L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la famille de tout le monde

+2
Tessa Nolastraosvinsky
Kimie stark
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 19]

31la famille de tout le monde - Page 3 Empty Re: la famille de tout le monde Lun 7 Juin 2010 - 16:03

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Trop cool... La première qui s'approche de Tommy aura le droit de se faire trancher la tête par mon sabre... Autre questions ??

32la famille de tout le monde - Page 3 Empty Re: la famille de tout le monde Lun 7 Juin 2010 - 16:28

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Et vus le nombre d'épées qui trone à tes pieds, y aura beaucoup de morts...

33la famille de tout le monde - Page 3 Empty Re: la famille de tout le monde Lun 7 Juin 2010 - 21:39

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Naiara rigola et eut une petite idée derrière la tête. Elle sortit son portable et marqua un numero en appuyant bien fort sur les touches pour que tout le monde la regarde et l'écoute.
- Allo? Tommy? - dit-elle lorsqu'elle approcha le portable de son oreille - C'est pour confirmer notre sortie de demain, rappelle moi lorsque tu poura! Bisoux, je t'aime!
Elle ferma le portable et le remit dans sa poche tranquilement. Lorsqu'elle releva la tête en souriant, elle se retrouva nez à nez avec Tessa qui avait deja ses mains sur ses sabres.
- Tu...... es...... morteee......
Naiara se plia en deux et commença à rigoler.
- C'eesst... uneee... blaaaaaaaaguue!
- Comment puis-je en être sure? - exigea Tessa sans lacher ses sabres -
- Tiens! - dit Naiara en lui filant son portable - révise mes derniers appels... Il y a pas de Tommy dans mes contacts!

34la famille de tout le monde - Page 3 Empty Re: la famille de tout le monde Mar 8 Juin 2010 - 11:20

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

-Vite!!!! Enlever Tommy de mon répertoire!!! Vite!!!!!!

35la famille de tout le monde - Page 3 Empty Re: la famille de tout le monde Mar 8 Juin 2010 - 13:27

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

-Tu as quelque chose à dire Yuki ??? dis-je en regardant fixement l'appareil que j'avais entre mes mains.

36la famille de tout le monde - Page 3 Empty Re: la famille de tout le monde Mar 8 Juin 2010 - 14:41

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

-Non!! Non!!! C'est rien!! (foutu portable enlève le de mon répertoire!!!!!)

37la famille de tout le monde - Page 3 Empty Re: la famille de tout le monde Mar 8 Juin 2010 - 15:20

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[Bande de tarées... Et Tommy? Tommy, genre Tom Marvolo Riddle? Herm, Tom Elvis Jedusor (J'utilise toujours la version anglaise, désolée)? Où alors c'est moi qui suis à la bourre dans les messages?Et vous faites du flood là! Théoriquement, vous devez présenter vos familleuuh!]

38la famille de tout le monde - Page 3 Empty Re: la famille de tout le monde Mar 8 Juin 2010 - 15:31

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[Oui et apparement il va être dans ma famille et je crois que tu vas beaucoup jouer au curée en ce moment...]

39la famille de tout le monde - Page 3 Empty Re: la famille de tout le monde Mar 8 Juin 2010 - 16:27

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Suis d'accord ! XD on aime flooooooder !
- Mais Naiara, qui as-tu appelé véritablement ? demanda Eliot. Parce que lui dire "Je t'aime"... gronda-t-il.]

40la famille de tout le monde - Page 3 Empty Re: la famille de tout le monde Mar 8 Juin 2010 - 23:05

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ - Persooonne mon amoour! Je parlais dans le vide - je me jeta à son cou et l'embrassa... J'aimais bien quand il faisait des petites crises de jalousie - ]

41la famille de tout le monde - Page 3 Empty Re: la famille de tout le monde Mer 9 Juin 2010 - 12:24

Invité

Anonymous
Invité

bonjoursssssss je suis la 2eme soeurs de Kimie je suis sure qu'elle à oubliait de me présenté moi je suis Jénifael Stark

42la famille de tout le monde - Page 3 Empty Re: la famille de tout le monde Mer 9 Juin 2010 - 12:55

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

oups désolé sa c'est ma 2eme soeurs
....désolé Jéni j'avais oublié Very Happy

43la famille de tout le monde - Page 3 Empty Re: la famille de tout le monde Mer 9 Juin 2010 - 13:42

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

est bas oublier queqlue chose comme sa!!!

44la famille de tout le monde - Page 3 Empty Re: la famille de tout le monde Mer 9 Juin 2010 - 13:55

Invité

Anonymous
Invité

j'avoue KIMIEEEEEE Evil or Very Mad

45la famille de tout le monde - Page 3 Empty Re: la famille de tout le monde Mer 9 Juin 2010 - 13:56

Invité

Anonymous
Invité

KIMIE RÉPOND

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum