L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concours de nouvelles d'Halloween

+10
Béryl Ryuka
Yuki Dyune
Kimi-Shi Gen
Elia Stalia
Siam Andersun
Naiara M'anrill
Arya Svit-Kona
Shyla Pusher
Kimie stark
Eva Bellini
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

1Concours de nouvelles d'Halloween Empty Concours de nouvelles d'Halloween Dim 10 Oct 2010 - 11:25

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Concours de nouvelles d'Halloween Image_10


Bonjour, chers élèves !
J’ai grand plaisir à vous annoncer que l’école Bertie Crochue organise un grand concours de nouvelles pour Halloween !
Ce concours d’écriture, sur le thème des citrouilles, sera ouvert à absolument tout le monde, même ceux qui pensent ne pas savoir écrire !
Vous n’êtes pas obligé de participer, mais sachez que les lots gagnés sont vraiment pas mal (Enfin ce n’est que mon avis, vous en faites ce que vous voulez….)
Enfin, laisser moi vous présenter les modalités du concours pour voir si vous seriez intéressé(e) !
Thème :
Il faut que votre nouvelle soit compatible avec ce titre : « Une histoire de citrouilles ». Vous pouvez cependant choisir un autre titre, du moment que celui-ci est toujours applicable.
Mots imposés :
Le concours comporte des mots imposés à mettre obligatoirement dans le texte, pour être sûr que votre histoire ne parte pas en hors-sujet…
Ils sonts :
-Déguisement
-Bonbons
-Cri de frayeur
-Chauve-souris
-citrouilles tueuses
-sang
-ciel étoilé
Touts ces mots peuvent être changés en genre et nombre si vous en avez besoin. C’est tout à fait accepté.
Personnages :
Il n’y aucun personnages imposés da ns votre nouvelle. C’est un concours très libre, en effet. Vous pouvez donc faire vivre cette aventure à vos héros préférés (Harry, Tara, Ewilan, Oksa, Artemis, Percy, etc…), ou encore raconter votre aventure en tant qu’élève de Bertie Crochue, mais aussi inventer totalement des personnages ! C’est tout à fait libre. L’endroit où se passe votre nouvelle aussi, vous avez entièrement le choix.
Jury :
Il est composé de Ellana Collins, Siam Andersun et moi-même. Vous devrez envoyez votre nouvelle par MP à nous trois.
Lignes :
Votre nouvelle doit faire au minimum dix lignes, mais il n’y à pas de limites maximum, même si il faut que ça reste une nouvelle…
Date limite :
Vous devez rendre votre texte AVANT le 31 Octobre au matin. Les textes seront acceptés jusqu’à deux heures de l’après-midi.
Les Gagnants :
Les gagnants seront annoncés durant le bal costumé au 31 au soir organisé par la direction.
Premier prix : Un kit avatar+signature personnalisé, un objet magique.
Deuxième prix : Un objet magique et des crédits-muts.
Troisième prix : Un objet magique.
Pour les autres participants : farce et attrape.
(Miss Andersun et moi profitons de cette occasion pour remercier chaleureusement Miss Collins, véritable as du graphisme, qui préparera le lot du premier prix et qui fait des merveilles !)
Destinataire de votre nouvelle:
Vous devez envoyer votre nouvelle à Miss Collins, Andersun, et moi par MP. Envoyez la bien à nous trois, s'il vous plaît, c'est une question de coordination entre le Jury.
Nous attendons toutes trois avec impatience vos nouvelles !



Dernière édition par Eva Bellini le Dim 10 Oct 2010 - 11:52, édité 1 fois

2Concours de nouvelles d'Halloween Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Dim 10 Oct 2010 - 11:30

Invité

Anonymous
Invité

La nouvelle on doit l'envoyer à qui??et par MP???

3Concours de nouvelles d'Halloween Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Dim 10 Oct 2010 - 11:53

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Et flûte, j'avais oublié ça. Donc, il faut l'envoyer au trois membres du Jury par MP!

4Concours de nouvelles d'Halloween Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Dim 10 Oct 2010 - 11:57

Invité

Anonymous
Invité

ok..merci...

5Concours de nouvelles d'Halloween Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Dim 10 Oct 2010 - 12:39

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Il y a un bal....Cool.....
Mais on est obligés de le faire....????

6Concours de nouvelles d'Halloween Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Dim 10 Oct 2010 - 13:30

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Ben non, banane, mais si j'étais toi, je le ferais!

7Concours de nouvelles d'Halloween Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Dim 10 Oct 2010 - 13:31

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Oui je suis en train de le faire......
*devant son ordit à se casser la tête pour trouver une phrase cohérente*

8Concours de nouvelles d'Halloween Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Dim 10 Oct 2010 - 14:26

Invité

Anonymous
Invité

Moi j'ai pas commencé...

9Concours de nouvelles d'Halloween Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Dim 10 Oct 2010 - 14:58

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

--' repas de famille le 31 chez ma mamie ya pas d'ordi je vais m'arrangée =)

10Concours de nouvelles d'Halloween Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Dim 10 Oct 2010 - 14:58

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Moi non plus, je te rassure: Et j'adore la nouvelle déco! ^^

11Concours de nouvelles d'Halloween Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Dim 10 Oct 2010 - 15:16

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Pour le bal, je vais poster l'annonce, tout sera expliqué dedans, et merci pour la nouvelle déco! On bosse encore dessus, mais on va finir par la terminer...

12Concours de nouvelles d'Halloween Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Dim 10 Oct 2010 - 15:17

Invité

Anonymous
Invité

Tu vas la poster...génial!!!

13Concours de nouvelles d'Halloween Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Dim 10 Oct 2010 - 17:43

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Bah... Jusqu'au 31 Décembre? Et je suppose qu'il n'y a pas de Cadeau Bonus aux personnes qui l'envoient avant? Parce-que j'ai pas vraiment le temps... Je dois répondre à encore plein de RP et je suis encore entrain de me creuser la cervelle pour faire revivre notre chère salle commune... En plus de la continuation de mon programma télévisé où je dois trouver un partenaire à Niki, et l'histoire de Cal&Béryl!
En gros... Je profiterais des 20 jours avant le 31 Octobre mais je vais participer! Juste pour le Fun! n___n
Bonne chance à tout les inscrits!
Eva? Toi, Siam et Ellana aussi peuvent participer?

14Concours de nouvelles d'Halloween Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Dim 10 Oct 2010 - 19:38

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

On peut participer (en tout cas moi je vais me faire u.u) mais on gagnera rien, vu qu'on est les jury !
Bonne chance !

15Concours de nouvelles d'Halloween Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Lun 11 Oct 2010 - 16:51

Invité

Anonymous
Invité

Merci!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum