L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Exceptionnal Halloween Party!

+11
Reima hatashina
Kimi-Shi Gen
Althéa Vestrit
Nikita Chii
Elia Stalia
Béryl Ryuka
Néko Yukìno
Kimie stark
Shyla Pusher
Yuki Dyune
Eva Bellini
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas  Message [Page 10 sur 10]

136The Exceptionnal Halloween Party! - Page 10 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Sam 29 Jan 2011 - 17:21

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

bon je crois que je ne vais plus trop poster ce sera plus simple -.-

Elia! Waaa! Moi qui croyais que tu avais abandonné le forum!

Tu avais un p'tit problème d'ordi ? n_n
Déserteuse! ^^

137The Exceptionnal Halloween Party! - Page 10 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Sam 29 Jan 2011 - 18:04

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[T'a rien trouvé de mieux pour lui dire "bienvenue" ? Parce que "Déserteuse" euh...]

138The Exceptionnal Halloween Party! - Page 10 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Sam 29 Jan 2011 - 20:12

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Elia!! ^^ super, il y a de plus en plus de monde. Quand à toi Tessa et bien mieux vaut faire la paix et n'en reparlons plus. Je vais taché de mieux écrire afin que vous ne passez pas "des heures" à déchiffrer mes dires.

139The Exceptionnal Halloween Party! - Page 10 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Sam 29 Jan 2011 - 21:56

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année



*Les larmes aux yeux* Oh! C'est magnifique! Vous avez fait la paaaaaaaaaaaix? (D'une... certaine façon) AAAAAAAAAH! Et Elia est revenue? Et il y a tout à coup plus de monde sur le forum? Je sais pas pourquoi mais aujourd'hui je vois vraiment n'importe quoi comme un merveilleux miracle =') Vous pouvez me montrer une tasse de café et je vais la trouver si belle que j'aurais envie de pleurer de joie... C'est si... étrange... En tout cas, je ne me lasse pas de dire à nouveau à Elia que si elle refait le coup de partir sans rien dire, j'oublierais mes bonnes manières et mes envies les plus sadiques de mon corps se réveillerons... En tout cas.. BIENVENUE À NOUVEAU MA CHÈRE! n___n

140The Exceptionnal Halloween Party! - Page 10 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Sam 29 Jan 2011 - 22:00

Ketha Ravenwood

Ketha Ravenwood
1ère année
1ère année

Ketha passe à Naiara une tasse de café bien chaude avec un petit biscuit au chocolat fait maison.
*Ketha est très fière de son biscuit*

141The Exceptionnal Halloween Party! - Page 10 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Sam 29 Jan 2011 - 22:15

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année



..... Ketha? Vraiment? Je veux dire.... C'est trop gentil! T'es vraiment trop mignone! Merciiiiiiiii! *Cours vers Ketha et la serre dans ses bras* C'est un geste si beau et c'est délicieux.. C'est... Je t'assure que je dis pas ça exprès... J'y pense et c'est si sympathique de ta part =') Je disais ça comme un exemple et tu le fais vraiment? Aaaaawwwwww! Je t'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore Ketha!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum