L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concours de nouvelles d'Halloween

+10
Béryl Ryuka
Yuki Dyune
Kimi-Shi Gen
Elia Stalia
Siam Andersun
Naiara M'anrill
Arya Svit-Kona
Shyla Pusher
Kimie stark
Eva Bellini
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

61Concours de nouvelles d'Halloween - Page 5 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Ven 15 Oct 2010 - 17:12

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

ben... moi aussi, j'ai 11 ans! enfin, bientôt 12!!! D'ailleurs, Kimie, tu viens ou tu viens pas?? ET toi, Béryl, t'avais quel âge quand tu t'es inscrite???

62Concours de nouvelles d'Halloween - Page 5 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Ven 15 Oct 2010 - 18:09

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

elle devait avoir 9-10 ans mais être ancienne ne veux pas obligatoirement dire être âgée!!

63Concours de nouvelles d'Halloween - Page 5 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Ven 15 Oct 2010 - 18:26

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Ouav, quel flood ! :O

Moi je savais quel âge avait Béryl, mais l'âge ne veut rien dire dans ce genre de concours !
(Moi aussi j'aime pas trop ce mot Naiara, mais que dire sinon ? Il s'agit bel et bien d'un concours...)

Moi aussi j'ai commencé ma nouvelle, j'ai meme terminé la première, j'attends d'avoir une idée complète pour écrire la deuxième, je verrais laquelle des deux je choisis, finalement...

Je connais pleins de jeunes de mon age qui ne savent meme pas écrire "passable" correctement !
Rien que pour ça, Béryl peut-etre considerée comme mature par rapport à eux ! Ou meme Shyla, Kimie et Julien, autres jeunes du Forum.

Enfin, ce n'est que mon avis... Smile



64Concours de nouvelles d'Halloween - Page 5 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Ven 15 Oct 2010 - 18:29

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

non je pense que tu a raison car si on se fiait à la maturité pour déterminer l'age je crois que Béryl serait plus âgée que moi!! ^^

65Concours de nouvelles d'Halloween - Page 5 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Ven 15 Oct 2010 - 18:31

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

*Elia se tait...*

66Concours de nouvelles d'Halloween - Page 5 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Ven 15 Oct 2010 - 18:37

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

STOP !! Les p'tites discutes toutes mignonnes dans ce genre là, j'en veux pas ici, compris ?
Le Flood c'est dans la Salle à Palabres, point !
Alors le premier ou la première qui répond à ce message par un commentaire n'ayant aucun rapport avec le sujet de conversation, je lui enlève 200 points et je le bannis pendant 3 jours ! Est-ce clair ? Bien.

67Concours de nouvelles d'Halloween - Page 5 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Ven 15 Oct 2010 - 21:28

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Oooooooooh, Ellana-sadique-stricte-et-coléreuse-parce-que-je-le-vaux-bien le retour... Tiens donc, on l'avait pas vu depuis un moment celle là!
Sinon, dis moi, tu l'écris, toi, la nouvelle?

68Concours de nouvelles d'Halloween - Page 5 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Sam 16 Oct 2010 - 8:05

Invité

Anonymous
Invité

Un Concours et en plus un bal ...Super il faut que je change d'avatar....
Mais si Ellana le fait.....Déjà que comme dit Kimie on a pas beaucoup de chance si tout le monde s'y met ......Même si le sien contera pas vu qu'elle fait partie du jury....

69Concours de nouvelles d'Halloween - Page 5 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Sam 16 Oct 2010 - 9:07

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Mon image le fait ou pas ?? c'est moi qui est marquée dessus comme une grande ^^ parce que à chaque fois que je fait un truc comme ca sur une image ça foire tout --'

70Concours de nouvelles d'Halloween - Page 5 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Sam 16 Oct 2010 - 10:06

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Oui c'est super ; )

71Concours de nouvelles d'Halloween - Page 5 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Sam 16 Oct 2010 - 10:14

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

et celle ci je trouve qu'elle est mieux vue que mon image a les cheveux noirs ^^ =)

72Concours de nouvelles d'Halloween - Page 5 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Sam 16 Oct 2010 - 10:56

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

NOOOON, El, ne frappe pas Arya, reeespire, même si elle est hors-sujet, ELLE PARLE D'HALLOWEEN, relaaax!

73Concours de nouvelles d'Halloween - Page 5 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Sam 16 Oct 2010 - 11:22

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

ah oui oups désolé, c'est parce que hier Yuki m'a demandée si je m'était trouver une image pour Halloween et donc je demandais si ça le faisait bien, pourquois dans cette rubrique ?? je sais pas vraiment.
Désolé Embarassed

74Concours de nouvelles d'Halloween - Page 5 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Sam 16 Oct 2010 - 12:24

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

^^ bas au fait sa va si on vous envoie la nouvelle le 30 car j'aurais pas le temps le 31!!

75Concours de nouvelles d'Halloween - Page 5 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Sam 16 Oct 2010 - 14:06

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Non mais vous êtes pas obligés de l'envoyer le 31.... Vous pouvez l'envoyer avant, dès aujourd'hui...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum