L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DARFUS Yumi - Présentation

+9
Siam Andersun
Yuki Dyune
Kimie stark
Julien Draktan
Althéa Vestrit
Shyla Pusher
Tessa Nolastraosvinsky
Naiara M'anrill
Elia Stalia
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 10]

1DARFUS Yumi - Présentation Empty DARFUS Yumi - Présentation Mar 13 Juil 2010 - 19:29

Invité

Anonymous
Invité

Nom : Darfus

Prénom : Yumi

Age,lieu et date de naissance : 11 ans au royaume de la pierre d'Argent le 8 septembre 1999 (j'ai pas 103 ans j'ai juste voyagé dan le temps^^)

Description physique : Yeux rouges, cheveux argent et c est tout ^^

Caractère : changeant

Passion : en fait j'en ai tellement que j'ai la flemme:regarder des films d'horreur,faire de l'ordi ,me promenner...

Magie : faire apparaitre des armes sur ma queue et parler avec les morts

Arme : lame bien aiguisée

Race : mi-humain mi-chat

Comment avez vous découvert le forum ? Julien Draktan

Connaissez vous tous les livres suivants ? Ou sinon lesquels ?
- Erec Rex non
- Harry Potter oui
- Tara Duncan non
- Ewilan non
- Eragon non
- Twilight oui

2DARFUS Yumi - Présentation Empty Re: DARFUS Yumi - Présentation Mar 13 Juil 2010 - 19:57

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Julien ! Qu'est-ce qu'on avait dit ?! On commence vraiment à s'y perdre avec tous ces nouveaux en meme temps...]

Bienvenue sinon, Yumi. Pourquoi dis-tu que nous t'attendions et pourquoi 103 ans ?

Et (pour remplir le vide de mon inculture) c'est quoi le royaume de la Pierre d'Argent ?

XD Fais attention, Yumi, nous sommes fous ici !
Moi c'est Elia, la fille qui perd la mémoire de temps en temps... ^^

3DARFUS Yumi - Présentation Empty Re: DARFUS Yumi - Présentation Mar 13 Juil 2010 - 20:01

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

- BIENVENUE A TOI CHERE YUMI!
*Un nuage de fumée envahissa la salle et Naiara apparut vêtu d'un uniforme d'hotesse*
- Tu vas voir que tu vas trèees bien te plaire ici! Tout le monde est innofensif et on s'aime TOUS!
Elle fit un tour sur elle même et éecarta les bras comme si elle voulait lui indiquer le chemin.
- BertieCrochu est une école merveilleuse ou tu vas rencontrer un tas de monde! Et n'écoute pas Yuki si elle te demande de faire partie d'une révolution; Hein Yuki?

BREF! Je te souhait la bienvenue et j'aimerais bien que tu m'explique le truc des 103 ans... Car si tu es née en 1999, tu as bien 11 ans!

4DARFUS Yumi - Présentation Empty Re: DARFUS Yumi - Présentation Mar 13 Juil 2010 - 20:20

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Hey !! Comment ça va bien !!! Je suis Tessa, LA Blonde du Forum !! (celle qui comprend jamais rien aux sujet qui ne l'interessent pas !!!) je te souhaite une bonne et heureuse VENUE donc, bien sur : BIENVENUE A TOI !!!!!!! Ne fait pas attention a Shyla, une folle comme moi mais en Vampire et en un peux plus... Je ne peux pas tellement t'expliquer toute l'histoire mais ne t'étonne pas si tu apprend (par malchance) que Shyla et moi sommes dans le même (et unique) collège !!! A oui : je suis la personalitée violente d'Elia... Donc mes discours ne sont pas tous pareils à celui-ci !! D'habitude ils sont plus... Faut que je me taise là je crois...^-^'

5DARFUS Yumi - Présentation Empty Re: DARFUS Yumi - Présentation Mar 13 Juil 2010 - 20:24

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Précision : elle est ma "moi" violente puisque je déteste la violence alors que elle...
*Elia marmonne : Ferait mieux de me taire*]

6DARFUS Yumi - Présentation Empty Re: DARFUS Yumi - Présentation Mar 13 Juil 2010 - 20:38

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Il y en a plein des sadiaues et des personnes aimant la violence ici hahaha xd

7DARFUS Yumi - Présentation Empty Re: DARFUS Yumi - Présentation Mar 13 Juil 2010 - 20:52

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

*Elia tape gentiment la tete de Naiara :
- Chère Belle Soeur, j te rappelle que nous ne faisons parties d'aucune de ces deux catégories !
Naiara baisse la tete, déçue et honteuse tandis qu'Elia éclate de rire.*

8DARFUS Yumi - Présentation Empty Re: DARFUS Yumi - Présentation Mar 13 Juil 2010 - 20:54

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Oui mais Elia !! Avoue tout de même que j'aime la violence, mais... C'EST POUR LA BONNE CAUSE !!!!

9DARFUS Yumi - Présentation Empty Re: DARFUS Yumi - Présentation Mar 13 Juil 2010 - 20:57

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

C'est vrai ! Tu te bats toujours pour de nobles et juste cau... !

*Tessa frappe sur la tete d'Elia :
- C'est bon, t'as assez dit de betises pour aujourd'hui !*

10DARFUS Yumi - Présentation Empty Re: DARFUS Yumi - Présentation Mar 13 Juil 2010 - 21:24

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

BIENVENUE CHÈRE AMIE!!! Et oui, c'est moi, Shyla, celle dont te met en garde Tessa, pour je ne sais quelle raison inconnue... Enfin bref! Arrêtons de jouer les enfants martyrs, n'est-ce pas?

Au fait, comment trouvez-vous mon nouvel avatar?? Il convient à la situation, c'est moi et mon (futur) mari! ^^

11DARFUS Yumi - Présentation Empty Re: DARFUS Yumi - Présentation Mer 14 Juil 2010 - 10:03

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue!!



Dernière édition par Jénifael Stark le Mer 14 Juil 2010 - 10:06, édité 1 fois

12DARFUS Yumi - Présentation Empty Re: DARFUS Yumi - Présentation Mer 14 Juil 2010 - 11:34

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Elia! Pourquoi tu me frapppeee!?
J'ai jamais dit que l'on faisait partie de ces categories la! hahahah On est deux pacifiques se baladant dans le monde en rechercher de compagnon de paix...................................
Ouais.. Bof.. Pas trop... Smile
On se mélange avec les sadiques pour faire une école tout à fait bizarrreee et coool Smile

13DARFUS Yumi - Présentation Empty Re: DARFUS Yumi - Présentation Mer 14 Juil 2010 - 12:24

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ouais... Et Shyla, si tu veux vraiment savoir pour ton Avatar, il me dégoute... Mais j'ai mes raisons !!

14DARFUS Yumi - Présentation Empty Re: DARFUS Yumi - Présentation Mer 14 Juil 2010 - 13:07

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Et ouais! Il y a toute une histoire derrière le dégout de Tessa pour ton avatar!

15DARFUS Yumi - Présentation Empty Re: DARFUS Yumi - Présentation Mer 14 Juil 2010 - 14:17

Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
2ème année
2ème année

salut, bienvenue
je crois que je'ai rien a rajouter a ce que vous avez dit les filles XD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 10]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum