L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Age de tous le monde

+8
Tessa Nolastraosvinsky
Eryn
Kimie stark
Shyla Pusher
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Zoey H-Mag
Yuki Dyune
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 10]

106Age de tous le monde - Page 8 Empty Re: Age de tous le monde Lun 31 Jan 2011 - 17:41

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Pas du tout! ò__ó C'est pas toi qui interprète mal, c'est moi qui explique mal!

107Age de tous le monde - Page 8 Empty Re: Age de tous le monde Lun 31 Jan 2011 - 18:42

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Roooooh !! On a eut tort toute les deux parceque t'a mal expliqué donc moi j'ai mal compris et je suis restée fixée sur cette idée pourrie que j'avais pas compris (et que c'était vrai). Ok ??

108Age de tous le monde - Page 8 Empty Re: Age de tous le monde Mar 1 Fév 2011 - 0:26

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Oui mais si j'avais pas mal expliqué et bien tu n'aurais pas mal compris donc c'est bien ma faute et pas la tienne ni celle des deux *Contente de sa découverte* C'est cool hein? *Croise le regard agacé de Tessa* Okey.. Okey... J'ai rien dit ;D

109Age de tous le monde - Page 8 Empty Re: Age de tous le monde Mar 1 Fév 2011 - 15:21

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Naiara ? Tu sais que je t'aime ?

110Age de tous le monde - Page 8 Empty Re: Age de tous le monde Mar 1 Fév 2011 - 19:32

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Vraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiment? *__* *Se retient de faire couler une larme très cliché pour ce genre de moments* AAAAAAAAAAAAH! T'es trooooop mignooooooneeee Tessaa! *Se jette sur son amie et la serre dans ses bras* Je t'aaaaaimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee trooooooop!

111Age de tous le monde - Page 8 Empty Re: Age de tous le monde Mer 2 Fév 2011 - 11:49

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Moi aussiiiiiiii *Crie à moitié étouffé*

112Age de tous le monde - Page 8 Empty Re: Age de tous le monde Mer 2 Fév 2011 - 17:49

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Ya un moment j'ai vraiment cru que vous alliez vous taper dessus...... MAIS MAINTENANT C'EST RÉGLÉ! ALORS ON S'AIME ET VOILÀ!

113Age de tous le monde - Page 8 Empty Re: Age de tous le monde Lun 28 Fév 2011 - 10:05

Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
2ème année
2ème année

c'est beau l'amour <3
pour reprendre le sujet, j'ai 15 ans et demi =)

114Age de tous le monde - Page 8 Empty Re: Age de tous le monde Lun 28 Fév 2011 - 19:33

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Bientôt 17 ans !!!!

115Age de tous le monde - Page 8 Empty Re: Age de tous le monde Lun 28 Fév 2011 - 19:51

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Hmm
*longue méditation*
Bien, j'ai décidée qu'il était temps que tout le monde sache l'âge que j'ai réellement.
Hé bien j'ai ... 11 ans ._.

116Age de tous le monde - Page 8 Empty Re: Age de tous le monde Mar 1 Mar 2011 - 0:32

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Vraaaaaaaaaaaaaaaaaiment? WAOUH! Béryl! Tu m’impressionnes vraiment! Je pensais que tu avais au moins 15 ans (:

117Age de tous le monde - Page 8 Empty Re: Age de tous le monde Mar 1 Mar 2011 - 7:06

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Eh bien oui j'ai "vraaaaaaaaaaaaaiment" 11 ans ^^

118Age de tous le monde - Page 8 Empty Re: Age de tous le monde Mar 1 Mar 2011 - 7:22

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Pourquoi as-tu mis vraiment entre guillemets? Qu'est-ce que cela sous-entend?

119Age de tous le monde - Page 8 Empty Re: Age de tous le monde Mar 1 Mar 2011 - 8:24

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Ca sous-entend que je recite le mot exactement comme tu l'as dis ^^'



Dernière édition par Béryl Del Salian le Jeu 3 Mar 2011 - 13:53, édité 1 fois

120Age de tous le monde - Page 8 Empty Re: Age de tous le monde Mar 1 Mar 2011 - 16:27

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Wouah Béryl, tu es plus mature que la plupart des filles de mon collège!
Bravo! J'aurais jamais cru que tu avais 11 ans! ^^
Dire que tu es plus mature que moi... -.-'

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum