L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Julia Mona

+6
Tessa Nolastraosvinsky
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Béryl Ryuka
Kimie stark
Julia Mona
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

61Présentation Julia Mona - Page 5 Empty Re: Présentation Julia Mona Jeu 7 Oct 2010 - 6:11

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Bienvenu!!!

62Présentation Julia Mona - Page 5 Empty Re: Présentation Julia Mona Jeu 7 Oct 2010 - 15:25

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

....bof......rien à dire j'ai déjà tout dis ailleurs....'--

63Présentation Julia Mona - Page 5 Empty Re: Présentation Julia Mona Jeu 7 Oct 2010 - 17:00

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Le soleil n'est pas JAUNE, ni BLANC. Il comporte toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, et la seule raison pour laquelle on le voit jaune/blanc est à cause de la couche d'ozone. Enfin, ça, c'est ce que je sais, mais il est possible qu'il yest une plus forte concentration de jaune dans son spectre de couleur... Humpf.

64Présentation Julia Mona - Page 5 Empty Re: Présentation Julia Mona Jeu 7 Oct 2010 - 19:47

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Tu nous la joue scientifique?

65Présentation Julia Mona - Page 5 Empty Re: Présentation Julia Mona Jeu 7 Oct 2010 - 20:12

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Je ne la joues PAS scientifique, j'AI une âme scientifique ^^

66Présentation Julia Mona - Page 5 Empty Re: Présentation Julia Mona Ven 8 Oct 2010 - 4:27

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Soleil.... Couleur Arc-en-Ciel? Euh... Eva? Je crois bien avoir un petit doute sur ton information... n___n'

67Présentation Julia Mona - Page 5 Empty Re: Présentation Julia Mona Ven 8 Oct 2010 - 13:05

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Euh... Je sais pas si je devrais dire ça, mais moi aussi...

68Présentation Julia Mona - Page 5 Empty Re: Présentation Julia Mona Ven 8 Oct 2010 - 16:13

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Siiiiiiiiiiiiii, le soleil comporte toutes les couleurs du spectre, avec une plus grande concentration de jaune... Enfin, si je me souviens bien du contenus de mes magasines, touts les objets contiennent toutes les couleurs avec une plus forte concentration d'une certaine couleur.... Roooh, m'énerve, je m'en souviens plus avec exactitude...

69Présentation Julia Mona - Page 5 Empty Re: Présentation Julia Mona Ven 8 Oct 2010 - 20:48

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Les couleurs c'est de la lumière... La lumière visible est la partie du spectre électromagnétique qui est visible pour l'oeil humain. Il n'y a pas de limite exacte au spectre visible, tout dépend de la longueur d'ondes qui va représenter une couleur. En gros... C'est bizarre et c'est le programme de... *pense* je sais plus... 3ème ou 2onde!

70Présentation Julia Mona - Page 5 Empty Re: Présentation Julia Mona Sam 9 Oct 2010 - 11:09

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Mon prof de Techno nous en avait fait un résumé édulcoloré en cinquième, je me souviens... Humpf, sinon, faut que je retrouve les magasines pour avoir la vérité, et pas des âneries sur Internet...

71Présentation Julia Mona - Page 5 Empty Re: Présentation Julia Mona Sam 9 Oct 2010 - 12:23

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Mouais... si tu le dis...

72Présentation Julia Mona - Page 5 Empty Re: Présentation Julia Mona Sam 9 Oct 2010 - 14:01

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[Shyla, c'est quoi c'te signature ? Ca te ressemble pas...]

73Présentation Julia Mona - Page 5 Empty Re: Présentation Julia Mona Sam 9 Oct 2010 - 14:02

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

.....
^^

74Présentation Julia Mona - Page 5 Empty Re: Présentation Julia Mona Sam 9 Oct 2010 - 16:14

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

C'est assez... angoissant...

75Présentation Julia Mona - Page 5 Empty Re: Présentation Julia Mona Sam 9 Oct 2010 - 16:15

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Non......c'est juste son véritable elle qui ressort ^^
Et puis ma signature d'avant était encore pire alors.....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum