L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mes lectures préférées

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

46mes lectures préférées - Page 4 Empty Re: mes lectures préférées Mer 9 Sep 2009 - 13:55

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

oh bah le pauvre il fait pitié avec ses parents complètement anéhanti !
J'avais oublié que les lapins crétins n'éprouver jamais la pitié !

47mes lectures préférées - Page 4 Empty Re: mes lectures préférées Mer 9 Sep 2009 - 15:58

Néko Yukìno

Néko Yukìno
1ère année
1ère année

Very Happy moi mes preferés c'est les frères weasler !!!!

48mes lectures préférées - Page 4 Empty Re: mes lectures préférées Jeu 10 Sep 2009 - 17:52

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Ouais moi aussi !

49mes lectures préférées - Page 4 Empty Re: mes lectures préférées Ven 11 Sep 2009 - 6:49

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Moi c'est les Maraudeurs...Lunard Patmol queudver et Cornedrue....quand il vat quinze ans évidemment....

50mes lectures préférées - Page 4 Empty Re: mes lectures préférées Ven 11 Sep 2009 - 15:30

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

j'aime surtout leurs noms !!!

51mes lectures préférées - Page 4 Empty Re: mes lectures préférées Ven 11 Sep 2009 - 15:57

Néko Yukìno

Néko Yukìno
1ère année
1ère année

c'est vrai que c'est bien trouver !!

52mes lectures préférées - Page 4 Empty Re: mes lectures préférées Ven 11 Sep 2009 - 17:02

Invité

Anonymous
Invité

hum...tout dépend des gouts...j'en reste a Tara Duncan moi.

53mes lectures préférées - Page 4 Empty Re: mes lectures préférées Sam 12 Sep 2009 - 9:41

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Ben moi dans HP (je parle du film puisque je l'ai pas lut HONTE A MOI!)j'adore Rogue!

54mes lectures préférées - Page 4 Empty Re: mes lectures préférées Sam 12 Sep 2009 - 16:02

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Moi je préfère Black...Servilus,j'aime bien lui inventer une vie pourrie dans mes fics!

55mes lectures préférées - Page 4 Empty Re: mes lectures préférées Sam 12 Sep 2009 - 18:43

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

C'est bizarre parce qu'il a deux noms (a moi que ce soit anglais et français), Servilus et Severus
Ou peut être que c'est un sur nom

56mes lectures préférées - Page 4 Empty Re: mes lectures préférées Dim 13 Sep 2009 - 6:02

Invité

Anonymous
Invité

servilus c'est un surnom méchant que jammes potter et sirius black lui on donné pour se moqué de lui...enfin,je crois.

57mes lectures préférées - Page 4 Empty Re: mes lectures préférées Dim 13 Sep 2009 - 13:20

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

C'est ça!!
C'est un jeu de mot sur Severus et servile.
Et il y a aussi Servilo,la serpillaire,l'anti-shamppoing...

58mes lectures préférées - Page 4 Empty Re: mes lectures préférées Dim 13 Sep 2009 - 16:16

Néko Yukìno

Néko Yukìno
1ère année
1ère année

l'anti-shamppoing?
ha...ok

59mes lectures préférées - Page 4 Empty Re: mes lectures préférées Dim 13 Sep 2009 - 16:45

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Mdr

60mes lectures préférées - Page 4 Empty Re: mes lectures préférées Dim 13 Sep 2009 - 17:56

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ils sont très imaginatifs mes petits Maraudeurs,hein?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-

» Lectures Passionnantes

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum