L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concours de nouvelles d'Halloween

+10
Béryl Ryuka
Yuki Dyune
Kimi-Shi Gen
Elia Stalia
Siam Andersun
Naiara M'anrill
Arya Svit-Kona
Shyla Pusher
Kimie stark
Eva Bellini
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

76Concours de nouvelles d'Halloween - Page 6 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Sam 16 Oct 2010 - 14:27

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Exactement, et je ne compte pas faire le concours de nouvelles, Eva et Siam le font déjà. Et puis pour l'instant je dois m'occuper d'autres choses, comme les cours et l'avenue marchande.

77Concours de nouvelles d'Halloween - Page 6 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Sam 16 Oct 2010 - 16:52

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Cool, les cours ?

Moi j'ai commencé ma new nouvelle aujourd'hui Very Happy

78Concours de nouvelles d'Halloween - Page 6 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Sam 16 Oct 2010 - 17:29

Invité

Anonymous
Invité

Moi rien du tout...pas commencé...

79Concours de nouvelles d'Halloween - Page 6 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Dim 17 Oct 2010 - 10:59

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

moi je l'ai presque finis mais elle fait trois page recto verso!!

80Concours de nouvelles d'Halloween - Page 6 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Dim 17 Oct 2010 - 13:33

Invité

Anonymous
Invité

mais aprés faudra que tu la tape à l'ordi..XD bon boulot!!!

81Concours de nouvelles d'Halloween - Page 6 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Dim 17 Oct 2010 - 13:43

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Pareil... :S

82Concours de nouvelles d'Halloween - Page 6 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Dim 17 Oct 2010 - 14:47

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Tout le monde le fait, finalement...

83Concours de nouvelles d'Halloween - Page 6 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Dim 17 Oct 2010 - 16:45

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Mmmm... Non... n___n'
J'aime pas écrire à la main pour ensuite recopier sur internet...
1- Ça va beaucoup moins vite donc avec ma mémoire de pigeon et bien j'oublis les idées qui mi viennent en tête pendant que j'écris x)
2- Les pages à l'écris sont beaucoup plus courtes qu'à l'ordi (2 pages écrites font au plus une page d'ordi) donc on perd un peu la vraisemblance de la longueur n__n
Que ce soit pour des écrits, des Dissertations et des Commentaires... Je fais tout à l'ordi directement x)
.... Grosse fainéante....

84Concours de nouvelles d'Halloween - Page 6 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Dim 17 Oct 2010 - 17:50

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Moi aussi je fais direct à l'ordi, je vois pas l'interet de le faire à la main...

85Concours de nouvelles d'Halloween - Page 6 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Lun 18 Oct 2010 - 15:24

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Dit ça à Shyla ! Elle le fait en cours...

86Concours de nouvelles d'Halloween - Page 6 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Lun 18 Oct 2010 - 16:50

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Moi je l'ai commencé samedi matin, avant meme mon p'tit déj ! ^^

87Concours de nouvelles d'Halloween - Page 6 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Lun 18 Oct 2010 - 17:16

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

moi je le fait quand il me reste du temps pendant les DS

88Concours de nouvelles d'Halloween - Page 6 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Lun 18 Oct 2010 - 18:39

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Eh eh moi, on retrouve des personnes de l'uDF dedans x)

89Concours de nouvelles d'Halloween - Page 6 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Lun 18 Oct 2010 - 19:08

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

J'y suis ? j'y suis ? Razz

90Concours de nouvelles d'Halloween - Page 6 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Lun 18 Oct 2010 - 21:43

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Pendant tes DS! Wouah! x)
Ça me fait trop rire n__n Pendant mes DS, j'essaye de prendre tout mon temps et si je fini avant et bien... Je m'en vais! Yeeees!
Je dois vraiment penser à une idée que commencer la nouvelle... Même ce week-end je serais prise à cause de mon dernier Bac Blanc Français avant le vrai! D:
Ça fait plaisir de voir que tout le monde va participer =)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum