L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mes lectures préférées

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

61mes lectures préférées - Page 5 Empty Re: mes lectures préférées Lun 14 Sep 2009 - 14:48

Néko Yukìno

Néko Yukìno
1ère année
1ère année

vachtment !! mes lectures préférées - Page 5 342723

62mes lectures préférées - Page 5 Empty Re: mes lectures préférées Sam 19 Sep 2009 - 5:39

Invité

Anonymous
Invité

très! moi j'adore particulirement Jammes,chais pas pourquoi et sirius aussi.ce sont les plus droles des maraudeurs!

63mes lectures préférées - Page 5 Empty Re: mes lectures préférées Sam 19 Sep 2009 - 9:49

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

ouais ! Surtout Sirius !

64mes lectures préférées - Page 5 Empty Re: mes lectures préférées Sam 19 Sep 2009 - 9:58

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Trop! D'ailleurs j'étais plié en deux quand j'ai lu les fics d'Eva sur les maraudeurs!

65mes lectures préférées - Page 5 Empty Re: mes lectures préférées Sam 19 Sep 2009 - 12:47

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Moi j'aime beaucoup Remus,sûrement parcequ'il est torturé complet,Sirius pour son passé de dingue,Jamesie(James) pour se faire tout le temps jeté par Evas,Pettigrow parcequ'il me fait penser a un pauvre chiot perdu et que,même si personne 'aime,si il a été l'ami des Marauudeurs,là bien fallut qu'il soiy gentil,nan?
enfin,je les aimes touuuuuus mes Maraudeurs.
D'ailleurs,faut que je continue ma fic, parceque j'en suis même pas arrivé au Poudlard Express...

66mes lectures préférées - Page 5 Empty Re: mes lectures préférées Sam 19 Sep 2009 - 12:53

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Quelle fic?

67mes lectures préférées - Page 5 Empty Re: mes lectures préférées Sam 19 Sep 2009 - 13:43

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Raaagh
*se tape la tête contre les murs*
Je mettait promis de jamais vous en parler...Ben c'est bien beau la promessee...
*Fait une large fissure dans le mur*
Enfin,je suis tombé tellement bas,faut bien que je commence un peu a creuser,la fic c'est le défi que m'a lancé une fille d'écrire une fiction sur les Maraudeurs Sirius/OC,et je me suis prise au jeu,contente?

68mes lectures préférées - Page 5 Empty Re: mes lectures préférées Sam 19 Sep 2009 - 14:29

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

COOL! C'est quand que tu vas la poster!

69mes lectures préférées - Page 5 Empty Re: mes lectures préférées Sam 19 Sep 2009 - 14:31

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

J'aai rien dit, je viens de la voir!

70mes lectures préférées - Page 5 Empty Re: mes lectures préférées Sam 19 Sep 2009 - 14:35

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

C'est pas la mienne!!

71mes lectures préférées - Page 5 Empty Re: mes lectures préférées Sam 19 Sep 2009 - 14:44

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

alors t'en a une autre!

72mes lectures préférées - Page 5 Empty Re: mes lectures préférées Sam 19 Sep 2009 - 15:20

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Oui,et alors?

73mes lectures préférées - Page 5 Empty Re: mes lectures préférées Sam 19 Sep 2009 - 15:47

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Bah mets-la!!!!!!

74mes lectures préférées - Page 5 Empty Re: mes lectures préférées Sam 19 Sep 2009 - 15:49

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Pourquoi?Elle estmême pas terminée.

75mes lectures préférées - Page 5 Empty Re: mes lectures préférées Sam 19 Sep 2009 - 15:50

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

ah, bah je savais pas!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-

» Lectures Passionnantes

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum