L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Age de tous le monde

+8
Tessa Nolastraosvinsky
Eryn
Kimie stark
Shyla Pusher
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Zoey H-Mag
Yuki Dyune
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 10]

91Age de tous le monde - Page 7 Empty Re: Age de tous le monde Dim 2 Jan 2011 - 17:01

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Hum, oui, merci. Mais le texte d'origine n'était pas très clair.

92Age de tous le monde - Page 7 Empty Re: Age de tous le monde Lun 3 Jan 2011 - 14:18

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ca, c'est sur que si ça avait été plus dévelopé, ça nous aurais aidé à trouver plus vite...

93Age de tous le monde - Page 7 Empty Re: Age de tous le monde Mar 4 Jan 2011 - 15:41

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

RHO ÇA VA!

94Age de tous le monde - Page 7 Empty Re: Age de tous le monde Mar 4 Jan 2011 - 15:46

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Maisntenant ça va, mais tout à l'heure, ça allait pas trop...

95Age de tous le monde - Page 7 Empty Re: Age de tous le monde Mer 5 Jan 2011 - 11:45

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Comme tu dis !! =)

96Age de tous le monde - Page 7 Empty Re: Age de tous le monde Ven 7 Jan 2011 - 20:03

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

-__-

On se sent aimée c'est pas possible....

97Age de tous le monde - Page 7 Empty Re: Age de tous le monde Sam 8 Jan 2011 - 13:40

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[T'inquiète, je compatis...]

98Age de tous le monde - Page 7 Empty Re: Age de tous le monde Dim 30 Jan 2011 - 2:52

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Vous me faites rire, vous savez? (=
Toujours aussi drôle pendant vos disputes qui sont pas vraiment des disputes! n___n
Cette ambiance me manquait tellement =') Ça me fait vraiment plaisir de voir que ce forum se met à revivre petit à petit! *Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey!*

99Age de tous le monde - Page 7 Empty Re: Age de tous le monde Dim 30 Jan 2011 - 11:33

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Naiara, tu sais que ces messages ont été postés quand tu n'étais pas là ? Donc en gros, avec nous il a toujours vécu... Non ?

100Age de tous le monde - Page 7 Empty Re: Age de tous le monde Dim 30 Jan 2011 - 15:41

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

C est pas une raison pour la démotiver Tessy ! Faut etre gentille avec Naiary, elle est sensible tu sais... n__n

101Age de tous le monde - Page 7 Empty Re: Age de tous le monde Dim 30 Jan 2011 - 15:50

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Je suis censée répondre quoi là ? Je dois prendre ma défense ou la sienne ? Je dois me rebeller ou me soumettre ? Je... Je dois faire quoi, là ?

102Age de tous le monde - Page 7 Empty Re: Age de tous le monde Dim 30 Jan 2011 - 16:28

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

C était de l humour Tessa, juste de l humour. Je ne désire nullement que tu te soumettes !

103Age de tous le monde - Page 7 Empty Re: Age de tous le monde Dim 30 Jan 2011 - 16:35

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Désolée alors.

104Age de tous le monde - Page 7 Empty Re: Age de tous le monde Dim 30 Jan 2011 - 21:47

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Noooon! Je sais que ça a été écrit il y a longtemps qu'en j'étais pas la! n__n Mais ta dernière réponse date d'hier (ou avant-hier je sais plus) donc d'une manière... c'est comme un "symbole" que tout le monde a repris l'habitude de répondre aux sujets, même ceux qui étaient soit-disant "mort", et c'est donc pour cela que j'ai dit que j'étais contente de voir ça! Hehe... D'une certaine façon... C'est comme avant car quand je me suis co ce matin, j'ai vu les étoiles des "nouveaux messages" sur cinq sujets alors qu'avant il y en avait une avec un peu de chance... u___u Donc j'étais contente =D

Désolé d'avoir mis un message un peu confus n__n" Je ne suis pas très bonne avec les explications!

105Age de tous le monde - Page 7 Empty Re: Age de tous le monde Lun 31 Jan 2011 - 16:04

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Pas la peine de t'excuser, c'est moi qui interprète mal les choses.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum