L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que pensez-vous d'avoir deux PPP dans l'une des nouvelles maisons?

2 participants

Que pensez-vous d'avoir deux PPP dans l'une des nouvelles maisons?

Que pensez-vous d'avoir deux PPP dans l'une des nouvelles maisons? Vote_lcap31%Que pensez-vous d'avoir deux PPP dans l'une des nouvelles maisons? Vote_rcap 31% [ 4 ]
Que pensez-vous d'avoir deux PPP dans l'une des nouvelles maisons? Vote_lcap69%Que pensez-vous d'avoir deux PPP dans l'une des nouvelles maisons? Vote_rcap 69% [ 9 ]
Total des votes : 13


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année




Chèr(e) Membre de l'UDF


Vous avez bien remarqué que nous aurons trois nouvelles maisons d'ici quelques jours. Le problème est le suivant: Nous avons quatre PPP et trois maisons. Que faire? Ce sondage sert à cela. Ne vous inquiétez pas, le sondage est secret donc si vous n'êtes pas d'accord de mettre deux PPP dans une maison, vous pouvez le dire et personne ne le saura.

Nous vous prions donc de répondre sincèrement.

Cordialement,
Votre Staff adoré.


Pearl-Eléa

Pearl-Eléa
1ère année
1ère année

Il faudrait 2 PPP dans chaque nouvelle maison non ?
Comme ça personne n'est viré de son poste et ça crée même 2 nouvelles places, et pas d'injustice ! =)

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Je suis d'accord Pearl, mais cela serait avoir six Modérateurs, alors qu'on a déjà une Intendante et deux Directrices. Ce qui ferait un Staff de neuf membres pour un forum de... 25 personnes actives. On est déjà un Staff nombreux donc l'idée n'est pas d'en rajouter n_n" Ce ne serait pas très pas équilibré. Désolé.

Pearl-Eléa

Pearl-Eléa
1ère année
1ère année

D'accord, je comprend mieux le problème...
Eh bien dans ce cas je n'ai plus de solution, désolée !
Le vote est une bonne idée Que pensez-vous d'avoir deux PPP dans l'une des nouvelles maisons? Icon_wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum