L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avathème

+11
Tessa Nolastraosvinsky
Tarek Luhaco
Nathan Malis
Elia Stalia
Natacha Riley-Stalia
Cowell Bratley
Shiruka Kodaké
Matt Creachmhaoil
Jazz Riley
El' Forgeafeux-Nicera
Kamira Manliot
15 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Avathème Empty Avathème Dim 18 Mar 2012 - 17:18

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

9h, dimanche matin. Je m'étirais dans mon lit à Cornedecerf. Je me levais, m'habillais et partais en sifflant dans le réfectoire. Cowell et Betty sortirent de la salle commune avec moi. Nous arrivâmes tout trois au milieu des élèves en train de déjeuner. Nous prîmes place parmi les CDC. Nous discutions, tout était normal. Une journée aussi normale qu'elle peut être dans une école de surdoués magiques.
Je tournais la tête vers la table des professeurs pour voir Eva faire la grimace et examiner son vers de jus de citrouille. Je haussais les épaules et avalais le mien. Je toussais. Il avait un goût étrange. Cowell et betty firent la grimace en buvant le leur.
- Mais qu'est-ce-qu'ils ont fait les elfes de maisons ce matin? demanda Betty en regardant dans la carafe.
- Aucune idée, répondis-je

Soudain une brume de couleur envie la salle. Des cris et des exclamations retentirent dans toute la salle. Je baissais soudain les yeux sur ma tunique qui flottait et sentais mon soutient-gorge me gêner.
- Mais qu-est-ce-que....
Du côté des DDS un hurlement furieux et surpris domina tout les sons.
- What the fuck! Mon tee-shirt! Bon sang mon tee-shirt!
La brume se dissipa soudain et nous pûmes voir le problème. Evidement le "What the fuck" était de Jazz, tout le monde s'en doutait. Par contre voir Jazz affublé de grands yeux verts, de long cheveux brun et ..... d'une poitrine étonnement féminine, était inattendu. Je passais une main dans ma cheveux.... courts! Plus loin Ashelia regardais tour à tour ses mains élargies et son tee-shirt aplatit, Lino regardait Matthew avec les yeux rond et son copain en faisait autant.

Les directrices, les préfètes et l'intendante discutaient vivement. Seule, au milieu de nous se tenait Nina, totalement normale.
La situation était simple, quelqu'un avait mit un produit dans le jus de citrouille. les garçons étaient devenus des filles, et les filles des garçons. Seule Nina n'avait rien bu. Elle s'en sortait indemne.

2Avathème Empty Re: Avathème Dim 18 Mar 2012 - 18:50

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Oh mon dieu.Mes cheveux!Mex cheveux!Ma poitrine!Ma voix!Au secours!

Pourquoi me suis-je transformé en garçon?

-Euh...je suis la seule à me sentire ridicule dans ma tunique?

C'est vraix que, pour une fois je n'avais pas voler des chemise à Jazz et j'avais pris une petite tunique blanche enfait, j'étais toute en blanc, seul les coeurs de mes chaussettes étais d'une autre couleur.Mon dieu mais à quoi je devais ressembler?

Jazz étais plutôt jolie, et sa voix avait monté d'un octave , je l'avais remarqué quand il/elle à crier.

-Bon personnellement je n'y comprend rien mais bon. N'oublions pas qu'on est à Berty Crochue!Jazz?Je monte t'emprunter tes habit, parceque ça va pas le faire là.Si tu veux, je peut toujours te prêter une jolie p'tite robe à frou-frou!

Sur ce je suis monter dans la salle commune.Directon la salle de bain.Ce qui étais devant étais sencé être mon reflet?Vous êtes sur?

Je ne voyais là, qu'un mecassez musclé avec des cheveux noirs (bien trop court) qui lui tombe sur les yeux .D'ailleur, en parlant de ses yeux, ils étais bleus.Et mélancolique.

Minute!Pourquoi mes yeux sont-il mélancoliques?Je ne suis pas mélancolique.

Je soupirais.On ne pouvait rien y faire.Sans grande conviction , j'enfilais un jean délavé , un T-shirt noir et une chemise à carreaux bleus.

Bon, ça allait.J'étais présentable.

Je déssendit vers la cafet' .J'étais assez préssé de voir la tête des autres!

3Avathème Empty Re: Avathème Dim 18 Mar 2012 - 19:56

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

Jazz éclata de rire à la boutade de Lino et se servit d’un verre de jus d’orange dont il avala aussi sec quelques gorgées:
« -Holy crap, c’est quoi ce truc? »
Tessa, un sourcil haussé, attrapa la carafe et se servit:
« -Effectivement, c’est répugnant! »
Nathan approuva, et Elia trempa prudemment ses lèvres dans le verre de Jazz:
-C’est bizarre, dit-elle, sourcils froncés. On dirait presque que le jus d’orange à été mêlé à quelque ch…
Ce fut à ce moment là que la fumée emplit la salle.
Personne n’eut le temps de paniquer, qu’elle avait déjà disparue. Et puis, Jazz était occupé par d’autres choses.
Comme, par exemple, cette sensation bizarre, ressemblant à ce qu’il ressentait quand il se métamorphosait en loup, mais aussi très différente. Il n’eut pas le temps de s’attarder sur elle qu’elle avait déjà disparue, et son tee-shirt émit un craquement inquiétant.

- What the fuck! Mon tee-shirt! Bon sang mon tee-shirt! S’écria-t-il, furieux. Ce tee-shirt lui avait coûté une for… Stop. Depuis quand sa voix était si aigue? Et pourquoi, nom de dieu, se sentait-il si soudainement attiré vers l’avant?

Il découvrit alors les deux… Excroissances. Grosses excroissances. Beaucoup trop pour de simples bosses. Ressemblant étrangement à… Ben, des seins. Des seins qui avait fait craquer son tee-shirt, déjà un peu trop petit. Il releva la tête, prêt à invectiver Matthew pour sa mauvaise blague…
Quand il découvrit qu’il n’était pas le seul à avoir été doté de… Hrrrrm, attributs féminins. Face à lui, une jeune fille tentait de se dépatouiller de sa longue, épaisse et bouclée chevelure blonde. Quand elle releva la tête, Jazz ne put que comprendre que ces yeux noisettes, toujours aussi expressifs, étaient ceux de Lino. A côté d’elle, une autre demoiselle contemplait avec horreur le bouton de sa chemise masculine qui s’était envolé plus loin. Matthew, sans aucun doute. Et juste à côté, une jouvencelle qui ressemblait trait pour trait à Nathan, tâtait avec circonspection (et un sourire naissant) sa poitrine. Ce sourire, il le connaissait bien, et il était Made in Malis. Ils avaient tout trois perdus quelques bons centimètres, tout autant en hauteur qu’en tour de taille, et leurs traits, plus fins et doux, étaient véritablement féminins.

Jazz prit une grande inspiration et se tourna à sa gauche:
« -Huhhh ? »
Devant lui se tenait un beau jeune homme, à peine plus petit que lui, un chemisier féminin déchiré tombant de ses épaules nues, aux courts cheveux argentés et aux yeux gris aciers.
Un jeune homme, qui, malgré sa mâchoire plus carrée, ses traits plus durs, ressemblait indubitablement à…
« -Lily?! »
« -Jazz?! »
Ils échangèrent un sourire tremblant:
« -Je crois que tu avais raison… »
« -Pour? » releva la Pattedelièvre. Enfin, le Pattedelièvre.
« -Il y avait quelque chose dans le jus d’orange… »
Elia eut un rire nerveux. Le loup-garou prit une grande inspiration, et repoussa d’un geste nerveux une de ses mèches, désormais bien plus longues. Il entendit vaguement El’ lui parler de lui emprunter une chemise, et il eut à peine la force de la fusiller du regard quand elle parla de robe à froufrous.

Il releva la tête, constatant par la même occasion qu’il avait perdu quelques centimètres, et observa autour de lui.
Là-bas, à la table des Directrices, se tenaient trois hommes, dont un rouquin à l’air amusé.
Plus loin, El’ s’éloignait, jouant de ses muscles, car même s’ils avaient toujours été là, étaient désormais bien plus apparents.
Jazz retint d’une main son pantalon qui lui glissait sur les hanches, tout en voyant la version masculine de Tessa observer Nathan sous toutes ses coutures, et Cowell, portant désormais de très longues mèches foncées, fusiller du regard Nina, toujours elle-même, alors qu’un roux bien bâti, Kamira, hésitait entre effarement et fou-rire.
« -J’y crois pas… » murmura-t-il.
Pendant son ébahissement, Lino et Elia avaient fait apparaître d’immenses miroirs, près duquel les élèves s’agglutinèrent comme des mouches.
Sa vision ne fit qu’affirmer ce qu’il savait déjà. Dans le miroir se tenait une fille lui ressemblant fichtrement et qui nageait dans ses vêtements trop grands.
Il s’assit lourdement sur un banc.
Et éclata de rire.

4Avathème Empty Re: Avathème Dim 18 Mar 2012 - 20:43

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Passer la minute de surprise j'éclatais de rire, contaminée par Jazz. Je lançais, hilare :
- Tout vas comme tu veux Jazzie?
- Jasmine, Karim, je m'appelle Jasmine, répliqua-t-il de sa voix étrangement soprane
J'haussais un sourcil devant ce bâptème exprès. Eva, enfin sa version masculine, se tourna vers nous.
- Bon de toute évidence nous sommes tous victime d'un enchantement de mauvais goût je vais donc tout fai......
- Non! intervint Nathan. laisse nous comme ça.
- Allez le pervers fait surface, ricana Matthew
- La ferme Matthilda, répliqua Nathan
- Toi même Nathalie!
Nathan fit les yeux ronds et se tue. Tessa intervint cette fois.
- Ouais Eva laisse nous comme ça quelques jours! C'est amusant.

L'intendante nous regarda comme si nous étions fous. Elle adressa un regard à Siam et Ellana qui hochèrent la tête avec un sourire.
- Bon si c'est ce que vous voulez, répondit l'Intendante en souriant. Les garçons, enfin les filles..... les filles devenues garçons, profitez de votre domination temporaire.
Des éclats de rire parcoururent la salle. Pour ma part j'incantais afin de me débarrasser du mon soutient-gorge inutile et d'ajuster mes vêtements à mes épaules et mes..... pectoraux (drôle de pensée tient). Je fis apparaitre un miroir en pied pour m'observer. Les elfes sont fins, hommes ou femmes, mais les demis elfe sont différents. Dans mon visage j'avais gardé un tout petit peu de finesse elfique mais ma mâchoire était devenue plus carrée quand même. Mes mains un peu plus larges aussi. en voyant mes cheveux roux se dresser en épis sur ma tête (bizarre d'habitude ils sont lisses) je souriais. C'était pas si mal. Le seul hic c'était mes boucles d'oreilles. J'hotais un de mes anneaux d'argent. Oui c'était plus masculin ainsi.

Je me tournais vers le reste de la salle où tout le monde changeaient ses vêtements. Pour ma part j'avais simple : jeen déchiré, tee-shirt blanc plutôt serré et chemise verte. Plus un ceinturon de cuir que je n'avais jamais put mettre avant. Les prochains jours risquaient d'être...... comique!

5Avathème Empty Re: Avathème Dim 18 Mar 2012 - 21:12

Invité

Anonymous
Invité

Le petit-déjeuné se passait bien jusqu'à ce que je bus du jus d'orange qui d'ailleurs avait un drôle de goût. Je n'aimais déjà pas ça alors lorsque j'en pris une gorgée je faillis tout recracher. Nina n'y avait pas touché et à peine avais-je put le remarqué qu'une étrange fumée emplit la pièce.

Un cri retentit que j'identifiais à Jazz malgré la voix plus aiguë.Je n'eus pas le temps de m'inquiéter que cet étrange incident avait disparu. Je me sentais bizarre, plus ... musclée et j'entendis un léger craquement de mon débardeur. Je profitais des miroirs qui étaient apparus pour regarder mon changement. Ce fut le choc : j'étais la même mais au masculin, je me rendis compte que j'étais ridicule avec mon débardeur et mon slim. J'incantais aussitôt un T-shirt noir et un jean plus large.

En m'approchant de Kami et des autres, je pus entendre que l'on resterait comme ça un moment et un rire légèrement hystérique s'empara de moi.

6Avathème Empty Re: Avathème Lun 19 Mar 2012 - 9:01

Matt Creachmhaoil

Matt Creachmhaoil
2ème année
2ème année

Alors là, Matt en avait plein les yeux. Celui et celle qui serait à la tête de cet exploit allait devenir son idole pour la vie.Il leva les yeux en direction de son boudin adorée et rigola en remarquant que celui-ci était lui aussi explosé de rire. Un regard furtif vers Lino lui arracha un sourire puisque vu qu'il étaient homo, ce serait marrant de devenir lesbienne. Secouant le visage, il tomba nez à nez avec Nathan qui observait sa poitrine et Matt fit de même. Ne voulant pas être pris pour un pervers, il ne put éviter de les tâter avec intérêt et curiosité.

« Dites les filles.. » commença-t-il sans lâcher ses seins « Comment ça se fait que vous jouez pas avec toute la journée? »

Le garçon, dorénavant fille, eut juste le temps de s'agenouiller avant qu'une poêle dessinée par Elia ne vienne lui déformer son joli visage. Il esquissa un sourire moqueur et s'approcha du miroir où s'était tenu Jazz deux secondes avant. En face de lui se tenait une jeune fille de petite taille -Et merde, lui qui était habituée à sa grande taille habituelle- aux longs cheveux dorés et lisses et aux grands yeux bleus. Bon, au moins, ses traits physiques n'avaient pas trop changés. Cependant, ses pantalons étaient bien trop grand et commençaient à tomber, alors que sa chemise rouge lui tombait au niveau des épaules. Il soupira et fut aussitôt vêtu d'un T-shirt -À sa taille cette fois- et d'une jupe. Il ricana.

« Je vous comprend maintenant, c'est vachement commode ce machin! » Il se retourna vers Lino avec les yeux brillant d'émotion. « J'te jure, viens, essaie! »

Mais au lieu de vêtir son copain d'une jupe, il l'habilla d'une très sexy tenue d'infirmière et rigola comme quand il était un enfant. D'accord, les filles n'étaient pas son genre, mais le fait que se soit son copain et que ses jolis atouts soient d'autant marqués par son costume, il était tout de même gaga devant lui et se demanda si ce serait correct de le kidnapper dans une douche avec lui.

« Tiens! Pendant que j'y pense... Je fais comment si je veux aller aux toilettes moi? » Les autres le regardèrent en clignant des yeux et il sut que personne n'y avait pensé. « Bien que je pense que ce soit encore plus drôle pour nos nouveaux garçons! »

Adressant un sourire coquin à Kamira, Elisa et El' qui se trouvaient prêt de lui, les filles -qui n'étaient plus des filles d'ailleurs- devinrent plus rouges que des tomates et il éclata de rire.

Mettant ses mains dans les poches de sa jupe, il vint s’assoit auprès de Jazz qui rigolait toujours.

« On va garder nos noms ou je vais devoir m'habituer à être appelé Matthilda pendant un bon moment? »

Matt prit la main de Lino, toujours habillée en infirmière, eut pitié de lui et lui rendit ses vêtements, avant de l'asseoir à ses cotés, regardant tout le reste des élèves, attendant une réponse à sa question. Les prochains jours promettaient d'être amusant.

7Avathème Empty Re: Avathème Lun 19 Mar 2012 - 12:45

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Il était déjà 10 heures quand je me suis levé - à cause d'une idiote qui avais cria très fort "What the fuck ?!? -. C'était un samedi donc il n'y avait pas besoin de se lever tôt !
Je sortis de donc de mon lit, je mis mes habits et je partais vers la salle pour prendre mon petit dej'.
J'avais très soif ! Dans le long couloirs qui menait a la salle, je vis sur un table, liquide orange dans un verre - surement du jus d'orange ou de citrouille - puis je crus voir un rapide ombre ! Cela devait être mon imagination...

Je pris donc ce jus tellement j'avais soif, c'était bien du jus de citrouille ! Beark ! J'ai toujours eu horreur de ça !
Je reposais donc ce verre, je n'avais plus soif mais je me sentais bizarre... j'avais la tête qui tourne et mal au ventre.

Puis une fumée sorti de nulle part ! Je réussis a garder mon calme le temps que celle-ci se dissipe.
*Il me semblais que la table était plus basse... enfin bref*
J'ignorais donc ce qui venait de se passer, puis j'allais vers la salle, il y avais une agitation plutôt inhabituel... j'ouvris la porte et je ne vis que des personnes que je ne connaissais pas... appart Nina...
- Qu'est ce que tu fait ici avec tous ces gens Nina ? Tu les connais ? lui demandais-je. (Il me semblais avoir un voix bien plus aiguë qu'avant).
Elle me dévisagea quelques secondes avant d'éclater de rire !
- Hahaha que tu est mignonne Shiruka !!
- Pardon ? Mais qu'est ce que tu raconte ?

Je regardais les alentours, et je vis... Kamira !! On la reconnaissais mais elle était... un homme ?!? Et puis je vis Ashelia... en homme aussi !! Jazz en fille !! Matt' et Lino en fille !! Elyahn en homme !!
- Mais qu'est ce que si passe ici ?!? Kamira ! Tu est un homme !! regarde toi dans un miroir !!
- Je sais Shiruka ! C'est plutôt à toi de te regarder dans un miroir...
- Pourquoi je devrais me... Elle ne me laissa pas finir ma phrase et me montra un miroir... j'étais devenu... une fille !!!
Mes cheveux étaient plus long, mon visage très mignon, mes jambes toutes fines ma voix plus aïgue, ma poitrine bien plus... c’était la seule chose qui n'avais pas beaucoup changé...

- Mais qu'est ce qui se passe ici ?! criais-je avec ma nouvelle voix !
- Tous les garçons sont devenus des filles et toute les filles, des garçons... me dit Ashelia qui était maintenant bien plus grand que moi. Tu sait que tu est bien plus mignonne que quand tu est un gars Shiruka ?
- Merci... attend c'est un compliment ou pas ça ?
Elle me fit un sourire.

Nina me sauta ensuite dessus et me dit qu'elle m'aimait autant en fille qu'en garçon ! Ceci me fit plaisir, d'ailleurs il faudrait que je lui emprunte une robe ou une jupe. Je vis ensuite Nathan se peloter.
- Le seul regret que j'ai c'est de ne pas avoir un plus grosse poitrine... dis-je un peu jaloux de Jazz et de Nathan... Y'aurai pas un moyens de la faire grossir ?

8Avathème Empty Re: Avathème Lun 19 Mar 2012 - 14:18

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Le petit déjeuné, le meilleur repas de la journée ! Je pris une tartine de pain grillet et étala une grosse couche de nutella dessus. Je pris une gorgée de jus d’orange mais comme pratiquement chaque j'avais confondue le jus d'orange avec celui de citrouille. J’avala le liquide difficilement, je n'aimais pas ça à la base mais il avait quelques chose qui le rendait encore plus imbuvable que d'habitude. Après quelques grimace de dégouts, je remarqua que pour une fois je n'étais pas le seul à éprouver des difficultés à aimer le goût du breuvage. Je vis même Kamira se sentir mal près en avoir avalé, ses cheveux commençaient même à se raccourcir. Comme c'était encore le matin, il fallut un certains temps pour que je remarque que Kamira était devenue un garçon. Une fois l'information arrivé au cerveau je me leva de surprise et regarda l'elfe avec des yeux ronds. Et elle faisait exactement la même chose sur moi. J'essaya alors de me regarder et quelques seconde plus tard tout la sale pu m'entendre crier :

-Ah, je vois plus mes pieds !

A la place, je voyais un énorme poitrine qui bloquait ma vision. Légèrement paniqué, je pris mes jambes à mon cou direction la sale commune. Je ne m'arrêta pas une seule seconde pour reprendre mon souffle que j'étais déjà rendu dans les dortoirs. Je me rendis directement dans ma sale de bain pour voir une fille dans le reflet du miroir. Cette fille avait les cheveux longs bleus foncés qui descendaient en pointe dans le dos, cette fille avait un visage assez apaisant mais on sentait sa détermination, cette fille se tenait droite avec sa main sur son cœur, cette fille c'était moi. J’eus envie de paniquer complétement mais après réflexion à quoi cela allez servir ? De toute façon il y avait pire et ce n'était pas dangereux de se retrouver en fille. C'était plutôt bizarre. Je pris mon souffle et me dirigea vers le dortoirs ds filles. Comme je le pensais les protections pour ne pas que les garçons pénètrent dans la pièce ne fonctionnaient pas étant donné que j'étais maintenant du sexe féminin. J'entra dans les dortoirs, exactement comme celui des garçons avec quelques lits en plus. Je repéra le lit de Kamira et fouilla dans son armoire. Je trouva se que je voulais, une robe de Katy Perry que je lui avait demandé de garder.
Je me mis en route pour repartir vers le réfectoire, cette beaucoup plus calmement que la dernière fois. Arrivé à destination, tous les élèves c'étaient dispersés, les filles étaient bien devenus des garçons et vise vers ça. Seule Nina avait été épargnée, elle avait sans soute pas bu de jus de citrouille. Si j'avais fait plus attention, je serais dans la même position qu'elle. Un garçon assez grand et l'aspect plutôt bizarre vient me voir :

-Eh bien, on te cherché, tu étais ou ? Nous on s'est donné des petits noms. Le mien c'est Ash.

Je fût assez surpris de le nouvelle apparence de la vampire. Mais i fallait que je trouve un nouveau prénoms, je repensa à mon réveil ou encore en garçon c'était la musique de Friends qui m'avait réveille.

-Je me changé, et moi c'est Courteney !

Je fis une pause et je pointa mon doigt devant moi légèrement vers la gauche :

-Et j'ai plus de talent que toi !, annonçais-je à la face du monde.

Mais comme il il n'y avait qu'une tellière dans la zone où je pointais mon doigt. Non complexé par cette petite bévue, je marcha la main droite sur la hanche, d'un pas décidé à faire de ce corps de fille une arme pour lutter contre la matchisme.

9Avathème Empty Re: Avathème Lun 19 Mar 2012 - 15:38

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Devant mon petit déjeuner, j'étais décidé a faire le plein d’énergie pour une journée chargée . Je but le plus vite possible mon jus de citrouilles ( je n'aimais pas ca ) quand toute la salle se remplit d'une étrange fumée . Quand la fumée disparut, j'entendis une fille dire :
-What the fuck! Mon tee-shirt! Bon sang mon tee-shirt!
*Tiens, je vois mal une des filles dire ca ... *
Étonné, je voulus m'approcher de l'endroit ou j'avais entendu ce cri, quand je remarqua soudain que je n'avais plus mal a la poitrine, et que j'avais grandi !
Je regarda les gens autour de moi, et vis ... un elfe qui me disait quelque chose devant un miroir ! Je regardas les autres, et vis des inconnus qui avait tous quelque chose de familier ... Quand soudain je compris :
-Tu est le frère de Kamira ! Vous êtes tous remplacez par vos frères et soeurs ! Sauf moi bien sur, je n'ai pas de famille ...
Je regardas en détail le frère de Kamira, puis je me vis dans le miroir derrière lui !
-Aaaaaaaah !!
Je fis un bond de 3 mètres en arrière !
-C'est pas vrai ! Kamira, Ashe, vous êtes ... comme moi ! Mais Nina n'as rien ! Je suis perdu la ...
Puis j'entendis un fille dire :
-Ah, je vois plus mes pieds !
Je regardas et c'était .... Cowell !
Le temps que je me remette de cette surprise, Kamira et Jazz avait déja trouvé des prénoms pour toute la salle, je m'appelais désormais Benjy .
Puis j'entendis une fille dire avec un ton ironique :
-On va garder nos noms ou je vais devoir m'habituer à être appelé Matthilda pendant un bon moment?
-Elles ... enfin ... ils, ont convaincus Eva d'attendre quelque jours pour nous remettre ... comme avant, lui dis avec une grimace !
Je trouvais ca marrant, mais je savais qu'au bout de quelques jours, je donnerais n'importe quoi pour être vraiment moi ...

10Avathème Empty Re: Avathème Lun 19 Mar 2012 - 17:27

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Elia, assise sur les genoux de Jazz, avait eu la malheureuse idée de lui piquer son verre de jus de citrouille.

- C’est bizarre, dit-elle, sourcils froncés. On dirait presque que le jus d’orange à été mêlé à quelque ch…

La seconde d'après, une fumée envahissait la salle et Elia, inquiète, se leva. La seconde d'après, elle avait... d'étranges réactions. Elle louchait, oui, louchait, totalement attirée, sur la poitrine d'une fille, jeune fille qui s'amusait gaiement avec sa nouvelle paire de seins. Nathan, à n'en pas douter, mais Elia ne le savait pas encore.

- Eh, il se passe quelque ch...

Elle aperçut alors, à quelques mètres d'elle, une autre très jolie fille, qui lui rappellait vaguement quelqu'un.

- Jazz !?

Avec un étonnement grandissant, Elia reconnut avec stupéfaction son copain, en face d'elle, les traits beaucoup plus... fins, les cheveux longs, très longs, joliment bouclés, ses yeux verts ressortant davantage encore sous cette nouvelle forme, dôté même d'une très belle poitrine, et nettement plus petit que d'habitude. Qu'est-ce que... ?!

Envahie d'un soudain doute, ne sentant plus la masse de ses longs cheveux dans son dos, Elia utilisa son pouvoir de Dessinatrice pour faire apparaitre une bonne douzaine de miroir dans la Grande Salle, et chacun put constater son reflet. S'approchant d'une glace, Elia dévisagea avec inquiètude son nouveau corps : disparus ses seins, remplacés par une belle paire d'abdos, dévoilés par la déchirure de sa chemise, disparus les cheveux gris et bouclés, ils étaient désormais nettement plus courts, disparu la petite taille, place à la taille normale d'un garçon de seize ans. Un garçon de seize ans. Voilà ce qu'était devenu Elia. Tandis que la Dessinatrice attrapait une mèche de ses cheveux avec regret, elle aperçut dans le reflet toute la Grande Salle en effervescence, chacun ayant son mot à dire, son nouveau nom à trouver, son corps à explorer. Et elle entendit, derrière elle, le rire de Matthew et Jazz, ou plutôt, le rire de Mathilda et Jasmine.

- Enchanté, murmura Elia au miroir, je me nomme Elio Stalia, et je suis le Grand Préfet Parfait de la Maison des Pattedelièvre...

11Avathème Empty Re: Avathème Lun 19 Mar 2012 - 18:40

Nathan Malis

Nathan Malis
2ème année
2ème année

Quand la fumée se dissipa, je m'aperçus avec étonnement que deux choses bouchaient ma vue. Comprenant plus vite que les autres - était-ce dû à mon esprit tordu ? - je me mis aussitôt à jouer avec ce qui venait de se greffer à mon corps. Deux seins. Logique oui, vous me direz, ça va par deux ces choses-là. Seul inconvénient, mes mains avaient soudainement rétréci, m'empêchant de me tripatouiller davantage. Tandis qu'un sourire que Jazz aurait qualifié de « Made in Malis » apparaissait sur mon visage, je lâchais ma poitrine et observais avec attention le monde autour de moi.

Lily-jolie était devenue un beau jeune homme, aux courts cheveux argentés, dépité de sa nouvelle coupe courte, aux magnifiques abdos que sous ma force originale j'aurais envié, alors que je me contentais pour l'instant de baver devant, et aux toujours aussi incroyables yeux gris. Yeux gris fixés sur ma poitrine, du reste. J'éclatais de rire, un sourire mutin aux lèvres. Ma frangine, comme j'aimais l'appeller depuis l'épisode de la Guerre des Dieux, prit alors la parole, suivit d'Eva, qui proposa de nous rendre nos formes originelles.

- Bon de toute évidence nous sommes tous victime d'un enchantement de mauvais goût je vais donc tout fai......
- Non ! criais-je. Laisse nous comme ça.
- Allez le pervers fait surface, ricana Matthew.
- La ferme Matthilda, répliquais-je avec un malin sourire.
- Toi même Nathalie!

Mon ami(e) me coupa le sifflet. Nathalie hein ? C'est vrai que c'était l'un des pendants féminins de Nathan. Mais... Ce n'était pas assez original pour moi. Avant de faire d'autres bêtises - du style me déshabiller devant tout le monde pour jouer avec ma poitrine, comme l'avait suggéré Matthilda - je m'approchais d'un miroir. Et ce que j'y vis me plut : j'avais perdu quelques centimètres, mes jambes étaient plus fines, mon tee-shirt tendu sur le devant et trop large au niveau des épaules, mes yeux bleus bordés de cils encore plus longs qu'à l'ordinaire, mes lèvres pulpeuses - bon, ça ça changeait pas, j'étais déjà un garçon attirant à la base ! -, mon jean beaucoup trop grand, mes hanches plus fines, sans parler des traits gracieux de mon visage. J'étais... A croquer ! J'aimais surtout cette lourde masse de cheveux bruns chocolat dans mon dos, légèrement bouclés, arme fatale des filles.

Claquant des doigts, je me tournais vers mes amis, et mes vêtements d'hommes des cavernes disparurent, remplacés par un joli tee-shirt blanc délicatement tendu vers le devant - je devais avoir les plus beaux de la Salle, au moins ! - et une petite jupe noire à franges, très mignonne, qui soulignaient mes jambes... dénudées de poils. OUUUF !

- Bonjour, dis-je d'une jolie voix fluette, avec un mignon sourire, je suis Nathaélia Malis, aussi surnommée String-Woman, pour la raison que voi...

Avant que j'ai eu le temps de faire le moindre geste, Elio avait bondit sur moi :

- Nathaélia ! On a compris pourquoi tu t'appelles String-Woman, pas la peine d'expliquer ! s'exclama-t-il, les joues rouge cramoisies.

Ignorant le Préfet très mignon, je souris à tout le monde, continuant mon petit numéro de comique :

- Qui veut savoir pourquoi on me surnomme ainsi ?



[J'ai TOUJOURS rêvé d'avoir une jupe à froufrous et une paire de... What a Face]

12Avathème Empty Re: Avathème Mar 20 Mar 2012 - 7:44

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Nathan se donnait en spectacle et Elia le retenait de justesse. Je me rapproche de la Dessinatrice.
- Ça vas?
Elle retira sa main de la bouche de Nathan et tira sur ses cheveux gris.
- Trop court, soupira-t-elle
- Tu peux les porter plus long au pire.
- Hum, à voir.
Je souris, je me tournais vers les garçons.
- Vous quatre je vous pose pas la question vous avez l'air de vous éclater.
Nathan/Nathaélia ouvrit la bouche avec son sourire. Je le coupais.
- Je veux pas savoir je connais la raison.
- Tu sais que tu as la voix super grave? me fit remarquer Lino
- J'ai remarqué ouais. C'est déjà mieux que la pauvre Betty, ou plutôt Benjy. Il.... elle... bref vous me comprenez, n'a pas mué. Ou plutôt est en plein dedans. Sa voix est bizarre, elle déraille.
Je m'adressais ensuite à Matthilda.
- Les toilettes tu trouveras tout seul. J'imagine que tu sais t'assoir donc après tu te débrouille. Personne ne vas t'apprendre.

Je repartais. J'aperçue Cowell avec la fameuse robe de Katy Perry qui squattait mon armoire depuis un moment. Il faut dire qu'elle était plutôt volumineuse pour un robe. La voix d'Ellana s'éleva dans la salle.
- Je vous rappel que les filles devront prendre les dortoirs des garçons, et inversement. Les alarmes installées sur le dortoir des filles ne vous identifieraient pas.
Ah c'était vrai ça. Je n'y avais pas pensé. J'allais voir Nina.
- Tu vas changer de camarades de chambre!
Elle me souris.
- Je vais découvrir les autres PDL!
Puis elle baissa le ton.
- Honnêtement j'ai peur, avoua-t-elle, Nathan semble.... passionné par son corps. Les autres aussi d'ailleurs, ça va encore laisser des traces cette histoire.
J'éclatais franchement de rire, un rire de sentor.
- Depuis la Guerre des Dieux plus rien ne nous surprends franchement.
Elle haussa un sourcil.
- La quoi?
- Je t'expliquerais.
Je regardais Shiruka à côté.
- Arrête de papillonner des yeux comme ça on dirait une folle!
- J'essaye de comprendre comment vous faites, répliqua-t-il
- On ne fait pas justement.
- Ah.
Je secouais la tête en soupirant. Etait-il pire en fille ou en garçon?



Dernière édition par Karim Manliot le Mar 20 Mar 2012 - 12:20, édité 1 fois

13Avathème Empty Re: Avathème Mar 20 Mar 2012 - 8:59

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

J'entendais Mathilda faire son numéro sans vraiment l'entendre, cela ne me passionnait franchement pas d'être un garçon ...
- J'ai remarqué ouais. C'est déjà mieux que la pauvre Betty, ou plutôt Benjy. Il.... elle... bref vous me comprenez, n'a pas muet. Ou plutôt est en plein dedans. Sa voix est bizarre, elle déraille, dit Karim .
Je sortis de ma réflexion et lui dis :
-C'est pas vrai, ma voix est... Slurk ! Bon elle est horrible, d'accord, dis-je en partant bouder dans mon coin .
Tout le monde avait l'air heureux d'avoir bu de jus de citrouilles ... Sauf moi, j'aurais voulu être comme avant, mon corps ne me plaisait vraiment pas ...
Décider a ce que cela ne gâche pas ma semaine, je partis dans les dortoirs vides ...

14Avathème Empty Re: Avathème Mar 20 Mar 2012 - 20:24

Tarek Luhaco

Tarek Luhaco
1ère année
1ère année

Tarek s'était évidemment levé crevé comme chaque matin. Mais bon faut dire que faire un vol jusqu'à 4 heures du matin parce que Môsieur Tathlyn a envie de prendre l'air. Il était donc assis à la table avec ses amis les CDC et buvait son jus de citrouille comme d'habitude. Puis tout à coup la salle s'emplit d'une fumée étrange puis juste après un cri de Jazz très aigu. Tarek ne comprit pas vraiment ce qui se passait jusqu'à ce qu'il se rende compte que son vêtement de dragonnier commençait à être fort serré et à craquer. Il ouvrit sa tunique et vit deux gros seins en sortir. Et en un coup il cria un immense :
HOLLLLLLLLLLLLLLLLLLY SHIIIIIIIIIIIIIIIIIT !
Quand les directeurs expliquèrent ce qui s'était passé, Tarek regarda Elisa avec un grand sourire voyant qu'elle s’était changé en un bel homme fort. Tarek s'approcha d'elle et Elisa lui dit :
Tu es fort jolie ma petite Tara Brecelien
Tara ?! Bon soit et vous vous êtes fort beau cher Elien Brecelien. Accompagnez moi à votre chambre afin que je puisse me changer.
Ensuite ils partirent tous les deux en direction de leur chambre respective. Là bas Tara put voir qu'elle était devenue une fort jolie jeune femme avec de beaux cheveux longs et blonds. Ensuite, Tara revint avec une magnifique robe rouge ainsi qu'avec de belles chaussures à talons et deux belles boucles d'oreilles.
Je me présente Tara Brecelien pour vous servir. Hihihihi.

15Avathème Empty Re: Avathème Mer 21 Mar 2012 - 12:33

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Neuf heures trente. Quelque part au niveau des dortoirs Ecaliards, une petite blonde s'étira dans son lit. Son nez fraîchement réparé,[Oui, j'attends toujours que Matthew poste dans l'autre RP...] elle grimaça néanmoins en l'entendant craquer légèrement. Elle sortit de son lit en prenant son temps, ouvrit les lourds rideaux verts du dortoir et regarda avec émerveillement le soleil en face d'elle. Les cheveux encore en pagaille, elle se décida à aller voir Ashelia... Qui n'était pas dans sa chambre. La jeune fille haussa les épaules et partit en direction de son armoire pour prendre de quoi s'habiller. Allez, son pantalon supra-large parce qu'elle n'avait pas envie de s'habiller, plus un vieux T-shirt long. Elle passa à la salle de bain, fit un sourire forcé au miroir qui lui renvoya l'image d'une Tessa fatiguée à cause de ses grandes cernes et de ses cheveux raides. Pourtant, ils étaient différents d'habitude... La blonde passa quand même un coup de brosse dedans, histoire de ne pas paraître trop négligée et se les attacha en une queue de cheval haute, ouvrit son mascara, soupira, le rangea aussitôt. "Le flemme" pensa-t-elle en se regardant. Elle chercha vainement une ride apparue d=pendant la nuit, n'en trouva aucune et sourit. "Ah, enfin quelque chose qui ressemble à une tête !" se dit-elle en délaissant son reflet pour rejoindre les autres dans le Réfectoire.

Lorsque Tessa arriva dans la Salle, l'humeur était joyeuse. Comme tous les matins lorsqu'elle arrivait en retard, (comme tous les matins en fait) la jeune fille s'assit à côté de Nathan en lui collant un baiser sur la joue et salua ses amis. Elle s'incrusta dans la conversation, bien contente que comme tous les matins, elle ne soit pas trop compliquée à suivre.

Jazz trempa ses lèvres dans son jus de citrouille/orange, [Je sais pas lequel c'est, alors disons que les deux on du truc bizarre dedans] grimaça et Elia en but une gorgée elle aussi et déclare, les sourcils froncés :

- C’est bizarre, on dirait presque que le jus d’orange à été mêlé à quelque ch…

A ce moment là, Tessa pris elle aussi son verre et but la totalité du récipient. C'est à ce moment là que la fumée envahie la pièce. La jeune fille eu pour réflexe de vouloir se transformer en renarde, mais se ravisa en se rendant compte que finalement, la sensation désagréable était partie.
Lorsqu'elle rouvrit les yeux, Tessa se sentie... Bizarrement bizarre. Pour une raison inconnue à ses yeux, elle avait automatiquement les jambes plus écartées qu'auparavant, et il lui semblait avoir les jambes plus longues. Qu'elle soit plus large que d'habitude, plus imposante. Ses cheveux lui tiraient, et elle défit son élastique avant de remarquer que Jazz avait disparu. Tout comme Nathan, Elia, Lino, Matthew et le reste des élèves ainsi que les Directrices et l'Intendante. Tessa regarda tout le monde, avant de comprendre avec plusieurs secondes de retard ce que les autres avaient déjà compris. Elle regarda Nathan, surprise, sans savoir si il l'avait reconnue. Elle loucha ensuite sur Jazz, beaucoup plus petit qu'avant, et sur sa poitrine. Elle ouvrit la bouche, puis se rendit compte que ses cheveux manquaient de lourdeur. Elle hésita à les toucher et monta une main hésitante vers sa tête pour se rendre compte que ses cheveux lui arrivaient... A peu près aux épaules. Elle s'avança d'un pas hésitant vers les glaces apparues dans la salle, et s'examina. Devenue garçon, la personne lui faisant face était grande, blonde, les cheveux plus courts qu'avant mais plus longs que ceux d'Elia (sûrement à cause du fait qu'elle se les étaient attachés) et sûrement bien foutue. Tessa n'osa pas soulever son T-shirt pour voir des tablettes qui (peut-être) auraient pu loger sur son ventre, et estima à la vue de son pantalon devenu trop court qu'elle aurait peut-être besoin de se changer.


Une fois changée, Tessa redescendit dans le Réfectoire en pensant qu'elle avait vraiment mal fait de dire à Eva de les laisser dans cet état là.

-Eh, Texas ! cria Ashelia devenue garçon.

Tessa tourna la tête en entendant un prénom commencer par les mêmes sons que le sien, et Ashelia continua.

-Parfait, elle se reconnaît. Texas Nolastraosvinsky, je suis très heureux de faire ta connaissance ! Ah, j'oubliais, continua Ashelia. Je m'appelle Ash Osoralite !


Tessa regarda Ashe/Ash avec effarement. Combien de temps ça devait continuer comme ça, au fait ?



[Désolée, y a pas de dialogues, mais... J'ai commencé à l'écrire hier soir, et j'ai fini aujourd'hui. Donc, ça me saoulait, donc j'ai bâclé, donc j'ai oublié la plupart de mes idées. Désolééée !]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum