L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les p'tits textes d'Elia Stalia

+8
Psyvius
Béryl Ryuka
Shyla Pusher
Eva Bellini
Naiara M'anrill
Tessa Nolastraosvinsky
Kimie stark
Elia Stalia
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 13]

121Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 9 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Dim 6 Fév 2011 - 18:03

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Mais moi aussi je t'aime Tessa Very Happy
Par contre je peux pas vous montrer de textes pour l'instant, j'ai pas fini de les retranscrire...
J'ai écris ma rédact là, je vous la ferais lire dès que j'aurais eu ma note Razz

Et à cause de vos sept pages de flood, je sais même plus quels textes je poste ou pas ! lol
Continuez à faire des commentaires, ça m'encourage Razz

122Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 9 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Dim 6 Fév 2011 - 18:32

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Si t'a eu 12 a ta dédac', c'est que ton prof est vraiment un inconscient... Si t'a eu 21/20 (bah oui, vous oubliez le point de soin ^^), et ba il est conscient, si t'a eu moins que 21/20, c'est un inconscient.

123Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 9 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Dim 6 Fév 2011 - 19:15

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Oui, celui là a déjà été posté, mais c'est pas grave, moi c'est un de mes préférés d'abord! xP

124Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 9 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Lun 7 Fév 2011 - 16:45

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Moi, mes miens ils sont tout en haut de cette page ! Même que la rpemière édition de "Le Lac", ça m'avait fait pleurer, je me rappelle... Ca me fait encore pleurer, alorsje le lis qu'en cas de coup de blues (ce qui n'est pas fréquent du tout...)

125Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 9 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Ven 18 Fév 2011 - 21:03

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Bon, la flemme de recopier ma rédac' ce soir, où j'ai eu une super bonne note !, mais voici quand même un texte : je dois toutefois vous prévenir qu'il est différent de d'habitude...
En effet, j'ai une passion pour le cinéma et ceci c'est... un passage de film fantastique, à ma manière. Je vous laisse deviné de quel film, et de quel passage, il s'agit !

PS : Mettez-le en spoiler, que tout le monde ne le sache pas du premier coup !

~~~~~~~~~~~


[25/10/10] HP



Dernière édition par Elia Stalia le Jeu 12 Aoû 2021 - 14:02, édité 2 fois

126Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 9 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Sam 19 Fév 2011 - 0:11

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Spoiler:


Jejejej n___n

127Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 9 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Mar 22 Fév 2011 - 21:20

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Spoiler:
Sinon, c'est original, mais sympathique... Différent, certes, mais plutôt pas mal. Encore un peu trop chargé peut-être, il faudrait épurer, et plus décrire les plans, surtout si tu en as besoin pour un devoir, ou je ne sais quoi. Enfin, c'est prometteur!

128Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 9 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Mer 2 Mar 2011 - 18:19

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Eva, pourquoi tu écris toujours de manière à... Pourquoi tu vas chercher tes réponses loin ? Pourquoi tu lui dis ça ? Des textes fleuves, c'est pas magnifique ? Siii !! Alors, ... *Tessa qui commence à s'enterrer trèèèèèèès profondément*

129Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 9 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Mer 2 Mar 2011 - 19:52

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

T'inquiètes pas Tessy, Eva m'encourage à sa manière, faire des remarques constructives c'est bien (:

Pour le test, Naiara a en partie raison, Evy a complètement deviné ! Toi Tessy, t'as rien mis ):

130Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 9 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Mer 2 Mar 2011 - 21:37

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Décidément j'ai pas compris ton truc de "Texte Fleuve" Tessi (:
Et j'aurais jamais pu deviner aussi exactement comme Eva n___n Je ne connais pas aussi bien les livres d'Harry Potter x)

131Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 9 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Mer 2 Mar 2011 - 22:47

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Pour te répondre, Tessa, je citerais Saint Exupéry Wink:

La perfection est atteinte non quand il ne reste rien à ajouter, mais quand il ne reste rien à enlever.

Je crois aussi que Voltaire a dit quelque chose qui t'aurais renseigné, mais malheureusement je ne retrouve pas cette citation, mais elle était assez proche de celle de St Exupéry, d'un certain point de vue ^-^

132Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 9 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Jeu 3 Mar 2011 - 13:29

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Belle citation ! J'aime (:

Et Naiary, je me suis plus inspiré du film que du livre, sinon j'aurais fait un parfait copier-coller ! xD

133Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 9 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Jeu 3 Mar 2011 - 14:22

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Naiara, un texte fleuve c'est un texte looooooooooooooooooooooong comme ça.
Eva, elle est fun ta citation ! A mettre dans ta signature avec un truc en plus du genre "je n'ai rien a ajouter, et surtout pas à enlever" Enfin moi j'dit ça, j'dit rien, parce que les signatures, chui loin d'être la pro...

134Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 9 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Jeu 3 Mar 2011 - 23:34

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Saint-Exupery?? Beurk.. Enfin.. Mon lycée s'appelle Lycée Antoine de Saint-Exupery donc quand j’écoute ce nom, je pense à mon lycée et pas au mec en lui-même.... ù__u

Maintenant que je pense.. C'était assez logique le truc de texte fleuve mais bon... Je sors juste de deux mois de vacances donc c'est pas mas faute (:

135Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 9 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Ven 18 Mar 2011 - 22:28

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Voila enfin la rédaction dont je vous avais parlé et où j'ai eu... 17 !
(Ben ouais, seulement ! xD)

~~~~~~~~~~~

La dernière lettre du condamné



Dernière édition par Elia Stalia le Ven 10 Mai 2013 - 23:37, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum