L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Julia Mona

+6
Tessa Nolastraosvinsky
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Béryl Ryuka
Kimie stark
Julia Mona
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

16Présentation Julia Mona - Page 2 Empty Re: Présentation Julia Mona Mer 29 Sep 2010 - 11:08

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

et ouais ....mais bon maintenant elle a son propre forum ......mais moi je serais toujours actif....*chuchote* si je ne le suis pas pendant 2 jours c'est que j'ai été privée d'ordinateur ....ok?

17Présentation Julia Mona - Page 2 Empty Re: Présentation Julia Mona Mer 29 Sep 2010 - 11:51

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

*Répond en chuchotant : Ok Kimie...*

18Présentation Julia Mona - Page 2 Empty Re: Présentation Julia Mona Mer 29 Sep 2010 - 11:53

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

*sourire enfantin *

19Présentation Julia Mona - Page 2 Empty Re: Présentation Julia Mona Mer 29 Sep 2010 - 15:49

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Mais que fais-tu donc pour etre privée d'ordinateur, Kimie ?
*sourire goguenard*

20Présentation Julia Mona - Page 2 Empty Re: Présentation Julia Mona Mer 29 Sep 2010 - 16:14

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

* sourire enfantin * bah *chuchote * j'ai pas encore été privée d'ordit .....mais je pense que désobéir à mon père et que quand il m'appelle je reste sur l'ordit là je me ferais privée.....

21Présentation Julia Mona - Page 2 Empty Re: Présentation Julia Mona Mer 29 Sep 2010 - 16:56

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Tessa... Tu me soulages! J'avais peur d'avoir oublié ton âge T__T

22Présentation Julia Mona - Page 2 Empty Re: Présentation Julia Mona Mer 29 Sep 2010 - 17:51

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

SALUT JULIA!! Bienvenue, j'suis trop contente que tu te sois inscrite! (depuis le temps que Tessa m'en parlait...)
On est plein de notre collège sur le foum, maintenant!!!
Moi aussi, comme Béryl, je voudrais que tu sois à Cornesdecerfs! Surtout pas à Dentsdesabres, bien sûr, ils sont beaucoup trop... mais si tu va à Ecaliard, tu seras avec Tessa... bref, c'est pas nous qui décidons!!

23Présentation Julia Mona - Page 2 Empty Re: Présentation Julia Mona Mer 29 Sep 2010 - 17:55

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

ouais malheureusement c'est pas nous qui décidons =p ^^

24Présentation Julia Mona - Page 2 Empty Re: Présentation Julia Mona Mer 29 Sep 2010 - 18:02

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

malheureusement... tu l'as dit... sinon, tu serais à Cornesdecerfs!!!

25Présentation Julia Mona - Page 2 Empty Re: Présentation Julia Mona Mer 29 Sep 2010 - 18:15

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

ou à Dendesabre

26Présentation Julia Mona - Page 2 Empty Re: Présentation Julia Mona Mer 29 Sep 2010 - 18:18

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

NAAAN, A CORNESDECERFS!!! SI C'ÉTAIT NOUS QUI DÉCIDIONS, TU SERAIS AVEC MOI!!!!!!

27Présentation Julia Mona - Page 2 Empty Re: Présentation Julia Mona Mer 29 Sep 2010 - 18:19

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Oui c'est vrai ^^

28Présentation Julia Mona - Page 2 Empty Re: Présentation Julia Mona Mer 29 Sep 2010 - 18:22

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

J'ai toujours raison, de toutes façons...

29Présentation Julia Mona - Page 2 Empty Re: Présentation Julia Mona Mer 29 Sep 2010 - 18:24

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Oui c'est vrai ^^

30Présentation Julia Mona - Page 2 Empty Re: Présentation Julia Mona Mer 29 Sep 2010 - 18:39

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

N'importe quelle maison n___n De toute façon, les maisons ça sert à rien d'autre qu'à donner des points! Et c'est nul qu'il y est une maison << gagnante >> et une autre << perdante >> parce-que c'est vrai qu'à DDS il y beaucoup de gens qu'à E!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum