L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quizz Harry Potter

+3
Béryl Ryuka
Yuki Dyune
Naiara M'anrill
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 9]

31Quizz Harry Potter - Page 3 Empty Re: Quizz Harry Potter Lun 19 Avr 2010 - 8:03

Invité

Anonymous
Invité

Me voilà rassurée ! Merci beaucoup, Naiara !

32Quizz Harry Potter - Page 3 Empty Re: Quizz Harry Potter Lun 19 Avr 2010 - 15:26

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

j'avais raisons tu finira par devenir psy!!!! mdr

33Quizz Harry Potter - Page 3 Empty Re: Quizz Harry Potter Mar 20 Avr 2010 - 7:39

Invité

Anonymous
Invité

Qui ? Naiara ? Pourquoi pas ? Tout est possible.

34Quizz Harry Potter - Page 3 Empty Re: Quizz Harry Potter Mar 20 Avr 2010 - 18:14

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

C'est la deuxième fois que je lui dis!!

35Quizz Harry Potter - Page 3 Empty Re: Quizz Harry Potter Mer 21 Avr 2010 - 1:05

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Psy? D= Naaaaaaaaaaaan!!!!
(J'ai juste un peu truqué l'analyse avec quelques formules de physique pour paraître plus convainquante... Mais 'ssshhhhhhttttt', c'est un secret Wink)

36Quizz Harry Potter - Page 3 Empty Re: Quizz Harry Potter Mer 21 Avr 2010 - 7:21

Invité

Anonymous
Invité

OK. Mais dans quelle carrière te destine tu si ce n'est pas la psycho' ?

37Quizz Harry Potter - Page 3 Empty Re: Quizz Harry Potter Mer 21 Avr 2010 - 11:59

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

c'est vrai sa tu veux faire quoi?!

38Quizz Harry Potter - Page 3 Empty Re: Quizz Harry Potter Jeu 22 Avr 2010 - 0:30

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

moi? Ben j'aimerais bien faire du théâtre ^^. C'est mon Rève d'enfance.
Mais bon, je continuerais à prendre des cours de théâtre pendant que j'étudierais à l'université.
Sinon, j'aimerais étudier Agronomie ou qq chose en rapport avec l'environement en France ^^

39Quizz Harry Potter - Page 3 Empty Re: Quizz Harry Potter Jeu 22 Avr 2010 - 7:10

Invité

Anonymous
Invité

Le théâtre ! J'adore ça, j'en fait et pense aussi en faire mon métier. C'est trop super !

40Quizz Harry Potter - Page 3 Empty Re: Quizz Harry Potter Jeu 22 Avr 2010 - 15:26

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

moi j'ai fait du théâtre et c'était super!!!!!!!!!!

41Quizz Harry Potter - Page 3 Empty Re: Quizz Harry Potter Jeu 22 Avr 2010 - 19:29

Invité

Anonymous
Invité

YEAH ! On est tous branchés théâtre !!

42Quizz Harry Potter - Page 3 Empty Re: Quizz Harry Potter Jeu 22 Avr 2010 - 22:00

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Ouais! Je suis en option théâtre pour le BAC donc je suis à foond pour ça hahahah xD
En plus, j'ai un amie qui veut être cinéaste et il y a de trèees fortes possibilités qu'il le soit (trop long à explique pourquoi) et on a fait une promesse que même si mon futur métier n'est pas actrisse, je jouerais quand même dans ses films xD (Genre Johnny Depp avec Tim Burton... Tim ne fait jamais de film sans Johnny!)
Donc j'éspère que ça va marcher ^^ (même si je ne pense pas que dans 8 ans il va se rappelle de cette promesse hahahaha)

43Quizz Harry Potter - Page 3 Empty Re: Quizz Harry Potter Ven 23 Avr 2010 - 6:26

Invité

Anonymous
Invité

Pourquoi pas ? Tu peux aussi en faire ton plaisir, tourner tes petits films à toi avec des copains. Moi, je crois que je vais faire de l'herpétologie, juste pour mon plaisir.

44Quizz Harry Potter - Page 3 Empty Re: Quizz Harry Potter Ven 23 Avr 2010 - 18:47

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Attends, l'herpétologie c'est quand on étudie les reptiles et grenouilles c'est ça ??

45Quizz Harry Potter - Page 3 Empty Re: Quizz Harry Potter Ven 23 Avr 2010 - 22:09

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

jejeje Je tourne déjà des petis films avec mes amis et des trucs dans le genre! Very Happy
Mais bon... Je veux quand même faire un métier future qui est une relation avec l'environement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum