L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mes lectures préférées

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

31mes lectures préférées - Page 3 Empty Re: mes lectures préférées Sam 5 Sep 2009 - 10:27

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Moi je préfère quand même Harry Potter, y plus d'histoire, de mystère, de suspens, et puis ce monde magique est super !!

32mes lectures préférées - Page 3 Empty Re: mes lectures préférées Sam 5 Sep 2009 - 11:55

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Moi...Je préfère Harry Potter pour la liberté qu'on a d'inventer des suite,de faire des fictions.Dans Tara Duncan,on peut aussi,mais c'est moins possible.
Harry Potter,c'est l'extase pour ceux ui adore écrire.Tara aussi,mais Harry est plus connu,donc...

33mes lectures préférées - Page 3 Empty Re: mes lectures préférées Sam 5 Sep 2009 - 12:38

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Et puis Harry Potter, c'est vraiment un monde et tout le monde peut le lire... Tara Dunan, c'est plus pour les ados, mais c'est bien quand même...

34mes lectures préférées - Page 3 Empty Re: mes lectures préférées Sam 5 Sep 2009 - 18:46

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ouh,moi dès que la version anglaise sort,je la fait lire a maman!!
*Ma prof d'anglais de mère ne lis que en anglais...la barbe...)
On verra ce qu'elle en pense...

35mes lectures préférées - Page 3 Empty Re: mes lectures préférées Dim 6 Sep 2009 - 6:03

Invité

Anonymous
Invité

moi je préfère Tara parceque Harry Potter c'est vraiment l'idée que l'on se fait des sorciers! baguettes magique, balais volants, chapeaux pointus et tout le tralala! alors que des sortceliers...c'est plus original!

36mes lectures préférées - Page 3 Empty Re: mes lectures préférées Dim 6 Sep 2009 - 8:42

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Oui c'est vrai...Mais justement,d'après J.K.Rowling,on as fondé nos légende selon les vrais sorciers.Donc,ça tient debout.

37mes lectures préférées - Page 3 Empty Re: mes lectures préférées Dim 6 Sep 2009 - 12:31

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Justement, tout le monde déforma la légende des sorciers, et ben pourquoi ne pas la retracer ?
Leur créer un monde, une histoire ???

38mes lectures préférées - Page 3 Empty Re: mes lectures préférées Dim 6 Sep 2009 - 16:48

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Lance toi puisque tu est si enthousiasme.

39mes lectures préférées - Page 3 Empty Re: mes lectures préférées Lun 7 Sep 2009 - 13:21

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

mdr *
Mais Tara Duncan c'est bien quand même !
Mais comme dirais ma soeur, Après Harry Potter, tout est fade !
Et puis je te signal que c'est J.K Rowling qui a, a peu près, mondialisé les chapeaux poinyus, baguette magiquesn potions magiques et tous le tralala

* toutes les étoiles, comme vous avez pu le constater, sont la marque de l'ironie ^^

40mes lectures préférées - Page 3 Empty Re: mes lectures préférées Lun 7 Sep 2009 - 16:22

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Moi je ne trouve pas que après HP tout soit fade,est sûrement pas Tara Duncan,parceque,déjà c'est de notre âge,ensuite,y a plus d'humour,y a presque autant d'actions(Dans le deux,Tara doit faire leur fête au Ravageur d'âme,A l'oncle de l'impératrice,A Boudiou,Essayer de délivrer Cal,et doit affronter Magister,c'est pas ce que j'appelle s'ennuyer!).
Donc,c'est pas fade,je dirai même que c'est un peu mieux pour la datégorie jeunesse.Après,par contre,là,HP gagne tout.

41mes lectures préférées - Page 3 Empty Re: mes lectures préférées Mar 8 Sep 2009 - 14:58

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

oui c'est vrai que Tara c'est plus notre age mais, Tara Duncan n'est pas fade, parce que ce n'est pas le même style d'écriture mais Harry Potter, il y a beaucoup plus d'histoire et d'intrique, le monde est plus noir, il n'y a pas de méchant, pas de gentil, c'est exceptionnel, Par contre Tara Duncan, (quand il est sortis et que je venais juste de l'acheter), comme Harry Potter, quand je rentre du collège ou autres je me dépêche de finir mes devoirs et d'aller lire pour connaître la suite

42mes lectures préférées - Page 3 Empty Re: mes lectures préférées Mar 8 Sep 2009 - 15:55

Néko Yukìno

Néko Yukìno
1ère année
1ère année

...peut-être...

43mes lectures préférées - Page 3 Empty Re: mes lectures préférées Mer 9 Sep 2009 - 11:45

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Euuuh,dans¨HP pas de méchant pas de gentils?
Voldy,c'est un acteur d'opérette peut-être?

44mes lectures préférées - Page 3 Empty Re: mes lectures préférées Mer 9 Sep 2009 - 12:58

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Non mais a par lui
Mais je veux dire dans le sens ... comment expliquer ça à une débile ?...
Prenons exemple de Drago, au début il est méchant, à la fin il fait pitié et il a l'air sympa !
Débile-Eva comprendre Grande-Siam-Intelligente ???

45mes lectures préférées - Page 3 Empty Re: mes lectures préférées Mer 9 Sep 2009 - 13:22

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Tu as beoin de passer pour une conne en parlant a la troisième prsonne?C'est invévitablement une source de débilité profonde!Et je te conseille d'aller voir un psychômage,(Voix De Fille Précoce Fraichement Découverte Que Je Suis).
Et,tu as besoin de passer pour une tarée en trouvant Draco sympa,et en ayant pitié de lui?Passer moi Ste Mangoust s'il vous plaît,c'est pour un cas d'urgence..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-

» Lectures Passionnantes

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum