L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi ça vous fait penser ?

+10
Arya Svit-Kona
Elia Stalia
Shiruka Kodaké
Cowell Bratley
Eva Bellini
Ashelia C. Osoralite
Neal Broam
Lily la Tigresse
Tessa Nolastraosvinsky
Kamira Manliot
14 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 38]

126A quoi ça vous fait penser ? - Page 9 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Mar 5 Mar 2013 - 11:31

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ave moi ! Ave moi ! Agenouillez vous tous devant ma grandeur Cool ----- Mmmf... Mouais.

127A quoi ça vous fait penser ? - Page 9 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Mer 6 Mar 2013 - 10:47

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Mmmf... Mouais. --- On va peut-être pas aller jusque là, hein...

128A quoi ça vous fait penser ? - Page 9 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Mer 6 Mar 2013 - 14:52

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

On va peut-être pas aller jusque là, hein... ----- Je dirais carrément qu'on ne va pas aller jusque là, en fait.

129A quoi ça vous fait penser ? - Page 9 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Mer 6 Mar 2013 - 16:04

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Je dirais carrément qu'on ne va pas aller jusque là, en fait. ♠ Ben.. Pourquoi ? J'aime bien quand vous me louez !

130A quoi ça vous fait penser ? - Page 9 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Mer 6 Mar 2013 - 16:48

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ben.. Pourquoi ? J'aime bien quand vous me louez ! ----- Disons qu'il y a une différence entre se faire louer et louer quelqu'un...

131A quoi ça vous fait penser ? - Page 9 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Mer 6 Mar 2013 - 17:24

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Disons qu'il y a une différence entre se faire louer et louer quelqu'un...---> L'un est très douloureux pour l’orgueil et l'autre rempli vos poches de magnifiques billets !

132A quoi ça vous fait penser ? - Page 9 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Jeu 7 Mar 2013 - 11:52

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

L'un est très douloureux pour l’orgueil et l'autre rempli vos poches de magnifiques billets ! --- Je sais pas ce que je préférerais, entre me faire louer par Ed Westwick ou louer Chace Crawford...

133A quoi ça vous fait penser ? - Page 9 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Jeu 7 Mar 2013 - 19:12

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Je sais pas ce que je préférerais, entre me faire louer par Ed Westwick ou louer Chace Crawford... ♠ Je loue et me fait louer par Chace Crawford quand il veut ! (Même si je sais pertinemment que ce n'est pas demain la veille...)

134A quoi ça vous fait penser ? - Page 9 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Ven 8 Mar 2013 - 11:37

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Je loue et me fait louer par Chace Crawford quand il veut ! (Même si je sais pertinemment que ce n'est pas demain la veille...) --- OMG, je me fais louer par Chace et Ed moua !

135A quoi ça vous fait penser ? - Page 9 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Ven 8 Mar 2013 - 15:03

Capitaine Shamyra

Capitaine Shamyra
1ère année
1ère année

Je loue et me fait louer par Chace Crawford quand il veut ! (Même si je
sais pertinemment que ce n'est pas demain la veille...) --- OMG, je me
fais louer par Chace et Ed moua ! ------> J'ai rien compris à cette histoire, totalement a l'ouest Sham' O_o !

136A quoi ça vous fait penser ? - Page 9 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Ven 8 Mar 2013 - 15:06

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

J'ai rien compris à cette histoire, totalement a l'ouest Sham' O_o ! ----- Oh. Mon. Jazz.

137A quoi ça vous fait penser ? - Page 9 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Ven 8 Mar 2013 - 23:21

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Oh. Mon. Jazz. ---> Oh. Mon. Âne.

138A quoi ça vous fait penser ? - Page 9 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Sam 9 Mar 2013 - 10:55

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Oh. Mon. Âne. ----- Vous les feeeeemmes ! (oui, oui, aucun rapport, c'est ça qui est perturbant @__@)

139A quoi ça vous fait penser ? - Page 9 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Sam 9 Mar 2013 - 10:58

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Vous les feeeeemmes ! (oui, oui, aucun rapport, c'est ça qui est perturbant @__@) ♠ Journée de la femme

140A quoi ça vous fait penser ? - Page 9 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Sam 9 Mar 2013 - 11:00

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Journée de la femme ----- C'était hieeer !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum