L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et Psyvius fit son entrée...

+9
Matt Creachmhaoil
Leorina Synt
Ashelia C. Osoralite
Tessa Nolastraosvinsky
Kamira Manliot
Shyla Pusher
Elia Stalia
Naiara M'anrill
Psyvius
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1Et Psyvius fit son entrée... Empty Et Psyvius fit son entrée... Ven 20 Mai 2011 - 20:52

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Chapeau en main, courbette de rigueur, sourire aux lèvres et coiffure extravagante. Le bras droit loin derrière, la main gauche sur le couvre-chef, le coude frôlant le genou, la posture intemporelle :

Damoiselles et Damoiseaux, je me présente a vous en ce soir exquis.

Psyvius est ma seule identité, il en sera ainsi pour toutes et tous, sauf peut-être pour les plus intimes. Il relève le menton, guettant le regard de chacun, mais surtout de chacune

Je ne cherche que peu de chose en ses lieux, mais ces choses sont si importantes et puissantes que je ne peux vous le révéler ainsi. Psyvius se relève soudain, semble flotter un instant avant de ré-atterrir sur ses pieds

On peut noter qu'il n'est point très grand, il dépasse avec peine le mètre soixante, il tient bien plus du gentleman que du bagarreur ou du voyou.
Son costume est d'un blanc impeccable, malgré de récurrentes taches de sang. son chapeau est de belle taille et il y semble très attaché.

Très a son aise malgré les regards, il s'avance dans les rangs et attrape quelqu'un par l'épaule :


Que dirais-tu très chère(cher) de me faire visiter ?

Le sourire de Psyvius est si bien accroché qu'il semble faire partit intégrante de son visage, s'en est...dérangeant.

2Et Psyvius fit son entrée... Empty Re: Et Psyvius fit son entrée... Ven 20 Mai 2011 - 22:35

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ Je m'incruste, ok? ]

Naiara observa cet homme mystérieux sortit de nul part parler en codes secrets et bougeant son corps de façon exagéré. Son sourcil droit légèrement levé, signe qu'elle essaie de comprendre ce que ce jeune homme veut bien communiquer.
Il l’agrippe par l'épaule. Elle cligne des yeux. Il fait un sourire qui ne semble pouvoir disparaître. Elle continue de cligner des yeux en le dévisageant.

- Que dirais-tu très chère de me faire visiter?
- Euh... Je veux bien mais... Qui es-tu au juste? Si tu es ici pour te présenter comme nouvel élève de l'école, je te prie de voir ce que nous attendons des nouveaux dans leur présentation.

[ J'aime beaucoup ton idée de faire ta présentation en Mode RP mais au moins répond à ce qu'on demande >___< Tu trouveras le formulaire de présentation dans << Présentation >> ou dans << Règlement >>
N'oublie pas non plus d'envoyer le formulaire de répartition des maisons à quelqu'un du Staff (Eva, Siam, Ellana, Tessa, Elia, Shyla ou moi-même)
En tout cas, si tu comptes te présenter... BIENVENU PARMI NOUS! ]

3Et Psyvius fit son entrée... Empty Re: Et Psyvius fit son entrée... Ven 20 Mai 2011 - 23:53

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

[HRP : Quelle tristesse que la rigidité et la règlementation.

Bien que nécessaire, tout cela est d'un ennuie...d'autant plus que votre "formulaire de présentation" peut se traduire par quelques échanges RP, ce qui est tellement plus sympathique.

Mais bon, aux grands maux les grand remèdes, je vais me conformer et, sait-on jamais, peut-être pourra-t-on continuer le RP]


~Carte d’Identité~
La grandeur de l’homme réside dans sa complexité


Prénom : Psyvius
Age : 24 ans
Résidence : Vagabond
Magie : Absurdus
Race : Humain possédé
Arme : Canne et chapeau


~Mais qui es-tu vraiment ?~

On apprécie quelqu’un pour ses qualités, mais on l’aime pour ses défauts


Caractère : Psyvius est un inconstant, il semble être sur un petit nuage, ou du moins, semble l'avoir toujours été, il n'a pas de notion de bien, de mal, de devoir ou d'interdit.
Qualités : Formel, gentils, pacifique.
Défauts : Illogique, inconstant, souriant à outrance, simplet, sans gêne, équilibre aléatoire
Miroir du Risèd :
Epouvantard :
Aime : le café-rhum, danser(valse), le contact humain
N’aime pas : la violence, le sang, le vert, qu'on le touche au niveau du visage ou du chapeau
Tics et autres : On ne voit pas ses yeux derrière un rideau de cheveux, il garde toujours son chapeau, se balance sur les chaises, sourit à outrance

Physique : Peau légèrement bronzée, cheveux châtains, 1m62, pas plus de 55 Kg
Style vestimentaire : Costard, chapeau, gants et chaussures à talonnette blanc taché de sang, chemise bleue entrouverte, cravate rouge
Signe(s) Particulier(s) : le sang semble frai, mais ne peut ni s’étaler, ni s'enlever, ni tacher
Manifestation Magique : Les yeux de Psyvius, quand ils sont visibles, irradient une lumière dorée.

~Ton histoire, ton passé~

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire, c’est l’histoire qui nous fait

Ton passé avant l’école, et la raison pour laquelle tu t’es inscrit à BertieCrochue : Psyvius, vagabond de toujours, n'a ni foyer, ni famille et à eu peu d'occasion de créer des liens. Et comme seuls les imbéciles ne changent pas, Psyvius s'est décidé à s'investir dans le contact social avec autruit[/color]

~Vous, derrière l'écran~

[color=black]Prénom ou pseudo : Psyvius ou Nirwar
Age : 19 ans (20 en décembre)
Où avez-vous connu le forum? Sur internet o.O, nan, en farfouillant sur Forumactif
Ben, fan de fantasy et de fantastique depuis toujours, je me suis essayé à Eragon et ai vite laissé tomber, un peu déçu.

Sinon, grand lecteur de la "Belgariade", de "La quête d'Ewilan" et du "Monde d'Ewilan"

J'ai aussi jeté un oeil sur le premier tome de "L'autre".

La saga Harry Potter, bien entendu.

Pour rester dans le fantastique, je suis un grand fan de Stephen King.

J'ai toute la collection des "Chroniques de la lune noire", une belle histoire fantasy en 14 BD, Grand fan de Manga, je peux vous en faire une liste exhaustive si vous insistez, mais je peux dire que j'ai vu Death Note, FMA Brotherhood, Hellsing Ultimate, Pandora Hearts...etc

Après je pourrai vous faire découvrir mon roman en cours d'écriture, de la fantasy pure et dure : Le monde d'Oriale

Hum, simple question : cette histoire de "maison", légèrement inspiré de Harry Potter, comment fait-on pour choisir ? Je veux bien lancer un dé, mais bon...

4Et Psyvius fit son entrée... Empty Re: Et Psyvius fit son entrée... Sam 21 Mai 2011 - 8:01

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Bienvenue Mr le Vagabond ! Une présentation très originale à ce que je vois, si tu veux tu peux continuer, tant que tu remplis la présentation en règle ça ne nous gêne pas, au contraire c'est plutot sympa à lire.

Pour les maisons : c'est le questionnaire ! Envoie-le aux personnes que Naiara a cité plus haut et on verra bien dans quelle maison tu atteriras !

Bienvenue encore Smile

5Et Psyvius fit son entrée... Empty Re: Et Psyvius fit son entrée... Sam 21 Mai 2011 - 8:23

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Psyvius souris de plus belle, dessert un peu sa cravate et se racle la gorge rapidement :

Hum...et...qu'est-ce que vous attendez de moi ?

Psyvius semble se rappeler d'une chose soudainement

Quel malotru je fais

il se penche et prend délicatement la main de Naiara et la baisa

Ma très douce, je me nomme Psyvius

----------------------------------------------------------

[HRP : Sinon je suis un gros gros musicos, moi sans musique, c'est pas moi !

Ecrivain et dessinateur à mes heures perdues, suis etudiant en BTS electronique.


Grand fan de ciné, film et manga]

6Et Psyvius fit son entrée... Empty Re: Et Psyvius fit son entrée... Sam 21 Mai 2011 - 16:18

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

[Étudiant en BTS électronique ?! O.o Ouah, je me sens tout p'tite, moi, pauvre petite collégienne de 5e...
Enfin bref, bienvenue ici ^^'
Moi c'est Shyla Pusher, la fille aux cheveux roses - même si ça se voit pas trop sur mon avatar actuel - la préfète de Cornesdecerfs, avec Elia, Tessa et Naiara, respectivement préfètes de Pattesdelièvres, Ecaliard et Dentsdesabre. Sans oublier Eva, notre très chère intendante !
Et au fait, désolé d'avoir rompu la chaine de votre merveilleux RP improvisé ! =)]

7Et Psyvius fit son entrée... Empty Re: Et Psyvius fit son entrée... Sam 21 Mai 2011 - 17:24

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Comme c'est pour me souhaiter la bienvenue, je ne t'en veux pas Smile

C'est vrai que la 5ème...c'est loin pour moi ^^ On a jamais que 6 ans d'écart !


D'ailleurs (mode grand frère ON) Si quelqu'un à des pb en math, je suis super fort moi, donc au besoin ! (mode grand frère OFF)

8Et Psyvius fit son entrée... Empty Re: Et Psyvius fit son entrée... Sam 21 Mai 2011 - 17:58

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Naiara se laissa faire, le geste ne l'embêtant pour rien au monde, mais ne le lui rendit pas. Elle mit ses mains sur ses hanches et le fixa droit dans les yeux, les sourcils légèrement plissé au dessus de ses yeux, comme qui regarde quelqu'un un petit peu fâché

- Évite tes << Quelle tristesse qu'est la rigidité et la réglementation. [···] Tout cela est d'un ennuie >> et machin truc que t'as dit.. Dis-moi une chose, quand est-ce que j'ai dit que tu pouvais pas la faire version RP? JAMAIS ! Je me cite << J'aime beaucoup ton idée de faire ta présentation en Mode RP mais au moins répond à ce qu'on demande >___< >> et que je sache.. je ne t'ai jamais obligé à faire ta présentation telle que le dit le formulaire! Juste que tu fasses en façon RP mais en répondant à ce que l'on te demande. Tu peux parfaitement rajouter ton caractère, ton histoire et ton physique dans un RP! Donc s'il te plait, évite de parler comme si on était nul et trop fermé question idées et imagination! Si tu connaissais Orion, tu dirais qu'on est des Anges tombé du ciel question règles..

Elle soupira d'un coup tout l'air qu'elle avait dans son ventre et inspire un grand coup tout de suite après.

- Bon.. Arrêtons ces bavardages inutiles, je voulais juste clarifier un point, c'est tout. En tout cas, j'ai rien du tout contre toi donc le prend pas du tout personnellement...

Naiara passe sa main dans ses cheveux, geste qu'elle utilise quand elle est nerveuse, puis adresse un large sourire en direction de Pylvius.

- Enchantée de te connaître en tout cas! Je me nomme Naiara pas << ma très douce >>! ajouta-t-elle en rigolant.

9Et Psyvius fit son entrée... Empty Re: Et Psyvius fit son entrée... Sam 21 Mai 2011 - 18:19

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Elia assista sans un mot à la démonstration de Pylvius, un peu inquiète. Puis, lorsque Naiara repoussa les avances du charmant jeune homme en riant, elle se détendit. Avec tous ces garçons, elle avait peur que Naiara devienne infidèle !

- Libre à toi de continuer ta présentation en RP, c'est même très sympathique, je le répète. On pourrait même mettre au point un mode de présentation façon RP, je suis sûre que ça aurait du succès ! dit Elia, s'adressant à Pylvius.

Enthousiaste, Elia s'éloigna dans son coin en notant ses idées sur un calepin, de peur que sa mémoire lui fasse tout oublier une fois de plus.

---

Et pour les maths, je ne décline pas la proposition, ça sert tjs d'avoir un grand frère à disposition ! Razz

10Et Psyvius fit son entrée... Empty Re: Et Psyvius fit son entrée... Sam 21 Mai 2011 - 19:20

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Elia Stalia a écrit: ça sert tjs d'avoir un grand frère à disposition ! Razz

Faudra que je pense à montrer ça a ma petite soeur, elle me considère plus comme un pote qu'un grand frère ^^

------------------------------

Dans une courbette, un sourire satisfait aux lèvres, Psyvius se retourna ne décollant pas les pieds du sol et avança à grand pas vers...

Heu...excusez-moi, par où puis-je aller ?

Comme tu l'as souligné, je ne suis point d'ici et vagabond que je suis, je pourrai bien errer un moment sans en éprouver de mécontentement. Cependant, j'aimerai bien me diriger au mieux par ici, afin de pouvoir errer sans me perdre par la suite.

Psyvius marqua une pause, faisant semblant d'attendre une réponse

Chic, vous acceptez, allons-y de ce pas alors !

Psyvius s'élança alors vers Naiara et la prit bras dessus, bras dessous

11Et Psyvius fit son entrée... Empty Re: Et Psyvius fit son entrée... Sam 21 Mai 2011 - 20:23

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

x) Pourquoi elle a quel âge ta sœur ?
Pour les maths, merci c'est gentil mais... mon père en sert prof, donc je pense que ça ira ^^'

12Et Psyvius fit son entrée... Empty Re: Et Psyvius fit son entrée... Sam 21 Mai 2011 - 20:43

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Eh bien, ma chère petite sœur a actuellement 16 ans, je l'aime bien, mais bon, c'est ma sœur quoi ^^ (note pour tous ceux qui ont des frères ou sœurs)

----

Papa prof ? génial ça :/

Le mien ne l'est pas, ouff !

13Et Psyvius fit son entrée... Empty Re: Et Psyvius fit son entrée... Sam 21 Mai 2011 - 21:05

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

x) J'ai une grande sœur, de 16 ans justement, je comprends parfaitement ta note !!
Père prof ? Et tu trouves ça génial ?! L'autre jour, il m'a fait la gueule toute la journée paskeu j'ai dit (je me cite):
"Excuse-moi, mais je trouve la Mythologie grecque autrement plus intéressante que les Mathématiques (qui d'ailleurs ne mérite pas sa majuscule... je la retire, et na !) mathématiques !
Tu parles d'une vie... T.T

14Et Psyvius fit son entrée... Empty Re: Et Psyvius fit son entrée... Dim 22 Mai 2011 - 3:40

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ La chance! J'ai toujours rêvé de pouvoir faire des cours de maths a un éventuel petit frère ou petite soeur mais je suis moi-même la plus petite T__T
Même si techniquement je peux faire des cours à ma soeur car ses cours de maths en école de management, marketing et économie, c'est mon programme de Terminale S *MUAJAJAJAJAAJAJAJ^
Mais bon... Tu aurais pu me demander si tu avais des questions en maths Elia ú__u
Et techniquement.. Je ne suis pas infidèle à ton frère! On est dans une période de tension en ce moment et il m'aime plus ù__u donc il a rien a me dire! Si lui m'aime plus quand je suis jalouse de son ex, il ne peut être jalouse de moi si j'accueille un nouveau! NA!
Hum.. Désolé.. Je me suis laissée emportéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! n__n (T'inquiète Elia, je ne laisse pas tomber ton frère!) ]

Psyvius s'accrocha à Naiara avant qu'elle ne puisse articuler qu'un seul son. Ceci ne l'embêta pas mais au contraire, la fit largement rire. Quel étrange bonhomme! Sans gêne, pas du tout timide et impulsif. Ils s’entendraient à merveille!

- Une visite? OK! En marche!

Elle avança le pied gauche en avant en une tentative de commencer son parcours, mais elle s'arrête sans même avoir put réaliser le deuxième pas. Elle fronça les sourcils et regarda son alentour attentivement.
[···] Quelques petites minutes plus tard..
Naiara leva la tête pour regarder Psyvius dans les yeux.

- Je sais pas par où commencer....

Elle lui adressa un énorme et large sourire pour se faire pardonner. Elle n'avait jamais été bonne en tout ce qui est visite guidée de quoi que ce soit. Déjà, son sens de l'orientation était pire qu'un escargot et elle ne savait pas s'exprimer à l'oral.
Mais bon! Il ne fallait pas se décourager!
Sans attendre une réponse ou un simple geste de la part de Psyvius, elle l'entraîna avec lui dans les couloirs du château.

- Si on sait pas où se diriger... Allons-y au talent et que la force soit avec nous!

15Et Psyvius fit son entrée... Empty Re: Et Psyvius fit son entrée... Dim 22 Mai 2011 - 7:07

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

[HRP : Techniquement, il est impossible de regarder Psyvius dans les yeux ^^" Je me permet donc de...on va dire modifier un peu les actions de ton perso, tu me préviens si ça te gêne]

--------------------------------------

Psyvius était heureux comme tout, tel un enfant qu'on emmènerait manger une glace par un chaud jour d'été.

Quand Naiara voulu regarder Psyvius dans les yeux, celui-ci se garda bien de révéler ses yeux à celle-ci, se servant de ce rideau de cheveux qui lui tombait presque sur le nez.

Toutefois, en y regardant bien, Naiara perçu une puissante lumière derrière ces cheveux, comme si...les yeux de Pyvius éclairaient ?


Je m'en fiche si tu ne sais pas où on va, du moment qu'on va quelque part.

Tellement motivé par ses propres paroles, Psyvius commença a avancer d'un bon pas, avant de se rappeler que ce n'était pas le guide

Peu de temps après, Psyvius s'arrêta, un sourire gêné sur les lèvre, se grattant l'arrière de la tête :

D'habitude, quand j'appelle une jolie fille ma très douce, on me fait un baiser là dit Psyvius en posant son index droit sur sa joue

Alors que toi rien, et tu veux même plus que je t'appelle comme ça...pourquoi ?

C'était a se demander si Psyvius faisait exprès ou non de paraître gêné

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-

» La poésie de Psyvius

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum