L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la famille de tout le monde

+2
Tessa Nolastraosvinsky
Kimie stark
6 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 19]

91la famille de tout le monde - Page 7 Empty Re: la famille de tout le monde Jeu 1 Juil 2010 - 7:06

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Naiara a pas du lire... ! XD Félicitations Yuki !

92la famille de tout le monde - Page 7 Empty Re: la famille de tout le monde Jeu 1 Juil 2010 - 7:37

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

(nan chute on oublie tout……….il fait super beau chez moi et chez vous ?????)

93la famille de tout le monde - Page 7 Empty Re: la famille de tout le monde Jeu 1 Juil 2010 - 7:51

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ba chez moi il fait telement beau que je suis en maillot de bain...

94la famille de tout le monde - Page 7 Empty Re: la famille de tout le monde Jeu 1 Juil 2010 - 7:57

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Moi aussi ! Moi aussi ! La piscine, les potes, cool quoi ! XD

95la famille de tout le monde - Page 7 Empty Re: la famille de tout le monde Jeu 1 Juil 2010 - 8:10

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

il fait tellement beau que mon frère s'est mi en robe xD

96la famille de tout le monde - Page 7 Empty Re: la famille de tout le monde Jeu 1 Juil 2010 - 8:11

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Moi aujourd'hui : visite dans le jardin le plus gorgé d'eau de la ville... Chez Salia !! [Pour Kimie, Elia, ect... C'est Shyla qui l'a ramenée, pas moi...]

97la famille de tout le monde - Page 7 Empty Re: la famille de tout le monde Jeu 1 Juil 2010 - 8:17

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

ok…….pas de probleme …… xD

98la famille de tout le monde - Page 7 Empty Re: la famille de tout le monde Jeu 1 Juil 2010 - 8:28

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[*Elia pas compris*]

99la famille de tout le monde - Page 7 Empty Re: la famille de tout le monde Jeu 1 Juil 2010 - 8:32

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

xD

100la famille de tout le monde - Page 7 Empty Re: la famille de tout le monde Jeu 1 Juil 2010 - 15:56

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

[Félicitation?!!!!! C'est une blague ou quoi?!!!!]

101la famille de tout le monde - Page 7 Empty Re: la famille de tout le monde Jeu 1 Juil 2010 - 16:04

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

( bas nan c'est pas une blague xD)

102la famille de tout le monde - Page 7 Empty Re: la famille de tout le monde Jeu 1 Juil 2010 - 22:23

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ Oh Merde! *Naiara oublie qu'elle est dans un forum non vulgaire* Je suis troop conne! ]

103la famille de tout le monde - Page 7 Empty Re: la famille de tout le monde Ven 2 Juil 2010 - 6:59

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

( …..)

104la famille de tout le monde - Page 7 Empty Re: la famille de tout le monde Ven 2 Juil 2010 - 21:00

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

pour moi c'est la pire chose qui me sois arrivé!!

105la famille de tout le monde - Page 7 Empty Re: la famille de tout le monde Ven 2 Juil 2010 - 22:11

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

- Rooh ça va! - s'exclamma Naiara - Ne te tourmente pas ainsi! De toute façon... Tu ne peux rien faire pour changer cette destinée! Désolé de le dire. comme ça mais c'est la verité! Donc accepte cela et regarde-le d'une autre manière! Ce n'est pas mauvais! C'est quelque chose merveilleux d'une certaine façon! Tu va être si contente après - Naiara souriait - C'est vrai que je n'aime pas Malfoy mais bon! Il y a Zéro qui t'aimera toujours sans importer la situation! C'ést un accident donc ils ne peuvent se facher!
Naiara serra Yuki dans ces bras.
- Allez! Efface-moi ces larmes! Je veux un sourire sur ce visage!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum