L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concours de nouvelles d'Halloween

+10
Béryl Ryuka
Yuki Dyune
Kimi-Shi Gen
Elia Stalia
Siam Andersun
Naiara M'anrill
Arya Svit-Kona
Shyla Pusher
Kimie stark
Eva Bellini
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

31Concours de nouvelles d'Halloween - Page 3 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Mer 13 Oct 2010 - 12:41

Eryn

Eryn
1ère année
1ère année

je trouve que c'est une super bonne idée . Je suis pas sur d'avoir le temps d'en faire une avec tous les devoirs mais je vais essayé
Je dis Me*** a tous les participants et en allemand TOI TOI TOI !!!
XD
Eryn Very Happy

32Concours de nouvelles d'Halloween - Page 3 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Mer 13 Oct 2010 - 13:44

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

moi par contre j'ai trouvé une super idée!!!

33Concours de nouvelles d'Halloween - Page 3 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Mer 13 Oct 2010 - 15:21

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Moi aussi !
Et Kimie, me dit pas que tu as peur de te faire battre par une fille de mon âge ?
Vas-y ! Dit-le que t'as peur ! Pour que j'ai enfin mon heure de gloire de cadette du forum ! Mouhahaha ! Twisted Evil
Herm, bref ...

34Concours de nouvelles d'Halloween - Page 3 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Mer 13 Oct 2010 - 16:19

Invité

Anonymous
Invité

XD....faut y croire!!!

35Concours de nouvelles d'Halloween - Page 3 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Mer 13 Oct 2010 - 16:32

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

^^ c'est vrai qu'on a de l'expérience.

36Concours de nouvelles d'Halloween - Page 3 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Mer 13 Oct 2010 - 17:57

Invité

Anonymous
Invité

XD..sûrement...

37Concours de nouvelles d'Halloween - Page 3 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Mer 13 Oct 2010 - 18:32

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

non pas surement!!! C'est sur!!!

38Concours de nouvelles d'Halloween - Page 3 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Mer 13 Oct 2010 - 18:41

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Yuki, un peu de modestie, s'il te plaît. Je ne vois pas en quoi vous auriez plus d'expériences que certains. Dois-je te faire remarquer que certaines personnes bien plus jeunes que toi ont un orthographe bien meilleur? Alors, oui, tu fais des efforts, mais je ne pense pas que ce soit une raison pour se vanter. N'est ce pas?

39Concours de nouvelles d'Halloween - Page 3 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Mer 13 Oct 2010 - 22:10

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Oh! J'avoue que ça marche pas du tout avec l'âge ce genre de concours! À part pour alyra, je dois être la plus grande du forum et il y a bien mieux que moi question écriture et orthographe! x)
Donc pas de hiérarchie dans ce concours!
J'aime pas le mot concours... Ça fait trop vainqueur et perdants... J'aime pas ces mots D: C'est trop classiciste >__>

40Concours de nouvelles d'Halloween - Page 3 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Jeu 14 Oct 2010 - 14:28

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

-Ah! Et non Béryl tu n'auras pas ton heure de gloire sur le forum car je n'ai pas peur de me faire battre par une fille de ton âge ......C'est pas que j'ai peur c'est juste que comme vous êtes plus grande vous avez plus d'expérience c'est tout ....
*rire diabolique*
Ton heure de gloire est pour une autre fois *reprend son rire diabolique*

41Concours de nouvelles d'Halloween - Page 3 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Jeu 14 Oct 2010 - 15:43

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Exaaactement Naiara- décidemment, y à vraiment presque que toi comme personne censée sur le forum!

42Concours de nouvelles d'Halloween - Page 3 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Jeu 14 Oct 2010 - 17:50

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

^^ bas vous avez peu être raison!!

43Concours de nouvelles d'Halloween - Page 3 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Jeu 14 Oct 2010 - 19:07

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

MOI ?! plus grande que toi Kimie ?!
MOUAHAHAHHA !
*s'écroule par terre*
Non mais tu sais au moins quel âge j'ai vraiment ?

44Concours de nouvelles d'Halloween - Page 3 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Jeu 14 Oct 2010 - 21:48

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Oh! Merci Eva n__n C'est gentil x)

[···] Bonne question Béryl... Tu as quel âge?
*Curieuse*

45Concours de nouvelles d'Halloween - Page 3 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Ven 15 Oct 2010 - 4:52

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Euh.......
*cris enfantin*
zept ans

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum