L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une bibliotheque géante

+5
Kimie stark
Lira Dana
Pearl-Eléa
Béryl Ryuka
Saga Lysiann
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

46Une bibliotheque géante - Page 4 Empty Re: Une bibliotheque géante Ven 15 Oct 2010 - 16:55

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

XD Ah les parents de nos jours.....

47Une bibliotheque géante - Page 4 Empty Re: Une bibliotheque géante Ven 15 Oct 2010 - 18:11

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

bas dans quelques années tu dira que c'est de l'art!! ^^

48Une bibliotheque géante - Page 4 Empty Re: Une bibliotheque géante Sam 16 Oct 2010 - 18:54

Invité

Anonymous
Invité

Moi je trouve ca dégue...POUAH!!!Je sais que c'est la vie..mais...DEGOUTANT!!!

49Une bibliotheque géante - Page 4 Empty Re: Une bibliotheque géante Sam 16 Oct 2010 - 20:44

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Chacun ses gouts ......
Mais bon on est là pour parler de livre non donc qui a lut le journal d'un vampire 4 ???

50Une bibliotheque géante - Page 4 Empty Re: Une bibliotheque géante Sam 16 Oct 2010 - 21:41

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Pas moi mais j'ai lu les trois premiers !

51Une bibliotheque géante - Page 4 Empty Re: Une bibliotheque géante Dim 17 Oct 2010 - 7:46

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Et le quatrième enfin.....Tu ne peut pas ne pas le lire tu à vues comment finissait le troisième on est OBLIGÉE de lire le quatrième......

52Une bibliotheque géante - Page 4 Empty Re: Une bibliotheque géante Dim 17 Oct 2010 - 11:01

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

moi je l'ai pas lu mais j'aimerais bien.

53Une bibliotheque géante - Page 4 Empty Re: Une bibliotheque géante Dim 17 Oct 2010 - 13:11

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

C'est trop bien !......Je trouve....

54Une bibliotheque géante - Page 4 Empty Re: Une bibliotheque géante Dim 17 Oct 2010 - 13:52

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Bah, je trouve pas que ce soit un suspense intenable la fin du trois... J'ai déjà vu beaucoup plus pire comme fin de livre ! lire

55Une bibliotheque géante - Page 4 Empty Re: Une bibliotheque géante Dim 17 Oct 2010 - 14:47

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Oui c'est ...J'ai même pensée que l'auteur arrêterait là ....
Mais non le voilà de retour avec le 4 qui est vachement bien car elle se rapproche de plus en plus de Damon qu'on trouve finalement gentil sympa ce côté qu'il nous cache depuis le début ...plein de secret sont révélés dans ce livre.....

56Une bibliotheque géante - Page 4 Empty Re: Une bibliotheque géante Dim 17 Oct 2010 - 16:48

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Le Journal d'un Vampire.... Vampire's Dairy...
C'est pas une série? Elle est diffusée sur Warner Bros channel Wink

57Une bibliotheque géante - Page 4 Empty Re: Une bibliotheque géante Dim 17 Oct 2010 - 17:51

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Je sais pas, je n'ai pas encore lut le livre ^^'

58Une bibliotheque géante - Page 4 Empty Re: Une bibliotheque géante Dim 17 Oct 2010 - 18:41

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

moi j'ai vu la série mais j'ai pas lu le livre on dit que c'est légèrement différent.

59Une bibliotheque géante - Page 4 Empty Re: Une bibliotheque géante Lun 18 Oct 2010 - 9:27

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

C'est pas légèrement différent, C'EST CARRÉMENT DIFFÈRENT OUI !

60Une bibliotheque géante - Page 4 Empty Re: Une bibliotheque géante Lun 18 Oct 2010 - 16:53

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Une amie qui regarde la série m'a dit que c'était carrément mieux à la télé... O_o

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum