L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avathème

+11
Tessa Nolastraosvinsky
Tarek Luhaco
Nathan Malis
Elia Stalia
Natacha Riley-Stalia
Cowell Bratley
Shiruka Kodaké
Matt Creachmhaoil
Jazz Riley
El' Forgeafeux-Nicera
Kamira Manliot
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

16Avathème - Page 2 Empty Re: Avathème Mer 21 Mar 2012 - 18:15

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Lorsque Nathanéalia se donna en spectacle, Elia bondit : ce n'était pas parce qu'elle avait soudain le corps d'un garçon et une absence de cerveau partielle - ce qui conjugué à ses pertes de mémoire ne l'aidait pas - qu'elle n'était plus la représentation du calme, elle restait la Préfète des Pattedelièvre. Heureusement, personne ne pretait pour le moment attention à la version féminine de Nathan.

- Ça va ? demanda soudainement Kamira à Elia, ou plutôt, Karim à Elio.
L'ex jeune fille tira sur ses cheveux, dépitée. Elle expliqua à la demi-elfe qu'elle trouvait sa nouvelle coupe beaucoup trop courte et qu'elle n'y était pas encore habituée, voire qu'il était probable qu'elle ne s'y habitue jamais. Elio écouta avec un sourire naissant la réponse de Karim aux besoins pressants de Matthilda, se disant que ce serait probablement plus difficile pour les nouveaux garçons que pour les jeunes filles. Lorsque l'elfe roux s'éloigna, Elio le suivit, son esprit dérapant une nouvelle fois dans une zone de trou vide où le Dessinateur avait tendance à tout oublier. Ce que dit Nina par contre le ramena à la réalité : « Honnêtement j'ai peur, Nathan semble.... passionné par son corps. Les autres aussi d'ailleurs, ça va encore laisser des traces cette histoire. ». Secouant sa tête et ses - trop - courts cheveux argentés, Elio éclata de rire.
- C'est toujours comme ça avec Nathan ! Je dirais même avec toute l'Ecole ! rétorqua-t-il.

Puis, pensant soudainement à autre chose, Elio se dirigea vers la table et surtout, vers les jus de citrouille.
- Au fait, j'ai trouvé ce que c'était le...

A ce moment précis, la mémoire du jeune homme s'effaça, l'obligeant à oublier quel était le mystérieux ingrédient qui les avaient tous métamorphosés. Heureusement, Elia ne perdit que peu de souvenirs, uniquement celui concernant le jus de citrouille.

Le calme revint peu à peu dans la Grande Salle, où chacun déjeuna tranquillement. La journée se passa dans l'effervescence la plus totale cependant, les anciennes filles pinçant les fesses de leurs remplaçantes, tandis que Nathan et Matthew comparaient leurs généreuses poitrines sous l'oeil envieux de Shiruka.
Et en cours, personne ne fut attentif. L'Intendante, Eva Bellini, cauchemar de tous les élèves lorsqu'elle faisait ses mystérieuses expériences, était devenu un très beau jeune homme roux, devant lesquels tout le monde bavait, ce qui déconcerta profondément Evans, peu habitué à ce genre de comportement de la part de ses élèves, chacun, anciens garçons ou nouveaux, étant perturbés par sa transformation et sa double sexualité.

Le soir venu, chacun se coucha en inversant les dortoirs. Nina, seule fille non transformée, fit ainsi la connaissance approfondie de Matthilda.

Au lendemain, chacun eut une nouvelle surprise : ils avaient retrouvé leur ancien corps ! Mais... légèrement transformé, comme le constata rapidement Elia, incapable de respirer normalement en se levant. Avec l'aide d'Elyahn, d'Elisa et de Nina, venue voir ce qui se passait, Elia eut la stupéfaction de se découvrir un corps brillant d'écailles douces et... une queue de poisson !

Ce fut donc une Elia-syrène, fort heureuse d'avoir retrouvé ses looooongs cheveux argentés, qui descendit dans la Grande Salle prendre son petit-déjeuner dans une bulle d'eau.

[A VOUS LA SUITE !]

17Avathème - Page 2 Empty Re: Avathème Mer 28 Mar 2012 - 14:50

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

En me réveillant je me sentit à nouveau....étrange! En me concentrant sur ce que je ressentais je compris que mon corps féminin était revenu. Par contre quelque chose au niveau du dos me causait quelques douleurs. Je me levais; agacée. Je basculais brusquement en avant et me retrouvais le nez dans le tapis.
- Mais qu'est-ce-qui ce passe encore dans ce château? râlais-je en me relevant.
A nouveau je me sentit incroyablement légère, beaucoup trop même! Le miroir en face de moi me renvoya une image plutôt inattendue. Je soupirais. Hier j'étais un homme et maintenant.... une fée!
Des ailes... roses! et scintillantes avaient déchirées mon tee-shirt.

Mon haut abimé, mon short et moi nous descendîmes dans la salle commune pour voir si les autres étaient eux aussi victimes de cette mascarade. De toute évidence oui! Une jolie fille aux allures et vêtue comme une princesse arabe m’accueillit.
- Wouhahou les ailes! s'exclama-t-elle
Sa voix me surpris.
- Betty? demandais-je
- Oui c'est moi!
Je la regardais surprise. Elle était vraiment belle. Une autre voix m'interpella.
- Ah ah la Fée Kami est parmi nous!
Je baissais les yeux pour apercevoir un nain à la barbe bleu.
- Cowell?
- C'est moi, me répondit le nain en souriant.
Je soupirais de nouveau. J'aurais bien aimé comprendre cette soudaine transformation mais Betty m'interrompit, les yeux brillants.
- Kamira?
- Oui?
- Tu m'en voudrais si je choisissais ta tenue?
Je haussais un sourcil.
- Vas-y, fis-je en écartant les bras

La jeune fil.... princesse sortit sa baguette en jubilant. Elle marmonna une formule de sorcier. Aussitôt je me retrouvais vêtue d'une robe légère à volants rose. Elle arrivait à mi cuisses sur le devant et devenait de plus en plus longue pour toucher le sol derrière et était composée de multiples voilages scintillant presque autant que mes ailes. Le col rond dégageait ma gorge et la courtes manches faites de voilages transparents dénudaient mes bras blancs au mains très fines. Une couronne de fleurs roses enserrait ma tête sans pour autant retenir mes longs cheveux roux et lisses.
Je gémit.
- Tu n'aime pas? s’inquiéta Betty
- Si si, la robe est très belle, mais je n'ai pas l'habitude du rose.
Elle me sourit et m'attrapa par le bras.
- Allez viens déjeuner.
Je la suivis. J'étais pieds nus, cela ne me dérangeait pas.

J'arrivais à l'entrée de la Grande salle. Bon nombre d'élèves se trouvaient déjà là. Plusieurs regards se tournèrent vers moi. Je maudit ma partie humaine qui me fit rougir. Ces foutues ailes attiraient l'attention sur moi.

18Avathème - Page 2 Empty Re: Avathème Mer 28 Mar 2012 - 16:05

Nathan Malis

Nathan Malis
2ème année
2ème année

Le lendemain matin, j'eus le déplaisir de découvrir que quelqu'un avait pris toute la place dans mon lit, me poussant presque au bord du matelas. Puis, tentatrice, me vint la pensée que c'était peut-être Tessa, ou Texas selon son nouveau nom. J'ouvris donc de grands yeux pour y découvrir... Un autre garçon !

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

L'autre garçon, ouvrant de grands yeux rouges, me... nous... Euhhh... C'était quoi cette sensation étrange ? Comme si ce garçon était... mon frère ? Mais mon vrai frère, Corentin, ne me ressemblait pas à ce point, et n'avait certainement pas les yeux de cette couleur. Et puis d'abord, Corentin habitait la Terre, avec sa jumelle Anita, et vivait mieux sans moi et mes étranges tours de magie. Donc, qui était ce mec qui venait visiblement de passer la nuit dans mon lit !?

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Et pas rapide rapide, en plus. Il avait mis au moins deux minutes de plus que moi pour se réveiller. Heureusement que je n'avais pas voulu l'assassiner. Je poussais hors de mon lit l'intrus et me relevais de mon lit juste à temps pour voir arriver... Ashelia. Enfin, si c'était bien Ashelia, cette petite fille à la peau très blanche et aux cheveux noirs, qui attirait tous les oiseaux et les animaux à elle. De plus en plus bizarre !

- Tessa, viens-voir, je crois que y a du nouveau : non seulement on est transformé en princesse de contes de fées romantiques à la noix, et fragile par dessus-ça, mais en plus je vois double !

En effet, l'étrange garçon aux cheveux bruns et aux yeux légèrement sanguinolents se tenait à côté de moi, vêtu de la même façon que moi : nous portions tous les deux un costume style armée, légèrement rayé, bleu pour moi et rouge pour lui, ainsi qu'un béret, assorti à nos vêtements.
Enfin, la phrase d'Ashelia fit tilt dans ma tête.

- Oh. Je crois que... Nous sommes les jumeaux d'Alice au Pays des Merveilles ! m'exclamai-je, et l'autre Tweedle parla avec moi.

19Avathème - Page 2 Empty Re: Avathème Mer 28 Mar 2012 - 19:33

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

LANCEMENT DU SCÉNARIO "IL ÉTAIT UNE FOIS".
Je sais que c'est assez long mais il me fallait faire tout comprendre pour ceux qui n'avaient pas été présents sur la CB aujourd'hui.



Un énorme bâillement brisa le silence du matin. D’où parvenait-il? Comment le savoir dans un désordre pareil. À force de dormir dans le dortoir des garçons, les filles avaient compris combien ils étaient désordonnés. Des habits éparpillés un peu partout dans le dortoir, avec quelques uns qui gouvernaient même des lampes et des assiettes, où l’on pouvait encore apercevoir des morceaux de nourritures non identifiables dont personne ne voudrait vraiment savoir de quand ils dataient. À première vue, personne ne vivait ici, ce qui était compréhensible car aucun être humain, même le plus sale, ne pourrait vivre dans cette poubelle de poussière. Cependant, ce bâillement devait bien être sorti d'une bouche, et donc d'un être vivant. Être vivant qui venait de bouger sous un tas de couvertures, installées confortablement sur un lit douillet. Ce fut d'abord les bras qui s'extirpèrent de cette carapace, suivit rapidement par une boule de poil bleus qui cherchait de l'air frais. Malheureusement pour elle, ce n'est pas ici qu'elle en trouverait. Avec paresse et désespoir, la personne se leva en direction de la grande fenêtre qu'elle ouvra avec soulagement. Le vent pénétra dans la pièce et releva les cheveux de la figure de cette personne, qui se releva n'être autre que la jeune Naiara.

La jeune fille maintenant identifiée, s’étira tel un chat en se dirigeant vers la salle de bain, lançant un regard éteins vers le miroir. La suite fut assez mouvementée. Naiara cria si fort qu’elle avait du réveiller tout le monde à la ronde et pénétra dans le dortoir totalement affolée. Bien qu’elle venait de se réveiller, la jeune fille portait une coupe de cheveux parfaitement élégante. Ceux-ci étaient légèrement bouclés et étaient attachés par un chignon informel, d’où s’échappait quelques mèches rebelles, de façon théâtrale et poétique, et où une fleur régnait de toute sa splendeur. Son visage avait été légèrement maquillé, et ses yeux étincelaient comme ils ne l’avaient jamais fait avant. Ses ongles étaient à moitié long et arboraient une couleur argentée qui lui allait à merveille. Ce fut une deuxième surprise de remarquer la belle robe qui couvrait ce petit corps tout fragile. Longue, légèrement serrée sur le haut, elle amplifiait la beauté actuelle de la jeune préfète. Cette dernière avait plutôt l’air totalement affolée, regardant avec effroi son apparence. Elle ressemblait étrangement à une princesse sortie directe d’un conte de fée!

Descendant les escaliers à toute vitesse, tenant sa robe inconsciemment comme le ferait une princesse, la lâchant rapidement suite à quelques jurements, elle rentra en vitesse dans la Salle des Préfètes où elle se retrouva nez à nez avec une sirène aux cheveux gris étincelant ressemblant étrangement à Elia et à une autre Princesse à la chevelure blonde éblouissante qui la fit aussitôt penser à Tessa. Après le changement de sexe venait le conte de fée. Ils seraient quoi après? Des animaux!? Naiara soupira puis se mit rigoler d’un rire nerveux en regardant ses amies qui avaient l’air aussi affolées qu’elle. Cette semaine allait être aussi drôle que celle d’avant et celles à venir ne s’annonçaient pas mal non plus. Cependant, il fallait quand même détecter le/la coupable pour parvenir à une fin parce-que se réveiller sous une forme différente chaque lundi matin, ça allait commencer à la gaver. Quelques autres cris retentirent un peu partout. Alors comme ça elle n’était pas la seule… Si ses soupçons étaient corrects, tout le château devrait avoir été touché par cet enchantement. Et c’était pour dire… Le sol se mit aussitôt à trembler et à changer de forme.

« Mais que… ? » eut juste le temps de dire Naiara avant que le carnaval ne commence.

À ses cotés, les murs de l’école commencèrent à bouger, à s’envoler, à disparaître et à réapparaître un peu plus loin. Leurs couleurs changèrent, arborant plutôt un éclat doré ou argenté à l’intérieur. À ses pieds, le sol se métamorphosa aussi. Le bois disparue, remplacée par de la moquette rouge bordeaux et un carrelage si propre qu’on pouvait apercevoir son propre reflet. Le toit se lassa d’être à trois mètres du sol et s’éleva vers le ciel. Les pièces furent tout à coup plus spacieuses et plus élégantes. Des pierres précieuses de toutes les tailles, de toutes les formes et toutes les couleurs peuplaient une grande majorité des surfaces, donnant aux intérieurs, une apparence royale. Des jardins poussèrent au milieu de l’école, majestueux espaces de natures couvert d’arbres exotiques différent les uns des autres. Des ruisseaux, des lacs, des fontaines et même des cascades décoraient les alentours du bâtiment. L’ensemble brillait comme des diamants et éblouissait autant que ça faisait mal aux yeux. Des trônes surgirent de nulle part au dessous des Trois Préfètes. Une énorme couronne apparut au dessus de la tête à Elia qui loucha un peu en essayant de la voir. Deux couronnes semblables mais moins grande surgirent à leur tour sur la tête de Tessa et Naiara, qui clignèrent des yeux. Jazz arriva à ce moment là, d’élégants vêtements couvrant son corps, une cape rouge bordeaux protégeant le tout. Il portait lui aussi une grosse couronne sur la tête, semblable à celle d’Elia.

« Mais c’est quoi ce délireeeeeeeeeee !? » s’exclama-t-il.

« Hum… » fit une voix derrière lui. « Tu es le Roi et moi ton frère. »

De la grande porte en bois venait d’apparaître Matthew, habillé similairement à Jazz mais sans couronne. Un sourire aux lèvres, il dévora Lino des yeux, qui venait de faire son apparition dans la salle du trône, vêtu d’une armure en or et portant une longue épée à sa ceinture. Naiara eut comme un déclic et comprit aussitôt ce qu’il se passait. Elle regarda Tessa qui la fixait déjà des yeux, un sourire aux lèvres. Apparemment, elle aussi elle avait compris. Une soudaine vague de pouvoir s’empara légèrement des deux Princesses.

« Chers serviteurs » annonça Naiara. « Le château a été touché par son deuxième maléfice. Nous ne sommes plus dans une école mais dans un Royaume… Notre royaume ! »

Les anciens élèves commencèrent à arriver petit à petit dans la salle du trône, alertés par la déclaration de Naiara, ou plutôt, de la Princesse Naiara. Le premier fit Shiruka, qui pareil que Lino, était vêtu d’une étincelante armure dorée, ainsi que d’une épée. Ensuite vint Ashelia, qui en parfaite harmonie avec ses cheveux noirs, esquissait son petit sourire coquin de tout les jours. Cowell fit ainsi son apparition, brave nain doté d’une profonde sagesse, se demandant bien ce qui allait se passer. Elisa et Betty, les deux vêtus d’une longue robe légère, arrivèrent à la suite. À la fin de la queue, apparut une Eva troublée par ses vêtements et sa nouvelle apparence. De l’autre coin de la salle, Jazz prit place sur le trône à coté d’Elia et se prit la tête avec sa main gauche, se disant que Roi, c’était pas si mal que ça.

« Approchez » fit Tessa tout bas.

Puis un par un, ils se placèrent devant leurs majestés et une place leurs fut attribué. Lino et Shiruka devraient se charger de la protection des princesses, sous les ordres de Jason, comme les bons chevaliers qu’ils étaient et devaient être. Ashelia fut ravie de se voir nommé bourreau du Roi. Elle pourrait mordre et décapiter plein de gens et sans se faire engueuler! Cowell fut placé comme conseiller royale, aux écoutes de Jason, qui fut ravi de l’avoir de son coté. Finalement, Elisa fut placé en cuisine, pour préparer pleins de petits plats et délicieux dessert à tout le monde et Betty fut chargée du bien-être des Princesses, pour répondre à leurs désirs. Celles-ci avaient apparemment souffert d’une overdose de pouvoir en plus du simple changement d’apparence et étaient devenus implacable. Et alors que tout le monde allait prendre sa place et se mettre au boulot, une lettre arriva en volant par la fenêtre, se posant sur les genoux de Tessa.


Douce Tessa, Princesse du Royaume de l'Est,

Vos cheveux couleur ébène troublent mes rêves depuis il y a bien longtemps. Votre sourire hante mes désirs les plus profond. Votre silhouette me rend dingue à en mourir d'amour. Vos lèvres réveillent en moi des souhaits dont je ne peux te parler. Vous avez fléché mon coeur, d'une blessure qui ne peux se fermer.

Moi, Prince du Royaume de l'Ouest, demande votre main. Je vous promet gloire et bonheur. Je vous promet amour et bienveillance. Je promet de vous aimer jusqu'à la fin de mes jours.

Votre serviteur absolu,
Nathan Malis.


Tessa était restée muette, ne sachant pas quoi dire. Elle aussi avait remarqué le beau jeune prince ennemi de son Royaume. Mais alors que lui avait oublié de le mentionner, elle le savait très bien. Leurs deux royaumes étaient en guerre, et jamais, JAMAIS, son père n'allait accepter une chose pareil. Ce dernier vit bien que quelque chose arrivait à sa fille, qui ne bougeait plus et il se dépêcha de lui arracher la lettre des mains et de remarquer avec horreur, comment son ennemi juré avait demandé la main de sa fille. Alors là, il n'aurait pas sa bénédiction. Il pouvait en baver! Plutôt mourir avant que d'offrir sa fille aimée à un barbare dans ce genre. Il eut une soudaine envie de lui renvoyer sa lettre en écrivant « Cher Nathan Malis, Pourriez-vous s'il vous plait vous ECARTER DE MA FILLE AVANT QUE JE NE VOUS EMASCULE. Cordialement, Jason Riley ». Appelant ses chevaliers de tout ses poumons, il cria, aux gémissement de Tessa:

« JAMAIS! » avant de continuer. « Lino! Shiruka! Vous protégerez la Princesse même si votre vie en dépendra! »

De l'autre coté de la carte, Nathan souriait de toutes ses dents. Il imaginait bien que sa lettre allait provoquer rébellion et vacarme dans le Royaume de Jason. Mais il ne laisserait pas tomber Tessa pour autant. Elle serait sa femme, coûte que coûte. Il tapa l'accoudoir de son trône de sa main droite, agacé. Une fée, haute de son mètre quatre-vingt, vint aussitôt virevolter à ses cotés. C'était Kamira, sa conseillère. Elle était toujours là pour écouter les problèmes du Prince Nathan et savait que cette situation était difficile. Ce dernier en eut marre de penser, claqua des doigts et aussitôt apparurent Elyahn et El' agenouillée devant son trône, vêtu d'armures en argent qui brillaient plus que les étoiles elles-mêmes. Des épées flottaient à leur ceinture. Les chevalières du Prince Nathan étaient connus sur la planète. Ainsi que Nina, fidèle servant du Prince, qui était prête à tout pour que son maître puisse conquérir le coeur de sa belle-aimée.

« Elyahn, El', je pense que vous avez compris... Vous êtes chargés de désarmer les Chevaliers du Roi, protecteur de la Princesse, pour que je puisse m'en approcher. »

Les deux jeunes filles acquiescèrent et s'éloignèrent juste après, un sourire aux lèvres qui ressemblait drôlement à celui de Nathan, qui avait hâte que tout ne commence.


[BOOOOON! Je pense que vous avez compris. Deux Royaumes ennemis, chacun fait parti d'un royaume. Après, tout ceux à qui il n'est pas dit que vous êtes d'accord avec un des Rois, pouvez choisir qui vous voulez aider. Si l'amour interdit de Tessa et Nathan, ou la voix de la raison de Jason. Bref, tout a était pensé, pensé et re-pensé donc pas de changement de poste! C'est juste le temps de cet Avathème donc vous pouvez patienter! J'espère que cela va vous plaire! J'ai pas envie d'avoir écrit ça pour rien n_n]



Dernière édition par Princesse Naiara le Ven 30 Mar 2012 - 17:01, édité 2 fois (Raison : Trop de fautes d'orthographe x_x)

20Avathème - Page 2 Empty Re: Avathème Jeu 29 Mar 2012 - 15:21

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

La semaine passée, Ashelia était devenue un très beau jeune homme du nom d'Ash, qui, disait-elle, n'était absolument pas la même personne que notre chère vampirette... Une semaine très amusante pour tout le monde !
Ce matin là, un rayon de soleil ainsi qu'un le chant d'un rossignol la réveilla. Elle n'était absolument pas habituée à ce genre de réveille si doux. Elle avait sentit que sa poitrine était revenue. Ashelia ouvrit lentement les paupières et aperçut en face d'elle.... une dizaine d'animaux sauvages. Elle cligna plusieurs fois des yeux pour voir si cela n'était pas un rêve ou une farce de mauvais gout. Mais cela était bel et bien réel.
Elle écarta la couverture qui la couvrait et se leva pour se voir dans le miroir. Oui, c'était bien elle, la petite Ashelia Osoralite. Sauf qu'elle portait une petite couronne, en or, surement, et une belle et longue robe bleu azur. Elle s'étira la joue droite pour se prouver que ce n'était vraiment pas un rêve. A ce moment là, une biche se posta à côté d'elle en lui donnant des petits coup de têtes affectueux, comme pour lui dire de la caresser.
Ashe souleva légèrement sa robe pour y découvrir des petits escarpins et lâcha un soupir d'ennui.
"Je dois vraiment porter ses horreurs qui font mal ?" se demanda-t-elle.
Elle haussa les épaules et descendit prendre son petit déjeuner pour voir les autres.

Elle descendit les escaliers...
"Eh mais c'est pas nos escaliers, ça ! Nyaaa ?!" s'exclama-t-elle.
La vampire dévalait les marches quatre à quatre, manquant de tomber deux ou trois fois tout en essayant de maintenir sa couronne sur la tête.
Arrivée en bas elle leva les yeux au ciel pour voir que le château était bien plus grand, plus spacieux, plus... Majestueux ! Ashe regardait à droite et à gauche, de plus en plus blasée.
Quelques minutes plus tard, elle se trouvait devant une grande porte de marbre blanc.
"Tient, voilà quelque chose qui n'a pas changé, au moins..." dit-elle en repoussant une mèche de ses cheveux ébènes.
Ashelia poussa la porte pour y découvrir une grande et vaste salle avec un tapis rouge le long de l'allée et quatre trônes sur lesquels étaient installés Jazz, Elia, Naiara et Tessa. Elle s'avança en haussant un sourcil et regarda le monde qu'il y avait devant les trônes.
"Mais qu'est ce que c'est que cette histoire, encore ?!" dit la vampirette en le criant presque, qui lui valu quelques regards interrogatifs.
Plus elle avançait, plus elle faisait le rapprochement de l'histoire.
"Approchez." fit Tessa tout bas.
Une par une les personnes se postèrent devant les quatre principautés royales et vint le tour d'Ashelia.

"-Tu sera bourreau du roi ! déclara Jazz."
Tessa se pencha pour parler à l'oreille de son père et il hocha la tête.

- Hum, tu seras le bourreau de la princesse Tessa.

Ashelia afficha un grand sourire et partit se ranger pas très loin de sa Préfète.
Après que tout le monde eut une place, une lettre vint se poser sur les genoux de Tessa... Une lettre d'amour de l'ennemi juré de Jazz, le prince de l'Ouest, Nathan Malis !
La pauvre petite Ashe tournait la tête dans tout les sens ne sachant que faire devant toute cette agitation. Elle glissa juste à la princesse "Ne vous inquiétez pas, je vous aiderais." Puis Ashelia partie discrètement avec un écureuil sur l'épaule et Nightmare qui la suivait.

21Avathème - Page 2 Empty Re: Avathème Jeu 29 Mar 2012 - 17:27

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Elva se réveilla avec une sensation étrange.Elle se réveilla en sursaut.Oh mon dieu, quelques jours dans la peau d'un mec c'est sur ça fait bizare.Et encore plus quand on à pris l'habitude de dormir en caleçon.

Sauf que le caleçon n'étais pas là.A la place il devait avoir une trentaine de frou-frou .Rose.Et un corset.Qui fait mal.Et à ses pieds?Et bien elle avait de tres jolies petit talons.Elle décida de sortir de son lit et...déglutie.Elle étais à environs 10 mètres du sol.C'est à dire beaucoup trop en hauteur.Mais qui avait osé lui rajouter autant de matelas?

-Au secouuuurss!!!!Je suis en hauteeeure!!!S'il vous plaîît!!!

Mais elle se rendit bien compte qu'il n'y avait personne dans le dortoire.Quand soudain, elle aperçut quelqun.Avec un truc bleu qui pendait.Elle tenta le coups:

-Cox?

Il arriva.Ce n'étais plus son Cowell habituelle.En fait, c'étais un nain.Pas un nain comme sa mère.Non c'étais un petit nain , sans force inimaginable.Il portait une espèce de robe grise et une magnifique barbe bleue!

-El'?C'est toi?

Oui, fit-elle en secouant ses pieds dans le vide.

-Dit tu peut m'aider?

-Bien sur, mais pourquoi tu n'as pas utiliser ta magie?

-Bah j'ai paniquer!

-Wingardi...

-Nooooon!Ne me fait pas léviter!il faut un éscalier ou je ne sait quoi!

-Si tu veut.

A ses mot il fit apparaître un assenceur (parceque Cox, même en nain reste Cox)

-M...merci

Mais derien!

Quelques temps plus tard, Elva se retrouvait dans une salle de...trone?Et Nathan étais en train de dire, en gros qu'elle allait devoir se battre.Ce qui ne la dérangeait pas.Ce qui la dérangeait, enfait c'est qu'il l'avait obliger à mettre une armure.Alors au moment de s'avencer, elle incanta <>

Comme d'habitude ses formules n'étais vraiment pas rechercher, mais avec le temps, on s'y habituais.

22Avathème - Page 2 Empty Re: Avathème Ven 30 Mar 2012 - 9:29

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

[Dites, non seulement vous me larguez complètement (je serais curieuse de savoir ce qui s'est passé sur la CB d'ailleurs), mais en plus y a des incohérence énormes dans vos textes!. Nina est à la fois au Royaume et de l'Est et de l'Ouest, Cowell est avec Jazz, Tessa, Elia.... et Elva avec Nathan, mais ils arrivent quand même à ce voir? Je pense qu'ils va falloir éditer (moi aussi d'ailleurs mon précédent post est mauvais --').
Dernière chose pour Naiara, je ne suis pas PETITE! Merci de me laisser à une taille raisonnable, des grandes fées ça existe (cf. au conte "Les fées") Laisse mon mètre 80 tranquille merci ^^. Je veux bien rétrécir un peu mais pas me retrouver à trois centimètres du sol non plus hein n_n'. Bref originale l'idée, je posterais plus tard je n'ai vraiment pas le temps pour le moment et je ne sais pas quoi écrire aussi =P]




Edit Naiara: Oui je sais pour les incohérences avec Nina, j'avais remarqué mais je pense que comme à cet instant j'avais déjà trop édité le message, je me suis dit "Bon, je le ferais plus tard" (Puisque il était 5AM en France et perso, personne n'est co à cette heure là) mais apparemment ça m'est passé de la tête. Là je suis légèrement occupée donc je le ferais en rentrant (S'il te plait que je m'en souvienne T^T) Et désolé de dire quoi que ce soit mais je ne vois pas le problème parce-que j'ai bien dit que le Château c'était transformé entre temps, il est donc possible qu'elle se soit réveillée à BertieCrochu mais qu'avec les modifications, elles soient à présent chez Nathan. Bref, je sais pas, à vrai dire, c'est si important que ça ces quelques détails n_n' Si les personnes veulent éditer, elles peuvent mais dès qu'on se met à réfléchir, cela pourrait être possible. Je laisse donc libre choix à Elva d'éditer son message ou pas. J'écris le scénario et c'est à vous de continuer l'histoire et d’apporter les détails avec, je n'avais pas spécifié si le coté Nathan c'était réveillé au château ou pas, ma faute. Finalement, pour ta taille désolé mais bon, "Fée Kamira" pour moi ça fait petit n_n' Donc j'ai fait avec. Mais puisque ça semble t'embêter, je vais éditer quand j'éditerais pour Nina. Bref, en tout cas, je suis désolée des problèmes. J'arrangerais ça plus tard (Il faut prier pour pas que ça me sorte de la tête xD)

Edit 2 Naiara: Modifications faites! n__n

23Avathème - Page 2 Empty Re: Avathème Sam 31 Mar 2012 - 8:27

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

[Désolé de couper le RP mais j'ai vraiment pas comprie. On choisit notre camps alors ? Oo]

24Avathème - Page 2 Empty Re: Avathème Sam 31 Mar 2012 - 12:48

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

J'étais rester a coté du siège de la Princesse Tessa durant toute la nouvelle . Une fois le Roi et ses vociférations parti, je m'approcha d'elle, et lui demanda :
-Pour quel choix optez vous, Princesse ?
Elle ne me répondit pas, muette, en pensant a la lettre .
Je réfléchis, et décidas de m'infiltrer dans le château ennemi pour voir ce qu'ils tramaient .
Puis, regardant ma tenue je fronça les sourcils . Je mettais un peu de temps a m'habituer a mon apparence, et je me surpris a aimer mon nouveau corps . Et je m'habillas comme une fille de seigneur ... a la mode du château ennemi ! Je voulus sortir d'un pas vif du château de mon Roi, et aller au château ennemi, quand j'entendis quelqu'un dire :
-Stop ! A nom de la loi !
-... Moi ?

[Si c'est pas clair, dite moi n_n"" ]



Dernière édition par Jasmine Calden le Sam 31 Mar 2012 - 13:01, édité 1 fois (Raison : Comme ca c'est réglé !)

25Avathème - Page 2 Empty Re: Avathème Mer 4 Avr 2012 - 14:19

Nathan Malis

Nathan Malis
2ème année
2ème année

J'étais donc... Nathan Tweedle Malis. Prince d'une contrée opposée à celle du minable roi Jazz, vieux chnoque pourrissant sur son trône qui refusait de m'accorder la main de sa fille, la si belle, si douce Princesse Tessa. Et je comptais bien changer les choses. Tessa était à moi ! J'éclatais d'un rire diabolique, surprenant Kamira, ma Fée personnelle et Conseillère agréable. J'étais toujours étonné de pouvoir la surprendre, elle aurait dû pourtant avoir l'habitude de mes crises de folie inexpliquées. Que je n'expliquais pas moi-même à vrai dire. J'avais juste des... bulles dans le cerveau parfois, des bulles semblables à celles flottant dans une coupe de champagne, qui ne libéraient pas une saveur particulière, acide, amère ou douceâtre, mais du rire à l'état pur. Et voilà que je faisais de la poésie. J'adressais un sourire à ma Fée préférée rousse.

- Ma chère Kamira... Que faire, que faire ?

Je marmonnais pensivement, et mes pensées étaient doubles, celles de mon double se joignant à moi. Si j'avais remarqué la jolie, la merveilleuse, la magnifique Tessa, qui serait bientôt ma femme, lui avait remarqué la non moins remarquable Princesse Naiara aux cheveux couleur saphir.

- Kamira ! Une fois toute cette affaire résolue, lorsque ce stupide roi m'aura donné sa bénédiction ou aura eu un malheureux accident, combien nous couterait... Un mariage double ?

J'éclatais à nouveau de rire, surprenant Elyahn, Elva, Nina et Kamira, mes fidèles chevalières, servantes et conseillères, qui ne s'y attendaient pas non plus. Mon jumeau prit la parole, ses yeux d'un ton plus rouge brillant intensément :

- Et si nous faisions l'honneur d'envoyer une seconde lettre à notre cher ami le Roi Riley ? Je crois qu'il adorerait voir nos peuples unis par un double mariage, le premier étant celui du Prince Nathan et de la Princesse Tessa, le second étant celui de la Princesse Naiara et de moi-même, jumeau du Prince. Qu'en pensez-vous, mes chères amies ? [Oui, parce que comme je suis un séducteur incroyable, je n'ai que des femmes à mon service, prêtes à donner leur vie pour moi ! What a Face ]

J'éclatais de rire à nouveau en même temps que mon jumeau, tandis, qu'au palais ennemi, une lettre atterrissait sur les genoux de la Princesse Naiara.

26Avathème - Page 2 Empty Re: Avathème Ven 6 Avr 2012 - 19:14

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

J'étais donc le conseiller du Roi Jazz, j'avais pour charge de le conseiller lors de décisions important. Je devais l'aider à entendre son influence sur le Royaume. Mais évidement je le manipulerais pour arriver à mes fins. Car ils est toujours bon d'avoir un Roi un peu simplet qui a une confiance aveugle en vous et pour qui vos conseils sont comme des cadeaux du ciel. J'avais un stratagème pour réussir à réaliser mes objectifs.
Je tournais en rond depuis déjà plusieurs heures sans trouver le moyens d'accomplir me destinée, je fut interrompue par un minable servant qui me dit que le Roi Jazz avait besoin de mes conseils. Quelques secondes plut tard et je me matérialisa dans la sale du trône, l'approcha du roi qui se leva et dit :

-Ah, mon bon ami ! J'ai besoin de vos paroles empli se sens pour me guider vers un destin plus favorable. Je vous explique ma périeuse situation, le Roi Nathan du Royaume voisin me demande la main de mes deux chères filles ! Car en plus il est 2 ! Comment ce minable souverains, ose t-il me demander cela ?!

Le Roi se rassit sur le trône en manquant de le faire tomber. Je m'approchais lentement de lui en lui glissant ces quelques paroles :

-Mon bon Roi, il faut rester calme dans ce genre de situation, la précipitation est notre pire ennemie, et peut nous être fatale, dis je m'approchant encore plus du Roi Il faut réfléchir et agir en conséquence. Je suis bien d'accord avec vous ce misérable et son espèce de jumeaux ne peut pas avoir la main de vos douces et innocentes petites filles.

Je m'assis sur une marche juste à côté du trône encore sous le choc d'avoir qualifié les princesses Naiara et Tessa « d'innocentes petites filles ». Mais l'occasion de réaliser mes projet était trop grande, je me ressaisis vite pour poursuivre :

-Mon âme et ma personnes me conseillerais de suivre votre cœur mais mon devoir est de vous
avertir. Vous devez vous tenir près à une attaque ennemie suite au refus de votre Altesse à accordez à l'aurez guignols du Royaume voisin le main de vos charmante filles. Il rasera le château et massacrera le peuple et va pervertir vos filles. Il faudra être prêt
et riposter avec toute la grandeur nécessaire. Mais il y a un moyen d'y échapper, il faut porter l'assaut en premier, le premier coup de lame est toujours le plus dur. Vous montrerez toute l'honneur de votre personne et l'affection que vous portez à votre progéniture. Alors je vous consent de me laisser appeler les gardes et de leur
ordonner d'aller quérir tous les guerriers du Royaume pour former une armée assez impotente pour écraser l'adversaire. Ainsi l'ennemie massacré vous apporterez votre lumière à ces Terres infertiles et putréfiées.

-Mon noble conseiller et ami, cela fait longtemps tu que me conseil avec autant de justesse possible, dis le Roi avec émotion, mais jamais tu ne m'aura mieux servi que ce jour d'aujourd'hui. Puisse ta lumière éclairait le peuple entier.

Alors le Roi Jazz se leva, et ordonna aux gardes de quérir une armée pour attaquer le Royaume voisin. Aussitôt fait je m'isola pour écrire plusieurs lettres en direction de tout le Royaume, pour informer la population de la décision du Roi. Ensuite je me replia dans mes appartements et réfléchir à haute voix à la suite des événements :

-Ah ! Enfin ce beau jour est arrivé ! Le jour où mon plan peut enfin prendre forme. Cet idiot de Roi Jazz va attaquer le Royaume de Nathan Tweedle Malis. Il y aura forcément un perdant et celui ce pourrait même qui se soit la contrés de Jazz qui perde mais le Royaume gagnant sera forcément considérablement affaiblie. Une aubaine pour le conseiller du Roi, pour prendre le pouvoir. Un Royaume de perdu, un pif nette suffira pour faire tomber l'autre, ainsi je prendrais le contrôle des deux Royaumes. Je serais un Roi comme nul autres, je ferais régner la cruauté et les différences sociales, il y aura obligatoirement un exécution toutes les semaines et enfin j'inscrirais la sadisme dans la Loi. Mouhahahaha Twisted Evil


[ Si ça vous convient pas vous me le dîtes car j'ai fait intervenir pas mal de personnes ]

27Avathème - Page 2 Empty Re: Avathème Dim 8 Avr 2012 - 14:02

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Tessa s'était endormie la veille avec la sensation que quelque chose allait changer. Si elle avait su que le lendemain elle se réveillerais dans un château avec une tête sortie tout droit des contes de fées, elle aurait pété un câble. Et d'ailleurs, c'est ce qui arriva...

Tessa s'était réveillée, toute fraîche et toute heureuse, et s'était dirigée vers la salle de bain du dortoir des garçons lorsqu'elle avait remarqué qu'elle n'en était plus un. Et là, des cris de joie, des exclamations heureuses avaient retentit dans le dortoir, qui auraient surement réveillées Ashelia si elle n'avait pas été Vampire. Mais quel choc ce fut lorsque notre jeune blonde se vit dans le miroir ! Un hurlement de terreur retentit chez les Ecaliard, et Ashelia accourut, ses cheveux bruns parfaitement coiffés, et en plus de ça, une couronne sur la tête.

-Tu... Tu... Es qui ? demanda Tessa en bégayant tellement le choc était grand.

-Ben, C'est moi ou toi tu t'appelles Belle au Bois Dormant ?

-Haan, j'aurais dû planquer mes bouteilles autre part que sous mon lit, je crois que t'en a bu un peu trop...

-Tess', soit pas stupide. Après le changement en garçon, tu voulais qu'il nous arrive quoi ?

-Ben, je sais pas Ashe' Neige. Regarde toi dans le miroir, parce que avec ta couronne mal vissée sur la tête, je sais pas de qui de nous deux paraît la plus stupide...

Ashelia s'avança à côté de Tessa, et en effet, Tessa compris ce qui leur arrivait. Ashe Neige devenait Blanche Neige, et elle, et ben... C'était la Belle au Bois Dormant qui devenait Tessa au Bois Dormant.

-Tu vas avoir un nom soporifique, Tessy, lâcha Ashelia en remettant plus ou moins correctement sa couronne.

-Tu me le fais pas dire...

Tessa soupira et décida d'aller dans la Salle des Petites Préfètes Parfaites, bien décidée à voir ce qui arrivait aux autres dortoirs. Les escaliers descendaient vite, et Tessa pensa que la Belle au Bois Dormant était en fait vachement mince, et essaya de se rappeler ce qu'elle avait vu de ses hanches dans le miroir. "Bon, je verrais bien arrivée en bas..." se dit-elle en soupirant une fois de plus.
Les miroirs de la salle des PPP la confortèrent dans ses pensées : la blonde sortie du conte n'avais vraiment pas de hanches. Elia, en face d'elle dans une bulle d'eau, la regardait.

-Toi aussi tu es choquée ? lui demanda-t-elle en laissant sortir des bulles d'air de sa bouche.

-De nous deux, je suppose que c'est toi qui va le plus en pâtir...

Elia grimaça et Naiara arriva, ses cheveux bleus parfaitement placés. On aurait même pu dire qu'une légère brise flottait dans la pièce tellement ses cheveux volaient on ne sait trop pour quelle raison, puisque toute les fenêtres étaient fermées.
Le sol bougea, tel un tremblement de terre.

-Mais que... commença Naiara.

De la fumée envahi la pièce, et l'air devint presque irrespirable. Quelques secondes après, tout redevint "normal". Oui, normal entre guillemets puisque le plafond avait considérablement monté, et que la pièce était beaucoup plus grande. Le marbre blanc avait laissé place à la pierre des murs et à un parquet en bois massif. Des tapisseries étaient accrochées aux murs, désignant surement des guerres ou choses dans le genre. Tessa paniqua, ne comprenant pas ce qui lui arrivait. Puis vint un discours, puis une lettre qu'elle reçu sur les genoux lorsque, assise sur un trône en train de se faire appeler "Princesse Tessa" ou quelque chose dans le genre (oui, elle a déjà commencé à ne plus écouter). Lettre qu'elle lu, et dont elle ne comprit pas vraiment le sens. Comment son corps pouvait changer autant sans protester, alors que son cerveau mettait autant de temps à comprendre ?
La lettre lui fut arrachée des mains, et sans comprendre vraiment pourquoi, la colère monta en elle contre son père. Tessa voulu aller récupérer le papier, gémissant des mots en russe tout en se disant qu'au moins elle se souvenait de sa langue d'origine.

-JAMAIS ! s'exclama le Roi après avoir lu ce qu'il y avait sur la lettre. Lino ! Shiruka ! Vous protégerez la Princesse même si votre vie en dépendra !

Tessa se figea, étonnée. Peu après, Ashelia devint Bourreau de la princesse blonde, ce qui fit plaisir à cette dernière.
Mais maintenant, seules deux questions se posaient dans la tête de la jeune fille : qu'arriverait-il si elle ne se mariait pas à Nathan ? Et comment sera demain ?



[Bon, désolée, la fin est vraiment très bordélique, mais j'avais la flemme d'écrire trop... --']

28Avathème - Page 2 Empty Re: Avathème Dim 8 Avr 2012 - 17:43

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je m'étais réveillée légère et...... beaucoup plus petite...... trop petite! Mais surtout j'étais vêtue d'une robe légère à volants rose. Elle arrivait à mi cuisses sur
le devant et devenait de plus en plus longue pour toucher le sol
derrière et était composée de multiples voilages scintillants. Le col rond dégageait ma gorge et la courtes
manches faites de voilages transparents dénudaient mes bras blancs au
mains très fines. Une couronne de fleurs roses enserrait ma tête sans
pour autant retenir mes longs cheveux roux et lisses. Deux immenses ailes roses et scintillantes ornaient mon dos.

En me voyant dans un miroir j'avais gémis. J'étais passée d'un mètre quatre-vingt à ...... un mètre vingt! J'étais partis en courant dans le coul.... C'était quoi ce couloir bizarre? Je ne reconnaissais plus les lieux. Je marchais dans un château inconnu. Soudain Elyahn déboula devant.
- Viens-là Kami! On t'attend.
Mon amie me sembla gigantesque. je m'envolais pour être à sa hauteur. Elle courut jusqu'à une immense salle du trône, trône sur lequel se trouvait......... Nathan!?
- Mais qu'est-ce-que......
Il m'adressa un sourire bienveillant.
- Ma chère Kamira... Que faire, que faire ?
Je l'écoutais marmonner tout seul. Enfin pas si seul que ça puisqu'il était deux! Ok nous étions donc des personnages de conte? Oui ce devait être ça. Elyahn portait une armure brillante. Nathan me fit sursauter avec son rire sardonique. Holàlà c'était nouveau ça, et ....... inquiètant.

29Avathème - Page 2 Empty Re: Avathème Lun 9 Avr 2012 - 14:04

Invité

Anonymous
Invité

Mon premier jour a bertiecrochue... Super stressee, j arrivai aux marches d'un... Chateau ? Ce n est certainement pas ce a quoi je m attendais... Avant d'arriver, j avais pourtant lu et relu brochures et livres sur cette ecole, mais rien ne laissait suspecter que l'ecole etait un chateau...
Perplexe, je rentrai. Le spectacle qui s'offrit a moi me surprit encore plus ! Devant moi, se tenait une cour composee de tous les personnages de contes de fees possibles et imaginables ! Ca allait de la belle au bois dormant jusqu'au bourreau (bourreau quelque peu etrange, d ailleurs !). Je me pinçai, convaincue de vivre encore l un de mes reves precedant un jour important. Quand je ne me reveillai pas, je compris que cette scene etait realite ! Tout se passa ensuite dans une suite d evenements si rapide que c'est a peine si je m'en souviens...

Apres que la choixsure m'eut assignee a la maison des cornedecerf, je cherchai quelqu'un pour m'informer de la situation, pour le moins bizarre. On m'expliqua que l'ecole avait ete victime d'un sort plongeant toute celle-ci dans une ambiance de conte de fees. On m'informa egalement de l'arrivee imminente d'une guerre . Je fis a ce moment une moue terrifiee : je savais que la guerre n'apporte rien de bon, et puis, j en avais peur ! Il siffirait d'un faux mouvement, et je serais assimilee comme etant ennemie d'un des deux royaumes.

C'est donc en e faisant la promesse de ne m'impliquer dans aucun des camps que je me mis dans un coin pour reflechir a mes prochains agissements.

30Avathème - Page 2 Empty Re: Avathème Lun 9 Avr 2012 - 16:09

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Elia se baladait dans les couloirs en songeant qu'être une Reine n'était pas si différent d'être une Préfète. Elle avait les mêmes fonctions, quoiqu'un peu plus étendues, la même autorité... La seule chose qui changeait c'était son apparence de sirène. Elia ne pouvait respirer, ou peu de temps, sans sa bulle d'eau. Elle trouvait cela bizarre. Mais au moins avait-elle récupéré sa longue chevelure argentée.
En marchant-flottant dans les couloirs, Elia croisa une jeune fille qu'elle ne connaissait pas. C'était, lui semblait-il, la nouvelle arrivée.
- Bonjour, dit gentiment la Reine en s'adressant à la Cornedecerf, tu es Aslinn n'est-ce pas ?
La jeune fille hocha la tête et dit très vite, d'un ton angoissé :
- Ils veulent faire la guerre, ils veulent se battre, ils vont tous mourir, ils veulent faire la guerre !
Elia la dévisagea un instant, ébahie, puis fronça ses sourcils gris. Comment ça Jazz voulait faire la guerre à Nathan ? Juste pour une histoire de demande en mariage ? Mais c'était stupide ! Plus diplomatique, Elia savait voir le bien fondé d'un mariage comme celui-ci, surtout que sa fille Tessa n'était pas insensible aux avances de Nathan Tweedle Malis. En soupirant, la Reine songea qu'elle allait devoir intervenir dans les affaires d'Etat. Elle laissa donc la petite Aslinn en la rassurant : il n'y aurait pas de guerre si elle pouvait l'empêcher.

En courant-flottant, Elia parvint dans la salle du Trône où se trouvait Jazz et Cowell, toujours en train de discuter de cette prochaine guerre. La sirène s'approcha, observant attentivement son mari et le conseiller de ce dernier. Elle aimait bien le Conseiller, qui faisait des drôles de jeux de mots, mais elle n'appréciait pas qu'il conseille mal son mari. Elia se rapprocha de Jazz, glissant une main dans ses cheveux pour qu'il se rende compte qu'elle était là. Une fois Jazz réveillé, Elia prit la parole :
- Sans vouloir vous offenser, Conseiller Cowell, il me semble que vous interprétez mal les intentions de Nathan Tweedle Malis. Nos espions et chevaliers n'ont révélé aucune activité ou agitation signifiant qu'il allait nous attaquer, il n'a rassemblé aucune troupe, appellé aucun royaume à s'unir à lui. Il n'a pas une attitude guerrière, il veut juste la main de notre fille, et rigoler un bon coup en imaginant la réaction du Roi Jazz (à ses mots, Elia adressa un sourire à Jazz) à cette idée. Il me semble donc... exagéré de lui déclarer la guerre. Qui sortirait vainqueur de ce massacre ?

Pour ne pas troubler Jazz et Cowell, Elia n'avait pas dit ce qu'elle avait vu en venant. Mais elle avait bien remarqué que tout le monde, au Château, s'organisait pour que la Princesse Tessa puisse aller voir le Prince Nathan.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum