L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la famille de tout le monde

+2
Tessa Nolastraosvinsky
Kimie stark
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 19]

46la famille de tout le monde - Page 4 Empty Re: la famille de tout le monde Mer 9 Juin 2010 - 13:59

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

DÉSOLÉ....

47la famille de tout le monde - Page 4 Empty Re: la famille de tout le monde Mer 9 Juin 2010 - 14:01

Invité

Anonymous
Invité

ba faut la pardonner les elfes c'est toujours comme ça What a Face XD

48la famille de tout le monde - Page 4 Empty Re: la famille de tout le monde Mer 9 Juin 2010 - 14:01

Invité

Anonymous
Invité

KIMIE JE SAIS QUE T'EST CONNECTÉ

49la famille de tout le monde - Page 4 Empty Re: la famille de tout le monde Mer 9 Juin 2010 - 14:05

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

maieuhhhhhhhhh t'est jamais étais elfes alors tu peut pas savoir ce que sa fait d'être la seul demi-elfe dans une famille avec des frère et soeurs presque tous vampires.....bon ok on arrête allé après tout on est soeur (rhooooo pourquoi il l'on inscrite ici )

50la famille de tout le monde - Page 4 Empty Re: la famille de tout le monde Mer 9 Juin 2010 - 16:05

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

au fait et elle, elle déteste quoi?!!! Evil or Very Mad

51la famille de tout le monde - Page 4 Empty Re: la famille de tout le monde Mer 9 Juin 2010 - 16:46

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

hi hi rien à part moiiiiiiiiiii

52la famille de tout le monde - Page 4 Empty Re: la famille de tout le monde Mer 9 Juin 2010 - 16:53

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Jaime pas quand deux soeurs se détestent.

53la famille de tout le monde - Page 4 Empty Re: la famille de tout le monde Mer 9 Juin 2010 - 16:56

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

nan on se détéste pas c'est juste que la vaut mieux que je me cache pendant 3 mois CAR J'AI OUBLIÉ DE LA PRÉSENTER Sad

54la famille de tout le monde - Page 4 Empty Re: la famille de tout le monde Mer 9 Juin 2010 - 22:43

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Elia? T'allais pas presenter ta famille en passant? xD
Et il manque plein de présentaattiooons! :O Ça m'interesse moi! Cool

55la famille de tout le monde - Page 4 Empty Re: la famille de tout le monde Jeu 10 Juin 2010 - 5:34

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

oui moi aussi XD

56la famille de tout le monde - Page 4 Empty Re: la famille de tout le monde Jeu 10 Juin 2010 - 18:02

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Bon voilà !

Eliot Stalia :
Age : 18 ans, né le jour du Solstice d'été, dans le Désert des Murmures.

Famille : sa soeur adorée Elia, sa mère et son père terrien. Dans quelques temps, Naiara M'anrill sera sa femme... !!!

Race : Sang de vampire, sang humain plus un mélange du sang du reste de son arbre généalogique...

Nature : Dessinateur + Métamorphe

Description Physique : Il change tout le temps d'apparence. Mais lorsqu'il est avec Elia, ses cheveux prennent une teinte grise. Avec Naiara, ses yeux brillent d'un feu de glace et ses cheveux sont bleus foncés. De mauvaise humeur, il teint tout son physique en noir/gris.

Signes Particuliers : Une cicatrice dans le dos.

Arme : Une double épée complètement argentée.
Il n'a pas encore de Familier et vit actuellent au coté de sa soeur et de sa fiancée à l'Ecole Berty Crochue.

la famille de tout le monde - Page 4 8868952-1860350530

57la famille de tout le monde - Page 4 Empty Re: la famille de tout le monde Jeu 10 Juin 2010 - 18:04

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

L'est beau mon frère, hein Naiara ? Dès que je trouve des images, je vous envoie le reste de ma famille !

58la famille de tout le monde - Page 4 Empty Re: la famille de tout le monde Jeu 10 Juin 2010 - 18:18

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

ok cool ouais très beau mais je préfère LEGOLAS

59la famille de tout le monde - Page 4 Empty Re: la famille de tout le monde Jeu 10 Juin 2010 - 18:33

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

XD fan jusqu'au bout !

60la famille de tout le monde - Page 4 Empty Re: la famille de tout le monde Jeu 10 Juin 2010 - 18:36

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

ouiiiiiiiiiiiiiii (en même temps c'est Orlando Blomm love1 alors .....)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum