L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avathème

+11
Tessa Nolastraosvinsky
Tarek Luhaco
Nathan Malis
Elia Stalia
Natacha Riley-Stalia
Cowell Bratley
Shiruka Kodaké
Matt Creachmhaoil
Jazz Riley
El' Forgeafeux-Nicera
Kamira Manliot
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Avathème - Page 3 Empty Re: Avathème Ven 6 Avr 2012 - 19:14

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

J'étais donc le conseiller du Roi Jazz, j'avais pour charge de le conseiller lors de décisions important. Je devais l'aider à entendre son influence sur le Royaume. Mais évidement je le manipulerais pour arriver à mes fins. Car ils est toujours bon d'avoir un Roi un peu simplet qui a une confiance aveugle en vous et pour qui vos conseils sont comme des cadeaux du ciel. J'avais un stratagème pour réussir à réaliser mes objectifs.
Je tournais en rond depuis déjà plusieurs heures sans trouver le moyens d'accomplir me destinée, je fut interrompue par un minable servant qui me dit que le Roi Jazz avait besoin de mes conseils. Quelques secondes plut tard et je me matérialisa dans la sale du trône, l'approcha du roi qui se leva et dit :

-Ah, mon bon ami ! J'ai besoin de vos paroles empli se sens pour me guider vers un destin plus favorable. Je vous explique ma périeuse situation, le Roi Nathan du Royaume voisin me demande la main de mes deux chères filles ! Car en plus il est 2 ! Comment ce minable souverains, ose t-il me demander cela ?!

Le Roi se rassit sur le trône en manquant de le faire tomber. Je m'approchais lentement de lui en lui glissant ces quelques paroles :

-Mon bon Roi, il faut rester calme dans ce genre de situation, la précipitation est notre pire ennemie, et peut nous être fatale, dis je m'approchant encore plus du Roi Il faut réfléchir et agir en conséquence. Je suis bien d'accord avec vous ce misérable et son espèce de jumeaux ne peut pas avoir la main de vos douces et innocentes petites filles.

Je m'assis sur une marche juste à côté du trône encore sous le choc d'avoir qualifié les princesses Naiara et Tessa « d'innocentes petites filles ». Mais l'occasion de réaliser mes projet était trop grande, je me ressaisis vite pour poursuivre :

-Mon âme et ma personnes me conseillerais de suivre votre cœur mais mon devoir est de vous
avertir. Vous devez vous tenir près à une attaque ennemie suite au refus de votre Altesse à accordez à l'aurez guignols du Royaume voisin le main de vos charmante filles. Il rasera le château et massacrera le peuple et va pervertir vos filles. Il faudra être prêt
et riposter avec toute la grandeur nécessaire. Mais il y a un moyen d'y échapper, il faut porter l'assaut en premier, le premier coup de lame est toujours le plus dur. Vous montrerez toute l'honneur de votre personne et l'affection que vous portez à votre progéniture. Alors je vous consent de me laisser appeler les gardes et de leur
ordonner d'aller quérir tous les guerriers du Royaume pour former une armée assez impotente pour écraser l'adversaire. Ainsi l'ennemie massacré vous apporterez votre lumière à ces Terres infertiles et putréfiées.

-Mon noble conseiller et ami, cela fait longtemps tu que me conseil avec autant de justesse possible, dis le Roi avec émotion, mais jamais tu ne m'aura mieux servi que ce jour d'aujourd'hui. Puisse ta lumière éclairait le peuple entier.

Alors le Roi Jazz se leva, et ordonna aux gardes de quérir une armée pour attaquer le Royaume voisin. Aussitôt fait je m'isola pour écrire plusieurs lettres en direction de tout le Royaume, pour informer la population de la décision du Roi. Ensuite je me replia dans mes appartements et réfléchir à haute voix à la suite des événements :

-Ah ! Enfin ce beau jour est arrivé ! Le jour où mon plan peut enfin prendre forme. Cet idiot de Roi Jazz va attaquer le Royaume de Nathan Tweedle Malis. Il y aura forcément un perdant et celui ce pourrait même qui se soit la contrés de Jazz qui perde mais le Royaume gagnant sera forcément considérablement affaiblie. Une aubaine pour le conseiller du Roi, pour prendre le pouvoir. Un Royaume de perdu, un pif nette suffira pour faire tomber l'autre, ainsi je prendrais le contrôle des deux Royaumes. Je serais un Roi comme nul autres, je ferais régner la cruauté et les différences sociales, il y aura obligatoirement un exécution toutes les semaines et enfin j'inscrirais la sadisme dans la Loi. Mouhahahaha Twisted Evil


[ Si ça vous convient pas vous me le dîtes car j'ai fait intervenir pas mal de personnes ]

27Avathème - Page 3 Empty Re: Avathème Dim 8 Avr 2012 - 14:02

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Tessa s'était endormie la veille avec la sensation que quelque chose allait changer. Si elle avait su que le lendemain elle se réveillerais dans un château avec une tête sortie tout droit des contes de fées, elle aurait pété un câble. Et d'ailleurs, c'est ce qui arriva...

Tessa s'était réveillée, toute fraîche et toute heureuse, et s'était dirigée vers la salle de bain du dortoir des garçons lorsqu'elle avait remarqué qu'elle n'en était plus un. Et là, des cris de joie, des exclamations heureuses avaient retentit dans le dortoir, qui auraient surement réveillées Ashelia si elle n'avait pas été Vampire. Mais quel choc ce fut lorsque notre jeune blonde se vit dans le miroir ! Un hurlement de terreur retentit chez les Ecaliard, et Ashelia accourut, ses cheveux bruns parfaitement coiffés, et en plus de ça, une couronne sur la tête.

-Tu... Tu... Es qui ? demanda Tessa en bégayant tellement le choc était grand.

-Ben, C'est moi ou toi tu t'appelles Belle au Bois Dormant ?

-Haan, j'aurais dû planquer mes bouteilles autre part que sous mon lit, je crois que t'en a bu un peu trop...

-Tess', soit pas stupide. Après le changement en garçon, tu voulais qu'il nous arrive quoi ?

-Ben, je sais pas Ashe' Neige. Regarde toi dans le miroir, parce que avec ta couronne mal vissée sur la tête, je sais pas de qui de nous deux paraît la plus stupide...

Ashelia s'avança à côté de Tessa, et en effet, Tessa compris ce qui leur arrivait. Ashe Neige devenait Blanche Neige, et elle, et ben... C'était la Belle au Bois Dormant qui devenait Tessa au Bois Dormant.

-Tu vas avoir un nom soporifique, Tessy, lâcha Ashelia en remettant plus ou moins correctement sa couronne.

-Tu me le fais pas dire...

Tessa soupira et décida d'aller dans la Salle des Petites Préfètes Parfaites, bien décidée à voir ce qui arrivait aux autres dortoirs. Les escaliers descendaient vite, et Tessa pensa que la Belle au Bois Dormant était en fait vachement mince, et essaya de se rappeler ce qu'elle avait vu de ses hanches dans le miroir. "Bon, je verrais bien arrivée en bas..." se dit-elle en soupirant une fois de plus.
Les miroirs de la salle des PPP la confortèrent dans ses pensées : la blonde sortie du conte n'avais vraiment pas de hanches. Elia, en face d'elle dans une bulle d'eau, la regardait.

-Toi aussi tu es choquée ? lui demanda-t-elle en laissant sortir des bulles d'air de sa bouche.

-De nous deux, je suppose que c'est toi qui va le plus en pâtir...

Elia grimaça et Naiara arriva, ses cheveux bleus parfaitement placés. On aurait même pu dire qu'une légère brise flottait dans la pièce tellement ses cheveux volaient on ne sait trop pour quelle raison, puisque toute les fenêtres étaient fermées.
Le sol bougea, tel un tremblement de terre.

-Mais que... commença Naiara.

De la fumée envahi la pièce, et l'air devint presque irrespirable. Quelques secondes après, tout redevint "normal". Oui, normal entre guillemets puisque le plafond avait considérablement monté, et que la pièce était beaucoup plus grande. Le marbre blanc avait laissé place à la pierre des murs et à un parquet en bois massif. Des tapisseries étaient accrochées aux murs, désignant surement des guerres ou choses dans le genre. Tessa paniqua, ne comprenant pas ce qui lui arrivait. Puis vint un discours, puis une lettre qu'elle reçu sur les genoux lorsque, assise sur un trône en train de se faire appeler "Princesse Tessa" ou quelque chose dans le genre (oui, elle a déjà commencé à ne plus écouter). Lettre qu'elle lu, et dont elle ne comprit pas vraiment le sens. Comment son corps pouvait changer autant sans protester, alors que son cerveau mettait autant de temps à comprendre ?
La lettre lui fut arrachée des mains, et sans comprendre vraiment pourquoi, la colère monta en elle contre son père. Tessa voulu aller récupérer le papier, gémissant des mots en russe tout en se disant qu'au moins elle se souvenait de sa langue d'origine.

-JAMAIS ! s'exclama le Roi après avoir lu ce qu'il y avait sur la lettre. Lino ! Shiruka ! Vous protégerez la Princesse même si votre vie en dépendra !

Tessa se figea, étonnée. Peu après, Ashelia devint Bourreau de la princesse blonde, ce qui fit plaisir à cette dernière.
Mais maintenant, seules deux questions se posaient dans la tête de la jeune fille : qu'arriverait-il si elle ne se mariait pas à Nathan ? Et comment sera demain ?



[Bon, désolée, la fin est vraiment très bordélique, mais j'avais la flemme d'écrire trop... --']

28Avathème - Page 3 Empty Re: Avathème Dim 8 Avr 2012 - 17:43

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je m'étais réveillée légère et...... beaucoup plus petite...... trop petite! Mais surtout j'étais vêtue d'une robe légère à volants rose. Elle arrivait à mi cuisses sur
le devant et devenait de plus en plus longue pour toucher le sol
derrière et était composée de multiples voilages scintillants. Le col rond dégageait ma gorge et la courtes
manches faites de voilages transparents dénudaient mes bras blancs au
mains très fines. Une couronne de fleurs roses enserrait ma tête sans
pour autant retenir mes longs cheveux roux et lisses. Deux immenses ailes roses et scintillantes ornaient mon dos.

En me voyant dans un miroir j'avais gémis. J'étais passée d'un mètre quatre-vingt à ...... un mètre vingt! J'étais partis en courant dans le coul.... C'était quoi ce couloir bizarre? Je ne reconnaissais plus les lieux. Je marchais dans un château inconnu. Soudain Elyahn déboula devant.
- Viens-là Kami! On t'attend.
Mon amie me sembla gigantesque. je m'envolais pour être à sa hauteur. Elle courut jusqu'à une immense salle du trône, trône sur lequel se trouvait......... Nathan!?
- Mais qu'est-ce-que......
Il m'adressa un sourire bienveillant.
- Ma chère Kamira... Que faire, que faire ?
Je l'écoutais marmonner tout seul. Enfin pas si seul que ça puisqu'il était deux! Ok nous étions donc des personnages de conte? Oui ce devait être ça. Elyahn portait une armure brillante. Nathan me fit sursauter avec son rire sardonique. Holàlà c'était nouveau ça, et ....... inquiètant.

29Avathème - Page 3 Empty Re: Avathème Lun 9 Avr 2012 - 14:04

Invité

Anonymous
Invité

Mon premier jour a bertiecrochue... Super stressee, j arrivai aux marches d'un... Chateau ? Ce n est certainement pas ce a quoi je m attendais... Avant d'arriver, j avais pourtant lu et relu brochures et livres sur cette ecole, mais rien ne laissait suspecter que l'ecole etait un chateau...
Perplexe, je rentrai. Le spectacle qui s'offrit a moi me surprit encore plus ! Devant moi, se tenait une cour composee de tous les personnages de contes de fees possibles et imaginables ! Ca allait de la belle au bois dormant jusqu'au bourreau (bourreau quelque peu etrange, d ailleurs !). Je me pinçai, convaincue de vivre encore l un de mes reves precedant un jour important. Quand je ne me reveillai pas, je compris que cette scene etait realite ! Tout se passa ensuite dans une suite d evenements si rapide que c'est a peine si je m'en souviens...

Apres que la choixsure m'eut assignee a la maison des cornedecerf, je cherchai quelqu'un pour m'informer de la situation, pour le moins bizarre. On m'expliqua que l'ecole avait ete victime d'un sort plongeant toute celle-ci dans une ambiance de conte de fees. On m'informa egalement de l'arrivee imminente d'une guerre . Je fis a ce moment une moue terrifiee : je savais que la guerre n'apporte rien de bon, et puis, j en avais peur ! Il siffirait d'un faux mouvement, et je serais assimilee comme etant ennemie d'un des deux royaumes.

C'est donc en e faisant la promesse de ne m'impliquer dans aucun des camps que je me mis dans un coin pour reflechir a mes prochains agissements.

30Avathème - Page 3 Empty Re: Avathème Lun 9 Avr 2012 - 16:09

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Elia se baladait dans les couloirs en songeant qu'être une Reine n'était pas si différent d'être une Préfète. Elle avait les mêmes fonctions, quoiqu'un peu plus étendues, la même autorité... La seule chose qui changeait c'était son apparence de sirène. Elia ne pouvait respirer, ou peu de temps, sans sa bulle d'eau. Elle trouvait cela bizarre. Mais au moins avait-elle récupéré sa longue chevelure argentée.
En marchant-flottant dans les couloirs, Elia croisa une jeune fille qu'elle ne connaissait pas. C'était, lui semblait-il, la nouvelle arrivée.
- Bonjour, dit gentiment la Reine en s'adressant à la Cornedecerf, tu es Aslinn n'est-ce pas ?
La jeune fille hocha la tête et dit très vite, d'un ton angoissé :
- Ils veulent faire la guerre, ils veulent se battre, ils vont tous mourir, ils veulent faire la guerre !
Elia la dévisagea un instant, ébahie, puis fronça ses sourcils gris. Comment ça Jazz voulait faire la guerre à Nathan ? Juste pour une histoire de demande en mariage ? Mais c'était stupide ! Plus diplomatique, Elia savait voir le bien fondé d'un mariage comme celui-ci, surtout que sa fille Tessa n'était pas insensible aux avances de Nathan Tweedle Malis. En soupirant, la Reine songea qu'elle allait devoir intervenir dans les affaires d'Etat. Elle laissa donc la petite Aslinn en la rassurant : il n'y aurait pas de guerre si elle pouvait l'empêcher.

En courant-flottant, Elia parvint dans la salle du Trône où se trouvait Jazz et Cowell, toujours en train de discuter de cette prochaine guerre. La sirène s'approcha, observant attentivement son mari et le conseiller de ce dernier. Elle aimait bien le Conseiller, qui faisait des drôles de jeux de mots, mais elle n'appréciait pas qu'il conseille mal son mari. Elia se rapprocha de Jazz, glissant une main dans ses cheveux pour qu'il se rende compte qu'elle était là. Une fois Jazz réveillé, Elia prit la parole :
- Sans vouloir vous offenser, Conseiller Cowell, il me semble que vous interprétez mal les intentions de Nathan Tweedle Malis. Nos espions et chevaliers n'ont révélé aucune activité ou agitation signifiant qu'il allait nous attaquer, il n'a rassemblé aucune troupe, appellé aucun royaume à s'unir à lui. Il n'a pas une attitude guerrière, il veut juste la main de notre fille, et rigoler un bon coup en imaginant la réaction du Roi Jazz (à ses mots, Elia adressa un sourire à Jazz) à cette idée. Il me semble donc... exagéré de lui déclarer la guerre. Qui sortirait vainqueur de ce massacre ?

Pour ne pas troubler Jazz et Cowell, Elia n'avait pas dit ce qu'elle avait vu en venant. Mais elle avait bien remarqué que tout le monde, au Château, s'organisait pour que la Princesse Tessa puisse aller voir le Prince Nathan.

31Avathème - Page 3 Empty Re: Avathème Mar 10 Avr 2012 - 8:15

Invité

Anonymous
Invité

Alors que j’étais plongée dans mes réflexions, une sirène, ou ce qui en avait tout l’air, étant dans une espèce de bulle d’eau, vint à ma rencontre. Elle me dit :

- Bonjour, tu dois être Aslinn n’est ce pas ?

Je hochais la tête, et lui dit, d’un trait :

- Ils veulent faire la guerre, ils veulent se battre, ils vont tous mourir, ils veulent faire la guerre !

Elle me regarda d’un air ébahi, et me rassura, me disant qu’il n’y aurait pas de guerre si elle pouvait l’empêcher.

J’en présumai qu’elle devait être reine, ou en tout cas, d’un haut rang.



Elle partit ensuite, me laissant dans ce qui devait être un couloir, vu la longueur qu’avait cette « pièce ». Je n’avais pas encore tout compris concernant la disposition des pièces du château, puisque c’en était un, mais je savais où se trouvaient les pièces que je jugeais principales.



Je réfléchis à ma discussion avec la sirène. C’est seulement à ce moment là que je me rendis compte que ma voie était BEAUCOUP plus haut perchée que d’habitude, et que ma panique ne correspondait pas à ma personnalité du tout. En effet, je suis d’ordinaire plutôt calme, et ma voix se situe plus dans les graves que dans les aiguës. Je remarquais également que j’avais… oui ! Rétréci !! Ma poitrine s’était aussi diminuée considérablement… Et mes cheveux s’étaient éclaircis. En fait, tous ces détails laissaient croire que j’étais revenue dans mes dix ans… Je décidais de me lever, et de chercher un miroir, quand je vis que j’avais également changé d’habits… En effet, ma robe s’était transformée en une petite cape de soie rouge, surmontée d’une capuche, de même couleur, et de même matériau. Le besoin de voir un miroir se fit de plus en plus pressant dans mon esprit, et je courus le long du couloir, cherchant une salle de bains. Je trouvai mon bonheur près d’un des nombreux escaliers.



Je me présentais au miroir… Et ce que je vis me surpris plus que je ne le pensai : je ne m’attendais certainement pas à me voir si… eh bien, jeune !

En effet, mes traits s’étaient adoucis, et joue étaient redevenues rondes, telles que je les avais lors de mes dix ans. Mes hanches s’étaient effacées, ce qui me faisait ressembler à , je suis bien obligée de l’admettre, une planche a pain !

Une idée vint soudain se nicher dans mon esprit… Les personnes ici ont été sujettes à un sortilège les plongeant dans un conte de fées… Pourquoi aurais-je été épargnée ? J’avais dû faire ma transformation dès rentrée dans la cour du château, et je ne m’en serais pas aperçue avant d’être dans le couloir, stressée comme je l’étais pendant les évènements dus à ma rentrée dans l’école… Voyons… Cape rouge ? Dix ans ? J’étais devenue le petit chaperon rouge !! Ou plutôt, dans mon cas, la petite Aslinn rouge !



Toujours sous le choc, je sortis des toilettes, et je croisai ce qui me semblait être blanche-neige, accompagnée d’un écureuil et d’un… oui ! D’un Noctali ! Je n’en avais jamais vu en vrai, et fus assez étonnée d’en croiser un dans le couloir d’une école ! Elle me dit :

- Oh ! Tu dois être Aslinn ! La nouvelle cornedecerf !

J’acquiesçai d’un hochement de la tête, et elle enchaîna :

- Je vois que tu n’as pas été épargnée par le sortilège ! Est-ce qu’on t’a informé de la situation ? Par rapport aux deux royaumes et au mariage proposé par le prince Nathan ?

- Oui oui ! Lui répondis-je. Je suis au courant !

- Dans ce cas, pourrais-tu nous aider ?

- Ça dépend… En quoi ça consisterait ?

- Eh bien… Me fit-elle, d’un sourire un peu inquiétant. La princesse Tessa souhaite voir le prince Nathan, et nous aimerions qu’ils se rencontrent en secret, puisque publiquement, ce n’est pas possible, le roi Jazz étant l’ennemi de Nathan.

- Je vois… Mais que ferais-je là dedans ?

- Tu pourrais faire la messagère ! presque personne des deux châteaux ne reconnait ton visage… Tu pourrais porter les messages à l’un et à l’autre des deux amoureux !

Je réfléchi … Ce poste ne pourrais pas être si dangereux, et de cette façon, je ne serais d’aucun côté, seulement de celui des « amoureux »

- J’accepte ! Dis-je à la princesse des bois

- Parfait ! Alors, voici ce que tu dois faire…

32Avathème - Page 3 Empty Re: Avathème Mar 8 Mai 2012 - 10:43

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Lancement du troisième thème!
Le cours de Potions se déroulait, aujourd’hui, dans le Réfectoire. Tous les élèves avaient été requis pour la composition d’une seule potion, et un immense chaudron trônait désormais au centre de la salle. Autour de lui, les élèves s’animaient, couraient dans tous les sens, très affairés. En voilà deux qui coupaient d’énormes racines à l’aide d’une scie, un autre qui mesurait précisément une quantité de poudre de corne de licorne, et enfin d’autres qui tentaient de maîtriser une créature visqueuse de deux mètres de hauteur, ressemblant fichtrement à une limace, si ce n‘est pour les imposantes cornes enduites de précieux venin sur sa tête.
– Chaaaaaud devant! S’exclama Shiruka, brandissant un seau rempli jusqu’à ras-bord d’un liquide rougeâtre et fumant. Occupé à ne rien renverser, il ne vit pas l’appendice de la limace grimaçante, et trébucha. Le contenu du seau se répandit sur le sol et le jeune homme, qui poussa un « AAAAAH » tout droit sortit du cœur.
La limace, quant à elle, échappa à la poigne d’Ashelia, qui se retrouva du même coup couverte de bave*, et le gastéropode poussa un barrissement tonitruant, tout en se jetant sur la gigantesque casserole.
La salle entière se figea et retint son souffle. Le récipient vacilla et tomba avec une lenteur majestueuse, répandant abondamment son contenu bleu clair dans toute la salle…
Le contact avec le liquide rouge se fit dans un chuintement. Puis une épaisse fumée envahit la salle.
Quand elle disparut enfin, les élèves de BertieCrochue avait disparus.
A la place se trouvait d’adorables bambins.



[A lire avant de changer d’avatars ou d’entamer le Rp’:
Vous pouvez dès maintenant changer vos avatars en enfants d’entre 0 et 10 ans. Pour le RPG, en revanche, la suite de « Il était une fois » est annulée (pour l’instant) et remplacé par l’histoire « Potion de Jouvence ». Vous avez deux solutions:
Soit, vous avez été touchés par la potion en contact direct. A ce moment là, vous devenez totalement enfant, aussi bien physiquement que mentalement.
Soit, vous n’avez fait qu’inspirer la fumée. Dans ce cas, vous avez l’autorisation de garder votre esprit d’adolescent dans un corps d’enfant.
Les règles sont les même que d’habitudes, et sur ce, enjoy! Very Happy
* : Oh et non, Ashelia, je ne t’ai pas pardonné ton « J’aime pas les rousses ». ]

33Avathème - Page 3 Empty Re: Avathème Mar 8 Mai 2012 - 12:06

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Nous préparions une potion dans le réfectoire quand ça dégénéra. Le sceau que Shikura portait se renversa et se mélangea avec un liquide bleu clair. Une épaisse fumée envahit toute la salle, je toussa et mes pieds baignaient dans un liquide mauve. Je me sentis assez étrange, j'avais l'impression de rétrécir, quand soudain je me retrouve âgée de 10 ans à peine dans le réfectoire d'une salle que je reconnaissais, où au milieu, un gigantesque chaudron était placée. J'entendais des bébés pleurés, et d'autres riaient...

34Avathème - Page 3 Empty Re: Avathème Mar 8 Mai 2012 - 12:40

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

C'est le bruit qui me surpris. Concentrée que j'étais sur la poudre de corne de licorne je n'entendis même pas SHiruka tomber et le chaudron se renverser à cause de la limace. Quand un grand "BAOUM!" retentit suivit d'un "Phiiiis!" sonore je me sentit étouffer! Plusieurs cris se firent soudain entendre, ainsi que des pleurs. Je toussais à cause de la fumée dans la pièce.
Soudain je fus prise de vertiges et en rouvrant mes yeux je m’aperçut que la table m'arrivait tout juste à la poitrine.
- C'est quoi ce délire?! m'exclamais-je
Je sursautais légèrement. Ma voix était vraiment très aigüe. Je fronçais les sourcils. J'incantais pour faire apparaître un miroir. Une petite fille d'au moins sept me regardais fixement. De grand yeux verts mangeaient son visage pâle et de courtes mèches rousse encadraient le tout. Je flottais dans ma tenue de chasse. Je claquais des doigts pour obtenir des vêtements à ma taille.
Je regardais ensuite tout autour de moi. Elisa entra soudain dans la pièce. Ses yeux s'arrondir de surprise devant le spectacle.
- Mais qu'est-ce-qui s'est passé? demanda-t-elle. J'ai entendu du bruit.
- Elisa! cria ma petite voix aigue. La potion elle a raté!
La demi déesse me regarda surprise.
- Kami?
- Oui.
Autour de nous les autres se rendaient peu à peu compte de ce qui se passait. J'avais eu de la chance apparement. Mon esprit était presque intacte, mes réflexes adultes n'étaient pas tous partit. Par contre l'envie de toucher à tout des enfants me rongeait depuis un moment.



Dernière édition par Mini Kami le Jeu 10 Mai 2012 - 16:14, édité 1 fois

35Avathème - Page 3 Empty Re: Avathème Mar 8 Mai 2012 - 13:05

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Etonné par la grosse, vague, je bus "la tasse" .
Je me sentis changer, puis je crias dans la salle :
-'Veut mon Lapinou ! Ouinn ...

36Avathème - Page 3 Empty Re: Avathème Mar 8 Mai 2012 - 16:51

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ce jour là, avant que tout ne dégénère d'une façon extraordinaire, Tessa s'occupait avec Lily de couper une racine avec la fameuse scie citée par Eva quelques messages plus haut. Les racines étant énormes, elles étaient placées près du chaudron pour faciliter leur déplacement, pas spécialement pour leur poids mais pour éviter que quelqu'un se la prenne sur la tête lorsqu'elle léviterais. Une limace haute de deux mètres était assez proche, de dos à Tessa. Shiruka arriva à fond de train, et sans que la blonde puisse voir quoi que ce soit, il était à terre dans un hurlement qui fit faire silence dans toute la salle. Le seau vola jusqu'au dos de Tessa qui tomba sur la racine la tête la première après avoir senti un liquide chaud traverser ses vêtements pour toucher sa peau. Tout de suite après, sa tête commença à tourner, et elle ne sut plus tellement ce qu'elle faisait là. Ensuite, elle vit le sol plus près encore, et en déduisit... en déduisit rien. Tout avait l'air normal. Trop normal pour que ça puisse l'être, en fait.

Tessa regarda ses mains et balbutia quelque chose. Autour d'elle, beaucoup trop de bruit pour qu'elle n'aie pas peur. Plusieurs personnes passaient devant elle, sans qu'elle comprenne quoi que ce soit. A côté d'elle, une enfant fit :

-Veut mon lapinou...

Tessa ne sut la reconnaître, ou même la connaître. Son esprit, s'il l'avait déjà rencontrée, l'avait totalement effacée de sa mémoire, et aucun moyen n'était à sa portée pour s'en souvenir. Elle lui montra du doigt une porte, espérant que ce serait une porte qui ne lui indiquerais pas une mauvaise direction. Au lieu de partir, la fille lui fit un sourire et lui demanda :

-Comment tu t'appelles ?

-Tessa, répondit simplement la blonde.

-Moi, c'est Betty, fit celle qui cherchais son lapin. J'ai quatre ans. Et toi ?

-J'en ai quatre et demi, répondit Tessa.

Une voix aiguë, de petites mains. Tessa à quatre ans. Des cheveux blonds mi longs, de grands yeux bleus gris qui n'ont pas atteint leur couleur finale. Mais à quatre ans, il lui manquait que quelques centimètres pour rattraper ses amis. Mais déjà à cet âge là, elle se faisait dépasser...

Les deux fillettes marchaient dans les allées, et peu à peu, Tessa reconnu des gens et se sentie plus à l'aise. Avec Betty, elles allèrent voir Ashelia, Lily et Elyahn qui formaient un petit groupe, et toutes ensembles, elles essayèrent de retrouver des personnes plus grandes qu'elles...

37Avathème - Page 3 Empty Re: Avathème Mar 8 Mai 2012 - 18:37

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Pour une fois qu'il y avais un cour ou on utilisait pas trop la magie!Elva s'occupa de couper en carré de gros morceau de racine;aussi quand Shiruka renversa une potion,en deux seconde elle nageait dedans.

-Shiruka!Espece de bruik tu...

Elle s'arreta en plein milieu de sa phrase,elle avais mal à la tête et s'appuya sur la table.Quelque seconde plus tard,on pouvait apercevoir une petite fille qui s'accrochait vainement à un coin de table,les pieds qui s'agitais dans le vide.

-AU SECOURS,je suis dans l'air!!

Ses grand yeux bleu cherchèrent de l'aide,malhereusement ils n'en trouverent pas.Bon ,aller il faut se débrouiller seule,mais ce n'est pas facile dans de si grandes affaires!Hereusement,comme il avait fait beau,la grande Elva avait décider de se mettre en robe.Apres quelques accrobatie,petite El' étais par terre,un couteau en main (celui dont elle c'étais servit pour couper les racines,elle l'avais fait tomver "sans faire expres")

Ses yeux se poserent sur une petite fille aux cheveux long et noir,comme elle!Ses petites jambes se mirent à courir vers l'inconnue,tandis que ses mains serrais tres fort le gros couteaux.

-Salut,on à les même cheveux,et en plus j'ai un couteau,on joue avec?

38Avathème - Page 3 Empty Re: Avathème Mer 9 Mai 2012 - 12:12

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[Hors Jeu:
Dites, ça vous arrive de lire ce qui est entre crochets?

Code:
Soit, vous avez été touchés par la potion en contact direct (Donc vous avez été touché par la potion bleue mélangée à la rouge) . A ce moment là, vous devenez totalement enfant, aussi bien physiquement que mentalement.
Soit, vous n’avez fait qu’inspirer la fumée. Dans ce cas, vous avez l’autorisation de garder votre esprit d’adolescent dans un corps d’enfant.

Soyez gentils, prenez-le en compte pour la suite, meeeerci!]

39Avathème - Page 3 Empty Re: Avathème Mer 9 Mai 2012 - 14:29

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

[Attention, rouquine en colère, tous aux abriiiis! Very Happy]

Affairé à couper soigneusement des cubes de scarabées, Jazz ne vit pas Shiruka tomber. en revanche, le contenu du gros chaudron lui fit laisser échapper un juron catastrophé, et il dut faire un grand bond en arrière, bousculant un petit peu El‘ au passage, pour ne pas être arrosé. Il allait tenter de rattacher la limace quand la fumée s’infiltra dans ses poumons. Il toussa, une fois, deux fois, et se plia en deux pour éviter de cracher tout son système respiratoire. Quelques instants après, il se releva, vaseux… Et ne vit que du blanc. Il gigota dans tous les sens, puis réussit enfin à retrouver le col de sa chemise.
Jazz eut un instant de flottement. il ne serait quand même pas… redevenu une fille?
Il baissa des yeux affolés vers son torse. Ouf, rien ne lui bouchait la vue. En revanche, le sol était étrangement près. Et son pantalon lui arrivait aux chevilles. Sur ses chaussures qui lui semblaient désormais des godasses de géant pointure 156.
Il inspira profondément, et sortit de ses vêtements devenu trop grands, hormis sa chemise qui lui faisait désormais comme une longue chemise de nuit, certes un peu ridicule.
Puis il trébucha sur l’ourlet de sa chemise, et tomba, en plein dans la potion.
Il y eut comme un blanc dans son esprit, puis il commença à chouiner doucement en frottant ses coudes meurtris. Ça faisait bobo, mais M’man lui répétait sans cesse qu’il était un grand garçon, et les grands garçons pleurent pas!
Il se releva, sans faire attention à sa chemise désormais toute tâchée, et commença à murmurer pour lui-même:

- Je suis perdu au milieu d’un environnement zhostile… Y a des z’enfants partout, mais peut-être que des méchants voleurs de sucettes se cachent! En tout cas le sol il est vach’ment froid… Et l’est tout blanc. P’têt qu’il a passé trop de temps devant le o’dinateur.

Le petit garçon fit une pause méditative, puis pausa les poings sur les hanches:

-Nouvelle mission pour le Cap’tain Jazzou! Trouver M’man. Et des sucettes. Bouclier de zinzinvibilité activé!

Il se plaqua contre le mur, jusqu’à atteindre les grandes portes. Personne ne prêtait attention à lui, ceux qui étaient restés « adultes » étant bien trop occupés à s’acclimater à leur nouveau corps et à gérer les petits qui se mettaient à pleurer.
Jazz s’engouffra dans les couloirs de marbre.

40Avathème - Page 3 Empty Re: Avathème Mer 9 Mai 2012 - 15:15

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Cours de potions ! C'était un de mes cours préférés ! Sauf quand je devais me charger du monstre visqueux de deux mètres. Je commençais à monter sur son dos quand Shiruka renversa la potion. Mais quelle idée de lui confier la marmite ! A ce moment là, la limace géante toucha le liquide et tomba, ce qui me fit tomber aussi et en pleins dans ce délicieux début de potion ! Heureusement, je m'extirpais, quelques secondes plus tard, de la potion qui gisait sur le sol. Ma tête tournait et je tombais au sol qui 'était plus très loin de moi. Je vis deux petites mains et me mis debout aussi vite que j'étais tombée.
C'était clair, c'était le chamboule-tout dans ma pauvre petite tête ! Mais bizarrement, je ne voulais pas chercher à comprendre le pourquoi du comment j'étais là. La seule chose que je voulais c'était m'amuser !
Je regardais mes habits bien trop grands pour une petite personne pour moi. Je me munissais de ma baguette et lança un sort et je me retrouvais en jolie robe à ma taille !
Je reconnue Kami et Lily, les deux rousses. J'allais vers elles et à ce même moment, une adulte que je reconnue aussi arriva. C'était Elisa ! Soudain, une petite me tira ma robe :

- Salut ! On a les mêmes cheveux et en plus j'ai un couteau, on joue avec, Ashy ?

J'ouvris en grand les yeux et cria presque en lui sautant au cou :

- Aaaah ! Elounette !, avec une petite voix aigu, Je veux joueeeer !

Puis je fis apparaître mon lapin en peluche Lulu. J'éclatais de rire et regardais Elisa avec des yeux remplient de malice :

- Dit, Mamie, tu me fais un gâteau ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum