L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Exceptionnal Halloween Party!

+11
Reima hatashina
Kimi-Shi Gen
Althéa Vestrit
Nikita Chii
Elia Stalia
Béryl Ryuka
Néko Yukìno
Kimie stark
Shyla Pusher
Yuki Dyune
Eva Bellini
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 10]

16The Exceptionnal Halloween Party! - Page 2 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Ven 12 Nov 2010 - 21:30

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

[désolé Eva je reprend.]

La fête devenait un vrai jardin de Serpents Eva était très heureuse de se "petit" problème mais Siam n'avait pas l'aire de cet avis...

17The Exceptionnal Halloween Party! - Page 2 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Ven 12 Nov 2010 - 21:37

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Quand à Elia, elle dansait le swing sur la scène, les serpents et autres bestioles l'évitant magiquement...

18The Exceptionnal Halloween Party! - Page 2 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Sam 13 Nov 2010 - 9:57

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

( désolé XD)

*soupir*- Elia a du bol, toutes les bestioles l'évitent elle.......

Nikita venait de crier cette phrase vers Kimie qui sautillait de partout évitant les araignées et les serpents...

19The Exceptionnal Halloween Party! - Page 2 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Sam 13 Nov 2010 - 10:48

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Elia éclata de rire en voyant toutes ses amies fuir les p'tites bestioles. Cette soirée d'Halloween commençait à l'amuser...

20The Exceptionnal Halloween Party! - Page 2 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Sam 13 Nov 2010 - 15:27

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Yuki s'amusait à éviter les Serpent se qui n'était pas très compliqué étant donné sa vitesse de mouvement.

21The Exceptionnal Halloween Party! - Page 2 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Sam 13 Nov 2010 - 19:56

Nikita Chii

Nikita Chii
2ème année
2ème année

je pris kimie par la main et etala une bulle d'eau assez gluante tout autour de nous pour empecher lesinsecte d'entrer .

niki : Si tout le monde joue des tours pourquoi pas nous???
Kimie : ta raison sans compter qu'a deux nos pouvoirs sont bien plus puissant !!!
niki : et ouai !!! *sourir triomphant*
Kimie : mais ta une idée???
Niki : non...
Kimie : ba ... je crois que ...
Niki : ba vas y dis!!!
Kimie : bon dabord tu dois prendre ton regard innocent et trop mimi !!!!tu sais celui que tu fais si bien quand tu fais quelque chose de mal .
Niki : *ne cherche pas a le cacher * HAAA !!! oui !!!celui la * leve les yeux vers le haut , les ouvres en grand, une forme de bouche surprise et insouciante *
kimie : oui!!! apres moi je meposte deriere la scène et je ferais apparaitre un brouillard violet . toi tu marcheras toujours avec ton regard parmis le brouillard et feras en sorte que tout le monde ai l'impréssion d'etre seule!!!mais...
Niki : ne t'en fais pas l'eau est pratique en toute circonstance et puis il ya les cours aussi !!!
k : ta raison aller c'est partie!!!

je pris le regard hyper méga mignon de la mort qui tue ^^ ' et commenca a marcher , Kimie-chan se pplaçais deja deriere le rideau . tout d'un coup la salle fut remplie d'un lourd brouillard mauve . je fit donc apparaitre une toute legere bulle d'eau pour entourer chaque personne que je croisais , cette bulle s'envolait dans un endroit precis , elle evitais donc aux autres bulles de la croiser . evidemment la bulle etait asser lourde pour porter quelqun et etant de substance magique elle ne pouvait etre crever que par sa créatrice . le tour que nous venions de jouer etait assez bien calculer a en entendre le nombre de cris !!! je retruvais Kimie-chan deriere le rideau et ont se fit un tcheque magique de notre création.

22The Exceptionnal Halloween Party! - Page 2 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Dim 14 Nov 2010 - 12:48

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Eva regardait Kimie et Nikita se congratuler de leur farce avec effusion, amusée, protégée par un bouclier invisible, après tout on n'apprend pas à un vieux gobelin à compter des mornilles... A côté d'elle, Siam s'amusait à se camoufler entièrement en violet pour faire de grands "BOUUH!" aux élèves. Elle caressait distraitement un serpent rougeoyant sur son bras en songeant à la manière de mettre en place la prochaine farce, qui elle, promettait un sacré grabuge...

23The Exceptionnal Halloween Party! - Page 2 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Dim 14 Nov 2010 - 15:55

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Perdue dans sa bulle, Elia s'efforça de rester calme. Elle eut foutrement du mal à trouver le contresort et une fois ceci fait, elle s'aperçut que sa bulle... flottait !
Elia fit donc une formidable chute en s'écrasant sur l'une des arraignées. Pile à ce moment, la jeune fille aperçut le sourire d'Eva et éclata de rire : la soirée était loin d'être terminée !

24The Exceptionnal Halloween Party! - Page 2 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Dim 14 Nov 2010 - 18:59

Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
2ème année
2ème année

[coucou, je sais que j'arrive sans rien dire mais on pourrai pas avoir les résultats du concours]

J'étais encore à essayer d'eviter les bébêtes qui me fonçaient deçu lorsque je me sentis porté vers le haut. Ma seconde sensation fut que j'étais trempée !! *bon au moins je suis à peu près tranquille*.
Puis une idée de vangence me vint à l'esprit : je me mis a nager dans la direction de Kimie, et miracle ...... ça a marché, ma bulle s'est dirigée sur ma cible. Je lui explosai dessus alors qu'elle contemplait son oeuvre et celle de Nikita avec plaisir et déléctation...

25The Exceptionnal Halloween Party! - Page 2 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Mar 16 Nov 2010 - 16:24

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Kimie regardait ce magnifique désordre dans cette salle, quand elle remarqua cette ombre se dressant derrière elle, mais elle n'eut pas le temps de faire quoique ce soit qu'un liquide froid lui giclait dessus.

Elle se retourna.

Croisa le regard pété de rire d'Althéa et rigola à son tour...... avant de lui sauter dessus pour essayer de la couler.

26The Exceptionnal Halloween Party! - Page 2 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Mar 16 Nov 2010 - 17:19

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

[Ouais, bon enfin, c'est pas tout ça Nikita, mais LA SEULE PERSONNE QUI PUISSE L'APPELER KIMIE-CHAN C'EST MOI!! *fin de phrase avec un léger haussement de ton*.]

Je sentis pointer la jalousie quand je vis Kimie et Nikita dans la bulle. Bon, pour être honnête, je n'avais pas vraiment compris comment elle avait fait, mais tout ce que je comprenais, c'est que ma meilleure amie était QUELQUE PART avec une AUTRE FILLE QUE MOI. Ça me suffisait pour être folle de jalousie, et de rage par la même occasion. Kimie ne pensait pas que j'étais extrémiste à ce point, elle fut donc surprise de me voir arriver, ou plutôt foncer sur elle. Surtout que je n'avait pas trop une tête de
"Tout-va-bien-Madame-la-Marquise".

Moi: Hum.
Elle: Qu'est-ce que t'as?
Moi: Rien, aujourd'hui tout est parfais!!
Elle, un air abruti sur le visage: Ben pourquoi t'es comme ça alors??
Althéa, qui était en train de sentir son fous-rire s'arrêter enfin, reprenant de plus belle: hahahahahaha!!
Elle, un peu énervée: Qu'este ce que t'as à rire comme ça, toi, hein?
Moi: Laisse-là, elle a rien fait!!
Elle: Mais elle se moque de moi!!
Moi, lunatique: C'est vrai, ça!! Tais-toi Althéa!!
Althéa, encore et toujours: hahahahahahaha!! Vous êtes drôle vous deux!!

Kimie et moi la regardâmes (désolé, mais c'est comme ça que ça se dit!!), énervées.

[Bon, là je dois y aller! Désolé!]

27The Exceptionnal Halloween Party! - Page 2 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Mar 16 Nov 2010 - 20:08

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Cela fut bref.
Très bref.
En une simple seconde, la salle explosa. Littéralement. En un bruit énorme et tonitruant, détruisant les tympans. Des morceaux de verres giclèrent de partout, des cris épouvantés rugirent.
Le son tonitruant des Croques-Mitaines cessèrent dans un grincement abominable. La pluie commença à tomber, trempant jusqu'aux os les blessés.
L'Apocalypse.
Des rayons de magie fusèrent en touts sens, une fumée noirâtre envahit ce qui restait de la Salle des fêtes.
Les élèves se tenaient pour la plupart à terre, qui touché par un morceau de verre, qui atteint par le son trop fort pour leurs oreilles fragiles, qui étouffés par la fumée.
C'était horrible.
C'était...
La guerre.

Puis soudain, le silence. Plus un bruit. LEs élèves retenaient leur souffle en attendant qu'elle prochaine catastrophe s'abattraient sur eux.
Et tout s'arrêta.
La fumée disparut, la Salle des Fêtes étaient intactes. Les élèves étaient exactements comme ils étaient avant "l'attaque" et se regardaient avec de grands yeux étonnés. Aucun blessés, aucun son, les Croques-Mitaines ayant cessé de jouer.
Et sur l'estrade, une Eva qui les regardait, mi-sérieuse, mi-amusée.
-Mesdemoiselles et Messieurs, vous avaient tous fait connaissance de ma potion des Petites Rêveries, vendues prochainement dans mon magasin de farces et attrapes...
Des grognements et des murmures fusèrent. ça avait été si réaliste, si...
Yuki claqua des doigts:
-C'était ça, le goût bizarre du sang!
Eva eut un mouvement de tête amusé:
-Je ne peux décidemment rien cacher aux sens sur-développés de ma petite vampirette préférée... Rigola-t-elle.
Et l'ambiance repartit comme avant....


[Bientôt, les résultats, bientôt! Juste après ça, en théorie, =p ]

28The Exceptionnal Halloween Party! - Page 2 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Mer 17 Nov 2010 - 12:06

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

[Ouais, ben dépêche toi!! Moi, je veux lire le texte de la gagnante, ou du gagnant, mais c'est beaucoup moins probable...]

29The Exceptionnal Halloween Party! - Page 2 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Mer 17 Nov 2010 - 16:56

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

-Oh!! Vraiment?!!! Je suis ta vampirette préférée?!! C'est trop gentille!! ^^

30The Exceptionnal Halloween Party! - Page 2 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Mer 17 Nov 2010 - 19:50

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

(XD Yuki tu sais qu'elle a mit:
Spoiler:
Sauf.... si c'est vrai ^^)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum