L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la famille de tout le monde

+2
Tessa Nolastraosvinsky
Kimie stark
6 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 19]

166la famille de tout le monde - Page 12 Empty Re: la famille de tout le monde Jeu 8 Juil 2010 - 16:18

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

QUOI TU L'AIME!!!!!

167la famille de tout le monde - Page 12 Empty Re: la famille de tout le monde Jeu 8 Juil 2010 - 16:27

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

bas....

168la famille de tout le monde - Page 12 Empty Re: la famille de tout le monde Jeu 8 Juil 2010 - 16:30

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

a bas ......eu....*Kimie confuse se prend le mur contre son bras*com..........comme tu veut *elle s'assit par terre et regarde le vide*

169la famille de tout le monde - Page 12 Empty Re: la famille de tout le monde Jeu 8 Juil 2010 - 16:37

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

quoi encore?!

170la famille de tout le monde - Page 12 Empty Re: la famille de tout le monde Jeu 8 Juil 2010 - 16:39

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

*Kimie n'écoute personne elle est come perdue dans ses pensées....*
-QUOII ENCORE CRIA YUKI
-eu non rien tu à le droit de l'aimer après tout ..........

171la famille de tout le monde - Page 12 Empty Re: la famille de tout le monde Jeu 8 Juil 2010 - 23:19

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Naiara sautait de joie toute contente.
- Yeeeeeeesss! - cria t-elle - Ils ne veront leur père que pendant les vacaaaanceeeees!
Elle s'arreta tout à coup et une petite idée lui vint à l'esprit.
*Et j'irais voir chaque week-end qu'ils seront la-bas si leur père ne les a pas tué ou qqchose dans le genre*
Yuki la regarda en se demandant à quoi elle pouvait bien penser et Naiara lui adressa un énooorme sourire innocent. Elle prit Yuki par les mains et commença à tourner en rond avec elle.
- Youpeeeeee! On poura donc baby-sitter?? - demanda t-elle - C'est un peu trop garder 4 bebés toute seule! Il y a même Eliot qui peut nous aider! Il s'occupait bien desa petite soeur
Naiara souria et continua de tourner avec Yuuki.

172la famille de tout le monde - Page 12 Empty Re: la famille de tout le monde Ven 9 Juil 2010 - 12:28

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

bon bas il va falloir faire une crèche dans l'univers du fantastique!!

173la famille de tout le monde - Page 12 Empty Re: la famille de tout le monde Ven 9 Juil 2010 - 12:49

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! Pas de crèches ! Sinon on pourra plus s'occuper des enfants nous !!

174la famille de tout le monde - Page 12 Empty Re: la famille de tout le monde Ven 9 Juil 2010 - 12:51

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

ouaaaa ...;ton avatar me coupe le souffle trop beau....eu oui revenons .....NONNNNNN PAS DE CRÈCHE

175la famille de tout le monde - Page 12 Empty Re: la famille de tout le monde Ven 9 Juil 2010 - 22:20

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Siiii! Une crèche mais c'est nous celles qui s'en occupe! Wink

176la famille de tout le monde - Page 12 Empty Re: la famille de tout le monde Dim 11 Juil 2010 - 19:05

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Mdr ! J'aime bien ta petite histoire Naiara et quand tu dis après "il s'occupait bien de sa petite soeur" ! Sinon, des minis Malfoy, ça passe ! Je vois bien deux filles deux garçons en train de s'arracher les chevux ou des trucs du genre... XD

177la famille de tout le monde - Page 12 Empty Re: la famille de tout le monde Lun 12 Juil 2010 - 7:33

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

^^ bas moi je m'imagine entrain de courir après tout c'est bébés !! Ou encore je les voient bien bavés en regardant les jolie petit cout qui passe devants eux comme des moutons!!!

178la famille de tout le monde - Page 12 Empty Re: la famille de tout le monde Lun 12 Juil 2010 - 12:06

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Trooooooooooooooooooooooop !!!!

179la famille de tout le monde - Page 12 Empty Re: la famille de tout le monde Lun 12 Juil 2010 - 13:08

Invité

Anonymous
Invité

(trop bien !!est-ce que j'ai le droit d'écrire???????)

180la famille de tout le monde - Page 12 Empty Re: la famille de tout le monde Lun 12 Juil 2010 - 15:49

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Bien sur ! Tous les délires sont permis ici !!]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum