L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mes lectures préférées

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

76mes lectures préférées - Page 6 Empty Re: mes lectures préférées Sam 19 Sep 2009 - 16:12

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Elle va être longue,j'en suis qu'au chapitre quatre et c'est même pas le Poudlard Express.Le Poudlard Express,se sera le six je pense.

77mes lectures préférées - Page 6 Empty Re: mes lectures préférées Sam 19 Sep 2009 - 16:13

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

ah d'accord! bah tu peux quand même mettre le début!

78mes lectures préférées - Page 6 Empty Re: mes lectures préférées Sam 19 Sep 2009 - 16:55

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Je suis sur l'ordi de mes parents,celui du haut ne marche qu'a onze heure du soir.
Alors,je mettrai peut-être le début ce soir.Où tu veux que je le mette?

79mes lectures préférées - Page 6 Empty Re: mes lectures préférées Sam 19 Sep 2009 - 16:58

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

bah dans galerie et tu refais un sujet!

80mes lectures préférées - Page 6 Empty Re: mes lectures préférées Sam 19 Sep 2009 - 18:44

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Okay

81mes lectures préférées - Page 6 Empty Re: mes lectures préférées Sam 19 Sep 2009 - 19:43

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

GROUILLES!

82mes lectures préférées - Page 6 Empty Re: mes lectures préférées Dim 20 Sep 2009 - 5:32

Invité

Anonymous
Invité

ça promet d'être cool!

83mes lectures préférées - Page 6 Empty Re: mes lectures préférées Dim 20 Sep 2009 - 10:42

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Je suis sur l'ordi de mes parents là...Le mien marche que tard le soir,alors tu peux attendre !!

84mes lectures préférées - Page 6 Empty Re: mes lectures préférées Dim 20 Sep 2009 - 17:25

Invité

Anonymous
Invité

c'est pas grave! de toutes manières,je suis la qu'une fois par semaine alors...

85mes lectures préférées - Page 6 Empty Re: mes lectures préférées Mar 21 Sep 2010 - 19:24

Invité

Anonymous
Invité

Tu as lu oh!boy?!Moi aussi j'ai bien aimé sais tu qu'ils en ont fait un film?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum