Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avathème

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 Avathème le Dim 18 Mar 2012 - 17:18

Kamira Manliot

avatar
2ème année
2ème année
9h, dimanche matin. Je m'étirais dans mon lit à Cornedecerf. Je me levais, m'habillais et partais en sifflant dans le réfectoire. Cowell et Betty sortirent de la salle commune avec moi. Nous arrivâmes tout trois au milieu des élèves en train de déjeuner. Nous prîmes place parmi les CDC. Nous discutions, tout était normal. Une journée aussi normale qu'elle peut être dans une école de surdoués magiques.
Je tournais la tête vers la table des professeurs pour voir Eva faire la grimace et examiner son vers de jus de citrouille. Je haussais les épaules et avalais le mien. Je toussais. Il avait un goût étrange. Cowell et betty firent la grimace en buvant le leur.
- Mais qu'est-ce-qu'ils ont fait les elfes de maisons ce matin? demanda Betty en regardant dans la carafe.
- Aucune idée, répondis-je

Soudain une brume de couleur envie la salle. Des cris et des exclamations retentirent dans toute la salle. Je baissais soudain les yeux sur ma tunique qui flottait et sentais mon soutient-gorge me gêner.
- Mais qu-est-ce-que....
Du côté des DDS un hurlement furieux et surpris domina tout les sons.
- What the fuck! Mon tee-shirt! Bon sang mon tee-shirt!
La brume se dissipa soudain et nous pûmes voir le problème. Evidement le "What the fuck" était de Jazz, tout le monde s'en doutait. Par contre voir Jazz affublé de grands yeux verts, de long cheveux brun et ..... d'une poitrine étonnement féminine, était inattendu. Je passais une main dans ma cheveux.... courts! Plus loin Ashelia regardais tour à tour ses mains élargies et son tee-shirt aplatit, Lino regardait Matthew avec les yeux rond et son copain en faisait autant.

Les directrices, les préfètes et l'intendante discutaient vivement. Seule, au milieu de nous se tenait Nina, totalement normale.
La situation était simple, quelqu'un avait mit un produit dans le jus de citrouille. les garçons étaient devenus des filles, et les filles des garçons. Seule Nina n'avait rien bu. Elle s'en sortait indemne.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Avathème le Dim 18 Mar 2012 - 18:50

Oh mon dieu.Mes cheveux!Mex cheveux!Ma poitrine!Ma voix!Au secours!

Pourquoi me suis-je transformé en garçon?

-Euh...je suis la seule à me sentire ridicule dans ma tunique?

C'est vraix que, pour une fois je n'avais pas voler des chemise à Jazz et j'avais pris une petite tunique blanche enfait, j'étais toute en blanc, seul les coeurs de mes chaussettes étais d'une autre couleur.Mon dieu mais à quoi je devais ressembler?

Jazz étais plutôt jolie, et sa voix avait monté d'un octave , je l'avais remarqué quand il/elle à crier.

-Bon personnellement je n'y comprend rien mais bon. N'oublions pas qu'on est à Berty Crochue!Jazz?Je monte t'emprunter tes habit, parceque ça va pas le faire là.Si tu veux, je peut toujours te prêter une jolie p'tite robe à frou-frou!

Sur ce je suis monter dans la salle commune.Directon la salle de bain.Ce qui étais devant étais sencé être mon reflet?Vous êtes sur?

Je ne voyais là, qu'un mecassez musclé avec des cheveux noirs (bien trop court) qui lui tombe sur les yeux .D'ailleur, en parlant de ses yeux, ils étais bleus.Et mélancolique.

Minute!Pourquoi mes yeux sont-il mélancoliques?Je ne suis pas mélancolique.

Je soupirais.On ne pouvait rien y faire.Sans grande conviction , j'enfilais un jean délavé , un T-shirt noir et une chemise à carreaux bleus.

Bon, ça allait.J'étais présentable.

Je déssendit vers la cafet' .J'étais assez préssé de voir la tête des autres!


____________________________________________________________________________
Ma signature c'est la plus belle ♥♥♥♥♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(by Ashelia ♥)
Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Avathème le Dim 18 Mar 2012 - 19:56

Jazz Riley

avatar
2ème année
2ème année
Jazz éclata de rire à la boutade de Lino et se servit d’un verre de jus d’orange dont il avala aussi sec quelques gorgées:
« -Holy crap, c’est quoi ce truc? »
Tessa, un sourcil haussé, attrapa la carafe et se servit:
« -Effectivement, c’est répugnant! »
Nathan approuva, et Elia trempa prudemment ses lèvres dans le verre de Jazz:
-C’est bizarre, dit-elle, sourcils froncés. On dirait presque que le jus d’orange à été mêlé à quelque ch…
Ce fut à ce moment là que la fumée emplit la salle.
Personne n’eut le temps de paniquer, qu’elle avait déjà disparue. Et puis, Jazz était occupé par d’autres choses.
Comme, par exemple, cette sensation bizarre, ressemblant à ce qu’il ressentait quand il se métamorphosait en loup, mais aussi très différente. Il n’eut pas le temps de s’attarder sur elle qu’elle avait déjà disparue, et son tee-shirt émit un craquement inquiétant.

- What the fuck! Mon tee-shirt! Bon sang mon tee-shirt! S’écria-t-il, furieux. Ce tee-shirt lui avait coûté une for… Stop. Depuis quand sa voix était si aigue? Et pourquoi, nom de dieu, se sentait-il si soudainement attiré vers l’avant?

Il découvrit alors les deux… Excroissances. Grosses excroissances. Beaucoup trop pour de simples bosses. Ressemblant étrangement à… Ben, des seins. Des seins qui avait fait craquer son tee-shirt, déjà un peu trop petit. Il releva la tête, prêt à invectiver Matthew pour sa mauvaise blague…
Quand il découvrit qu’il n’était pas le seul à avoir été doté de… Hrrrrm, attributs féminins. Face à lui, une jeune fille tentait de se dépatouiller de sa longue, épaisse et bouclée chevelure blonde. Quand elle releva la tête, Jazz ne put que comprendre que ces yeux noisettes, toujours aussi expressifs, étaient ceux de Lino. A côté d’elle, une autre demoiselle contemplait avec horreur le bouton de sa chemise masculine qui s’était envolé plus loin. Matthew, sans aucun doute. Et juste à côté, une jouvencelle qui ressemblait trait pour trait à Nathan, tâtait avec circonspection (et un sourire naissant) sa poitrine. Ce sourire, il le connaissait bien, et il était Made in Malis. Ils avaient tout trois perdus quelques bons centimètres, tout autant en hauteur qu’en tour de taille, et leurs traits, plus fins et doux, étaient véritablement féminins.

Jazz prit une grande inspiration et se tourna à sa gauche:
« -Huhhh ? »
Devant lui se tenait un beau jeune homme, à peine plus petit que lui, un chemisier féminin déchiré tombant de ses épaules nues, aux courts cheveux argentés et aux yeux gris aciers.
Un jeune homme, qui, malgré sa mâchoire plus carrée, ses traits plus durs, ressemblait indubitablement à…
« -Lily?! »
« -Jazz?! »
Ils échangèrent un sourire tremblant:
« -Je crois que tu avais raison… »
« -Pour? » releva la Pattedelièvre. Enfin, le Pattedelièvre.
« -Il y avait quelque chose dans le jus d’orange… »
Elia eut un rire nerveux. Le loup-garou prit une grande inspiration, et repoussa d’un geste nerveux une de ses mèches, désormais bien plus longues. Il entendit vaguement El’ lui parler de lui emprunter une chemise, et il eut à peine la force de la fusiller du regard quand elle parla de robe à froufrous.

Il releva la tête, constatant par la même occasion qu’il avait perdu quelques centimètres, et observa autour de lui.
Là-bas, à la table des Directrices, se tenaient trois hommes, dont un rouquin à l’air amusé.
Plus loin, El’ s’éloignait, jouant de ses muscles, car même s’ils avaient toujours été là, étaient désormais bien plus apparents.
Jazz retint d’une main son pantalon qui lui glissait sur les hanches, tout en voyant la version masculine de Tessa observer Nathan sous toutes ses coutures, et Cowell, portant désormais de très longues mèches foncées, fusiller du regard Nina, toujours elle-même, alors qu’un roux bien bâti, Kamira, hésitait entre effarement et fou-rire.
« -J’y crois pas… » murmura-t-il.
Pendant son ébahissement, Lino et Elia avaient fait apparaître d’immenses miroirs, près duquel les élèves s’agglutinèrent comme des mouches.
Sa vision ne fit qu’affirmer ce qu’il savait déjà. Dans le miroir se tenait une fille lui ressemblant fichtrement et qui nageait dans ses vêtements trop grands.
Il s’assit lourdement sur un banc.
Et éclata de rire.


____________________________________________________________________________
"Combattre la procrastination? Promis, je m'y met demain!"
Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Avathème le Dim 18 Mar 2012 - 20:43

Kamira Manliot

avatar
2ème année
2ème année
Passer la minute de surprise j'éclatais de rire, contaminée par Jazz. Je lançais, hilare :
- Tout vas comme tu veux Jazzie?
- Jasmine, Karim, je m'appelle Jasmine, répliqua-t-il de sa voix étrangement soprane
J'haussais un sourcil devant ce bâptème exprès. Eva, enfin sa version masculine, se tourna vers nous.
- Bon de toute évidence nous sommes tous victime d'un enchantement de mauvais goût je vais donc tout fai......
- Non! intervint Nathan. laisse nous comme ça.
- Allez le pervers fait surface, ricana Matthew
- La ferme Matthilda, répliqua Nathan
- Toi même Nathalie!
Nathan fit les yeux ronds et se tue. Tessa intervint cette fois.
- Ouais Eva laisse nous comme ça quelques jours! C'est amusant.

L'intendante nous regarda comme si nous étions fous. Elle adressa un regard à Siam et Ellana qui hochèrent la tête avec un sourire.
- Bon si c'est ce que vous voulez, répondit l'Intendante en souriant. Les garçons, enfin les filles..... les filles devenues garçons, profitez de votre domination temporaire.
Des éclats de rire parcoururent la salle. Pour ma part j'incantais afin de me débarrasser du mon soutient-gorge inutile et d'ajuster mes vêtements à mes épaules et mes..... pectoraux (drôle de pensée tient). Je fis apparaitre un miroir en pied pour m'observer. Les elfes sont fins, hommes ou femmes, mais les demis elfe sont différents. Dans mon visage j'avais gardé un tout petit peu de finesse elfique mais ma mâchoire était devenue plus carrée quand même. Mes mains un peu plus larges aussi. en voyant mes cheveux roux se dresser en épis sur ma tête (bizarre d'habitude ils sont lisses) je souriais. C'était pas si mal. Le seul hic c'était mes boucles d'oreilles. J'hotais un de mes anneaux d'argent. Oui c'était plus masculin ainsi.

Je me tournais vers le reste de la salle où tout le monde changeaient ses vêtements. Pour ma part j'avais simple : jeen déchiré, tee-shirt blanc plutôt serré et chemise verte. Plus un ceinturon de cuir que je n'avais jamais put mettre avant. Les prochains jours risquaient d'être...... comique!

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Avathème le Dim 18 Mar 2012 - 21:12

Invité

avatar
Invité
Le petit-déjeuné se passait bien jusqu'à ce que je bus du jus d'orange qui d'ailleurs avait un drôle de goût. Je n'aimais déjà pas ça alors lorsque j'en pris une gorgée je faillis tout recracher. Nina n'y avait pas touché et à peine avais-je put le remarqué qu'une étrange fumée emplit la pièce.

Un cri retentit que j'identifiais à Jazz malgré la voix plus aiguë.Je n'eus pas le temps de m'inquiéter que cet étrange incident avait disparu. Je me sentais bizarre, plus ... musclée et j'entendis un léger craquement de mon débardeur. Je profitais des miroirs qui étaient apparus pour regarder mon changement. Ce fut le choc : j'étais la même mais au masculin, je me rendis compte que j'étais ridicule avec mon débardeur et mon slim. J'incantais aussitôt un T-shirt noir et un jean plus large.

En m'approchant de Kami et des autres, je pus entendre que l'on resterait comme ça un moment et un rire légèrement hystérique s'empara de moi.

6 Re: Avathème le Lun 19 Mar 2012 - 9:01

Matt Creachmhaoil

avatar
2ème année
2ème année
Alors là, Matt en avait plein les yeux. Celui et celle qui serait à la tête de cet exploit allait devenir son idole pour la vie.Il leva les yeux en direction de son boudin adorée et rigola en remarquant que celui-ci était lui aussi explosé de rire. Un regard furtif vers Lino lui arracha un sourire puisque vu qu'il étaient homo, ce serait marrant de devenir lesbienne. Secouant le visage, il tomba nez à nez avec Nathan qui observait sa poitrine et Matt fit de même. Ne voulant pas être pris pour un pervers, il ne put éviter de les tâter avec intérêt et curiosité.

« Dites les filles.. » commença-t-il sans lâcher ses seins « Comment ça se fait que vous jouez pas avec toute la journée? »

Le garçon, dorénavant fille, eut juste le temps de s'agenouiller avant qu'une poêle dessinée par Elia ne vienne lui déformer son joli visage. Il esquissa un sourire moqueur et s'approcha du miroir où s'était tenu Jazz deux secondes avant. En face de lui se tenait une jeune fille de petite taille -Et merde, lui qui était habituée à sa grande taille habituelle- aux longs cheveux dorés et lisses et aux grands yeux bleus. Bon, au moins, ses traits physiques n'avaient pas trop changés. Cependant, ses pantalons étaient bien trop grand et commençaient à tomber, alors que sa chemise rouge lui tombait au niveau des épaules. Il soupira et fut aussitôt vêtu d'un T-shirt -À sa taille cette fois- et d'une jupe. Il ricana.

« Je vous comprend maintenant, c'est vachement commode ce machin! » Il se retourna vers Lino avec les yeux brillant d'émotion. « J'te jure, viens, essaie! »

Mais au lieu de vêtir son copain d'une jupe, il l'habilla d'une très sexy tenue d'infirmière et rigola comme quand il était un enfant. D'accord, les filles n'étaient pas son genre, mais le fait que se soit son copain et que ses jolis atouts soient d'autant marqués par son costume, il était tout de même gaga devant lui et se demanda si ce serait correct de le kidnapper dans une douche avec lui.

« Tiens! Pendant que j'y pense... Je fais comment si je veux aller aux toilettes moi? » Les autres le regardèrent en clignant des yeux et il sut que personne n'y avait pensé. « Bien que je pense que ce soit encore plus drôle pour nos nouveaux garçons! »

Adressant un sourire coquin à Kamira, Elisa et El' qui se trouvaient prêt de lui, les filles -qui n'étaient plus des filles d'ailleurs- devinrent plus rouges que des tomates et il éclata de rire.

Mettant ses mains dans les poches de sa jupe, il vint s’assoit auprès de Jazz qui rigolait toujours.

« On va garder nos noms ou je vais devoir m'habituer à être appelé Matthilda pendant un bon moment? »

Matt prit la main de Lino, toujours habillée en infirmière, eut pitié de lui et lui rendit ses vêtements, avant de l'asseoir à ses cotés, regardant tout le reste des élèves, attendant une réponse à sa question. Les prochains jours promettaient d'être amusant.

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Avathème le Lun 19 Mar 2012 - 12:45

Il était déjà 10 heures quand je me suis levé - à cause d'une idiote qui avais cria très fort "What the fuck ?!? -. C'était un samedi donc il n'y avait pas besoin de se lever tôt !
Je sortis de donc de mon lit, je mis mes habits et je partais vers la salle pour prendre mon petit dej'.
J'avais très soif ! Dans le long couloirs qui menait a la salle, je vis sur un table, liquide orange dans un verre - surement du jus d'orange ou de citrouille - puis je crus voir un rapide ombre ! Cela devait être mon imagination...

Je pris donc ce jus tellement j'avais soif, c'était bien du jus de citrouille ! Beark ! J'ai toujours eu horreur de ça !
Je reposais donc ce verre, je n'avais plus soif mais je me sentais bizarre... j'avais la tête qui tourne et mal au ventre.

Puis une fumée sorti de nulle part ! Je réussis a garder mon calme le temps que celle-ci se dissipe.
*Il me semblais que la table était plus basse... enfin bref*
J'ignorais donc ce qui venait de se passer, puis j'allais vers la salle, il y avais une agitation plutôt inhabituel... j'ouvris la porte et je ne vis que des personnes que je ne connaissais pas... appart Nina...
- Qu'est ce que tu fait ici avec tous ces gens Nina ? Tu les connais ? lui demandais-je. (Il me semblais avoir un voix bien plus aiguë qu'avant).
Elle me dévisagea quelques secondes avant d'éclater de rire !
- Hahaha que tu est mignonne Shiruka !!
- Pardon ? Mais qu'est ce que tu raconte ?

Je regardais les alentours, et je vis... Kamira !! On la reconnaissais mais elle était... un homme ?!? Et puis je vis Ashelia... en homme aussi !! Jazz en fille !! Matt' et Lino en fille !! Elyahn en homme !!
- Mais qu'est ce que si passe ici ?!? Kamira ! Tu est un homme !! regarde toi dans un miroir !!
- Je sais Shiruka ! C'est plutôt à toi de te regarder dans un miroir...
- Pourquoi je devrais me... Elle ne me laissa pas finir ma phrase et me montra un miroir... j'étais devenu... une fille !!!
Mes cheveux étaient plus long, mon visage très mignon, mes jambes toutes fines ma voix plus aïgue, ma poitrine bien plus... c’était la seule chose qui n'avais pas beaucoup changé...

- Mais qu'est ce qui se passe ici ?! criais-je avec ma nouvelle voix !
- Tous les garçons sont devenus des filles et toute les filles, des garçons... me dit Ashelia qui était maintenant bien plus grand que moi. Tu sait que tu est bien plus mignonne que quand tu est un gars Shiruka ?
- Merci... attend c'est un compliment ou pas ça ?
Elle me fit un sourire.

Nina me sauta ensuite dessus et me dit qu'elle m'aimait autant en fille qu'en garçon ! Ceci me fit plaisir, d'ailleurs il faudrait que je lui emprunte une robe ou une jupe. Je vis ensuite Nathan se peloter.
- Le seul regret que j'ai c'est de ne pas avoir un plus grosse poitrine... dis-je un peu jaloux de Jazz et de Nathan... Y'aurai pas un moyens de la faire grossir ?


____________________________________________________________________________
"La différence entre l'intelligence et la stupidité, c'est que l'intelligence a ses limites."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Avathème le Lun 19 Mar 2012 - 14:18

Cowell Bratley

avatar
2ème année
2ème année
Le petit déjeuné, le meilleur repas de la journée ! Je pris une tartine de pain grillet et étala une grosse couche de nutella dessus. Je pris une gorgée de jus d’orange mais comme pratiquement chaque j'avais confondue le jus d'orange avec celui de citrouille. J’avala le liquide difficilement, je n'aimais pas ça à la base mais il avait quelques chose qui le rendait encore plus imbuvable que d'habitude. Après quelques grimace de dégouts, je remarqua que pour une fois je n'étais pas le seul à éprouver des difficultés à aimer le goût du breuvage. Je vis même Kamira se sentir mal près en avoir avalé, ses cheveux commençaient même à se raccourcir. Comme c'était encore le matin, il fallut un certains temps pour que je remarque que Kamira était devenue un garçon. Une fois l'information arrivé au cerveau je me leva de surprise et regarda l'elfe avec des yeux ronds. Et elle faisait exactement la même chose sur moi. J'essaya alors de me regarder et quelques seconde plus tard tout la sale pu m'entendre crier :

-Ah, je vois plus mes pieds !

A la place, je voyais un énorme poitrine qui bloquait ma vision. Légèrement paniqué, je pris mes jambes à mon cou direction la sale commune. Je ne m'arrêta pas une seule seconde pour reprendre mon souffle que j'étais déjà rendu dans les dortoirs. Je me rendis directement dans ma sale de bain pour voir une fille dans le reflet du miroir. Cette fille avait les cheveux longs bleus foncés qui descendaient en pointe dans le dos, cette fille avait un visage assez apaisant mais on sentait sa détermination, cette fille se tenait droite avec sa main sur son cœur, cette fille c'était moi. J’eus envie de paniquer complétement mais après réflexion à quoi cela allez servir ? De toute façon il y avait pire et ce n'était pas dangereux de se retrouver en fille. C'était plutôt bizarre. Je pris mon souffle et me dirigea vers le dortoirs ds filles. Comme je le pensais les protections pour ne pas que les garçons pénètrent dans la pièce ne fonctionnaient pas étant donné que j'étais maintenant du sexe féminin. J'entra dans les dortoirs, exactement comme celui des garçons avec quelques lits en plus. Je repéra le lit de Kamira et fouilla dans son armoire. Je trouva se que je voulais, une robe de Katy Perry que je lui avait demandé de garder.
Je me mis en route pour repartir vers le réfectoire, cette beaucoup plus calmement que la dernière fois. Arrivé à destination, tous les élèves c'étaient dispersés, les filles étaient bien devenus des garçons et vise vers ça. Seule Nina avait été épargnée, elle avait sans soute pas bu de jus de citrouille. Si j'avais fait plus attention, je serais dans la même position qu'elle. Un garçon assez grand et l'aspect plutôt bizarre vient me voir :

-Eh bien, on te cherché, tu étais ou ? Nous on s'est donné des petits noms. Le mien c'est Ash.

Je fût assez surpris de le nouvelle apparence de la vampire. Mais i fallait que je trouve un nouveau prénoms, je repensa à mon réveil ou encore en garçon c'était la musique de Friends qui m'avait réveille.

-Je me changé, et moi c'est Courteney !

Je fis une pause et je pointa mon doigt devant moi légèrement vers la gauche :

-Et j'ai plus de talent que toi !, annonçais-je à la face du monde.

Mais comme il il n'y avait qu'une tellière dans la zone où je pointais mon doigt. Non complexé par cette petite bévue, je marcha la main droite sur la hanche, d'un pas décidé à faire de ce corps de fille une arme pour lutter contre la matchisme.


____________________________________________________________________________
Casey Adams-Bening, élève de 6ème année dans la maison Poufsouffle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"I feel drunk but I'm sober, I'm young and I'm underpaid                 
I'm tired but I'm working, yeah                                                                                                                                                      "'Cause I've got one hand in my pocket
I care but I'm restless, I'm here but I'm really gone                                                                                                                       And the other one is giving a high five"
I'm wrong and I'm sorry baby"
Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: Avathème le Lun 19 Mar 2012 - 15:38

Devant mon petit déjeuner, j'étais décidé a faire le plein d’énergie pour une journée chargée . Je but le plus vite possible mon jus de citrouilles ( je n'aimais pas ca ) quand toute la salle se remplit d'une étrange fumée . Quand la fumée disparut, j'entendis une fille dire :
-What the fuck! Mon tee-shirt! Bon sang mon tee-shirt!
*Tiens, je vois mal une des filles dire ca ... *
Étonné, je voulus m'approcher de l'endroit ou j'avais entendu ce cri, quand je remarqua soudain que je n'avais plus mal a la poitrine, et que j'avais grandi !
Je regarda les gens autour de moi, et vis ... un elfe qui me disait quelque chose devant un miroir ! Je regardas les autres, et vis des inconnus qui avait tous quelque chose de familier ... Quand soudain je compris :
-Tu est le frère de Kamira ! Vous êtes tous remplacez par vos frères et soeurs ! Sauf moi bien sur, je n'ai pas de famille ...
Je regardas en détail le frère de Kamira, puis je me vis dans le miroir derrière lui !
-Aaaaaaaah !!
Je fis un bond de 3 mètres en arrière !
-C'est pas vrai ! Kamira, Ashe, vous êtes ... comme moi ! Mais Nina n'as rien ! Je suis perdu la ...
Puis j'entendis un fille dire :
-Ah, je vois plus mes pieds !
Je regardas et c'était .... Cowell !
Le temps que je me remette de cette surprise, Kamira et Jazz avait déja trouvé des prénoms pour toute la salle, je m'appelais désormais Benjy .
Puis j'entendis une fille dire avec un ton ironique :
-On va garder nos noms ou je vais devoir m'habituer à être appelé Matthilda pendant un bon moment?
-Elles ... enfin ... ils, ont convaincus Eva d'attendre quelque jours pour nous remettre ... comme avant, lui dis avec une grimace !
Je trouvais ca marrant, mais je savais qu'au bout de quelques jours, je donnerais n'importe quoi pour être vraiment moi ...


____________________________________________________________________________
Deux petites souris tombent dans un seau de crème. La première souris abandonne très vite et se noie, la deuxième se débat tellement fort qu’elle change la crème en beurre. À partir de maintenant je suis cette deuxième souris.

Arrête-moi si tu peux~
Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Avathème le Lun 19 Mar 2012 - 17:27

Elia Stalia

avatar
5ème année
5ème année
Elia, assise sur les genoux de Jazz, avait eu la malheureuse idée de lui piquer son verre de jus de citrouille.

- C’est bizarre, dit-elle, sourcils froncés. On dirait presque que le jus d’orange à été mêlé à quelque ch…

La seconde d'après, une fumée envahissait la salle et Elia, inquiète, se leva. La seconde d'après, elle avait... d'étranges réactions. Elle louchait, oui, louchait, totalement attirée, sur la poitrine d'une fille, jeune fille qui s'amusait gaiement avec sa nouvelle paire de seins. Nathan, à n'en pas douter, mais Elia ne le savait pas encore.

- Eh, il se passe quelque ch...

Elle aperçut alors, à quelques mètres d'elle, une autre très jolie fille, qui lui rappellait vaguement quelqu'un.

- Jazz !?

Avec un étonnement grandissant, Elia reconnut avec stupéfaction son copain, en face d'elle, les traits beaucoup plus... fins, les cheveux longs, très longs, joliment bouclés, ses yeux verts ressortant davantage encore sous cette nouvelle forme, dôté même d'une très belle poitrine, et nettement plus petit que d'habitude. Qu'est-ce que... ?!

Envahie d'un soudain doute, ne sentant plus la masse de ses longs cheveux dans son dos, Elia utilisa son pouvoir de Dessinatrice pour faire apparaitre une bonne douzaine de miroir dans la Grande Salle, et chacun put constater son reflet. S'approchant d'une glace, Elia dévisagea avec inquiètude son nouveau corps : disparus ses seins, remplacés par une belle paire d'abdos, dévoilés par la déchirure de sa chemise, disparus les cheveux gris et bouclés, ils étaient désormais nettement plus courts, disparu la petite taille, place à la taille normale d'un garçon de seize ans. Un garçon de seize ans. Voilà ce qu'était devenu Elia. Tandis que la Dessinatrice attrapait une mèche de ses cheveux avec regret, elle aperçut dans le reflet toute la Grande Salle en effervescence, chacun ayant son mot à dire, son nouveau nom à trouver, son corps à explorer. Et elle entendit, derrière elle, le rire de Matthew et Jazz, ou plutôt, le rire de Mathilda et Jasmine.

- Enchanté, murmura Elia au miroir, je me nomme Elio Stalia, et je suis le Grand Préfet Parfait de la Maison des Pattedelièvre...


____________________________________________________________________________
Elizabeth O'Brien, élève de sixième année dans la maison Poufsouffle. 

Crédit avatar : Fae.
Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: Avathème le Lun 19 Mar 2012 - 18:40

Nathan Malis

avatar
2ème année
2ème année
Quand la fumée se dissipa, je m'aperçus avec étonnement que deux choses bouchaient ma vue. Comprenant plus vite que les autres - était-ce dû à mon esprit tordu ? - je me mis aussitôt à jouer avec ce qui venait de se greffer à mon corps. Deux seins. Logique oui, vous me direz, ça va par deux ces choses-là. Seul inconvénient, mes mains avaient soudainement rétréci, m'empêchant de me tripatouiller davantage. Tandis qu'un sourire que Jazz aurait qualifié de « Made in Malis » apparaissait sur mon visage, je lâchais ma poitrine et observais avec attention le monde autour de moi.

Lily-jolie était devenue un beau jeune homme, aux courts cheveux argentés, dépité de sa nouvelle coupe courte, aux magnifiques abdos que sous ma force originale j'aurais envié, alors que je me contentais pour l'instant de baver devant, et aux toujours aussi incroyables yeux gris. Yeux gris fixés sur ma poitrine, du reste. J'éclatais de rire, un sourire mutin aux lèvres. Ma frangine, comme j'aimais l'appeller depuis l'épisode de la Guerre des Dieux, prit alors la parole, suivit d'Eva, qui proposa de nous rendre nos formes originelles.

- Bon de toute évidence nous sommes tous victime d'un enchantement de mauvais goût je vais donc tout fai......
- Non ! criais-je. Laisse nous comme ça.
- Allez le pervers fait surface, ricana Matthew.
- La ferme Matthilda, répliquais-je avec un malin sourire.
- Toi même Nathalie!

Mon ami(e) me coupa le sifflet. Nathalie hein ? C'est vrai que c'était l'un des pendants féminins de Nathan. Mais... Ce n'était pas assez original pour moi. Avant de faire d'autres bêtises - du style me déshabiller devant tout le monde pour jouer avec ma poitrine, comme l'avait suggéré Matthilda - je m'approchais d'un miroir. Et ce que j'y vis me plut : j'avais perdu quelques centimètres, mes jambes étaient plus fines, mon tee-shirt tendu sur le devant et trop large au niveau des épaules, mes yeux bleus bordés de cils encore plus longs qu'à l'ordinaire, mes lèvres pulpeuses - bon, ça ça changeait pas, j'étais déjà un garçon attirant à la base ! -, mon jean beaucoup trop grand, mes hanches plus fines, sans parler des traits gracieux de mon visage. J'étais... A croquer ! J'aimais surtout cette lourde masse de cheveux bruns chocolat dans mon dos, légèrement bouclés, arme fatale des filles.

Claquant des doigts, je me tournais vers mes amis, et mes vêtements d'hommes des cavernes disparurent, remplacés par un joli tee-shirt blanc délicatement tendu vers le devant - je devais avoir les plus beaux de la Salle, au moins ! - et une petite jupe noire à franges, très mignonne, qui soulignaient mes jambes... dénudées de poils. OUUUF !

- Bonjour, dis-je d'une jolie voix fluette, avec un mignon sourire, je suis Nathaélia Malis, aussi surnommée String-Woman, pour la raison que voi...

Avant que j'ai eu le temps de faire le moindre geste, Elio avait bondit sur moi :

- Nathaélia ! On a compris pourquoi tu t'appelles String-Woman, pas la peine d'expliquer ! s'exclama-t-il, les joues rouge cramoisies.

Ignorant le Préfet très mignon, je souris à tout le monde, continuant mon petit numéro de comique :

- Qui veut savoir pourquoi on me surnomme ainsi ?



[J'ai TOUJOURS rêvé d'avoir une jupe à froufrous et une paire de... What a Face]


____________________________________________________________________________
« Il n’y a pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour. »

Spoiler:
Comment ça j'ai l'air d'un gros lover ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: Avathème le Mar 20 Mar 2012 - 7:44

Kamira Manliot

avatar
2ème année
2ème année
Nathan se donnait en spectacle et Elia le retenait de justesse. Je me rapproche de la Dessinatrice.
- Ça vas?
Elle retira sa main de la bouche de Nathan et tira sur ses cheveux gris.
- Trop court, soupira-t-elle
- Tu peux les porter plus long au pire.
- Hum, à voir.
Je souris, je me tournais vers les garçons.
- Vous quatre je vous pose pas la question vous avez l'air de vous éclater.
Nathan/Nathaélia ouvrit la bouche avec son sourire. Je le coupais.
- Je veux pas savoir je connais la raison.
- Tu sais que tu as la voix super grave? me fit remarquer Lino
- J'ai remarqué ouais. C'est déjà mieux que la pauvre Betty, ou plutôt Benjy. Il.... elle... bref vous me comprenez, n'a pas mué. Ou plutôt est en plein dedans. Sa voix est bizarre, elle déraille.
Je m'adressais ensuite à Matthilda.
- Les toilettes tu trouveras tout seul. J'imagine que tu sais t'assoir donc après tu te débrouille. Personne ne vas t'apprendre.

Je repartais. J'aperçue Cowell avec la fameuse robe de Katy Perry qui squattait mon armoire depuis un moment. Il faut dire qu'elle était plutôt volumineuse pour un robe. La voix d'Ellana s'éleva dans la salle.
- Je vous rappel que les filles devront prendre les dortoirs des garçons, et inversement. Les alarmes installées sur le dortoir des filles ne vous identifieraient pas.
Ah c'était vrai ça. Je n'y avais pas pensé. J'allais voir Nina.
- Tu vas changer de camarades de chambre!
Elle me souris.
- Je vais découvrir les autres PDL!
Puis elle baissa le ton.
- Honnêtement j'ai peur, avoua-t-elle, Nathan semble.... passionné par son corps. Les autres aussi d'ailleurs, ça va encore laisser des traces cette histoire.
J'éclatais franchement de rire, un rire de sentor.
- Depuis la Guerre des Dieux plus rien ne nous surprends franchement.
Elle haussa un sourcil.
- La quoi?
- Je t'expliquerais.
Je regardais Shiruka à côté.
- Arrête de papillonner des yeux comme ça on dirait une folle!
- J'essaye de comprendre comment vous faites, répliqua-t-il
- On ne fait pas justement.
- Ah.
Je secouais la tête en soupirant. Etait-il pire en fille ou en garçon?



Dernière édition par Karim Manliot le Mar 20 Mar 2012 - 12:20, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: Avathème le Mar 20 Mar 2012 - 8:59

J'entendais Mathilda faire son numéro sans vraiment l'entendre, cela ne me passionnait franchement pas d'être un garçon ...
- J'ai remarqué ouais. C'est déjà mieux que la pauvre Betty, ou plutôt Benjy. Il.... elle... bref vous me comprenez, n'a pas muet. Ou plutôt est en plein dedans. Sa voix est bizarre, elle déraille, dit Karim .
Je sortis de ma réflexion et lui dis :
-C'est pas vrai, ma voix est... Slurk ! Bon elle est horrible, d'accord, dis-je en partant bouder dans mon coin .
Tout le monde avait l'air heureux d'avoir bu de jus de citrouilles ... Sauf moi, j'aurais voulu être comme avant, mon corps ne me plaisait vraiment pas ...
Décider a ce que cela ne gâche pas ma semaine, je partis dans les dortoirs vides ...


____________________________________________________________________________
Deux petites souris tombent dans un seau de crème. La première souris abandonne très vite et se noie, la deuxième se débat tellement fort qu’elle change la crème en beurre. À partir de maintenant je suis cette deuxième souris.

Arrête-moi si tu peux~
Voir le profil de l'utilisateur

14 Re: Avathème le Mar 20 Mar 2012 - 20:24

Tarek Luhaco

avatar
1ère année
1ère année
Tarek s'était évidemment levé crevé comme chaque matin. Mais bon faut dire que faire un vol jusqu'à 4 heures du matin parce que Môsieur Tathlyn a envie de prendre l'air. Il était donc assis à la table avec ses amis les CDC et buvait son jus de citrouille comme d'habitude. Puis tout à coup la salle s'emplit d'une fumée étrange puis juste après un cri de Jazz très aigu. Tarek ne comprit pas vraiment ce qui se passait jusqu'à ce qu'il se rende compte que son vêtement de dragonnier commençait à être fort serré et à craquer. Il ouvrit sa tunique et vit deux gros seins en sortir. Et en un coup il cria un immense :
HOLLLLLLLLLLLLLLLLLLY SHIIIIIIIIIIIIIIIIIT !
Quand les directeurs expliquèrent ce qui s'était passé, Tarek regarda Elisa avec un grand sourire voyant qu'elle s’était changé en un bel homme fort. Tarek s'approcha d'elle et Elisa lui dit :
Tu es fort jolie ma petite Tara Brecelien
Tara ?! Bon soit et vous vous êtes fort beau cher Elien Brecelien. Accompagnez moi à votre chambre afin que je puisse me changer.
Ensuite ils partirent tous les deux en direction de leur chambre respective. Là bas Tara put voir qu'elle était devenue une fort jolie jeune femme avec de beaux cheveux longs et blonds. Ensuite, Tara revint avec une magnifique robe rouge ainsi qu'avec de belles chaussures à talons et deux belles boucles d'oreilles.
Je me présente Tara Brecelien pour vous servir. Hihihihi.


____________________________________________________________________________
Il n'y a qu'une chose qui compte dans ce monde et c'est toi Zazaaaaaaaaa ma petite soumise adorée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi et Elisa ^^ :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le plus important dans l'amour ce n'est pas rechercher son bonheur personnel mais faire de sa copine la plus heureuse des femmes.
Voir le profil de l'utilisateur

15 Re: Avathème le Mer 21 Mar 2012 - 12:33

Neuf heures trente. Quelque part au niveau des dortoirs Ecaliards, une petite blonde s'étira dans son lit. Son nez fraîchement réparé,[Oui, j'attends toujours que Matthew poste dans l'autre RP...] elle grimaça néanmoins en l'entendant craquer légèrement. Elle sortit de son lit en prenant son temps, ouvrit les lourds rideaux verts du dortoir et regarda avec émerveillement le soleil en face d'elle. Les cheveux encore en pagaille, elle se décida à aller voir Ashelia... Qui n'était pas dans sa chambre. La jeune fille haussa les épaules et partit en direction de son armoire pour prendre de quoi s'habiller. Allez, son pantalon supra-large parce qu'elle n'avait pas envie de s'habiller, plus un vieux T-shirt long. Elle passa à la salle de bain, fit un sourire forcé au miroir qui lui renvoya l'image d'une Tessa fatiguée à cause de ses grandes cernes et de ses cheveux raides. Pourtant, ils étaient différents d'habitude... La blonde passa quand même un coup de brosse dedans, histoire de ne pas paraître trop négligée et se les attacha en une queue de cheval haute, ouvrit son mascara, soupira, le rangea aussitôt. "Le flemme" pensa-t-elle en se regardant. Elle chercha vainement une ride apparue d=pendant la nuit, n'en trouva aucune et sourit. "Ah, enfin quelque chose qui ressemble à une tête !" se dit-elle en délaissant son reflet pour rejoindre les autres dans le Réfectoire.

Lorsque Tessa arriva dans la Salle, l'humeur était joyeuse. Comme tous les matins lorsqu'elle arrivait en retard, (comme tous les matins en fait) la jeune fille s'assit à côté de Nathan en lui collant un baiser sur la joue et salua ses amis. Elle s'incrusta dans la conversation, bien contente que comme tous les matins, elle ne soit pas trop compliquée à suivre.

Jazz trempa ses lèvres dans son jus de citrouille/orange, [Je sais pas lequel c'est, alors disons que les deux on du truc bizarre dedans] grimaça et Elia en but une gorgée elle aussi et déclare, les sourcils froncés :

- C’est bizarre, on dirait presque que le jus d’orange à été mêlé à quelque ch…

A ce moment là, Tessa pris elle aussi son verre et but la totalité du récipient. C'est à ce moment là que la fumée envahie la pièce. La jeune fille eu pour réflexe de vouloir se transformer en renarde, mais se ravisa en se rendant compte que finalement, la sensation désagréable était partie.
Lorsqu'elle rouvrit les yeux, Tessa se sentie... Bizarrement bizarre. Pour une raison inconnue à ses yeux, elle avait automatiquement les jambes plus écartées qu'auparavant, et il lui semblait avoir les jambes plus longues. Qu'elle soit plus large que d'habitude, plus imposante. Ses cheveux lui tiraient, et elle défit son élastique avant de remarquer que Jazz avait disparu. Tout comme Nathan, Elia, Lino, Matthew et le reste des élèves ainsi que les Directrices et l'Intendante. Tessa regarda tout le monde, avant de comprendre avec plusieurs secondes de retard ce que les autres avaient déjà compris. Elle regarda Nathan, surprise, sans savoir si il l'avait reconnue. Elle loucha ensuite sur Jazz, beaucoup plus petit qu'avant, et sur sa poitrine. Elle ouvrit la bouche, puis se rendit compte que ses cheveux manquaient de lourdeur. Elle hésita à les toucher et monta une main hésitante vers sa tête pour se rendre compte que ses cheveux lui arrivaient... A peu près aux épaules. Elle s'avança d'un pas hésitant vers les glaces apparues dans la salle, et s'examina. Devenue garçon, la personne lui faisant face était grande, blonde, les cheveux plus courts qu'avant mais plus longs que ceux d'Elia (sûrement à cause du fait qu'elle se les étaient attachés) et sûrement bien foutue. Tessa n'osa pas soulever son T-shirt pour voir des tablettes qui (peut-être) auraient pu loger sur son ventre, et estima à la vue de son pantalon devenu trop court qu'elle aurait peut-être besoin de se changer.


Une fois changée, Tessa redescendit dans le Réfectoire en pensant qu'elle avait vraiment mal fait de dire à Eva de les laisser dans cet état là.

-Eh, Texas ! cria Ashelia devenue garçon.

Tessa tourna la tête en entendant un prénom commencer par les mêmes sons que le sien, et Ashelia continua.

-Parfait, elle se reconnaît. Texas Nolastraosvinsky, je suis très heureux de faire ta connaissance ! Ah, j'oubliais, continua Ashelia. Je m'appelle Ash Osoralite !


Tessa regarda Ashe/Ash avec effarement. Combien de temps ça devait continuer comme ça, au fait ?



[Désolée, y a pas de dialogues, mais... J'ai commencé à l'écrire hier soir, et j'ai fini aujourd'hui. Donc, ça me saoulait, donc j'ai bâclé, donc j'ai oublié la plupart de mes idées. Désolééée !]


____________________________________________________________________________
Desideria Lawson
Serpentard
Six

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Let me show you. »
Voir le profil de l'utilisateur

16 Re: Avathème le Mer 21 Mar 2012 - 18:15

Elia Stalia

avatar
5ème année
5ème année
Lorsque Nathanéalia se donna en spectacle, Elia bondit : ce n'était pas parce qu'elle avait soudain le corps d'un garçon et une absence de cerveau partielle - ce qui conjugué à ses pertes de mémoire ne l'aidait pas - qu'elle n'était plus la représentation du calme, elle restait la Préfète des Pattedelièvre. Heureusement, personne ne pretait pour le moment attention à la version féminine de Nathan.

- Ça va ? demanda soudainement Kamira à Elia, ou plutôt, Karim à Elio.
L'ex jeune fille tira sur ses cheveux, dépitée. Elle expliqua à la demi-elfe qu'elle trouvait sa nouvelle coupe beaucoup trop courte et qu'elle n'y était pas encore habituée, voire qu'il était probable qu'elle ne s'y habitue jamais. Elio écouta avec un sourire naissant la réponse de Karim aux besoins pressants de Matthilda, se disant que ce serait probablement plus difficile pour les nouveaux garçons que pour les jeunes filles. Lorsque l'elfe roux s'éloigna, Elio le suivit, son esprit dérapant une nouvelle fois dans une zone de trou vide où le Dessinateur avait tendance à tout oublier. Ce que dit Nina par contre le ramena à la réalité : « Honnêtement j'ai peur, Nathan semble.... passionné par son corps. Les autres aussi d'ailleurs, ça va encore laisser des traces cette histoire. ». Secouant sa tête et ses - trop - courts cheveux argentés, Elio éclata de rire.
- C'est toujours comme ça avec Nathan ! Je dirais même avec toute l'Ecole ! rétorqua-t-il.

Puis, pensant soudainement à autre chose, Elio se dirigea vers la table et surtout, vers les jus de citrouille.
- Au fait, j'ai trouvé ce que c'était le...

A ce moment précis, la mémoire du jeune homme s'effaça, l'obligeant à oublier quel était le mystérieux ingrédient qui les avaient tous métamorphosés. Heureusement, Elia ne perdit que peu de souvenirs, uniquement celui concernant le jus de citrouille.

Le calme revint peu à peu dans la Grande Salle, où chacun déjeuna tranquillement. La journée se passa dans l'effervescence la plus totale cependant, les anciennes filles pinçant les fesses de leurs remplaçantes, tandis que Nathan et Matthew comparaient leurs généreuses poitrines sous l'oeil envieux de Shiruka.
Et en cours, personne ne fut attentif. L'Intendante, Eva Bellini, cauchemar de tous les élèves lorsqu'elle faisait ses mystérieuses expériences, était devenu un très beau jeune homme roux, devant lesquels tout le monde bavait, ce qui déconcerta profondément Evans, peu habitué à ce genre de comportement de la part de ses élèves, chacun, anciens garçons ou nouveaux, étant perturbés par sa transformation et sa double sexualité.

Le soir venu, chacun se coucha en inversant les dortoirs. Nina, seule fille non transformée, fit ainsi la connaissance approfondie de Matthilda.

Au lendemain, chacun eut une nouvelle surprise : ils avaient retrouvé leur ancien corps ! Mais... légèrement transformé, comme le constata rapidement Elia, incapable de respirer normalement en se levant. Avec l'aide d'Elyahn, d'Elisa et de Nina, venue voir ce qui se passait, Elia eut la stupéfaction de se découvrir un corps brillant d'écailles douces et... une queue de poisson !

Ce fut donc une Elia-syrène, fort heureuse d'avoir retrouvé ses looooongs cheveux argentés, qui descendit dans la Grande Salle prendre son petit-déjeuner dans une bulle d'eau.

[A VOUS LA SUITE !]


____________________________________________________________________________
Elizabeth O'Brien, élève de sixième année dans la maison Poufsouffle. 

Crédit avatar : Fae.
Voir le profil de l'utilisateur

17 Re: Avathème le Mer 28 Mar 2012 - 14:50

Kamira Manliot

avatar
2ème année
2ème année
En me réveillant je me sentit à nouveau....étrange! En me concentrant sur ce que je ressentais je compris que mon corps féminin était revenu. Par contre quelque chose au niveau du dos me causait quelques douleurs. Je me levais; agacée. Je basculais brusquement en avant et me retrouvais le nez dans le tapis.
- Mais qu'est-ce-qui ce passe encore dans ce château? râlais-je en me relevant.
A nouveau je me sentit incroyablement légère, beaucoup trop même! Le miroir en face de moi me renvoya une image plutôt inattendue. Je soupirais. Hier j'étais un homme et maintenant.... une fée!
Des ailes... roses! et scintillantes avaient déchirées mon tee-shirt.

Mon haut abimé, mon short et moi nous descendîmes dans la salle commune pour voir si les autres étaient eux aussi victimes de cette mascarade. De toute évidence oui! Une jolie fille aux allures et vêtue comme une princesse arabe m’accueillit.
- Wouhahou les ailes! s'exclama-t-elle
Sa voix me surpris.
- Betty? demandais-je
- Oui c'est moi!
Je la regardais surprise. Elle était vraiment belle. Une autre voix m'interpella.
- Ah ah la Fée Kami est parmi nous!
Je baissais les yeux pour apercevoir un nain à la barbe bleu.
- Cowell?
- C'est moi, me répondit le nain en souriant.
Je soupirais de nouveau. J'aurais bien aimé comprendre cette soudaine transformation mais Betty m'interrompit, les yeux brillants.
- Kamira?
- Oui?
- Tu m'en voudrais si je choisissais ta tenue?
Je haussais un sourcil.
- Vas-y, fis-je en écartant les bras

La jeune fil.... princesse sortit sa baguette en jubilant. Elle marmonna une formule de sorcier. Aussitôt je me retrouvais vêtue d'une robe légère à volants rose. Elle arrivait à mi cuisses sur le devant et devenait de plus en plus longue pour toucher le sol derrière et était composée de multiples voilages scintillant presque autant que mes ailes. Le col rond dégageait ma gorge et la courtes manches faites de voilages transparents dénudaient mes bras blancs au mains très fines. Une couronne de fleurs roses enserrait ma tête sans pour autant retenir mes longs cheveux roux et lisses.
Je gémit.
- Tu n'aime pas? s’inquiéta Betty
- Si si, la robe est très belle, mais je n'ai pas l'habitude du rose.
Elle me sourit et m'attrapa par le bras.
- Allez viens déjeuner.
Je la suivis. J'étais pieds nus, cela ne me dérangeait pas.

J'arrivais à l'entrée de la Grande salle. Bon nombre d'élèves se trouvaient déjà là. Plusieurs regards se tournèrent vers moi. Je maudit ma partie humaine qui me fit rougir. Ces foutues ailes attiraient l'attention sur moi.

Voir le profil de l'utilisateur

18 Re: Avathème le Mer 28 Mar 2012 - 16:05

Nathan Malis

avatar
2ème année
2ème année
Le lendemain matin, j'eus le déplaisir de découvrir que quelqu'un avait pris toute la place dans mon lit, me poussant presque au bord du matelas. Puis, tentatrice, me vint la pensée que c'était peut-être Tessa, ou Texas selon son nouveau nom. J'ouvris donc de grands yeux pour y découvrir... Un autre garçon !

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

L'autre garçon, ouvrant de grands yeux rouges, me... nous... Euhhh... C'était quoi cette sensation étrange ? Comme si ce garçon était... mon frère ? Mais mon vrai frère, Corentin, ne me ressemblait pas à ce point, et n'avait certainement pas les yeux de cette couleur. Et puis d'abord, Corentin habitait la Terre, avec sa jumelle Anita, et vivait mieux sans moi et mes étranges tours de magie. Donc, qui était ce mec qui venait visiblement de passer la nuit dans mon lit !?

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Et pas rapide rapide, en plus. Il avait mis au moins deux minutes de plus que moi pour se réveiller. Heureusement que je n'avais pas voulu l'assassiner. Je poussais hors de mon lit l'intrus et me relevais de mon lit juste à temps pour voir arriver... Ashelia. Enfin, si c'était bien Ashelia, cette petite fille à la peau très blanche et aux cheveux noirs, qui attirait tous les oiseaux et les animaux à elle. De plus en plus bizarre !

- Tessa, viens-voir, je crois que y a du nouveau : non seulement on est transformé en princesse de contes de fées romantiques à la noix, et fragile par dessus-ça, mais en plus je vois double !

En effet, l'étrange garçon aux cheveux bruns et aux yeux légèrement sanguinolents se tenait à côté de moi, vêtu de la même façon que moi : nous portions tous les deux un costume style armée, légèrement rayé, bleu pour moi et rouge pour lui, ainsi qu'un béret, assorti à nos vêtements.
Enfin, la phrase d'Ashelia fit tilt dans ma tête.

- Oh. Je crois que... Nous sommes les jumeaux d'Alice au Pays des Merveilles ! m'exclamai-je, et l'autre Tweedle parla avec moi.


____________________________________________________________________________
« Il n’y a pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour. »

Spoiler:
Comment ça j'ai l'air d'un gros lover ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur

19 Re: Avathème le Mer 28 Mar 2012 - 19:33

Naiara M'anrill

avatar
5ème année
5ème année
LANCEMENT DU SCÉNARIO "IL ÉTAIT UNE FOIS".
Je sais que c'est assez long mais il me fallait faire tout comprendre pour ceux qui n'avaient pas été présents sur la CB aujourd'hui.



Un énorme bâillement brisa le silence du matin. D’où parvenait-il? Comment le savoir dans un désordre pareil. À force de dormir dans le dortoir des garçons, les filles avaient compris combien ils étaient désordonnés. Des habits éparpillés un peu partout dans le dortoir, avec quelques uns qui gouvernaient même des lampes et des assiettes, où l’on pouvait encore apercevoir des morceaux de nourritures non identifiables dont personne ne voudrait vraiment savoir de quand ils dataient. À première vue, personne ne vivait ici, ce qui était compréhensible car aucun être humain, même le plus sale, ne pourrait vivre dans cette poubelle de poussière. Cependant, ce bâillement devait bien être sorti d'une bouche, et donc d'un être vivant. Être vivant qui venait de bouger sous un tas de couvertures, installées confortablement sur un lit douillet. Ce fut d'abord les bras qui s'extirpèrent de cette carapace, suivit rapidement par une boule de poil bleus qui cherchait de l'air frais. Malheureusement pour elle, ce n'est pas ici qu'elle en trouverait. Avec paresse et désespoir, la personne se leva en direction de la grande fenêtre qu'elle ouvra avec soulagement. Le vent pénétra dans la pièce et releva les cheveux de la figure de cette personne, qui se releva n'être autre que la jeune Naiara.

La jeune fille maintenant identifiée, s’étira tel un chat en se dirigeant vers la salle de bain, lançant un regard éteins vers le miroir. La suite fut assez mouvementée. Naiara cria si fort qu’elle avait du réveiller tout le monde à la ronde et pénétra dans le dortoir totalement affolée. Bien qu’elle venait de se réveiller, la jeune fille portait une coupe de cheveux parfaitement élégante. Ceux-ci étaient légèrement bouclés et étaient attachés par un chignon informel, d’où s’échappait quelques mèches rebelles, de façon théâtrale et poétique, et où une fleur régnait de toute sa splendeur. Son visage avait été légèrement maquillé, et ses yeux étincelaient comme ils ne l’avaient jamais fait avant. Ses ongles étaient à moitié long et arboraient une couleur argentée qui lui allait à merveille. Ce fut une deuxième surprise de remarquer la belle robe qui couvrait ce petit corps tout fragile. Longue, légèrement serrée sur le haut, elle amplifiait la beauté actuelle de la jeune préfète. Cette dernière avait plutôt l’air totalement affolée, regardant avec effroi son apparence. Elle ressemblait étrangement à une princesse sortie directe d’un conte de fée!

Descendant les escaliers à toute vitesse, tenant sa robe inconsciemment comme le ferait une princesse, la lâchant rapidement suite à quelques jurements, elle rentra en vitesse dans la Salle des Préfètes où elle se retrouva nez à nez avec une sirène aux cheveux gris étincelant ressemblant étrangement à Elia et à une autre Princesse à la chevelure blonde éblouissante qui la fit aussitôt penser à Tessa. Après le changement de sexe venait le conte de fée. Ils seraient quoi après? Des animaux!? Naiara soupira puis se mit rigoler d’un rire nerveux en regardant ses amies qui avaient l’air aussi affolées qu’elle. Cette semaine allait être aussi drôle que celle d’avant et celles à venir ne s’annonçaient pas mal non plus. Cependant, il fallait quand même détecter le/la coupable pour parvenir à une fin parce-que se réveiller sous une forme différente chaque lundi matin, ça allait commencer à la gaver. Quelques autres cris retentirent un peu partout. Alors comme ça elle n’était pas la seule… Si ses soupçons étaient corrects, tout le château devrait avoir été touché par cet enchantement. Et c’était pour dire… Le sol se mit aussitôt à trembler et à changer de forme.

« Mais que… ? » eut juste le temps de dire Naiara avant que le carnaval ne commence.

À ses cotés, les murs de l’école commencèrent à bouger, à s’envoler, à disparaître et à réapparaître un peu plus loin. Leurs couleurs changèrent, arborant plutôt un éclat doré ou argenté à l’intérieur. À ses pieds, le sol se métamorphosa aussi. Le bois disparue, remplacée par de la moquette rouge bordeaux et un carrelage si propre qu’on pouvait apercevoir son propre reflet. Le toit se lassa d’être à trois mètres du sol et s’éleva vers le ciel. Les pièces furent tout à coup plus spacieuses et plus élégantes. Des pierres précieuses de toutes les tailles, de toutes les formes et toutes les couleurs peuplaient une grande majorité des surfaces, donnant aux intérieurs, une apparence royale. Des jardins poussèrent au milieu de l’école, majestueux espaces de natures couvert d’arbres exotiques différent les uns des autres. Des ruisseaux, des lacs, des fontaines et même des cascades décoraient les alentours du bâtiment. L’ensemble brillait comme des diamants et éblouissait autant que ça faisait mal aux yeux. Des trônes surgirent de nulle part au dessous des Trois Préfètes. Une énorme couronne apparut au dessus de la tête à Elia qui loucha un peu en essayant de la voir. Deux couronnes semblables mais moins grande surgirent à leur tour sur la tête de Tessa et Naiara, qui clignèrent des yeux. Jazz arriva à ce moment là, d’élégants vêtements couvrant son corps, une cape rouge bordeaux protégeant le tout. Il portait lui aussi une grosse couronne sur la tête, semblable à celle d’Elia.

« Mais c’est quoi ce délireeeeeeeeeee !? » s’exclama-t-il.

« Hum… » fit une voix derrière lui. « Tu es le Roi et moi ton frère. »

De la grande porte en bois venait d’apparaître Matthew, habillé similairement à Jazz mais sans couronne. Un sourire aux lèvres, il dévora Lino des yeux, qui venait de faire son apparition dans la salle du trône, vêtu d’une armure en or et portant une longue épée à sa ceinture. Naiara eut comme un déclic et comprit aussitôt ce qu’il se passait. Elle regarda Tessa qui la fixait déjà des yeux, un sourire aux lèvres. Apparemment, elle aussi elle avait compris. Une soudaine vague de pouvoir s’empara légèrement des deux Princesses.

« Chers serviteurs » annonça Naiara. « Le château a été touché par son deuxième maléfice. Nous ne sommes plus dans une école mais dans un Royaume… Notre royaume ! »

Les anciens élèves commencèrent à arriver petit à petit dans la salle du trône, alertés par la déclaration de Naiara, ou plutôt, de la Princesse Naiara. Le premier fit Shiruka, qui pareil que Lino, était vêtu d’une étincelante armure dorée, ainsi que d’une épée. Ensuite vint Ashelia, qui en parfaite harmonie avec ses cheveux noirs, esquissait son petit sourire coquin de tout les jours. Cowell fit ainsi son apparition, brave nain doté d’une profonde sagesse, se demandant bien ce qui allait se passer. Elisa et Betty, les deux vêtus d’une longue robe légère, arrivèrent à la suite. À la fin de la queue, apparut une Eva troublée par ses vêtements et sa nouvelle apparence. De l’autre coin de la salle, Jazz prit place sur le trône à coté d’Elia et se prit la tête avec sa main gauche, se disant que Roi, c’était pas si mal que ça.

« Approchez » fit Tessa tout bas.

Puis un par un, ils se placèrent devant leurs majestés et une place leurs fut attribué. Lino et Shiruka devraient se charger de la protection des princesses, sous les ordres de Jason, comme les bons chevaliers qu’ils étaient et devaient être. Ashelia fut ravie de se voir nommé bourreau du Roi. Elle pourrait mordre et décapiter plein de gens et sans se faire engueuler! Cowell fut placé comme conseiller royale, aux écoutes de Jason, qui fut ravi de l’avoir de son coté. Finalement, Elisa fut placé en cuisine, pour préparer pleins de petits plats et délicieux dessert à tout le monde et Betty fut chargée du bien-être des Princesses, pour répondre à leurs désirs. Celles-ci avaient apparemment souffert d’une overdose de pouvoir en plus du simple changement d’apparence et étaient devenus implacable. Et alors que tout le monde allait prendre sa place et se mettre au boulot, une lettre arriva en volant par la fenêtre, se posant sur les genoux de Tessa.


Douce Tessa, Princesse du Royaume de l'Est,

Vos cheveux couleur ébène troublent mes rêves depuis il y a bien longtemps. Votre sourire hante mes désirs les plus profond. Votre silhouette me rend dingue à en mourir d'amour. Vos lèvres réveillent en moi des souhaits dont je ne peux te parler. Vous avez fléché mon coeur, d'une blessure qui ne peux se fermer.

Moi, Prince du Royaume de l'Ouest, demande votre main. Je vous promet gloire et bonheur. Je vous promet amour et bienveillance. Je promet de vous aimer jusqu'à la fin de mes jours.

Votre serviteur absolu,
Nathan Malis.


Tessa était restée muette, ne sachant pas quoi dire. Elle aussi avait remarqué le beau jeune prince ennemi de son Royaume. Mais alors que lui avait oublié de le mentionner, elle le savait très bien. Leurs deux royaumes étaient en guerre, et jamais, JAMAIS, son père n'allait accepter une chose pareil. Ce dernier vit bien que quelque chose arrivait à sa fille, qui ne bougeait plus et il se dépêcha de lui arracher la lettre des mains et de remarquer avec horreur, comment son ennemi juré avait demandé la main de sa fille. Alors là, il n'aurait pas sa bénédiction. Il pouvait en baver! Plutôt mourir avant que d'offrir sa fille aimée à un barbare dans ce genre. Il eut une soudaine envie de lui renvoyer sa lettre en écrivant « Cher Nathan Malis, Pourriez-vous s'il vous plait vous ECARTER DE MA FILLE AVANT QUE JE NE VOUS EMASCULE. Cordialement, Jason Riley ». Appelant ses chevaliers de tout ses poumons, il cria, aux gémissement de Tessa:

« JAMAIS! » avant de continuer. « Lino! Shiruka! Vous protégerez la Princesse même si votre vie en dépendra! »

De l'autre coté de la carte, Nathan souriait de toutes ses dents. Il imaginait bien que sa lettre allait provoquer rébellion et vacarme dans le Royaume de Jason. Mais il ne laisserait pas tomber Tessa pour autant. Elle serait sa femme, coûte que coûte. Il tapa l'accoudoir de son trône de sa main droite, agacé. Une fée, haute de son mètre quatre-vingt, vint aussitôt virevolter à ses cotés. C'était Kamira, sa conseillère. Elle était toujours là pour écouter les problèmes du Prince Nathan et savait que cette situation était difficile. Ce dernier en eut marre de penser, claqua des doigts et aussitôt apparurent Elyahn et El' agenouillée devant son trône, vêtu d'armures en argent qui brillaient plus que les étoiles elles-mêmes. Des épées flottaient à leur ceinture. Les chevalières du Prince Nathan étaient connus sur la planète. Ainsi que Nina, fidèle servant du Prince, qui était prête à tout pour que son maître puisse conquérir le coeur de sa belle-aimée.

« Elyahn, El', je pense que vous avez compris... Vous êtes chargés de désarmer les Chevaliers du Roi, protecteur de la Princesse, pour que je puisse m'en approcher. »

Les deux jeunes filles acquiescèrent et s'éloignèrent juste après, un sourire aux lèvres qui ressemblait drôlement à celui de Nathan, qui avait hâte que tout ne commence.


[BOOOOON! Je pense que vous avez compris. Deux Royaumes ennemis, chacun fait parti d'un royaume. Après, tout ceux à qui il n'est pas dit que vous êtes d'accord avec un des Rois, pouvez choisir qui vous voulez aider. Si l'amour interdit de Tessa et Nathan, ou la voix de la raison de Jason. Bref, tout a était pensé, pensé et re-pensé donc pas de changement de poste! C'est juste le temps de cet Avathème donc vous pouvez patienter! J'espère que cela va vous plaire! J'ai pas envie d'avoir écrit ça pour rien n_n]



Dernière édition par Princesse Naiara le Ven 30 Mar 2012 - 17:01, édité 2 fois (Raison : Trop de fautes d'orthographe x_x)


____________________________________________________________________________
 Nolan Dwyer - 6ème année - Gryffondor
“Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie.”


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur

20 Re: Avathème le Jeu 29 Mar 2012 - 15:21

La semaine passée, Ashelia était devenue un très beau jeune homme du nom d'Ash, qui, disait-elle, n'était absolument pas la même personne que notre chère vampirette... Une semaine très amusante pour tout le monde !
Ce matin là, un rayon de soleil ainsi qu'un le chant d'un rossignol la réveilla. Elle n'était absolument pas habituée à ce genre de réveille si doux. Elle avait sentit que sa poitrine était revenue. Ashelia ouvrit lentement les paupières et aperçut en face d'elle.... une dizaine d'animaux sauvages. Elle cligna plusieurs fois des yeux pour voir si cela n'était pas un rêve ou une farce de mauvais gout. Mais cela était bel et bien réel.
Elle écarta la couverture qui la couvrait et se leva pour se voir dans le miroir. Oui, c'était bien elle, la petite Ashelia Osoralite. Sauf qu'elle portait une petite couronne, en or, surement, et une belle et longue robe bleu azur. Elle s'étira la joue droite pour se prouver que ce n'était vraiment pas un rêve. A ce moment là, une biche se posta à côté d'elle en lui donnant des petits coup de têtes affectueux, comme pour lui dire de la caresser.
Ashe souleva légèrement sa robe pour y découvrir des petits escarpins et lâcha un soupir d'ennui.
"Je dois vraiment porter ses horreurs qui font mal ?" se demanda-t-elle.
Elle haussa les épaules et descendit prendre son petit déjeuner pour voir les autres.

Elle descendit les escaliers...
"Eh mais c'est pas nos escaliers, ça ! Nyaaa ?!" s'exclama-t-elle.
La vampire dévalait les marches quatre à quatre, manquant de tomber deux ou trois fois tout en essayant de maintenir sa couronne sur la tête.
Arrivée en bas elle leva les yeux au ciel pour voir que le château était bien plus grand, plus spacieux, plus... Majestueux ! Ashe regardait à droite et à gauche, de plus en plus blasée.
Quelques minutes plus tard, elle se trouvait devant une grande porte de marbre blanc.
"Tient, voilà quelque chose qui n'a pas changé, au moins..." dit-elle en repoussant une mèche de ses cheveux ébènes.
Ashelia poussa la porte pour y découvrir une grande et vaste salle avec un tapis rouge le long de l'allée et quatre trônes sur lesquels étaient installés Jazz, Elia, Naiara et Tessa. Elle s'avança en haussant un sourcil et regarda le monde qu'il y avait devant les trônes.
"Mais qu'est ce que c'est que cette histoire, encore ?!" dit la vampirette en le criant presque, qui lui valu quelques regards interrogatifs.
Plus elle avançait, plus elle faisait le rapprochement de l'histoire.
"Approchez." fit Tessa tout bas.
Une par une les personnes se postèrent devant les quatre principautés royales et vint le tour d'Ashelia.

"-Tu sera bourreau du roi ! déclara Jazz."
Tessa se pencha pour parler à l'oreille de son père et il hocha la tête.

- Hum, tu seras le bourreau de la princesse Tessa.

Ashelia afficha un grand sourire et partit se ranger pas très loin de sa Préfète.
Après que tout le monde eut une place, une lettre vint se poser sur les genoux de Tessa... Une lettre d'amour de l'ennemi juré de Jazz, le prince de l'Ouest, Nathan Malis !
La pauvre petite Ashe tournait la tête dans tout les sens ne sachant que faire devant toute cette agitation. Elle glissa juste à la princesse "Ne vous inquiétez pas, je vous aiderais." Puis Ashelia partie discrètement avec un écureuil sur l'épaule et Nightmare qui la suivait.


____________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur

21 Re: Avathème le Jeu 29 Mar 2012 - 17:27

Elva se réveilla avec une sensation étrange.Elle se réveilla en sursaut.Oh mon dieu, quelques jours dans la peau d'un mec c'est sur ça fait bizare.Et encore plus quand on à pris l'habitude de dormir en caleçon.

Sauf que le caleçon n'étais pas là.A la place il devait avoir une trentaine de frou-frou .Rose.Et un corset.Qui fait mal.Et à ses pieds?Et bien elle avait de tres jolies petit talons.Elle décida de sortir de son lit et...déglutie.Elle étais à environs 10 mètres du sol.C'est à dire beaucoup trop en hauteur.Mais qui avait osé lui rajouter autant de matelas?

-Au secouuuurss!!!!Je suis en hauteeeure!!!S'il vous plaîît!!!

Mais elle se rendit bien compte qu'il n'y avait personne dans le dortoire.Quand soudain, elle aperçut quelqun.Avec un truc bleu qui pendait.Elle tenta le coups:

-Cox?

Il arriva.Ce n'étais plus son Cowell habituelle.En fait, c'étais un nain.Pas un nain comme sa mère.Non c'étais un petit nain , sans force inimaginable.Il portait une espèce de robe grise et une magnifique barbe bleue!

-El'?C'est toi?

Oui, fit-elle en secouant ses pieds dans le vide.

-Dit tu peut m'aider?

-Bien sur, mais pourquoi tu n'as pas utiliser ta magie?

-Bah j'ai paniquer!

-Wingardi...

-Nooooon!Ne me fait pas léviter!il faut un éscalier ou je ne sait quoi!

-Si tu veut.

A ses mot il fit apparaître un assenceur (parceque Cox, même en nain reste Cox)

-M...merci

Mais derien!

Quelques temps plus tard, Elva se retrouvait dans une salle de...trone?Et Nathan étais en train de dire, en gros qu'elle allait devoir se battre.Ce qui ne la dérangeait pas.Ce qui la dérangeait, enfait c'est qu'il l'avait obliger à mettre une armure.Alors au moment de s'avencer, elle incanta <>

Comme d'habitude ses formules n'étais vraiment pas rechercher, mais avec le temps, on s'y habituais.


____________________________________________________________________________
Ma signature c'est la plus belle ♥♥♥♥♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(by Ashelia ♥)
Voir le profil de l'utilisateur

22 Re: Avathème le Ven 30 Mar 2012 - 9:29

Kamira Manliot

avatar
2ème année
2ème année
[Dites, non seulement vous me larguez complètement (je serais curieuse de savoir ce qui s'est passé sur la CB d'ailleurs), mais en plus y a des incohérence énormes dans vos textes!. Nina est à la fois au Royaume et de l'Est et de l'Ouest, Cowell est avec Jazz, Tessa, Elia.... et Elva avec Nathan, mais ils arrivent quand même à ce voir? Je pense qu'ils va falloir éditer (moi aussi d'ailleurs mon précédent post est mauvais --').
Dernière chose pour Naiara, je ne suis pas PETITE! Merci de me laisser à une taille raisonnable, des grandes fées ça existe (cf. au conte "Les fées") Laisse mon mètre 80 tranquille merci ^^. Je veux bien rétrécir un peu mais pas me retrouver à trois centimètres du sol non plus hein n_n'. Bref originale l'idée, je posterais plus tard je n'ai vraiment pas le temps pour le moment et je ne sais pas quoi écrire aussi =P]




Edit Naiara: Oui je sais pour les incohérences avec Nina, j'avais remarqué mais je pense que comme à cet instant j'avais déjà trop édité le message, je me suis dit "Bon, je le ferais plus tard" (Puisque il était 5AM en France et perso, personne n'est co à cette heure là) mais apparemment ça m'est passé de la tête. Là je suis légèrement occupée donc je le ferais en rentrant (S'il te plait que je m'en souvienne T^T) Et désolé de dire quoi que ce soit mais je ne vois pas le problème parce-que j'ai bien dit que le Château c'était transformé entre temps, il est donc possible qu'elle se soit réveillée à BertieCrochu mais qu'avec les modifications, elles soient à présent chez Nathan. Bref, je sais pas, à vrai dire, c'est si important que ça ces quelques détails n_n' Si les personnes veulent éditer, elles peuvent mais dès qu'on se met à réfléchir, cela pourrait être possible. Je laisse donc libre choix à Elva d'éditer son message ou pas. J'écris le scénario et c'est à vous de continuer l'histoire et d’apporter les détails avec, je n'avais pas spécifié si le coté Nathan c'était réveillé au château ou pas, ma faute. Finalement, pour ta taille désolé mais bon, "Fée Kamira" pour moi ça fait petit n_n' Donc j'ai fait avec. Mais puisque ça semble t'embêter, je vais éditer quand j'éditerais pour Nina. Bref, en tout cas, je suis désolée des problèmes. J'arrangerais ça plus tard (Il faut prier pour pas que ça me sorte de la tête xD)

Edit 2 Naiara: Modifications faites! n__n

Voir le profil de l'utilisateur

23 Re: Avathème le Sam 31 Mar 2012 - 8:27

Arya Svit-Kona

avatar
2ème année
2ème année
[Désolé de couper le RP mais j'ai vraiment pas comprie. On choisit notre camps alors ? Oo]

Voir le profil de l'utilisateur

24 Re: Avathème le Sam 31 Mar 2012 - 12:48

J'étais rester a coté du siège de la Princesse Tessa durant toute la nouvelle . Une fois le Roi et ses vociférations parti, je m'approcha d'elle, et lui demanda :
-Pour quel choix optez vous, Princesse ?
Elle ne me répondit pas, muette, en pensant a la lettre .
Je réfléchis, et décidas de m'infiltrer dans le château ennemi pour voir ce qu'ils tramaient .
Puis, regardant ma tenue je fronça les sourcils . Je mettais un peu de temps a m'habituer a mon apparence, et je me surpris a aimer mon nouveau corps . Et je m'habillas comme une fille de seigneur ... a la mode du château ennemi ! Je voulus sortir d'un pas vif du château de mon Roi, et aller au château ennemi, quand j'entendis quelqu'un dire :
-Stop ! A nom de la loi !
-... Moi ?

[Si c'est pas clair, dite moi n_n"" ]



Dernière édition par Jasmine Calden le Sam 31 Mar 2012 - 13:01, édité 1 fois (Raison : Comme ca c'est réglé !)


____________________________________________________________________________
Deux petites souris tombent dans un seau de crème. La première souris abandonne très vite et se noie, la deuxième se débat tellement fort qu’elle change la crème en beurre. À partir de maintenant je suis cette deuxième souris.

Arrête-moi si tu peux~
Voir le profil de l'utilisateur

25 Re: Avathème le Mer 4 Avr 2012 - 14:19

Nathan Malis

avatar
2ème année
2ème année
J'étais donc... Nathan Tweedle Malis. Prince d'une contrée opposée à celle du minable roi Jazz, vieux chnoque pourrissant sur son trône qui refusait de m'accorder la main de sa fille, la si belle, si douce Princesse Tessa. Et je comptais bien changer les choses. Tessa était à moi ! J'éclatais d'un rire diabolique, surprenant Kamira, ma Fée personnelle et Conseillère agréable. J'étais toujours étonné de pouvoir la surprendre, elle aurait dû pourtant avoir l'habitude de mes crises de folie inexpliquées. Que je n'expliquais pas moi-même à vrai dire. J'avais juste des... bulles dans le cerveau parfois, des bulles semblables à celles flottant dans une coupe de champagne, qui ne libéraient pas une saveur particulière, acide, amère ou douceâtre, mais du rire à l'état pur. Et voilà que je faisais de la poésie. J'adressais un sourire à ma Fée préférée rousse.

- Ma chère Kamira... Que faire, que faire ?

Je marmonnais pensivement, et mes pensées étaient doubles, celles de mon double se joignant à moi. Si j'avais remarqué la jolie, la merveilleuse, la magnifique Tessa, qui serait bientôt ma femme, lui avait remarqué la non moins remarquable Princesse Naiara aux cheveux couleur saphir.

- Kamira ! Une fois toute cette affaire résolue, lorsque ce stupide roi m'aura donné sa bénédiction ou aura eu un malheureux accident, combien nous couterait... Un mariage double ?

J'éclatais à nouveau de rire, surprenant Elyahn, Elva, Nina et Kamira, mes fidèles chevalières, servantes et conseillères, qui ne s'y attendaient pas non plus. Mon jumeau prit la parole, ses yeux d'un ton plus rouge brillant intensément :

- Et si nous faisions l'honneur d'envoyer une seconde lettre à notre cher ami le Roi Riley ? Je crois qu'il adorerait voir nos peuples unis par un double mariage, le premier étant celui du Prince Nathan et de la Princesse Tessa, le second étant celui de la Princesse Naiara et de moi-même, jumeau du Prince. Qu'en pensez-vous, mes chères amies ? [Oui, parce que comme je suis un séducteur incroyable, je n'ai que des femmes à mon service, prêtes à donner leur vie pour moi ! What a Face ]

J'éclatais de rire à nouveau en même temps que mon jumeau, tandis, qu'au palais ennemi, une lettre atterrissait sur les genoux de la Princesse Naiara.


____________________________________________________________________________
« Il n’y a pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour. »

Spoiler:
Comment ça j'ai l'air d'un gros lover ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum