L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Émilie DonWooden

+12
Matt Creachmhaoil
Lino Figueres
Tessa Nolastraosvinsky
Jazz Riley
Naiara M'anrill
Kamira Manliot
Elia Stalia
Arya Svit-Kona
Elisa Brecelien
Cowell Bratley
El' Forgeafeux-Nicera
Emilie DonWooden
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

31Émilie DonWooden - Page 3 Empty Re: Émilie DonWooden Sam 1 Oct 2011 - 19:32

Emilie DonWooden

Emilie DonWooden

Merci beaucoup!! Bah, c'est pas grave pour le pseudo, moi j'ai celui-là sur plusieurs autres sites en fait, alors si on le change, ça m'embête pas plus que ça mais il me faudra un temps d'adaptation... X3
Un loup-garou?? Un vrai?? Non parce que j'ai longtemps eu ma période lycanthrope... Pour faire court, il s'appelait Wolfgang - comme ça je pouvais le surnommer Wolf' - , il avait des cheveux blancs en bataille et de magnifiques yeux gris, une veste en cuir noir et des rangers, c'était un zonard, et sa moto, c'était une sublime Indian noir et argent... *ronronne en y pensant* C'était un Dieu!! Bon, ça m'est passé, mais j'ai longtemps A.DO.RÉ les loups-garous.
Maintenant, j'écris un article sur mon blog où j'explique comment les tuer... X3 C'est ce qu'on appelle un retournement de situation! (et merci à LinksTheSun, des points culture, parce que franchement, il m'est SUPER utile!!)

32Émilie DonWooden - Page 3 Empty Re: Émilie DonWooden Sam 1 Oct 2011 - 19:53

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

...
je sais pas trop comment le prendre en fait, est ce que je suis flatté ou est ce que je dois me vexer? Very Happy
Bon, de toute manière, comme je suis incapable d'en vouloir aux gens, je vais choisir le parti d'être flatté!
Bon, en revanche, j'ai pas les cheveux blancs. Ni les yeux gris (Pour ça, demande à Lilita Very Happy). Ni le jeu de mot sur le prénom, ça, je n'aime même pas particulièrement le jazz. Le blouson en cuir et les rangers, ça par contre j'ai. Et pour la moto... *yeux qui brillent* Pourquoi pas! Razz
Enfin, après, pour moi c'est loup garou comme dans Tara Duncan/Indiana Teller (me suis toujours pas décidé), donc c'est pas vraiment loup-garou classique, avec la pleine lune, etc. Mais faut dire que c'est plus pratique de se transformer quand on veux Wink

33Émilie DonWooden - Page 3 Empty Re: Émilie DonWooden Sam 1 Oct 2011 - 19:59

Emilie DonWooden

Emilie DonWooden

Tout à fait d'accord!! U.U Ma version des choses était que les loup-garous se changeaient en loups énormes, comme dans... Princesse Mononoke, je ne sais pas si tu as vu ce film. S'ils étaient des sang-purs de plus de vingt génération, ils ne craignaient plus l'argent. Oh, et un loup-garou de sang-pur était deux fois plus fort qu'un "mordu" en temps normal, cinq fois à la pleine lune, vingt fois à la lune rousse et cinquante fois à la pleine lune rousse... '^^ Je l'ai chouchouté, mon Wolfy, il était sang-pur depuis quatre-vingts douze générations...
Pour la moto, aaah, si tu peux l'avoir, moi je dis GÉ.NIAL. J'aime cette moto ;) Personnellement, une Indian noir et argent, c'est la moto de mes rêves (et on se demande pourquoi mon super-héros préféré c'est IronMan... j'ai craqué sur la moto de Tony Stark X3) C'est pas faisable, de l'avoir comme familier?? X)
Oui, oui, il ne faut pas te sentir vexé, je disais juste ça pour dire que j'adorais les loup-garous, après, mon esprit tordu m'a fait partir dans une de mes histoires stupides... '--



Dernière édition par AliceJonesWatson le Sam 1 Oct 2011 - 20:13, édité 1 fois

34Émilie DonWooden - Page 3 Empty Re: Émilie DonWooden Sam 1 Oct 2011 - 20:12

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

J'adore : Ni les yeux gris (Pour ça, demande à Lilita Very Happy) J'étais mort de rire en lisant ça !
Jazz n'aime pas trop le jazz ça je peux dire que j'étais au courant !
Elisa tu n'a pas à être jalouse ! ( pour l'instant, non je plaisante )

35Émilie DonWooden - Page 3 Empty Re: Émilie DonWooden Sam 1 Oct 2011 - 20:24

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

Sympa! Tu chouchoutes tes persos, c'est cool! Je suis loin d'être expert en écriture (Là, je ne peux que te dire de demander une fois encore à Lilita), mais ça montre que tu le fais bien, quand même! Smile
Mais je suis sceptique... Cinquante fois à la lune rousse? si on part du principe que les loups-garous, même mordus, c'est pas n'importe quoi, cinquante fois de plus sous prétexte qu'ils sont de sang-pur... ça fait beaucoup! Very Happy il devait être costaud ton Wolfgang Razz
Moi aussi, j'adore IronMan et ses voitures! Elles sont magnifiques *-* mais pour la moto, je m'en souviens pas... Pour l'avoir comme familier, hum, ça m'étonnerait... Essaie toujours celà dit!
Et non, je ne me sens pas vexé du tout! Wink Si tu veux, tu peux venir sur la Chatbox, le seul monstre qui y est caché est le Time Out! Smile

Et Cowell, qu'à tu contre le gris? *sors les couteaux en sifflotant* (J'rigooole! Very Happy)

36Émilie DonWooden - Page 3 Empty Re: Émilie DonWooden Sam 1 Oct 2011 - 20:32

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Ce Time out on l'aura un jour !
J'ai rien contre le gris ( sa fait juste penser à vieux ) mais c'est qu'Elia à les cheveux gris et elle a dit " je suis une PPP au cheveux gris".
Oui, c'est juste pour ça.

37Émilie DonWooden - Page 3 Empty Re: Émilie DonWooden Sam 1 Oct 2011 - 20:38

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

Ouais, faut faire la peau au Time Out, ce n'est qu'un sale vicieux! Twisted Evil
Et non, Lily n'est pas vieille. Les cheveux et les yeux gris, c'est beau. Na.

38Émilie DonWooden - Page 3 Empty Re: Émilie DonWooden Sam 1 Oct 2011 - 20:40

Emilie DonWooden

Emilie DonWooden

En tant que fangirl enragée de Kakashi Hatake, je suis totalement d'accord avec Jazz. "U.U

39Émilie DonWooden - Page 3 Empty Re: Émilie DonWooden Sam 1 Oct 2011 - 20:57

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

Kakashi Hatake... Après vérification sur google, c'est dans Naruto! ... Il a quoi de si génial, ce gars, pour avoir des fangirls ? Wink

40Émilie DonWooden - Page 3 Empty Re: Émilie DonWooden Sam 1 Oct 2011 - 20:59

Emilie DonWooden

Emilie DonWooden

Je ne suis certes pas la seule, mais... il est franchement sex', intelligent même s'il fait le con la plupart du temps, drôle, super sympa, protecteur comme pas possible, fort, et puis, bon, okay il lit des bouquins pas catho', mais je le trouve juste... parfait.

41Émilie DonWooden - Page 3 Empty Re: Émilie DonWooden Sam 1 Oct 2011 - 21:01

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

...D'accord... Je crois que je vais éviter de te contrarier sur ce point là... :sifflote:

42Émilie DonWooden - Page 3 Empty Re: Émilie DonWooden Sam 1 Oct 2011 - 21:02

Emilie DonWooden

Emilie DonWooden

Ooooh, je ne me vexerais pas, mon père passe son temps à dire qu'il s'appelle Kakashi parce qu'il a une haleine de chiottes, et un ami à moi m'a sortit une fois qu'il portait un masque parce qu'il avait le nez de Micheal Jackson... Ça m'a fait rire plus qu'autre chose, je suis pas super violente! X3

43Émilie DonWooden - Page 3 Empty Re: Émilie DonWooden Sam 1 Oct 2011 - 21:23

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

rolala!la flemme de lire tout vos messages!Ecrivez des long textes,c'est mieu que plein de petit!

44Émilie DonWooden - Page 3 Empty Re: Émilie DonWooden Sam 1 Oct 2011 - 21:34

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Je suis d’accord le pire c'est que c'est que du flood ! A peine arrivait et sa commence déjà^^ ( Au moins tu te sentira bien ici )



Dernière édition par Cowell Bratley le Sam 1 Oct 2011 - 21:35, édité 1 fois (Raison : Oublier un mot)

45Émilie DonWooden - Page 3 Empty Re: Émilie DonWooden Dim 2 Oct 2011 - 9:01

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Bienvenue à toi, Emilie ! (pense d'un coup à sa prof de français)

Pardonne moi pour mon retard, je suis... Légèrement très prise en ce moment, pour cause de problèmes familiaux, mais ça va. ON ASSURE GRAVE QUAND ON EST SUR L'UDF ! (et qu'on boit de la Vodka à longueur de journée...)

DONC ! Je suis Tessa Nolastraosvinsky (Nola' pour faire plus court), Russe (je pense que tu as dû t'en douter) ET Petite Préfète Parfaite (maudissant ce nom qui fait absolument gamin) de la Maison Ecaliard, dont nous somme un total approximatif de huit membres ! (très peu, je te l'accorde).

J'espère que tu te plairas ici, et si tu as une question, n'hésite pas ! Nous sommes tous là pour t'aider !

Salutations chaleureuses,
Tessa Nolastraosvinsky (vous pouvez pas savoir à quel pint j'adooore mon nom de famille, c'pas croyable...)

P.S. : Si tu touches à ne serais-ce un cheveux de Nathan "Slip-Man" Malis, même un cheveux qui est tombé de sa tête, je t'égorge =)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum