L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Age de tous le monde

+8
Tessa Nolastraosvinsky
Eryn
Kimie stark
Shyla Pusher
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Zoey H-Mag
Yuki Dyune
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas  Message [Page 10 sur 10]

136Age de tous le monde - Page 10 Empty Re: Age de tous le monde Sam 5 Mar 2011 - 18:10

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Héhé, vous savez quoi ? Le 1er Février, c'est la Saint-Muguette !! C'est fou, hein ?

137Age de tous le monde - Page 10 Empty Re: Age de tous le monde Mer 16 Mar 2011 - 21:38

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Boooooooooooooooooon anniversaire a ma Belle Soeurette d Amour, j ai nommé... Naiara ! (:
Que du bonheur pour toi (:

138Age de tous le monde - Page 10 Empty Re: Age de tous le monde Jeu 17 Mar 2011 - 3:40

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Merciiiiiiiiiiii beaucoup Elia! n___n Je t'aime! Je vous aime! Ça a été le meilleur jour de ma vie, tout était parfait, rien était mauvais et j'ai vu Tryo en concert et mon DM de Maths c'est bien passé et et et et... C'était tout simplement magnifique que j'en ai pleuré de bonheur ú___u

139Age de tous le monde - Page 10 Empty Re: Age de tous le monde Jeu 17 Mar 2011 - 21:02

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Et bien, je pense qu'on est toutes contentes pour toi! ^^

140Age de tous le monde - Page 10 Empty Re: Age de tous le monde Jeu 17 Mar 2011 - 23:36

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année



[ KIMIE JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! JE VOOOOOOOOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TOUTEEEEEEEEEEEEEEEEEES! VOUS ÊTES TOUTES AUTANT GÉNIALES LES UNES QUE LES AUTRES! JE VOUS ADORE, JE VOUS AIME, JE VOUS TOUT!

Crise d'amour que je voulais partager avec vous car je me suis rendue compte que.... je serais rien de rien sans mes amis et penser que l'année prochaine je me sépare de mes amis du Chili me fait penser qu'il n'est jamais de trop de dire que je vous adores, je vous aime et vous êtes extra! n____n

MERCI POUR ÊTRE COMME VOUS ÊTES! ]

141Age de tous le monde - Page 10 Empty Re: Age de tous le monde Ven 18 Mar 2011 - 18:06

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

NOUUUUS AAAAAUSSSIIII OOON T'AAAAAIIIIIMEEE NAAAAIAAAARAAAA!!!
Et je suis désolée! Je m'y suis prise QUINZE JOURS A L'AVANCE et j'ai ENCORE foiré mon timing pour ton anniversaire! T_T Désolée, désolée, dééésooooléééée!
Mais je suis pas contente de mon texte, ça m'énerve, j'arrive pas à trouver ZE truc qui le rendra parfait, magique, extraordinaire... Ggnnaaaarrrrgghhhhhh!!
Enfin, tu l'auras! Un jouur... Ptêt que j'vais demander à Siam de prendre la relève, si je bloque trop, MAIS J4Y ARRIVERAIS, UN JOUR!!!

142Age de tous le monde - Page 10 Empty Re: Age de tous le monde Ven 18 Mar 2011 - 21:24

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Comme je suis entrain de te le dire maintenant... C'est pas grave Eva! n___n Relaaaaaaaaaaaaaaaaax! T'es pas obligée de faire ce RP si c'est trop compliqué, il y a déjà celui d'Elia en route donc du caaaaaaaaalme!
Je t'aime et adore quand même (:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum