L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Exceptionnal Halloween Party!

+11
Reima hatashina
Kimi-Shi Gen
Althéa Vestrit
Nikita Chii
Elia Stalia
Béryl Ryuka
Néko Yukìno
Kimie stark
Shyla Pusher
Yuki Dyune
Eva Bellini
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 10]

76The Exceptionnal Halloween Party! - Page 6 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Dim 19 Déc 2010 - 14:24

Kimi-Shi Gen

Kimi-Shi Gen
1ère année
1ère année

Je regarda se qu'il y avait d'autre. Je vis un gâteau au chocolat.
°Ouai! Chocolat!°

77The Exceptionnal Halloween Party! - Page 6 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Dim 19 Déc 2010 - 16:28

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

-Oui mais en temps que "demie" vampire tu ne peux pas obtenir de nouveaux pouvoirs!!

78The Exceptionnal Halloween Party! - Page 6 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Dim 19 Déc 2010 - 20:12

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

- Naaan, mais Yuki, tu confonds là: ça, c'est que pour les vamires comme toi [ceux de vampire knight]. Moi, je ne suis pas de la même race !! Je suis une vamyr, et pas une vampire [de Tara Duncan, je précise]

79The Exceptionnal Halloween Party! - Page 6 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Dim 19 Déc 2010 - 20:27

Kimi-Shi Gen

Kimi-Shi Gen
1ère année
1ère année

Je regardais les fille puis leva les yeux au ciel. Je reporta mon attention sur le gâteau au chocolat.

80The Exceptionnal Halloween Party! - Page 6 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Mar 21 Déc 2010 - 12:58

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

-Pour moi c'est la même chose!! Na!

81The Exceptionnal Halloween Party! - Page 6 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Mar 21 Déc 2010 - 16:09

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

La même chose ?! Nan mais t'es folle !
...
Honnêtement, je préfère ce que je suis...
*un petit peu de discrimination vampirienne*

82The Exceptionnal Halloween Party! - Page 6 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Mar 21 Déc 2010 - 16:12

Kimi-Shi Gen

Kimi-Shi Gen
1ère année
1ère année

Je levais les yeux au ciel
°Gamines...°
Je finis mon morceau de gâteau.

83The Exceptionnal Halloween Party! - Page 6 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Jeu 30 Déc 2010 - 18:31

Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
2ème année
2ème année

c'est alors que Kimi sentit quelque chose de foid et visqueuxlui couler le long du bras. Avant de pouvoir reagire, elle entendit quelqu'un pousser un eclat de rire . Elle se retourna et vit Althéa pliée en deux tellement elle riait (un peu pour rien quand meme)

[C'EST POUR QUAND LES RESULTATS DU CONCOURS ??????]

84The Exceptionnal Halloween Party! - Page 6 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Jeu 30 Déc 2010 - 19:12

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[Ouais, clair, parceque une Admin à beau avoir une vie en dehors de l'ordi, mais à ce point là...]

85The Exceptionnal Halloween Party! - Page 6 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Jeu 30 Déc 2010 - 19:36

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

(Génial ton avatar Tessa! )

........

( Oui tu as parfaitement raison! )

86The Exceptionnal Halloween Party! - Page 6 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Ven 31 Déc 2010 - 11:05

Kimi-Shi Gen

Kimi-Shi Gen
1ère année
1ère année

Je regardais Althéa.
-...
Je soupirais, puis fis un sourire.
°Ah les gens...°

[C'est pas faux]

87The Exceptionnal Halloween Party! - Page 6 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Dim 2 Jan 2011 - 12:52

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

[Ouais, surtout que maintenant... ben Halloween c'est passé !! On est en 2011 !!]

88The Exceptionnal Halloween Party! - Page 6 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Dim 2 Jan 2011 - 16:45

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[Merci infiniment de nous l'avoir fait remarqué, Shyla, mais je pense que le monde n'est pas si débile pour ne pas remarquer qu'on a changé d'année...]

89The Exceptionnal Halloween Party! - Page 6 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Dim 2 Jan 2011 - 16:58

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

[Mais, euuu, arrête de me vanner tout le temps !! J'ai bien le droit de m'exprimer !!]

90The Exceptionnal Halloween Party! - Page 6 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Lun 3 Jan 2011 - 14:14

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[J'ai pas dit le contraire, et je te vanne pas plus que ça...]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum