L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la famille de tout le monde

+2
Tessa Nolastraosvinsky
Kimie stark
6 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 19]

151la famille de tout le monde - Page 11 Empty Re: la famille de tout le monde Mar 6 Juil 2010 - 17:12

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

rhaaaaaaa impossible à raisonner.......nan mais écoute moi bien*inspire* DES MINIS MALFOY TU ENTENDS ......DES MINIS MALFOY ....encore des mini toi sa va mais alors les MINIS Malfoy........

152la famille de tout le monde - Page 11 Empty Re: la famille de tout le monde Mar 6 Juil 2010 - 17:14

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

cool.................

153la famille de tout le monde - Page 11 Empty Re: la famille de tout le monde Mar 6 Juil 2010 - 17:16

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

rhooooooooo non ..... pas cool du tout .......

154la famille de tout le monde - Page 11 Empty Re: la famille de tout le monde Mar 6 Juil 2010 - 17:18

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

si cool................

155la famille de tout le monde - Page 11 Empty Re: la famille de tout le monde Mar 6 Juil 2010 - 17:21

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

rhaaaaaaaaaaaa impossible à raisonner ......ok "cool" mais pas bien ..... p-a-s b-i-e-n-s

156la famille de tout le monde - Page 11 Empty Re: la famille de tout le monde Mar 6 Juil 2010 - 17:23

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

si trop bien!!!!!

157la famille de tout le monde - Page 11 Empty Re: la famille de tout le monde Mar 6 Juil 2010 - 17:24

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

rhoooooooooooooo et puis MERDE ok .............ZUTEEEEEEEEEUUUUUUU

158la famille de tout le monde - Page 11 Empty Re: la famille de tout le monde Mar 6 Juil 2010 - 17:25

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

ouais!!!!!!!!!!!!!! cheers

159la famille de tout le monde - Page 11 Empty Re: la famille de tout le monde Mar 6 Juil 2010 - 17:27

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

la famille de tout le monde - Page 11 37396

160la famille de tout le monde - Page 11 Empty Re: la famille de tout le monde Mar 6 Juil 2010 - 23:31

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Mais je suis-je conne! Malfoy avec quatre gosses? Qu'est-ce qui va pouvoir sortir mal? C'est un poupée barbir ce Malfoy! Il court dans les près, rammase des fleurs et aide les petits écureuils en hiver!
En voila des façons ¬¬ T'as quelque chose qui va pas bien Yuki... C'est le fait d'être enceint qui te laisse pas penser clairement... -.-'

Je le dit vraiment.. Dans le livre 5, il est à fond dans son étape de ''Je suis méchant, je suis mangemort, je deteste le monde et je veux faire souffrir autre que moi!''... Tu crois vraiment qu'il va accepter de garder 4 gosses avec lui? Ça l'empecherait de faire ses mission et son chéri petit Voldemort ne le laisserais jamais...
Je le vois plutôt du genre, te laisser seule avec les bébés, partir de son coté et rompre les liens avec toi... Et deux à trois ans après, lorsque tout le délire de Voldemort est terminé... Quand Harry le tue et le temps que Malfoy se restabilise et redevienne normal... à ce moment la, il reviendra te voir et prendra ses responsabilité et blablablaaa.... Mais sois réaliste! Imagine cette scène.

Malfoy connait sa mission, il doit tuer le directeur de Poudlard, cest dur mais il va y arriver. Il a completer le problème de transport et se dirige vers la tour. Il pleut. Dumbledore parle avec Snape. Bingo! Tout marche comme prévu. Il monte les escaliers et se positionne devant Dumbledore. Il sort sa baguette et va jeter l'Avadaquedabra lorsque son portable sonne.
- Salut, Malfoy? C'est ta nounou, désolé de te derander mais j'ai un problème... Il y a tes enfants la et un a fait pipi pendant que l'autre pleure et l'autre est tombé de la table à langé et c'est fait un bobo à la tête, il saigne et doit aller à la clinique. Pourais-tu venir m'aider? C'est urgent...

Donc? hahahaha xD C'est pas très très clair quand même... Admet que c'est pas réaliste avec Malfoy.. Surtout à cette époque!
Malfoy le mangemort méchant + bébés¿
Euh.... Bref! Voila quoi!

161la famille de tout le monde - Page 11 Empty Re: la famille de tout le monde Mer 7 Juil 2010 - 8:53

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

sa encore.......MAIS IMAGINE LES MINIS MALFOY .........*Kimie revient à l'attaque essayant de raisonner Yuki *

162la famille de tout le monde - Page 11 Empty Re: la famille de tout le monde Jeu 8 Juil 2010 - 13:52

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

bon d'accord alors seulement pendant les vacances!!!!
Mais Naiara ta petite histoire est très marrante!!

163la famille de tout le monde - Page 11 Empty Re: la famille de tout le monde Jeu 8 Juil 2010 - 14:51

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Pendant les vacances... Pendant les vacances... MAIS IL YA DEUX SEMAINES PENDANT LES VACANCES !!!!!!! ILS VONT PAS RESTER DEUX SEMAINES PENDANT LES AVCANCES CHEZ LEUR PERE !!!

164la famille de tout le monde - Page 11 Empty Re: la famille de tout le monde Jeu 8 Juil 2010 - 15:35

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

......tu l'aime.......et c'est pour sa que tu croit qu'il est bon ......c'est parce-que tu l'aime .....Kimie venait de dire ces mots en regardant le vide droit devant elle comme perdue dans ses pensées ........

165la famille de tout le monde - Page 11 Empty Re: la famille de tout le monde Jeu 8 Juil 2010 - 16:09

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

et...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum