L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et Psyvius fit son entrée...

+9
Matt Creachmhaoil
Leorina Synt
Ashelia C. Osoralite
Tessa Nolastraosvinsky
Kamira Manliot
Shyla Pusher
Elia Stalia
Naiara M'anrill
Psyvius
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

76Et Psyvius fit son entrée... - Page 6 Empty Re: Et Psyvius fit son entrée... Mar 24 Mai 2011 - 21:33

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ Maieuuuuuuuuuuuh! Je comprend pas pourquoi vous me grondez les filles? Et il était sympa ce p'tit RP improvisé!

Et quand même Elia! << ses yeux gris scintillant de colère >> pourquoi t'es fâché? .__.
Te fâche pas contre moi Lilounette de mon coeur T_T J'ai fait quelque chose qui t'a embêté? Mais il faut le dire si j'ai fait quelque chose qui aurait pu te vexer ou quoique ce soit... Je vais pas deviner toute seule...

>__<

Donc pardon pardon pardooooooon Elia pour n'importe quelle soit cette chose que j'ai fait que t'as pas aimé.. Je me rend pas toujours compte de mes actes donc bon... ]

77Et Psyvius fit son entrée... - Page 6 Empty Re: Et Psyvius fit son entrée... Mer 25 Mai 2011 - 10:26

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Naiara qui s'excuse, ça c'est trop marrant ^^' Tu te repend en excuse, comme dirais ma prof de français =)

78Et Psyvius fit son entrée... - Page 6 Empty Re: Et Psyvius fit son entrée... Mer 25 Mai 2011 - 11:30

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Bon aller, comme j'aime bien les challenges et motiver les gens, on va faire un truc.

La première personne qui découvrira l'un des secrets de Psyvius (ce qu'il a dans les poches n'étant pas considéré comme secret) et je m'y engage, recevra le terrible honneur de recevoir :

Spoiler:

79Et Psyvius fit son entrée... - Page 6 Empty Re: Et Psyvius fit son entrée... Mer 25 Mai 2011 - 12:09

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Mais heuuu...
Vous avez tout fait sans moi >.<

80Et Psyvius fit son entrée... - Page 6 Empty Re: Et Psyvius fit son entrée... Mer 25 Mai 2011 - 12:54

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ahuuu!
J'aiiime les défis...
Bon, alors je commence à noter mes idées pour le Mystère Psyvius! xD Ne serait ce que pour pouvoir dire aux autres "Eh bah moi je saiiiis, euuuh!"
...
Puérile? Et j'assume! n_n

81Et Psyvius fit son entrée... - Page 6 Empty Re: Et Psyvius fit son entrée... Mer 25 Mai 2011 - 13:01

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Bon alors pourquoi pas ?
Pff >.<

Puisque c'est ça, tu ne dormiras plus sur tes deux oreilles Psyvius ! Niarf !
Je vais enquêter sur toi jour et nuit (maintenant que j'ai fini mes controles).

82Et Psyvius fit son entrée... - Page 6 Empty Re: Et Psyvius fit son entrée... Mer 25 Mai 2011 - 16:54

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Enquêtes sur moi si tu veux, c'est les secrets de mon perso qui t'apporteront des bons points.

Enquêter sur moi ne t'apportera pas grand chose, sinon découvrir certains aspects que tu n'aurais pas voulu voir ^^"

En tout cas bonne chance à toutes (et a tous, sait-on jamais) Pour cette chasse aux secrets !

83Et Psyvius fit son entrée... - Page 6 Empty Re: Et Psyvius fit son entrée... Mer 25 Mai 2011 - 22:23

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Bah.. Je sais déjà que je vais pas y arriver!
Pas bonne pour les devinettes, les défis et les mystères à percer moi n__n"
Laissons le flux de la vie tranquille et verra qui verra!
Peut-être que sans faire exprès ça me tombera dessus (:

84Et Psyvius fit son entrée... - Page 6 Empty Re: Et Psyvius fit son entrée... Mer 25 Mai 2011 - 22:34

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Il suffira de suivre le court du RP et vu que tu fais ça très bien, tu devrais y arriver sans trop de difficultés !

85Et Psyvius fit son entrée... - Page 6 Empty Re: Et Psyvius fit son entrée... Mer 25 Mai 2011 - 23:21

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Heu... Bof... >___< J'ai même pas d'idées, même très petites, alors ça me paraît difficile..

86Et Psyvius fit son entrée... - Page 6 Empty Re: Et Psyvius fit son entrée... Ven 27 Mai 2011 - 18:24

Lino Figueres

Lino Figueres
2ème année
2ème année

[Je voulais juste souhaiter la bienvenue à Psyvius, même si je suis quasiment tout aussi nouveau que lui^^. Je te souhaite donc une bienvenue chaleureuse, et j'espère que tu te plairas parmis nous !]

87Et Psyvius fit son entrée... - Page 6 Empty Re: Et Psyvius fit son entrée... Ven 27 Mai 2011 - 18:40

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Chouette ! Un défi ! Je vais essayer de deviner... Peut-on avoir des indices ou non ??

88Et Psyvius fit son entrée... - Page 6 Empty Re: Et Psyvius fit son entrée... Ven 27 Mai 2011 - 18:54

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Des indices ? Où ça ? j'en vois pas moi !

Vous devriez demander ça à Psyvius, peut-être qu'il en a

89Et Psyvius fit son entrée... - Page 6 Empty Re: Et Psyvius fit son entrée... Sam 28 Mai 2011 - 12:55

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Bienvenu Psyvius je suis Arya ^^

90Et Psyvius fit son entrée... - Page 6 Empty Re: Et Psyvius fit son entrée... Sam 28 Mai 2011 - 20:21

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

[bonjour Arya, je suis Psyvius !]

Je n'aime pas les présentation courtes et si...machinale, mais bon, merci et comme pour les cadeaux, c'est l'intention qui compte ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-

» La poésie de Psyvius

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum