L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le combat des cancres

+2
Naiara M'anrill
Eva Bellini
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Le combat des cancres - Page 3 Empty Re: Le combat des cancres Lun 1 Nov 2010 - 16:05

Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
2ème année
2ème année

[c'est mort ici, c'est dommage, on s'amusait bien Sad ]

27Le combat des cancres - Page 3 Empty Re: Le combat des cancres Dim 2 Oct 2011 - 12:36

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

[je vais essayer de faire revivre tout ça!
P.S:J'adore ta signature!(sur les gleeks hein)]


Elanir se balladait tranquillement dans le parc quand elle entendit quelque bruits venant de l'arene.Sans hésiter elle se précipita dans cette direction.Avant de se lancer dans le combat elle ençorcella Tenace,de sorte à ce qu'elle ne face pas (trop) mal.Elle se mit sur le côté et pbserva.Il faut toujours observer,pensa-t-elle,je ne connait même pas le but du combat.Quand elle vit Althea se transformer a lapin cretin,elle n'eut plus de doute.On vit alors une petite brune enragée jouant de sa hache et lançant des sort colorés partout dérriere elle.Quand on l'eu remarquer (ça ne dura pas longtemps)elle leva ses bras vers le ciel et incanta un "pailletus"Une multitude de paillette de toute forme et de toute couleur voletait un peu partout.Ce fut naiara qui se rendit compte que les paillettes étais vivanttes elle s'ammusait à se mettre devant les yeux des gens et a se faufiller dans leurs habit pour les gratter.Folle de rage,Naiara lança quelque chose qu'Elva n'eut le temps de voire qu'une fois écraser sur sa tête.

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum