L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et Psyvius fit son entrée...

+9
Matt Creachmhaoil
Leorina Synt
Ashelia C. Osoralite
Tessa Nolastraosvinsky
Kamira Manliot
Shyla Pusher
Elia Stalia
Naiara M'anrill
Psyvius
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

91Et Psyvius fit son entrée... - Page 7 Empty Re: Et Psyvius fit son entrée... Dim 29 Mai 2011 - 16:21

Leorina Synt

Leorina Synt
1ère année
1ère année

Même pas un tout petit indice de rien du tout ? D=
(Rina aussi veut chercher le secret, même si elle sait très bien qu'elle trouvera pas >_<")

92Et Psyvius fit son entrée... - Page 7 Empty Re: Et Psyvius fit son entrée... Dim 29 Mai 2011 - 16:43

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Vous n'êtes qu'une bande de pessimiste ! Vous passez plus de temps à dire que vous n'y arriverez pas qu'autre chose (j'espère que je dis faux Very Happy)

93Et Psyvius fit son entrée... - Page 7 Empty Re: Et Psyvius fit son entrée... Dim 29 Mai 2011 - 16:47

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Tu te trompes totalement! Personne ici n'est pessimiste! On connait juste nos manières de penser, c'est tout
Quand je te dis que je mon cerveau n'a pas été fait pour le déduction... C'est vraiment pas une blague x)

94Et Psyvius fit son entrée... - Page 7 Empty Re: Et Psyvius fit son entrée... Dim 29 Mai 2011 - 17:32

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Je crois que nous sommes très mauvaises pour les énigmes... Je me trompe les filles ? Bon... Moi j'ai plus qu'a réfléchir...

Ashe va s'accroupir dans un coin de l'intendance et commence à réfléchir

95Et Psyvius fit son entrée... - Page 7 Empty Re: Et Psyvius fit son entrée... Mer 1 Juin 2011 - 15:18

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Qu'est-ce qu'on doit découvrir au juste ? O.O

(Helloo Psyvrus, Pssssyy... Psssyyyvviirus... Pssssyyyy...
Pourquoi avoir choisi un nom imprononçable pour une gamine comme moi !! T_T )

96Et Psyvius fit son entrée... - Page 7 Empty Re: Et Psyvius fit son entrée... Dim 5 Juin 2011 - 20:11

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Je tiens à dire que je suis vraiment content d'être ici !

Super ambiance, tout le monde est très sympa et même s'il y a plein de fautes d'orthographe, tout le monde fait du super RP ici, bravo !


(comme quoi, le hasard fait bien les choses, vu que j'ai trouvé le forum par hasard)

97Et Psyvius fit son entrée... - Page 7 Empty Re: Et Psyvius fit son entrée... Lun 6 Juin 2011 - 14:58

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

"et même si i y a plein de fautes d'orthographe" ... Je crois que t'aurais pu t'en passer, non ?

98Et Psyvius fit son entrée... - Page 7 Empty Re: Et Psyvius fit son entrée... Lun 6 Juin 2011 - 16:45

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Il faut dire ce qui est et j'en fais moi-même, comme ça, ça m'inclut dans le lot !

(et pis ça prouve que personne ni rien n'est parfait !)

99Et Psyvius fit son entrée... - Page 7 Empty Re: Et Psyvius fit son entrée... Mar 7 Juin 2011 - 1:10

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Du même avis que Tessa. Si toi-même tu considères que tu fais des fautes d'orthographe, il y a pas à en faire la remarque. Et personnellement, je trouve que le respect de l'orthographe est parfaitement acceptable et je dirais même irréprochable. Avant c'était bien pire (Moi inclus)... Crois-moi.
Faut faire en fonction de l'évolution, pas du moment.
Et je te signale que pas tout les membres ont 19 ans. La plupart étant encore au collège, l'orthographe et la grammaire étant encore des matières obligatoires.
Au fait... Maintenant que j'y pense... Je suis vachement surprise parce-que c'est vrai que vous êtes encore au collège et quand je vois votre vocabulaire, votre orthographe et votre syntaxe... J'ai trop honte de mes propres phrases. Et c'est vous qui m'avez incité à faire attention à mes fautes d'orthographe, car j'étais une grosse merde sur ce thème là... Je vous adoooooooooore les filles! Vous êtes absolument génialisisisisisimes! *Naiara court les serrer dans ses bras avec joie*

100Et Psyvius fit son entrée... - Page 7 Empty Re: Et Psyvius fit son entrée... Mar 7 Juin 2011 - 11:38

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Hey vous savez quoi ?

Ce n'était en rien un reproche ! C'est juste que j'en vois de temps en temps, c'est tout !

Après je pars du principe qu'on peut toujours faire mieux, même quand on frôle l'excellence !
Et c'est en pointant les erreurs des autres qu'ils peuvent avancer ! La preuve, vous pointez du doigt mon manque de réserve et de tact ! (je vous promet de faire un effort à l'avenir)

'fin bon voilà quoi !

Si ma précédente remarque vous trouble vraiment (ou vous gêne) je m'en excuse

101Et Psyvius fit son entrée... - Page 7 Empty Re: Et Psyvius fit son entrée... Mar 7 Juin 2011 - 20:32

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Grande annonce à faire :

Tous les éléments pour trouver le grand secret de Psyvius sont en place, en farfouillant et en faisant le lien entre tous les éléments, vous devriez être en mesure de le trouver, ou plutôt de le déduire !

Attention, ce ne sera valide que si une seule et unique hypothèse est bonne, pas la peine de m'envoyer des flots de théorie d'un seul coup ^^

Autre chose et croyez-moi, vous êtes sur la bonne piste

[P.S] Envoyez moi tout ça par mp, et pas en public ^^

102Et Psyvius fit son entrée... - Page 7 Empty Re: Et Psyvius fit son entrée... Mar 7 Juin 2011 - 20:34

Leorina Synt

Leorina Synt
1ère année
1ère année

Bon, c'est partit alors, j'ai plus qu'à fouiller...
Let's go ! =D

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-

» La poésie de Psyvius

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum