L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quizz Harry Potter

+3
Béryl Ryuka
Yuki Dyune
Naiara M'anrill
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

91Quizz Harry Potter - Page 7 Empty Re: Quizz Harry Potter Lun 3 Mai 2010 - 18:15

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Et boule de gomme!
...
Very Happy

92Quizz Harry Potter - Page 7 Empty Re: Quizz Harry Potter Lun 3 Mai 2010 - 18:19

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

trop marrant

93Quizz Harry Potter - Page 7 Empty Re: Quizz Harry Potter Lun 3 Mai 2010 - 18:34

Invité

Anonymous
Invité

Tu ne sais pas ? ! Voilà qui est pour le moins étonnant ! Qui t'y as collé ?

*as une idée derrière la tête*

94Quizz Harry Potter - Page 7 Empty Re: Quizz Harry Potter Mar 4 Mai 2010 - 12:42

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

j'ai rien compris.

95Quizz Harry Potter - Page 7 Empty Re: Quizz Harry Potter Mar 4 Mai 2010 - 17:27

Invité

Anonymous
Invité

Ben...

*active le traductus* *recommence*

Qui t'as infligé a punition des lapins crétins ?

96Quizz Harry Potter - Page 7 Empty Re: Quizz Harry Potter Mer 5 Mai 2010 - 13:32

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Eva!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

97Quizz Harry Potter - Page 7 Empty Re: Quizz Harry Potter Mer 5 Mai 2010 - 17:32

Invité

Anonymous
Invité

OK ! J'ai compris ! Ce qui ne m'étonne pas, j'ai eu une belle crise avec elle ! !

98Quizz Harry Potter - Page 7 Empty Re: Quizz Harry Potter Jeu 6 Mai 2010 - 5:58

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Mais tu ne peux même pas imaginer ce que j'ai enduré!!!!

99Quizz Harry Potter - Page 7 Empty Re: Quizz Harry Potter Jeu 6 Mai 2010 - 16:46

Invité

Anonymous
Invité

Bizarre, moi je n'ai rien eu...

100Quizz Harry Potter - Page 7 Empty Re: Quizz Harry Potter Ven 7 Mai 2010 - 18:33

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

t'inquiète sa ne risquerais pas à tarder!!!

101Quizz Harry Potter - Page 7 Empty Re: Quizz Harry Potter Sam 8 Mai 2010 - 8:07

Invité

Anonymous
Invité

pff ! Quelle importance ? Je ne suis pas obligée d'obéir si je ne le veux pas.

102Quizz Harry Potter - Page 7 Empty Re: Quizz Harry Potter Sam 8 Mai 2010 - 14:48

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

non tu n'auras pas le choix!!

103Quizz Harry Potter - Page 7 Empty Re: Quizz Harry Potter Sam 8 Mai 2010 - 18:04

Invité

Anonymous
Invité

Eh, bien je révolutionnerais le forum dans ce cas.

104Quizz Harry Potter - Page 7 Empty Re: Quizz Harry Potter Sam 8 Mai 2010 - 19:37

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

J'espère pour ton bien que tu y arrivera!!

105Quizz Harry Potter - Page 7 Empty Re: Quizz Harry Potter Dim 9 Mai 2010 - 3:32

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Atzue, tu aimes bien te rebeler? hahaha Tu es toujours entrain de dire qu'Eva ne te fais pas peur et que tu ne l'obeis pas Razz
Personnelement, je n'ai pas peur d'elle. Elle ne fais pas peur Smile Elle est marrante Razz Mais j'essaie de ne rien faire pour qu'elle se fache... Au cas où Smile
On ne sait jamais 0.0

Et Yuki! Comme j'ai dit je ne sais plus où dans le forum! Hier j'ai joué à la Wii chez une copine... et on a joué le jeu des LAPINS CRÉTINS! J'ai tout de suit pensée à toi hahahaha
Pendant que je jouais, je trouvais les lapins de plus en plus mignons Very Happy J'ai même demandée à mon amie si il existait des peluches des lapins crétins... Tu peux imaginer pourquoi hohohoh Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum