L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DARFUS Yumi - Présentation

+9
Siam Andersun
Yuki Dyune
Kimie stark
Julien Draktan
Althéa Vestrit
Shyla Pusher
Tessa Nolastraosvinsky
Naiara M'anrill
Elia Stalia
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 10]

16DARFUS Yumi - Présentation - Page 2 Empty Re: DARFUS Yumi - Présentation Mer 14 Juil 2010 - 15:47

Julien Draktan

Julien Draktan
3ème année
3ème année

Comme j'ai fait sa présentation avec elle je vais vous expliquer l'histoire des 103 ans alors en fait au début on avait mit qu'elle etait née en 1907 et apres on a changé et on a oublié de retirer cette hrrible chose qui gache tout et je vais rééditer ^^ Et Elia le royaume de la pierre d'argent n'existe pas ^^ elle a voulu inventer ^^ (pour moi pas besoin de dire bienvenue ^^)Mais BIENVENUUUUUEEEEEE QUAND MEME ^_^' *se sent bete tout d'un coup*...^^^^^^^^^^

17DARFUS Yumi - Présentation - Page 2 Empty Re: DARFUS Yumi - Présentation Mer 14 Juil 2010 - 16:18

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Merci des précisions Julien !

18DARFUS Yumi - Présentation - Page 2 Empty Re: DARFUS Yumi - Présentation Mer 14 Juil 2010 - 17:56

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

c'est quiii?? T'as petite amie (véridique) Julien??

19DARFUS Yumi - Présentation - Page 2 Empty Re: DARFUS Yumi - Présentation Mer 14 Juil 2010 - 18:29

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ouais c'est qui, c'est qui, c'est quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?????????????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *mon côté de gamine en délir reprend le dessus !!*

20DARFUS Yumi - Présentation - Page 2 Empty Re: DARFUS Yumi - Présentation Mer 14 Juil 2010 - 21:15

Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
2ème année
2ème année

mdr ouiiii c'est quiiiiiiiiiiiiiiiii ????

21DARFUS Yumi - Présentation - Page 2 Empty Re: DARFUS Yumi - Présentation Jeu 15 Juil 2010 - 6:12

Julien Draktan

Julien Draktan
3ème année
3ème année

C'est la voisine de mes grands-parents.

22DARFUS Yumi - Présentation - Page 2 Empty Re: DARFUS Yumi - Présentation Jeu 15 Juil 2010 - 7:35

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

la voisine! t'aurais pu me le dire ......et désolé Yumi de ne pas t'avoir souhaitée la bienvenue plus tôt mais j'étais parti en vacance chez mes grands-parents( Mad )et donc moi je suis la folle hystérique mais parfois quand même sérieuse et Julien fais pas comme moi et ramène pas toutes les personnes que tu connais Wink sinon tu ve te faire toi aussi disputer par .....Elia ,Tesa ,Yuki ,Shyla .....ect What a Face

23DARFUS Yumi - Présentation - Page 2 Empty Re: DARFUS Yumi - Présentation Jeu 15 Juil 2010 - 8:15

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Exactement ! Interdit de ramener plus d'une personne par membre ! Donc Kimie, ton cotat est dépassé depuis bien longtemps, tu as obligation d'arreter ! XD

24DARFUS Yumi - Présentation - Page 2 Empty Re: DARFUS Yumi - Présentation Jeu 15 Juil 2010 - 8:17

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

oki ........a mince je crois que j'en ait d'autre qui vont venir ........disparait et réapparait au plafond pour ne pas se faire attraper par Elia

25DARFUS Yumi - Présentation - Page 2 Empty Re: DARFUS Yumi - Présentation Jeu 15 Juil 2010 - 8:18

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[*Elia court après Kimie armé de... d'une arme !*]

26DARFUS Yumi - Présentation - Page 2 Empty Re: DARFUS Yumi - Présentation Jeu 15 Juil 2010 - 8:18

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

kimie morte de rire court le plus vite qu'elle peut en se moquant d'Elia

27DARFUS Yumi - Présentation - Page 2 Empty Re: DARFUS Yumi - Présentation Jeu 15 Juil 2010 - 8:22

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Mdr Kimie je te rappelle qu'on a déjà fait une course comme ça et c'est moi qui ai gagné ! *rire* C'était avec Naiara et Eliot, au tout début quand tu voulais pas les voir s'embrasser ! t'avais dit je ne sais quelle betise... ^^]

28DARFUS Yumi - Présentation - Page 2 Empty Re: DARFUS Yumi - Présentation Jeu 15 Juil 2010 - 8:29

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

sa c'était trop marrant ....sauf la fin ou on c'est tous embrasser ......et j'avais dit ....a oui qu'elle avait fait un truc avec eliot dans la salle das côté......et puis d'autre truc

29DARFUS Yumi - Présentation - Page 2 Empty Re: DARFUS Yumi - Présentation Jeu 15 Juil 2010 - 8:39

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

TESSA ET SHYLA ET ALTHEA COMMENT SA SA VÉRITABLE PETITE AMIE .....*Kimie boude *

30DARFUS Yumi - Présentation - Page 2 Empty Re: DARFUS Yumi - Présentation Jeu 15 Juil 2010 - 9:03

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Wow le temps de réaction ! Mdr !]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum