L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi ça vous fait penser ?

+10
Arya Svit-Kona
Elia Stalia
Shiruka Kodaké
Cowell Bratley
Eva Bellini
Ashelia C. Osoralite
Neal Broam
Lily la Tigresse
Tessa Nolastraosvinsky
Kamira Manliot
14 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 38]

276A quoi ça vous fait penser ? - Page 19 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Mer 26 Juin 2013 - 15:40

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

doute -------------------- dubitatif

277A quoi ça vous fait penser ? - Page 19 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Jeu 27 Juin 2013 - 15:48

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

dubitatif ----- if/ive

278A quoi ça vous fait penser ? - Page 19 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Jeu 27 Juin 2013 - 17:32

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

if/ive ------------ five

279A quoi ça vous fait penser ? - Page 19 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Ven 28 Juin 2013 - 17:01

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

five ----- Bloup.

280A quoi ça vous fait penser ? - Page 19 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Sam 29 Juin 2013 - 17:08

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

bloup --------------- blusbluslblus

281A quoi ça vous fait penser ? - Page 19 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Sam 29 Juin 2013 - 17:59

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

blusbluslblus----->Blblblblllbllbllbl

282A quoi ça vous fait penser ? - Page 19 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Sam 29 Juin 2013 - 18:12

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Blblblblllbllbllbl ------------------------ fblfblfblfblfblffblf

283A quoi ça vous fait penser ? - Page 19 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 30 Juin 2013 - 16:18

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

fblfblfblfblfblffblf ----- Tu t'es plantée à un endroit, y a deux f à un moment !

284A quoi ça vous fait penser ? - Page 19 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 30 Juin 2013 - 17:20

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Tu t'es plantée à un endroit, y a deux f à un moment ! ----------------- comme dans affaire ^^

285A quoi ça vous fait penser ? - Page 19 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 30 Juin 2013 - 22:09

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

comme dans affaire ^^ ----- Dans les Sims, la carrière des affaires commence souvent par Distributeur de Courrier.

286A quoi ça vous fait penser ? - Page 19 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Lun 1 Juil 2013 - 7:58

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Dans les Sims, la carrière des affaires commence souvent par Distributeur de Courrier. ---------------------- Dans Real Human, Malte dit qu'être facteur c'est un boulot honorable

287A quoi ça vous fait penser ? - Page 19 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Lun 1 Juil 2013 - 17:30

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Dans Real Human, Malte dit qu'être facteur c'est un boulot honorable ----- Et ben moi j'dis qu'être facteur, c'est un boulot où tu fais du vélo.

288A quoi ça vous fait penser ? - Page 19 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Lun 1 Juil 2013 - 19:39

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Et ben moi j'dis qu'être facteur, c'est un boulot où tu fais du vélo. ------------------ C'est bien le vélo

289A quoi ça vous fait penser ? - Page 19 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Lun 1 Juil 2013 - 19:52

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

C'est bien le vélo ----- Je trouve ça chiant. Surtout le cyclisme. Parce que lors du Tour de France, y a que ça à la télé, et ça me gave de voir des gens pédaler dans leur (j'ai une envie pressante ne faites pas attention à moi).

290A quoi ça vous fait penser ? - Page 19 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Lun 1 Juil 2013 - 20:35

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Je trouve ça chiant. Surtout le cyclisme. Parce que lors du Tour de France, y a que ça à la télé, et ça me gave de voir des gens pédaler dans leur (j'ai une envie pressante ne faites pas attention à moi). ---> Je trouve que c'est un sport sympa, moi. 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 19 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum