L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DARFUS Yumi - Présentation

+9
Siam Andersun
Yuki Dyune
Kimie stark
Julien Draktan
Althéa Vestrit
Shyla Pusher
Tessa Nolastraosvinsky
Naiara M'anrill
Elia Stalia
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 10]

121DARFUS Yumi - Présentation - Page 9 Empty Re: DARFUS Yumi - Présentation Lun 30 Aoû 2010 - 10:48

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Sans vouloir te vexer, Naiara, et sans vouloir m'attirer les foudres de qui que ce soit, je ne suis pas sur que contagié se dise. Je dirais plutôt contaminé. Mais tu est plus âgée que moi, donc je sais pas.

122DARFUS Yumi - Présentation - Page 9 Empty Re: DARFUS Yumi - Présentation Lun 30 Aoû 2010 - 11:39

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

bas...c'est pas grave tout le monde peut se tromper!!

123DARFUS Yumi - Présentation - Page 9 Empty Re: DARFUS Yumi - Présentation Lun 30 Aoû 2010 - 13:54

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

A !!! Tout le monde peu se tromper, c'est sur !!! Et c'est pas grave de se tromper. Vous voulez que je vous parle politique ? J'connait pleins de trucs au sujet de la France, et ce que Sarkozi a dit et qu'il a pas fait, j'peut vous sortir des tonnes et des tonnes de trucs sur lui si vous voulez... Mais je vous demande avant parce que si je m'y met, je sais pas si je m'arreterais toute seule...

124DARFUS Yumi - Présentation - Page 9 Empty Re: DARFUS Yumi - Présentation Lun 30 Aoû 2010 - 16:27

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

t'inquiète si se que tu met ne fait pas ses éloges sa me va!!

125DARFUS Yumi - Présentation - Page 9 Empty Re: DARFUS Yumi - Présentation Lun 30 Aoû 2010 - 17:17

Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
2ème année
2ème année

vous voulez pas faire un sujet FLOOD : Vive la politique écrire

126DARFUS Yumi - Présentation - Page 9 Empty Re: DARFUS Yumi - Présentation Lun 30 Aoû 2010 - 20:20

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ouais !! Je choisirais pas ce nom là mais si on pouvait faire une catégorie flood avec un truc politique, ce serait bien !

127DARFUS Yumi - Présentation - Page 9 Empty Re: DARFUS Yumi - Présentation Lun 30 Aoû 2010 - 21:05

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Désolé Shyla Smile
Il est vrai que je fais très souvent cette faute Smile C'est un Españolisme (Autre mot inventé Wink ) que je commet!
En español... Contaminer = Contagiar!
Et de Contagiar... J'ai crée Contagier! XD
Breeeef... Si je refais ce genre de choses! Ne vous inquietez pas! Je n'invente pas des mots xD C'est juste des confusions ^^
(Même si il m'arrive d'inventer des mots xD)

128DARFUS Yumi - Présentation - Page 9 Empty Re: DARFUS Yumi - Présentation Mar 31 Aoû 2010 - 12:17

Invité

Anonymous
Invité

On a compris !!!

129DARFUS Yumi - Présentation - Page 9 Empty Re: DARFUS Yumi - Présentation Mar 31 Aoû 2010 - 18:14

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

mais sinon je trouve que se serait une bonne idée !!!

130DARFUS Yumi - Présentation - Page 9 Empty Re: DARFUS Yumi - Présentation Mer 1 Sep 2010 - 1:59

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

POLITIQUE!

131DARFUS Yumi - Présentation - Page 9 Empty Re: DARFUS Yumi - Présentation Mer 1 Sep 2010 - 6:20

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

a d'une Naiara arrête de changer d'avatar .....je m'y retrouve plus deux politique......mouais sa dépend yen a qui y comprenne rien

132DARFUS Yumi - Présentation - Page 9 Empty Re: DARFUS Yumi - Présentation Mer 1 Sep 2010 - 8:22

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

bas justement c'est le moment d'apprendre!!! (et c'est moi qui dis sa......)

133DARFUS Yumi - Présentation - Page 9 Empty Re: DARFUS Yumi - Présentation Mer 1 Sep 2010 - 8:36

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

apprendre.....

134DARFUS Yumi - Présentation - Page 9 Empty Re: DARFUS Yumi - Présentation Mer 1 Sep 2010 - 14:36

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

µNAAAAAN!
Pas de sujets politique! ET ON ARRETE LE FLOOD!!

135DARFUS Yumi - Présentation - Page 9 Empty Re: DARFUS Yumi - Présentation Mer 1 Sep 2010 - 16:16

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

bas quoi Eva t'aime pas la politique enfin eu stop flood .......OUI CHEF ....eu....Eva

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum