shyla Pusher, de la maison Cornedecerf, où est Cowel... qui a déjà posté ici ? *va voir plus haut* oui effectivement. Bref bienvenue, et tout bien sur, comme j'ai rien d'autre à dire je crois que je vais me taire Smile

63Émilie DonWooden - Page 5 Empty Re: Émilie DonWooden Lun 3 Oct 2011 - 18:24

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Bienvenuuuuuue Emilie ! Very Happy

Je me présente, Béryl Del Salian, Cornedecerf, ancienne du forum et emmerdeuse de service. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Si tes cheveux ce mettent à changer de couleur, ne cherche plus, c'est moi ! ( Ou Eva ... )

Bref, amuse toi bien ici ! Wink

64Émilie DonWooden - Page 5 Empty Re: Émilie DonWooden Jeu 6 Oct 2011 - 18:06

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Bienvenuuuuue Emilie! Désolée du retard, j'avais, euhm... Non pas oublié que le forum existait, comme me l'a gentiment fait remarqué Tessa, mais des choses à faire.
Enfin, j'espère que tu t’intègreras bien, mais apparemment c'est déjà fait, si j'en crois tes discussions avec Jazz n_n.
Je vais donc autoriser le changement de pseudo pour toi et ton compatriote qui viens de s'inscrire dont je n'ai pas encore eu le temps de lire la présentation... Ensuite, j'ai reçu ton MP, mais j'ai besoin du questionnaire de présentation pour répartir, pourrais tu le remplir et me l'envoyer
? Tu peux le trouver [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], en fin du premier message (Il est caché dans un spoiler, ce bougre). Merci d'avance et bon jeuuu Very Happy

Béryl: Eh, je suis une Intendante sérieuse et responsable moi! Comment ça personne n'y croit? Pfff... Oh, et j'adooooore ta signature! n_n

65Émilie DonWooden - Page 5 Empty Re: Émilie DonWooden Dim 9 Oct 2011 - 13:01

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Emilie tu as envoyé tu as envoyer le Test pour ta répartition ?

66Émilie DonWooden - Page 5 Empty Re: Émilie DonWooden Dim 9 Oct 2011 - 13:02

Emilie DonWooden

Emilie DonWooden

Oui mais on ne m'a toujours pas répondu... =S

67Émilie DonWooden - Page 5 Empty Re: Émilie DonWooden Dim 9 Oct 2011 - 13:06

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Tu l'a envoyé à qui ?

68Émilie DonWooden - Page 5 Empty Re: Émilie DonWooden Dim 9 Oct 2011 - 13:08

Emilie DonWooden

Emilie DonWooden

Ben à Eva, puisqu'elle m'a dit de le lui envoyer...

69Émilie DonWooden - Page 5 Empty Re: Émilie DonWooden Dim 9 Oct 2011 - 13:09

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Alors sa ne devrais pas tarder soit aujourd'hui ou autre jour^^

70Émilie DonWooden - Page 5 Empty Re: Émilie DonWooden Dim 9 Oct 2011 - 13:09

Emilie DonWooden

Emilie DonWooden

Ouaip! =)

71Émilie DonWooden - Page 5 Empty Re: Émilie DonWooden Dim 9 Oct 2011 - 13:51

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Oulala mais ce que je suis plus qu'en retard moi !!! Bon comme dit Matt' "mieux vaut tard que jamais". Alors tout d'abord bienvenu, je me présente Ashelia Osoralite de la maison Ecaliard. Vampire pour te servir. Mais en faite appelle moi Ashe tout court ^^ J'espère que tu sera à Ecaliard (même si je sens que tu sera à Pattedelièvre). Bon je m'attarde pas sinon je vais me faire taper sur les doigts (Ne fait pas trop attention à ce que je raconte...) Allez chalut ^^

72Émilie DonWooden - Page 5 Empty Re: Émilie DonWooden Dim 9 Oct 2011 - 20:27

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

oOo Cérémonie de Répartition de la Choixssure Magique oOo
-DonWooden, Emilie! s'exclama Ellana, tapotant de ses ongles bleus nuits le parchemin de la liste des nouveaux élèves, qui affichait lui d'éclatantes tâches roses et vertes.
Emilie s'avança, mordillant nerveusement sa lèvre inférieure, encouragée par les cris divers des élèves de Bertie Crochu. Elle s'assit sur le tabouret de bois grinçant et enfila la fameuse Choixssure, qui ouvrit la large déchirure qui lui servait de bouche:
"-Ah, enfin un nouvel élève à répartir! Je m'ennuyais... Figurez-vous que depuis que je me suis disputé avec la Directrice, cette scandaleuse jeune femme à eu l'outrecuidance de m'enfermer dans un placard sombre où les seules personnes à qui je puisse adresser la parole sont les araignées qui tissent leur toile sur moi... Enfin, passons, passons! Mmhhhh... Vous avez un mode de pensée très agréable, ma chère!"
-Ah, euh... Merci? tenta Emilie, rougissante.
"-Mais c'est avec grand plaisir, mademoiselle, grand plaisir. Vous êtes une jeune fille pleine de bonté, et je sais déjà où je vais vous envoyer! Cette maison vous conviendra très bien... Au plaisir de vous revoir, mademoiselle! J'espère que vous vous habituerez bien à votre maison, mais ils sont tellement accueillants et vous sympathique que je n'ai aucun doute au sujet de votre intégration! CORNEDECERF!"

73Émilie DonWooden - Page 5 Empty Re: Émilie DonWooden Dim 9 Oct 2011 - 20:41

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Trop bien, une personnes de plus à Cornedecerf, bienvenue parmi nous. ( Sa fait secte --' )

74Émilie DonWooden - Page 5 Empty Re: Émilie DonWooden Lun 10 Oct 2011 - 4:51

Emilie DonWooden

Emilie DonWooden

Certes, ça fait un peu secte... Tant qu'on se limite à boire du thé en chantant: "Vilaine petite chauve-souris, Où voles-tu en ces temps maudits?, Tu voles dans la vallée, Telle une jolie tasse de thé!", et pas à faire des choses criminelles, c'est... pas très grave!! ^^

75Émilie DonWooden - Page 5 Empty Re: Émilie DonWooden Lun 10 Oct 2011 - 16:13

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Bienvenue à Cornedecerf, Emilie ! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum