L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DARFUS Yumi - Présentation

+9
Siam Andersun
Yuki Dyune
Kimie stark
Julien Draktan
Althéa Vestrit
Shyla Pusher
Tessa Nolastraosvinsky
Naiara M'anrill
Elia Stalia
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas  Message [Page 10 sur 10]

136DARFUS Yumi - Présentation - Page 10 Empty Re: DARFUS Yumi - Présentation Mer 1 Sep 2010 - 18:45

Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
2ème année
2ème année

J'ai beau essayer, je n'arreterai jamais un FLOOD *peut etre parce que j'en fais moi meme silent *

137DARFUS Yumi - Présentation - Page 10 Empty Re: DARFUS Yumi - Présentation Mer 1 Sep 2010 - 21:02

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ce n'est PAS que je n'aime pas la politique, mais vous êtes encore des gamines bien trop influençables. Vous avez souvent l'opinion de vos parents, qu'il soit bon ou mauvais, et à la moindre discution dessus ça va déraper. Naiara, Tessa, vous garderez vos avis pour vous. La politique, c'est un véritable sac de noeuds, et moins on en sait, mieux c'est pour nous. C'est un sujet qui fâche, je veut pas en entendre parler.
Et le prochain qui poste un message hors-sujet ici, je trouve un moyen de le bannir deux jours.

138DARFUS Yumi - Présentation - Page 10 Empty Re: DARFUS Yumi - Présentation Jeu 2 Sep 2010 - 9:14

Invité

Anonymous
Invité

ok

139DARFUS Yumi - Présentation - Page 10 Empty Re: DARFUS Yumi - Présentation Jeu 2 Sep 2010 - 9:18

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

xD pauve Aryane enfin je veut dire eu non ....eu a crotte pourquoi j'ai parlé .......eu ....ok chef....eu Eva

140DARFUS Yumi - Présentation - Page 10 Empty Re: DARFUS Yumi - Présentation Jeu 2 Sep 2010 - 10:47

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

MAIEUUUH! UN OK CA RENTRE DANS LA CATEGORIE HORS-SUJEEET!!!
J'ai une envie de meurtre....
*regard tueur vers Aryane et Kimie*

141DARFUS Yumi - Présentation - Page 10 Empty Re: DARFUS Yumi - Présentation Jeu 2 Sep 2010 - 10:56

Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
2ème année
2ème année

[naaann prends moi à leur place !!!]

142DARFUS Yumi - Présentation - Page 10 Empty Re: DARFUS Yumi - Présentation Jeu 2 Sep 2010 - 14:07

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

(aie sa va mal finir ......crotte je peut pas m'empêcher de parler nan eu .....)

143DARFUS Yumi - Présentation - Page 10 Empty Re: DARFUS Yumi - Présentation Ven 3 Sep 2010 - 12:49

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

La prochaine qui parle en HORS-SUJET, et cette fois je rigole pas, je la banni deux jours...
Alors soit vous parler NORMALEMENT sur Yumi, sur la présentation de Yumi, ou une histoire quelconque de présentation, mais sinon, bouche cousue! J'accepte juste les "Ok", agrémentés de commentaires CORRECTS!

144DARFUS Yumi - Présentation - Page 10 Empty Re: DARFUS Yumi - Présentation Ven 3 Sep 2010 - 16:15

Invité

Anonymous
Invité

oui chef!!!!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum