L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chosen Ones [RP non libre]

+2
Capitaine Shamyra
Yuki Dyune
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chosen Ones [RP non libre]  Empty Chosen Ones [RP non libre] Lun 2 Juil 2012 - 13:20

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Chosen Ones




°0o Arrivée à l'UDF o0°
Mes bagages sur le dos je sortais du taxi qui m'avait emmener de l'aéroport de Paris jusqu'à l'entrée d'un chemin de terre dans une forêt verdoyante. Mon sac n'était pas lourd mais légèrement encombrant. Je me freyat donc un chemin à travers la broussaille avant de déboucher sur une clairière magnifique. Après quelques mètres la magie opérait et je pus apercevoir l'entrée de l'école magique de Bertie Crochut. M'arrêtant un instant je pris une bouffée d'aire frai.

Ça faisait longtemps ma belle.

Dans son ensemble l'école n'avait pas changé d'un pouce. Le portail s'ouvrit sur mon passage, je sus alors que j'étais à
nouveau la bien venue et ne fut pas surprise de voir Eva debout dans le Hall d'entrée souriante à ma revenue. C'était toujours très impressionnant quand Eva prévoyait votre retour alors que cela fait plus de 3 mois que vous ne lui avez donné aucune nouvelle. En fait je ne pouvais plus lui donner de mes nouvelles car j'étais trop près de mon but pour prendre des risques.


Bienvenue Yuki, comment c'est passé ton voyage?

Tout en me guidant vers une pièce où l'on pourrait parler tranquillement je lui expliquais ce que j'avais vécue ces
trois derniers mois. J'en arrivais à la conclusion, celle douloureuse où j'avouais être impuissante face à mon ennemis. Ce qui était vraiment anormal car comme tout les membres de l'UDF j'étais bel et bien une surdoué. De plus cet ennemis était normalement très facile à éliminer mais quelque chose clochait avec lui, enfin avec eux. Ces lapins crétins étaient comme dopés aux amphétamine et dans le cas des lapins crétins ce phénomène et très impressionnant. Eva savait très bien que je n'étais pas du genre à abandonner.


D'accord j'ai compris. Tu en trouveras à l'arène, je te laisse en prendre quelques uns avec toi. Bien sur il faut qu'ils soient d'accord. Et un dernier conseil, tu as beau ne pas les connaitre certains élèves qui sont arrivés après ton départ son très doués.

J'avais compris le sous entendus et le pris en compte. Eva craignait que je ne prenne que des élèves que je connaissais bien et
elle avait sans doute raison. Pour une mission comme celle ci je préfère avoir une totale confiance en mes alliés.




°0o Dans l'arène o0°

Je me tenais sur le rebord d'un balcon situé au dessus de l'arène. De là je pouvais observer les combats qui s'y
déroulaient. Enfin, il s'agissait plutôt de matchs amicaux que de vrais combats. Les élèves attendaient leur tour ou admiraient les combats sur les côtés de l'arène.


Je commençais sérieusement à désespérer quand un jeune garçon blond entra à son tour dans l'arène. Son adversaire était un autre garçon de son âge mais ce dernier ne m'intéressais pas. Le blond tenait une épée dans une main et d'un sérieux rare il se jeta sur son adversaire. Il n'arrivait cependant pas à le toucher quand il s'arrêta et leva sa main libre. Son adversaire se souleva du sol, la gravité ne semblait plus agir sur celui ci ce qui l'empêchait de contrôler sa trajectoire. Le combat dura encore quelques minutes et la victoire revins sans beaucoup de surprise au blond.

Le prochain combat était du deux contre deux. Je reconnus Kamira qui se tenait aux côtés d'un garçon que je ne
connaissais pas. Celui ci avait les cheveux étrangement rouges. Avec l'arc de Kamira et l'épée du garçon le duo était imbattable. Je ne doutais pas des capacité de Kamira mais je n'en étais pas aussi sur de son camarade mais si celle ci lui faisait suffisamment confiance pour combattre à ces côtés je pourrais en faire de même.


Les combats en duos continuaient et je m'intéressa à deux filles qui malgré leurs efforts n'avaient pas triomphé
sur leurs ennemis. Cependant quelque chose en elles m'intriguait et j'avais la sincère impression qu'elles pourraient m'être d'une grande utilité. L'une avait des cheveux bleues et se battait à l'aide de la magie, l'autre une elfe avait des cheveux noir et utilisait toute sorte d'armes.


Les combat en un contre un reprirent je décida alors de rajouter Cowel sur ma liste. Je ne le connaissais pas très bien mais j'avais eu vent de ces capacités hors normes de plus il était du genre à être à l'aise dans le travail en équipe.

Enfin le dernier match entre une petite vampirette pleine d'énergie et une humaine manieuse de sabre et de l'eau complétât ma petite équipe. Il ne me restait plus qu'à aller les voir en personne et leur demander leur aide.

Afin de ne pas perdre de temps je me jeta du haut de mon balcon pour atterrir tout en douceur au milieu de l'arêne à présent libre. Les élèves me regardèrent d'un aire choqué sauf les élèves qui me connaissaient par le passé et savaient que j'avais un penchant pour les entrées en scènes spectaculaire, ceux ci affichaient des sourire en coin.

Désolé de vous déranger mais si cela ne dérange pas les personnes qui on un papier d'invitation dans leur poche de se joindre à moi pour une mission suicidaire alors je serais ravir de vous compter dans mon équipe.

2Chosen Ones [RP non libre]  Empty Re: Chosen Ones [RP non libre] Lun 2 Juil 2012 - 14:06

Capitaine Shamyra

Capitaine Shamyra
1ère année
1ère année

Désolé de vous déranger mais si cela ne dérange pas les personnes qui on un papier d'invitation dans leur poche de se joindre à moi pour une mission suicidaire alors je serais ravir de vous compter dans mon équipe.

Shamyra se tourna vers Yuki, son visage exprimait de l’envie, l’envie de se battre !

Moi je marche. Mais on se bat contre quoi exactement ?

Dit Shamyra sur un ton sec.

Un ennemi redoutable ou plutôt des ennemis ! On les connaient sous le nom de : Lapin Crétin !

Shamyra connaissait Yuki de vue, mais ignorait qu’elle se battait contre ces bestioles : les lapins crétins sont… insupportables et redoutables, beaucoup de combats c’étaient déroulés tous plus coriace et rude que les autres; personne n’avait réussis a se débarrassait d’eux ! C’était pour cette raison que Shamyra avait acceptée.



(si tu n'aimes pas je peux editée^^)

3Chosen Ones [RP non libre]  Empty Re: Chosen Ones [RP non libre] Lun 2 Juil 2012 - 15:38

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Après mon combat aux côté de Tarek je rejoignais les gradins pour souffler. Mon ami passa une main dans ses cheveux nouvellement teint avant de me regarder.
- C'était pas bête ce que tu as fait tout à l'heure, me dit-il, mais je pense qu'il faudrait que tu revoie ta vitesse de tir. Tu étais trop rapide.
- Hum, oui je pense aussi, et bien joué pour la feinte au fait!
Nous sourîmes, contents de nos prouesses. Soudain, en plein milieu de l'arène une revenante atterrit en douceur.
- Tiens, ris-je. La dernière fois que je l'ai vu elle était en chemise de nuit..... transparente.
Tarek Elyahn, qui était venu s'assoir près de moi, me regardèrent moitié surpris, moitié amusé.
- De quoi? demanda ELyahn
- Nan, laisse, répondis-je. Secret CDC.
Yuki nous interrompit dans notre conversation.
- Désolé de vous déranger
mais si cela ne dérange pas les personnes qui on un papier d'invitation
dans leur poche de se joindre à moi pour une mission suicidaire alors je
serais ravie de vous compter dans mon équipe.

Sans m'en rendre compte, ma main se glissa dans un plis de ma tunique de chasse qui ne possédait aucune poche. J'en ressortit un papier coloré. Effectivement j'avais une "invitation" pour une mission suicide. Je retrouvais bien là Yuki et son extravagance. Je relevais la tête et mes yeux brillèrent de l'excitation du combat et de l'aventure. J'étais déjà pressée de partir alors que je ne savais même pas ce que nous allions faire.... ni si nous allions en réchapper vivant.

Je me levais, rejetais mes cheveux roux en arrière et m'avançais vers la vampire revenue. Avec moi se massèrent Shiruka, ELyahn, Tarek, Ashelia, Nina, Cowell et enfin Shamyra.
- Moi je marche. Mais on se bat contre quoi exactement ? dit sèchement Shamyra avant même que yuki ai put ouvrir la bouche.
La vampire sourit avant de répondre.
- Un ennemi redoutable ou plutôt des ennemis ! On les connaient sous le nom de : Lapin Crétin !
Mes yeux s'arrondir comme des soucoupes. Des quoi? C'était quoi ça encore des...lapins crétins. Ashelia et Shiruka remarquèrent mon incompréhension.
- Eh bin Kami! s'exclama Shiruka. Je t'avais montré pourtant le jeu qui a été imaginé à partir de ces bestioles.
je fronçais les sourcils sans comprendre plus.
- Regarde, enchaîna Ashelia.
Elle sortit sa baguette, marmonna et une image apparu. Une sorte de gros lapin blanc aux yeux globuleux, la bouche grande ouverte.
- Ah ça! fis-je. Ah ouais d'accords. Désolé de l'intervention Yuki.
- Non c'est pas grave, me dit-elle
- En tout cas je te suis quand tu veux! terminais-je

4Chosen Ones [RP non libre]  Empty Re: Chosen Ones [RP non libre] Lun 2 Juil 2012 - 17:19

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

L'arène. C'était le seul endroit où je me battais avec mon épée. Celle-ci était un peu lourde pour moi, donc je devais m'entraîner souvent afin d'apprendre à mieux la manier. J'adorais aussi utiliser mon nouveau pouvoir ! C'est tellement génial de pouvoir contrôler la gravité !
Après le combat, je décidais de me reposer en enlevant la gravité. J'étais donc dans l'air et je scrutais le paysage tout en flottant. Puis je vie une ombre sauter puis atterrir tout en douceur ! "Wouaw, la classe" me suis-je dis.
Désolé de vous déranger mais si cela ne dérange pas les personnes qui on un papier d'invitation dans leur poche de se joindre à moi pour une mission suicidaire alors je serais ravir de vous compter dans mon équipe.


Intéressé, je mis ma main dans poche de mon short et je sentis un papier ! Plutôt étrange vu que j'avais posé tout sur le banc excepté ma Pokeball. Je lus le papier et effectivement, il y avait une "invitation" pour une mission suicidaire ! Génial me suis dis, enfin un peu d'action dans ce monde de fou ! J’arrêtais mon emprise sur la gravité et me posa d'un coup sur le sol. Je me suis rapproché du groupe. Il y avait avec moi Kamira, Cowell, Elyahn, Ashelia, Nina, Tarek, Shamyra et enfin, la fille que je n'avais jamais vu.
Il y eu un peu de bavardage, j'expliquais à Kamira ce qu'est un Lapin crétin. Je me demande comment une créature aussi stupide puisse faire des dégâts... Puis l'elfe reprit la parole :
- En tout cas je te suis quand tu veux ! Dit Kamira.
- Moi aussi. Continua Cowell
- Bon, ben si vous êtes tous partants, je le suis aussi ! On va partir quand ?

5Chosen Ones [RP non libre]  Empty Re: Chosen Ones [RP non libre] Ven 6 Juil 2012 - 6:31

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

La première à s'être exprimé était une fille aux long cheveux noirs et aux yeux vert brillants. Son regard exprimait l'envie irrésistible de combats. Elle exprimait la même passion que les plus grands guerriers tel que le célèbre Jacques Sparow et Capitaine Crusoé.

Moi je marche. Mais on se bat contre quoi exactement ?

Très bonne question mais en y répondant je craignais que ces jeunes gens ne le prenne à la rigolade ou pire encore qu'ils ne me prennent pas du tout au sérieux ce qui vus mon passer peu glorieux ne serait pas du tout surprenant.

Un ennemi redoutable ou plutôt des ennemis ! On les connait sous le nom de : Lapin Crétin !

Enfin, plutôt des lapins crétins bourrés de stéroïdes.

Eh bin Kami! Je t'avais montré pourtant le jeu qui a été imaginé à partir de ces bestioles.

Un jeux? Sur les lapins crétins? Je me demande bien ce que ça pourrait donner.

Regarde.

Une troisième fille fit apparaitre un hologramme de ces affreuses bestioles et j'eus un léger haut le cœur en voyant leur hideuses grosses têtes.

Ah ça! fis-je. Ah ouais d'accords. Désolé de l'intervention Yuki.

Non c'est pas grave.

En tout cas je te suis quand tu veux!

Moi aussi.

Bon, ben si vous êtes tous partants, je le suis aussi ! On va partir quand ?

Tous c'étaient rassemblés face à moi. Et chacun leur tour ils exprimèrent leur accord à s'allier pour cette mission. Finalement Éva avait peu être raison et j'avais bien fait de choisir des têtes encore méconnues de ma part. De toute façon seul l'avenir nous dirait si j'avais fait les bons choix ou non. Un large sourire s'afficha sur ma bouche et dans une grande confiance j'annonçai.

Dans trente minutes. Vous avez intérêt à vous dépêcher je ne vous attendrais pas longtemps.





°0o Dans la cours de l'école o0°
Avant de me diriger vers la cours de l'école j'étais aller demander des informations sur ma nouvelle équipe. Par la suite je me suis rendu en face de l'école ou nous attendait un jet privée. Personne n'était encore arriver.

6Chosen Ones [RP non libre]  Empty Re: Chosen Ones [RP non libre] Ven 6 Juil 2012 - 10:10

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

J'avais trente minutes, ce serait suffisant pour me préparer.
Je remontais à Cornedecerf pour rassembler mes affaires. Pas de sac pour moi je passait ma robe de sortcelière bleue et argent où s'animaient des motifs en forme de lynx par dessus mon habituelle tenue de chasse et la laissais ouverte. Les poches insondables de ce vêtements me permettaient de tout transporter sans être gênée. J'y mettais quelques vêtements de rechange, mon matériel pour mes armes, une trousse de secours, mes armes et deux ou trois autres affaires fournie par ma mère et l'école des Voleurs qui étaient bien pratiques dans divers situation.

Je descendis ensuite aux cuisines, ma robe battant mes chevilles, pour leurs demander quelques provisions. Je ne partais jamais sans même si on me disait que tout était prévu.
Je ressortais ensuite, mon carquois et mon arc croisés dans mon dos, pour siffler Embri qui était quelque part dans le château. Je le trouvais finalement assis près de la porte d'entrée. Je m'arrêtais pour caresser la tête du lynx.
- Je t'emmène avec moi pour un voyage un peu spécial, lui dis-je doucement. On va sortir un peu de l'école.
Il lécha ma main et je me relevais pour sortir du bâtiment.

Je m'arrêtais net en voyant un énorme jet en plein milieu du parc.
- Bin ça, soufflais-je
Je descendis les marches du perron en m'adressant cette fois à Yuki.
- On peut dire que tu ne fais pas les choses à moitié toi.



Dernière édition par Kamira Manliot le Ven 6 Juil 2012 - 14:21, édité 1 fois

7Chosen Ones [RP non libre]  Empty Re: Chosen Ones [RP non libre] Ven 6 Juil 2012 - 14:13

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Il me restait à peine trente minutes pour me préparer ! Je me précipitais donc vers la maison des DentDeSabre pour chercher mes affaires ! Une fois arrivé, je pris un sac ou je mis toutes les affaires qui aurait été susceptible de m'aider :
Des vêtements de rechange, un sac de couchage, une bouteille d'eau, des marshmallows, des barres de chocolat, une bouteille d'eau !
Bon, d'accord, tout n'était peut-être pas vital... Mais les marshmallows c'est super bon enfin ! Une fois le tout mis un l'intérieur de mon sac, je pris mon fourreau, l'attachais à ma ceinture et je mis mon épée à l'intérieur. De l'autre coté de la ceinture, il y avait ma Pokeball. Je la saisis et je fis sortir mon Pikachu ! Il monta sur moi et se positionna sur mon épaule, il était visiblement lui aussi très excité ! Enfin, je mis mon écharpe autour du mon cou !

Une fois sortis, je me dirigeais vers les cuisines pour prendre de quoi manger ! Je vis Kamira sortir du réfectoire, elle était habillé d'une drôle de manière : Un long manteau avec des motifs en forme de lynx ! *Il est vachement cool le manteau* me suis-je dis ! J'ai ensuite pris quelques provisions que j'ai mis dans mon sac et avec cela, j'étais enfin paré pour faire morde la poussière aux Lapins Crétins !
Enfin, je me suis rendu dans la cour de l'école où je vis... un Jet ?!?!
- Wouaaaw ! M'écriai-je ! Nous allons monter dans ça ?
- Pikaaaa ! lança mon Pokémon qui aussi impressionné que moi !
- Hé ouai, dit Yuki. Ce Jet est pour nous !
- Géniaaaal !! continuais-je. J'ai hâte d'y aller !
Il ne restait plus qu'à attendre le reste des personnes afin de partir !

8Chosen Ones [RP non libre]  Empty Re: Chosen Ones [RP non libre] Sam 7 Juil 2012 - 12:13

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

30 minutes pour me préparer. J'avais couru jusqu'à mon dortoir pour ne pas perdre de temps. Je savais déjà quoi prendre, il me fallait tout d’abord mon sac. C'était un eastpack bleu que j'avais ensorcelé pour qu'il puisse contenir l’équivalent d'un camion sans qu'il soit lourd pour autant. Je mis dans mon sac : une tante magique, des habits de rechangent, quelques potions, des livres de sorcellerie, de l'argent et un kit de survit ( on se sait jamais au cas où la magie ne serait sans effet ). Mais surtout je pris ma réserve de chocolat ! Sans quoi je ne pouvais tenir bien longtemps. Ensuite je mis ma baguette dans ma poche intérieur et aussi un petit poignard dans ma chaussure, mieux vaut tout prévoir. J'étais pile à l'heure, il ne me restait plus qu'à récupérer Kneazle, mon fléreur. J'avais hésité à l’emmener parce qu'au combat, il n'était pas très efficace. Mais il avait un sens de l'orientation très aiguisé qui pouvait nous être utile. Je le caressé pour lui donner un peu de courage :

-Allez, nous allons peut-être nous amuser. Ne t'inquiète pas.

Je descendis en compagnie de Kneazle, dans la cour de l'école. Yuki avait un jet privé. Ça faisait longtemps que je n'avais pas pris celui de la famille. Ce début de voyage me rappelait déjà des souvenirs de mon enfance.

*Il ne faudra pas être aussi sentimentale dans la site de cette aventure*me dis-je.

9Chosen Ones [RP non libre]  Empty Re: Chosen Ones [RP non libre] Sam 7 Juil 2012 - 14:56

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

J'étais toute excitée à l'idée de faire un vrai combat ! Surtout contre un ennemi de ce genre. Je connaissais déjà ces drôles de créatures grâce à des jeux vidéos mais je n'en avais jamais vu en vrai.
Je couru jusqu'à ma salle commune quand Yuki annonça que nous n'avions que 30 minutes. J'attrapais de mon armoire quelques habits de rechanges. Je me dirigeais ensuite vers mon bureau pour y prendre mon katana, mon fouet, mon grimoire d'Alchimie et ma Poké Ball qui contenait mon Noctali. Je me munis aussi de trois poches de sang - je ne préférais pas m'encombrer avec ça vu que nous allions surement dans la forêt, je pourrais surement me nourrir là bas.
Après avoir rangé tout ça dans un sac à dos, je pris ma baguette et la rangeais dans ma manche puis j'allais vers la cour. Une fois la bas, je sortis mon cher Nightmare de sa Poké Ball et vis le jet... Ma surprise fut si grande que je me stoppais net.
Il y avait déjà Cowell, Kamira et Shiruka. Je lançais en pointant du doigt le jet :

- On va voyager dans ... Ça ?

- Exactement ! me répondis Yuki avec un grand sourire.

Je sifflais pour démontrer mon étonnement et déposais mon sac par terre pour faire le tour du véhicule en compagnie de mon familier en attendant les autres.



Dernière édition par Ashelia Osoralite le Dim 8 Juil 2012 - 14:28, édité 2 fois (Raison : J'ai oublié des trucs T__T)

10Chosen Ones [RP non libre]  Empty Re: Chosen Ones [RP non libre] Dim 8 Juil 2012 - 10:31

Capitaine Shamyra

Capitaine Shamyra
1ère année
1ère année

Trois minutes, en trois minute Shamyra enfila sa tenue de pirate elle regarda par la fenetre et aperçue les autres; elle attrapa son sabre et une pochete en cuire qu'elle accrocha a sa ceinture et devala les escaliers. Shamyra avait de l'eau magique pas de nourriture cela lui suffisait. Elle rejoins le groupe et dit:

-Prete je faisais un petit tour près de mon bateau !

Shamyra remarqua le jet noir qui reposait sur la pelouse et une grimace se format sur son visage:

-Un... Jet ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum