L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la famille de tout le monde

+2
Tessa Nolastraosvinsky
Kimie stark
6 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 19]

76la famille de tout le monde - Page 6 Empty Re: la famille de tout le monde Mer 16 Juin 2010 - 5:58

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

nan toi et Eliot .......

77la famille de tout le monde - Page 6 Empty Re: la famille de tout le monde Mer 16 Juin 2010 - 12:50

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[On est jumelles pas... Voila quoi ! XD Et je sui pas d'accord pour que tu trompes mon frère, meme avec moi ! XD]

78la famille de tout le monde - Page 6 Empty Re: la famille de tout le monde Mer 16 Juin 2010 - 23:44

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ jajaja désolé xD J'avais mal compris jajajaja ! XDD Je ne vois pas pourquoi ça te dégoute Kimie! ]

Le ouple s'ambrassait mais Naiara s'arreta brusquement et regarda Kimie qui partait en courant. Elle se retourna pour faire face à Eliot et demanda:
- Pourquoi est t-elle part-
Elle fut interompue, Eliot s'était penchée pour l'embrasser à nouveau. Lorsqu'ils se separèrent, Naiara avit la tête qui tournait et s'asseya pour ne pas tomber. Eliot la regarda en fronçant les sourcils.
- Houla! Je savais pas que tu lui faisais un si grand effet... - murmura Elia à son frère -

79la famille de tout le monde - Page 6 Empty Re: la famille de tout le monde Jeu 17 Juin 2010 - 5:12

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

ba eu......SA ME DÉGOUTE .....en fin tant que ji est pas goutée je peut pas savoir ce que sa fait

80la famille de tout le monde - Page 6 Empty Re: la famille de tout le monde Jeu 17 Juin 2010 - 8:50

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Yuki arriva et vit la scène elle siffla et attendis les réactions des autres.

81la famille de tout le monde - Page 6 Empty Re: la famille de tout le monde Jeu 17 Juin 2010 - 15:55

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

82la famille de tout le monde - Page 6 Empty Re: la famille de tout le monde Jeu 17 Juin 2010 - 19:20

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

... les réactions des autres qui ne tardèrent pas à arriver...

Naiara rougit de nouveau, Elia fronça les sourcils en se concentrant sur autre chose et Kimie... M'enfin, elle a tout dit ! XD

83la famille de tout le monde - Page 6 Empty Re: la famille de tout le monde Ven 18 Juin 2010 - 6:19

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

XD

84la famille de tout le monde - Page 6 Empty Re: la famille de tout le monde Sam 26 Juin 2010 - 18:47

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Naiara en eut marre et se releve. Elle s'approcha D'Eliot et le poussa en dehors de la salle. Elle lui chuchota un petit quelque chose à l'oreille et ferma la porte.
- VOILA!
- Quoi? Il te déconcentrait - taquina Yuki -
- NON! - répondit Naiara en rougissant - C'était juste pour... Tu sais... Ce truc!
Les filles rigolèrent et reprirent leur conversation.

85la famille de tout le monde - Page 6 Empty Re: la famille de tout le monde Lun 28 Juin 2010 - 9:08

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Elia regarda Naiara, puis la porte fermée, puis Naiara et éclata de rire !

86la famille de tout le monde - Page 6 Empty Re: la famille de tout le monde Mer 30 Juin 2010 - 13:54

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

(ma famille va bientôt s'agrandir!!!)

87la famille de tout le monde - Page 6 Empty Re: la famille de tout le monde Mer 30 Juin 2010 - 15:01

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

rhoooooooooooooo



Dernière édition par Kimie stark le Jeu 1 Juil 2010 - 6:17, édité 2 fois (Raison : j'ai changeais ;-))

88la famille de tout le monde - Page 6 Empty Re: la famille de tout le monde Mer 30 Juin 2010 - 23:11

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

couc'



Dernière édition par Naiara M'anrill le Jeu 1 Juil 2010 - 22:23, édité 1 fois

89la famille de tout le monde - Page 6 Empty Re: la famille de tout le monde Jeu 1 Juil 2010 - 5:53

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

[s'te plait enlève se message c'est sensé être top secret!!!!]

90la famille de tout le monde - Page 6 Empty Re: la famille de tout le monde Jeu 1 Juil 2010 - 6:14

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

(ouais vite)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum