L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Age de tous le monde

+8
Tessa Nolastraosvinsky
Eryn
Kimie stark
Shyla Pusher
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Zoey H-Mag
Yuki Dyune
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 10]

121Age de tous le monde - Page 9 Empty Re: Age de tous le monde Mar 1 Mar 2011 - 16:54

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Dire qu'elle l'est plus que moi et que je vais avoir 17 ans dans deux semaines.... *Va bouder dans son coin comme la gamine qu'elle est*

122Age de tous le monde - Page 9 Empty Re: Age de tous le monde Mar 1 Mar 2011 - 18:19

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Il est peut-être possible que "Béryl" soit plus mature que "Naiara", mais sans vouloir te vexer Béryl, cela m'étonnerait que "L" (Je met que les initiales histoire de) soit plus mature que "C" Razz
C'est vrai que quand on discute sur une messagerie en direct, les personnes sont nettement plus différentes que sur le forum... Moi la première Very Happy

123Age de tous le monde - Page 9 Empty Re: Age de tous le monde Mar 1 Mar 2011 - 19:43

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Je viens de fêter mes 15 ans et personne n'a organisé de fêtes, ni même pour l'anniversaire d'Ellana ! C'est pas bien Razz

A part ça, rien compris à tes histoires d'initiale Eva (:

124Age de tous le monde - Page 9 Empty Re: Age de tous le monde Mar 1 Mar 2011 - 20:43

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Oh... Crois moi Evi (: "C" a les mêmes cotés gamines que "Naiara" n__n Même si il est vrai que quand je suis en direct, je le montre plutôt avec mes gestes et mes expression que par mes paroles ù__u

Histoires d'initiales... Ça provient de nos vrais noms! Mon prénom commence par un C et je suppose que celui de Béryl par un L n__n

125Age de tous le monde - Page 9 Empty Re: Age de tous le monde Mer 2 Mar 2011 - 11:48

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

J'ai rien pigé non plus...
Ah si, ça y est, l'histoire des prénoms... Quand j'ai lu "C" a les mêmes cotés gamines que "Naiara"

126Age de tous le monde - Page 9 Empty Re: Age de tous le monde Mer 2 Mar 2011 - 18:27

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

J'ai fêté mes 16 ans le 16 Janvier. On a organisé de fêtes a personne. Pas même à Julia, qui est née le 21 Novembre et qui devait fêter ses 15 ans. Je pense qu'on pourrait faire une groosse séance de ratrapage... Même si un anniversaire ne se fête pas avec plus de 4 mois de retard, dans le cas de Julia (je prend son exemple parce que c'est la seule personne qui me vient en tête, mais ça aurait put tomber sur quelqu'un d'autre...)

Par contre, question initiales, j'ai compris. Mais je ne me prononcerais pas, trop peur de s'en reprendre plein la face... n_n"

127Age de tous le monde - Page 9 Empty Re: Age de tous le monde Mer 2 Mar 2011 - 21:35

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


BON! Pour expliquer et je m'en fous si vous connaissez mon prénom car la moitié le connait déjà...
Eva voulait dire que chaque personne dans la vie réel n'était pas forcément pareil à son personnage! Donc si "Naiara" (mon personnage sur le forum) était moins mature que "Béryl" sur le forum, cela ne voulait pas dire que "Charlène" (moi dans la vie de tout le jours" était immature de la même façon!
Mais Eva, ne voulant pas dire nos vrais prénoms, elle a utilisé nos initiales! Telles que "C" pour Charlène et "L" pour le vrai prénom de Béryl!


... (:
Et c'est vrai qu'en ce moment on a oublié les anniversaires mais c'était pendant les moments où le forum était morts! À qui correspond le prochain anniversaire du forum?? Quelqu'un connait tout les anniversaires de tout le monde?

128Age de tous le monde - Page 9 Empty Re: Age de tous le monde Jeu 3 Mar 2011 - 13:57

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Roh lala même moi j'avais compris u_u
Hem, bref, pour les anniversaire c'est marqué à coté du "Qui est en ligne" qui a son anniversaire bientôt ou aujourd'hui. Smile

129Age de tous le monde - Page 9 Empty Re: Age de tous le monde Jeu 3 Mar 2011 - 17:20

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

C'est Naiara (17) et un certain shur'tugal (15)! Ce sont les prochains anniversaires à fêter! ^^

130Age de tous le monde - Page 9 Empty Re: Age de tous le monde Jeu 3 Mar 2011 - 23:36

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


C'est qui ce Shur'Turgal? Jamais écouté ou vu son nom sur le forum moi...

131Age de tous le monde - Page 9 Empty Re: Age de tous le monde Ven 4 Mar 2011 - 17:51

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Ça doit être quelqu'un qui est venu un jour et qui n'a plus jamais mis les pied ici =)
Il sait pas ce qu'il perd !! =D
Bref, les deux ans du Forum, c'était pas en Février ? Enfin je sais plus...

132Age de tous le monde - Page 9 Empty Re: Age de tous le monde Ven 4 Mar 2011 - 18:27

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Si, les deux ans du forum c'était le 9 Février

Et j'avais écris l'anniversaire d'Elia, mais j'ai encore foiré mes timings... Je vais le poster quand même ^^
Et me mettre à celui de Nairy.
ET DESOLEEEEEE, TESSIIIIIE!
Mais bon, je peux vraiment pas faire les anniversaires de tout le monde si vous me prévenez pas...

133Age de tous le monde - Page 9 Empty Re: Age de tous le monde Ven 4 Mar 2011 - 18:48

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Evy, quand on a des AMIS on n'oublie JAMAIS leur date d'anniversaire ! Perso, je sais que tu est née le 24 Décembre !

134Age de tous le monde - Page 9 Empty Re: Age de tous le monde Sam 5 Mar 2011 - 1:11

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Oui mais ça c'est une date facile même si je n'étais pas là ce jour-là (ni les jours suivant) donc je n'ai jamais pu lui fêter un joyeux superbe magique anniversaire! *Méchante et stupide Naiara*
Pareil pour Tessi ú___u Désolé
Et encore pareil pour Elia......

Décidément! Je suis pas vraiment un bonne amie qui oublie ce genre de choses! ... Grmrlfghjklffflllp...

135Age de tous le monde - Page 9 Empty Re: Age de tous le monde Sam 5 Mar 2011 - 17:40

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Moi c'est aussi assez facile: O1 mai Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum