L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mes lectures préférées

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

16mes lectures préférées - Page 2 Empty Re: mes lectures préférées Mar 1 Sep 2009 - 12:29

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Pas faux.

17mes lectures préférées - Page 2 Empty Re: mes lectures préférées Mer 2 Sep 2009 - 8:56

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Ben moi mon 1er romans c'était la saga Twilight!Parce que je détester les romans je trouver sa trop long j'aimais que les BD mais quand j'ai vu le film j'ai voulut lire le livre je me suis poussée a le faire et finalement j'ai adorer et je lit pleins de romans maintenant le 2ème c'était Tara Duncan que ma grande sœur m'avais proposée je suis devenue trop fan!

18mes lectures préférées - Page 2 Empty Re: mes lectures préférées Mer 2 Sep 2009 - 9:14

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

et ben je conseille à tous le monde Harry Potter !!
Tous les livres parraissent... fades, sans histoires, par rapport à la Saga Potter

19mes lectures préférées - Page 2 Empty Re: mes lectures préférées Mer 2 Sep 2009 - 11:01

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

La saga HP!!
D'ailleurs faut que j'aille sur Wikipédia,j'ai un mal de chien a faire un emploi du temps a Vanessa,et il faut en plus que j'en fasse un pour Illianna!
La vie est dure.

20mes lectures préférées - Page 2 Empty Re: mes lectures préférées Mer 2 Sep 2009 - 11:57

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

explication ??
Illlana
Vanessa
??

21mes lectures préférées - Page 2 Empty Re: mes lectures préférées Mer 2 Sep 2009 - 13:39

Néko Yukìno

Néko Yukìno
1ère année
1ère année

la trilogie des elfes...
ça me dit quelque chose...
je l'ai peut-être lu ...

22mes lectures préférées - Page 2 Empty Re: mes lectures préférées Jeu 3 Sep 2009 - 12:51

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Alors Vanessa et Illianna sont...Laisse tomber,ça vaudra mieux pour toi.

23mes lectures préférées - Page 2 Empty Re: mes lectures préférées Jeu 3 Sep 2009 - 13:26

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Allez raconte ou j'amène Tototte

Et moi j'adore Les Orphelins Baudelaires (qui est un livre, comme la it Eva, entre le fantatstic et le ...je sais pas c'est un peu bizarre comme monde), je trouve ça super drôle... ce qui est ridicule vu que tout va mal ...

24mes lectures préférées - Page 2 Empty Re: mes lectures préférées Jeu 3 Sep 2009 - 14:08

Néko Yukìno

Néko Yukìno
1ère année
1ère année

c'est vrai que c'est pas mal...
je les ai tous lu et au bout d'un moment...çA SOULE !!!!!!!!!!!!!!

25mes lectures préférées - Page 2 Empty Re: mes lectures préférées Jeu 3 Sep 2009 - 14:33

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

mouais... moi je trouve pas
Mais est ce que vous avez remarqué que Harry Potter, Harry et Voldy ont la a peut près la même baguette mais dans le film, ils ont mis a Voldy une baguette en os alors c'est nul
Mais le harry 1 (en film) est mal fait mais les autres sont biens (pas le même réalisateur que le 1)

26mes lectures préférées - Page 2 Empty Re: mes lectures préférées Jeu 3 Sep 2009 - 15:33

Néko Yukìno

Néko Yukìno
1ère année
1ère année

moi pas compris !!!!!!!
peut toi rééxpliquer?

27mes lectures préférées - Page 2 Empty Re: mes lectures préférées Jeu 3 Sep 2009 - 15:42

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Dans le livre, elle dit que Harry Potter et Voldemort ont a peu près la même baguette mais dans le film, ils ont mis une baguette normal a Harry et une en forme d'os a Voldemort
Ce qui va compliqué la compréhension du HP7 si les gens ne l'ont pas lus !!!

28mes lectures préférées - Page 2 Empty Re: mes lectures préférées Ven 4 Sep 2009 - 15:45

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ouais!!Mais ont s'en fout!!Z'avaient qu'a lire!!et j'aime bien le un moi!!!mais je trouve que l'ordre du phénix...L'est..Bien mais....Enfin,pas génial.Trop psychologique dans le livre pour que se soit bien représenter au ciné.

29mes lectures préférées - Page 2 Empty Re: mes lectures préférées Ven 4 Sep 2009 - 16:12

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

C'est vrai que le film est compliqué si on a pa lu le bouquin !!
Ils dissent même pas que les bouboules sont des prophéties !!

30mes lectures préférées - Page 2 Empty Re: mes lectures préférées Sam 5 Sep 2009 - 6:21

Invité

Anonymous
Invité

moui, la saga HP est bien, j'ai aimé mais je préfére Tara Duncan et de loin!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-

» Lectures Passionnantes

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum