L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une bibliotheque géante

+5
Kimie stark
Lira Dana
Pearl-Eléa
Béryl Ryuka
Saga Lysiann
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

31Une bibliotheque géante - Page 3 Empty Re: Une bibliotheque géante Mar 12 Oct 2010 - 15:14

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

cool!!! si je le trouve je penserais à vous!!

32Une bibliotheque géante - Page 3 Empty Re: Une bibliotheque géante Mar 12 Oct 2010 - 15:15

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

manque plus que ça --

33Une bibliotheque géante - Page 3 Empty Re: Une bibliotheque géante Mar 12 Oct 2010 - 15:17

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Razz t'inquiète!!

34Une bibliotheque géante - Page 3 Empty Re: Une bibliotheque géante Mar 12 Oct 2010 - 18:49

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

^^C'était trop marrant voir ta tête au fil des pages ...d'ailleurs tu avais plus une tête d'intéressée que de dégoutée.....

35Une bibliotheque géante - Page 3 Empty Re: Une bibliotheque géante Mar 12 Oct 2010 - 19:00

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

x'D Mmmmmmh Béryl intéressée ......
*sourire narquois*

36Une bibliotheque géante - Page 3 Empty Re: Une bibliotheque géante Mer 13 Oct 2010 - 13:22

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

non c'est vrai c'est quoi le titre du livre déjà?!!!

37Une bibliotheque géante - Page 3 Empty Re: Une bibliotheque géante Mer 13 Oct 2010 - 15:23

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

*Béryl reprend un air sérieux et pars en trainant les pieds (hmmm pas très convainquant...)

38Une bibliotheque géante - Page 3 Empty Re: Une bibliotheque géante Mer 13 Oct 2010 - 16:33

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

pourquoi?

39Une bibliotheque géante - Page 3 Empty Re: Une bibliotheque géante Jeu 14 Oct 2010 - 14:33

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Le titre du livre c'est l'amant ténébreux ou un truc comme ça....Mais demandez à Aryane c'est elle qui l'a lut....

40Une bibliotheque géante - Page 3 Empty Re: Une bibliotheque géante Jeu 14 Oct 2010 - 17:47

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

ok!!! J'ai hate de le lire!!!

41Une bibliotheque géante - Page 3 Empty Re: Une bibliotheque géante Jeu 14 Oct 2010 - 17:50

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

*grimace*
-.....

42Une bibliotheque géante - Page 3 Empty Re: Une bibliotheque géante Jeu 14 Oct 2010 - 18:07

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Razz bas quoi j'ai 16 ans!!

43Une bibliotheque géante - Page 3 Empty Re: Une bibliotheque géante Jeu 14 Oct 2010 - 21:52

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Bah... Tôt ou tard de toute façon.. Tout le monde passe par là! Les films, les livres... Les médias quoi!
Et dire "J'ai 16 ans quand même!" n'est vraiment pas un argument... Il y a des personnes bien plus jeunes qui voient de choses bien plus pire et des personnes bien plus âgées qui sont trop angéliques et choqués pour ce genre de chose...
Comme quoi x)
Bon après... Personnellement... Bah! Ce genre de livre ne me fait rien x)
* Sifflote* Déjà habitué à ce genre d'histoires, de livres et de films *Sort*

44Une bibliotheque géante - Page 3 Empty Re: Une bibliotheque géante Ven 15 Oct 2010 - 5:24

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

toi aussi?!! Bas de toute façon.....

45Une bibliotheque géante - Page 3 Empty Re: Une bibliotheque géante Ven 15 Oct 2010 - 16:49

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Je suis d'avec Naiara !
Et moi pareil Kimie ! ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum