L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Farces, Art et Modestie (libre)

+2
Elia Stalia
Siam Andersun
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16Farces, Art et Modestie (libre) - Page 2 Empty Re: Farces, Art et Modestie (libre) Ven 19 Mar 2010 - 18:38

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

[ -_-' Ah... les filles, vous êtes graves... Mais le pire, c'est que je vous aime quand même ! ]

Je plissa les yeux. Mes yeux redevinrent normaux, mais l'éclair bleu persan qui y demeurait et les pointes de mes mèches rebiquant sous l'effet de l'électricité qui restait présent dans l'air montrait que la tornade pouvait revenir à tout moment. Eva frissona.
- Je te crois, fis-je. Seulement si ce n'est pas toi, qui est-ce ?
Silence.
- J'en sais rien... Peut-être que Peeves a pris l'Eurostar et est venu nous souhaitez le bonjour en France ! plaisanta-t-elle.
Elle se mit à ricaner et fut bientôt rejointe par Siam. Je fusilla cette dernière du regard qui se repris immédiatement.
- Ou bien, dit-elle en fusillant Eva du regard avec un faux air sévère, ou bien c'est un élève qui a voulu faire une blague et qui a mal tournée !
- Je préfère encore la version d'Eva, dis-je.
Puis je me retourna pour retourner dans mon bureau pendant qu'Eva tirait la langue à une Siam décontenancée. Seulement je n'eus pas le temps de faire un pas que le sol s'effondra.

17Farces, Art et Modestie (libre) - Page 2 Empty Re: Farces, Art et Modestie (libre) Ven 19 Mar 2010 - 20:15

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

-Professeur Ellana! Y m'dame l'infirmière qui a dispa...euh...professeur? PROFESSEUUUR?!
J'avançais d'un pas et tombais dans un trou et sur....une Ellana déconcertée.
-Oups! Pardon m'dame...euh...on remonte comment?
-En nous faisant pousser des ailes peut être? demanda Ellana exaspérée.
-Ah ouaaaaaaaaiiiis pas coooooooooon! Euuuh mais c'est possible ou pas?

18Farces, Art et Modestie (libre) - Page 2 Empty Re: Farces, Art et Modestie (libre) Ven 19 Mar 2010 - 22:37

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Etonnée de la disparition de l'infirmière, rajoutée à celle de Béryl (qui l'avait ramenée avec elle sans s'en rendre compte à cause du sortilège levicorpus), Elia se retrouva de nouveau en compagnie de Siam, et pour changer, d'Eva.
- Qu'est-y se passe ? demanda-t-elle.
Siam se tourna vers la blessée, les yeux horrifiés.
- Mais qu'est-ce que tu fous encore ici ? cria-t-elle.
Elia appliqua fermement ses mains sur ses oreilles, toujours en lévitation.
- L'infirmière a disparu. Et je ne trouve plus Béryl, meme si elle ne doit pas etre loin pour que je sois encore sous l'emprise de son sortilège.
Siam la libéra aussitot, prenant garde à la reposer doucement.
- ça va ta jambe ?
Elia eut une grimace.
- ça pourrait mieux aller, mais personne ne peut me soigner pour l'instant.
Elle fit apparaitre deux béquilles et marcha en direction du trou où avaient disparu Ellana et Béryl.
- QU'est-ce que vous faites là ? demanda-t-elle inocemment.
Béryl lui cria quelque chose, mais trop tard. Un souffle de vent poussa Elia, en équilibre instable et celle-ci fut précipitée au fond du trou.
- Aiiiil ! cria-t-elle en tombant sur sa jambe.

19Farces, Art et Modestie (libre) - Page 2 Empty Re: Farces, Art et Modestie (libre) Sam 20 Mar 2010 - 18:55

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

-Oh nooon dis-je désespérée, Qu'est ce que je fais moi maintenant ??? Toute seule pour les ramener
- Heho ! Je suis là moi ! Tu m'oublie pas j'espère ? dit Eva en me secouant
- Je jure que la personne qui nous a fait cette farce va en baver marmonnais-je, insensible aux gesticulations d'Eva
- Il va entendre parler de moi ! s'exclama Eva, particulièrement en colère
- Je... QUOI ? tu... Tu nous défends ? m'écriais-je
- Il ou elle a osé vous faire ça SANS m'en parler ! J'aurais quelques conseille à lui donner, parce que le coup du tableau ça le fait moyen, il/elle aurait du rajouter des étincelles... et puis...
Et puis elle continu ainsi, s'extasiant quelque peu sur ce sorcier-farceur, imaginant qu'elle deviendrait peut-être amie avec lui, qu'il ferait leur " mission " comme elle l'appelait, ensemble.
Je soufflai. Même avec un sort, elle continuerait à en parler...
- Bon on fait quoi ? la coupais-je
- Je sais pas...
- Toute seule dis-je plus pour moi-même.
Silence.
- J'ai une idée ! cria Eva triomphante
- Ouiii ?
- Ah non...
- Mmmh, On arrivera jamais à les sortir de là ! On voit rien de ce qui là dessous !
- On a cas y aller ! dit-elle calme
- Tu veux qu'on saute ??!?!! m'exclamais horrifiée
- Bah qu'est ce que tu veux qu'on fasse d'autres ??
Je réfléchis, il n'y avait pas beaucoup d'options...
- Bon, on lance des sorts de coussinage par contre décidais-je finalement
Je m'approchai d'un pas hésitant et lançais le sort dans le gros trou noir
- 4... commençais-je, 3... 2...
Deux mains m'agrippèrent le dos et me poussèrent dans le vide
-AAAAAAAAAAHH EVVVVAAAAARRRRGGGGG
Bien sûr Eva m'avait poussé dans le vide. Il fallait s'y attendre. Ah ... Eva, elle allait entendre parler de moi !!

20Farces, Art et Modestie (libre) - Page 2 Empty Re: Farces, Art et Modestie (libre) Dim 28 Mar 2010 - 18:31

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

{ Bah alors ? Faut répondre hein ! }

21Farces, Art et Modestie (libre) - Page 2 Empty Re: Farces, Art et Modestie (libre) Dim 28 Mar 2010 - 19:56

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

-Mouahahahahahahahah!!! Si t'avais vu ta tête!! ricanai-je
Siam me fusilla du regard.
-Bon c'est pas tout, mais j'ai des tonnes de choses à faire! Salut tout le monde!
Je m'éloigna alors d'un pas guilleret... Du moins du champs de vision des prisonnières.
-EVAAA!!! RAMENE TON DERRIERE DE TRADUC ICI IMMEDIATEMENT! hurla Siam
-Roh, c'est bon, si on peut plus rigoler... Bon, alors maintenant, vous vous décidez à sortir ou je dois attendre que vous comprenniez enfin comment marche le sortilège de lévitation?
Ellana poussa un juron sonore, et d'un wingardium leviosa, fit sortir Elia du trou. Je m'approcha d'elle et lui fit apparaître une atelle, tandis que Siam montait Béryl... Puis Ellana. Et resta toute seule coincée au fond du trou. je dis d'un signe de tête à Ellana de ne pas bouger, et elle s'exécuta, un sourire amusé sur le visage.
Nous firent léviter Elia et nous rendîmes à l'Infirmerie pour essayer de retrouver Madame Pomfresh, laissant Siam toute seule...

22Farces, Art et Modestie (libre) - Page 2 Empty Re: Farces, Art et Modestie (libre) Lun 29 Mar 2010 - 14:00

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

{ Uh-Uh, Tu vois si une personne tombe dans un trou sombre et profond, je ne pense pas qu'elle puisse tranquillement (enfin...) discuter et se lancer des regards meurtriers avec Une autre personne qui ne se trouve PAS dans le trou sombre et profond...
T'as du mal lire ce qu'il y avait au début, mais le trou est trop profond pour Parler avec Ellana et la tripotée, sinon on l'aurait fait bien avant...}

23Farces, Art et Modestie (libre) - Page 2 Empty Re: Farces, Art et Modestie (libre) Lun 29 Mar 2010 - 17:43

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

[ Et puis franchement, on est quand même les directrices d'une école de Magie, donc on est censée être légèrement plus expérimentée que toi et on est censée savoir lancer des sortilèges de première année, et on est aussi censée savoir quoi faire dans ce genre de situation, donc ça fait un peu con votre truc, deux directrices d'une école de Magie sauvées par une élève de première année qui leur conseille le sortilège le plus simple qui existe pour les sortir d'une situation complètement débile... ça fait un peu cliché... ]

24Farces, Art et Modestie (libre) - Page 2 Empty Re: Farces, Art et Modestie (libre) Lun 29 Mar 2010 - 18:35

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[Hum, va dire ça à Siam, Ellaninounette; qui est incapable de se souvenir d'un simple Wingardium Leviosa, ou même d'un Levicorpus, ou même d'un mobilicorpus....
Et si t'a des problèmes avec ce qu'on à fait, t'avait qu'a être là plus souvent et influer sur le sens du RPG!! De plus vous n'êtes pas non plus surpuissantes, et je rappelle qu'on est des surdoués, et que c'est pas NOTRE faute si on est encore en première année parce qu'une certaine personne c'est toujours pas décidée à faire les examens! Des élèves de premières années SURDOUES sont tout de même sensés savoir des sorts compliqués,alors qu'un Wingardiul Leviosa est largement dans nos cordes, merci bien!
DONC c'est entièrement ta faute si le RPG part comme ça , ensuite c'est pas un RPG sérieux, juste pour s'amuser et se détendre,
DONC il serait agréable que tu ne ramène pas ta fraise parce que ça va pas comme tu veux! Si vous êtiez intervenue toute les deux histoires de donner un peu de votre grain de sel, on en serez pas là.

J'argue aussi que si vous êtes trop puissante et que vous ne tombez plus dans les pièges, devenant de parfaiiiites Directrices au pouvoirs Parfaiiiitement parfait, de un y aurait plus de RPG, et ce sera SA le bon gros cliché dégoulinant!

Et Siam, m'en fout, je fais comme je veux, et puis de toute façon, c'est mieux comme ça!]

25Farces, Art et Modestie (libre) - Page 2 Empty Re: Farces, Art et Modestie (libre) Mar 30 Mar 2010 - 15:17

Invité

Anonymous
Invité

[Eh, c'est vrai : on reste toute notre vie en première année ?]

26Farces, Art et Modestie (libre) - Page 2 Empty Re: Farces, Art et Modestie (libre) Mar 30 Mar 2010 - 16:30

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[Pas du tout!! El à fait des examens, mais évidemment le temps que son ordi son réparer, qu'elle décroche des Sims, que tout soit près, on est pas sorti de l'aubeeerge...]

27Farces, Art et Modestie (libre) - Page 2 Empty Re: Farces, Art et Modestie (libre) Ven 11 Juin 2010 - 18:49

Nikita Chii

Nikita Chii
2ème année
2ème année

je suis dacorc avec siam tout le monde emporte son tableau et l'accroche dans sa maison

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum