L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quizz Harry Potter

+3
Béryl Ryuka
Yuki Dyune
Naiara M'anrill
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

16Quizz Harry Potter - Page 2 Empty Re: Quizz Harry Potter Dim 11 Avr 2010 - 10:29

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

oui je pense qu'on avais compris^^

17Quizz Harry Potter - Page 2 Empty Re: Quizz Harry Potter Dim 11 Avr 2010 - 17:04

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

hahahahahaha, c'est bien ce que je pensais ^^

18Quizz Harry Potter - Page 2 Empty Re: Quizz Harry Potter Lun 12 Avr 2010 - 9:10

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

alors tout le monde est d'accord!

19Quizz Harry Potter - Page 2 Empty Re: Quizz Harry Potter Mer 14 Avr 2010 - 15:18

Invité

Anonymous
Invité

En effet. En plus, il signifie "ce que je désirais" en basque.

20Quizz Harry Potter - Page 2 Empty Re: Quizz Harry Potter Mer 14 Avr 2010 - 15:36

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

et tu désirais quoi?

21Quizz Harry Potter - Page 2 Empty Re: Quizz Harry Potter Mer 14 Avr 2010 - 22:55

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

naaaaaan... Le nom signifie ''ce que je désirais'' en basque xD. Pas ce qu'ELLE désirait.

22Quizz Harry Potter - Page 2 Empty Re: Quizz Harry Potter Jeu 15 Avr 2010 - 9:44

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

oui j'ai compris mais je lui demandais ce qu'elle désirait!!

23Quizz Harry Potter - Page 2 Empty Re: Quizz Harry Potter Jeu 15 Avr 2010 - 12:58

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Euuuh ?
Ce qu'elle désirait ?
Mais qui te dit qu'elle désire quelque chose ?
Ou la la, énorme Quiproquo ^^

24Quizz Harry Potter - Page 2 Empty Re: Quizz Harry Potter Jeu 15 Avr 2010 - 14:54

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

oui mais on sait jamais!!!!

25Quizz Harry Potter - Page 2 Empty Re: Quizz Harry Potter Ven 16 Avr 2010 - 16:14

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Euh ?
Je comprends rien làà !

26Quizz Harry Potter - Page 2 Empty Re: Quizz Harry Potter Ven 16 Avr 2010 - 16:58

Invité

Anonymous
Invité

hum...
*réflexion intense*

Je pense que je désirais rêver ! Rêver jusqu'à ce que j'ai épuisé toute mon imagination .

27Quizz Harry Potter - Page 2 Empty Re: Quizz Harry Potter Ven 16 Avr 2010 - 17:34

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

et t'en a beaucoup?!

28Quizz Harry Potter - Page 2 Empty Re: Quizz Harry Potter Sam 17 Avr 2010 - 1:00

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Ben... Je crois que comme elle est sur ce forum qui se base sur des caractères inventés par un utilisateur, cela veut peut-être dire qu'il lui reste encore de l'imagination... Donc il doit ou lui en rester beaucoup, ou plus beaucoup... Mais je ne crois pas qu'elle ait épuisée la totalité de son imagination....
Huuuuuuuuummmmmmmm............ Neutral Il faudrait étudier son cas avec plus profondément si on veut en tirer une conclusion valable... mmm

29Quizz Harry Potter - Page 2 Empty Re: Quizz Harry Potter Sam 17 Avr 2010 - 16:18

Invité

Anonymous
Invité

C'est-à-dire que...j'écrit. Des poèmes, des histoires, bref, je travaille l'investissement de l'imagination justement. Alors docteur Naiara ? Votre diagnostic ?

30Quizz Harry Potter - Page 2 Empty Re: Quizz Harry Potter Sam 17 Avr 2010 - 17:35

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Naiara enfila ses lunettes et écouta attentivement Aztue avec un air pensif
- Hum hum.... Eh bien... si on fait v= d/t on voit bien que tu as beaucoup parcourue dans ton chemin d'imagination, et en peu de temps, si que fait de ta vitesse de pensée, un vitesse très élevée.. - dit Naiara en regardant Atzue - Grâce à cela, je peux te dire qu'il te reste encore beaucoup d'imagination, tu as le temps de rêver autant que tu veux car l'aboutissement de ce surcroit d'imagination est dans trèèèèès longtemps!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum