L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Julia Mona

+6
Tessa Nolastraosvinsky
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Béryl Ryuka
Kimie stark
Julia Mona
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

76Présentation Julia Mona - Page 6 Empty Re: Présentation Julia Mona Sam 9 Oct 2010 - 16:27

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

en revanche, cette signature, Kimie... *grimace* C'est écoeurant de mièvrerie...
*court pour s'éloigner de cette stupide chose appelée "romantisme"*

77Présentation Julia Mona - Page 6 Empty Re: Présentation Julia Mona Sam 9 Oct 2010 - 16:47

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

D'accord, reçu 5/5! Eva n'aime pas les trucs Romantiques :3
Bah c'est dommage! J'adore ça n___n Les histoires clichés? Romans à l'eau de rose? Awwww! C'est si mignon! >___<

78Présentation Julia Mona - Page 6 Empty Re: Présentation Julia Mona Sam 9 Oct 2010 - 17:11

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Quel signature celle d'avant ...?????
Celle ou je disais que j'aimais Julien *se perd dans ses pensées*

79Présentation Julia Mona - Page 6 Empty Re: Présentation Julia Mona Sam 9 Oct 2010 - 18:23

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

ouais, celle là, ouais... et la mienne, vous inquiétez pas, c'est pas grave, ça va passer! ^^

80Présentation Julia Mona - Page 6 Empty Re: Présentation Julia Mona Sam 9 Oct 2010 - 18:24

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

....hum....C'est vrai qu'elle était un peut ....hum...bizarre mais maintenant qu'il a fait pareille c'est encore plus bizarre

81Présentation Julia Mona - Page 6 Empty Re: Présentation Julia Mona Sam 9 Oct 2010 - 18:26

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

xD
Les bizarreries de Kimie & Julien...

82Présentation Julia Mona - Page 6 Empty Re: Présentation Julia Mona Sam 9 Oct 2010 - 18:27

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

^^ouais

83Présentation Julia Mona - Page 6 Empty Re: Présentation Julia Mona Dim 10 Oct 2010 - 16:21

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Mouais... Ca va durer encore longtemps au fait ?

84Présentation Julia Mona - Page 6 Empty Re: Présentation Julia Mona Dim 10 Oct 2010 - 16:26

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Non demains ce sera surement terminé
^^

85Présentation Julia Mona - Page 6 Empty Re: Présentation Julia Mona Dim 10 Oct 2010 - 18:27

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

ouais, ben vivement demain alors...

86Présentation Julia Mona - Page 6 Empty Re: Présentation Julia Mona Dim 10 Oct 2010 - 20:33

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Répartition de la Choixssure Magique
-Mona, Julia ! s’exclama Ellana en souriant.
Des murmures retentirent dans le Réfectoire. Alors, c’était elle, la sœur de Tessa ?
La jeune fille s’avança d’un pas assuré jusqu’au tabouret, même si son visage crispé indiquait qu’elle n’en menait pas large. Elle s’assit, approcha son pied nu de l’ouverture de la Choixssure…. Qui ne s’ouvrit pas. Pas du tout. Julia inspira nerveusement. Est-ce que ça voulait dire qu’elle n’était pas choisie ? Oh non, non, non, non ! Elle devait être choisie ! Cette saleté de sandale n’allait quand même pas… Elle leva des yeux affolés vers les Directrices. Ellana bouillait de fureur, Siam laissait échapper un chapelet de jurons silencieux, et Eva se tenait la tête entre les mains, désespérée. Siam lui adressa un rictus censé la rassurer qui ne fit que l’affoler plus encore, bien qu’elle resta droite et fière, et Eva lui fit un petit signe de main lui signifiant d’attendre. Ellana, qui avait totalement ignoré la jeune fille, pesta donna un coup de pied coléreux dans la vieille sandale décrépie :
« Oh, c’est bon, c’est bon, je vais la répartir, mais arrêter de me martyriser, méchantes propriétaires ! Oh là là, si on ne peut même plus faire grêve, où va le monde ?» grommela la Choixssure en s’ouvrant à contrecoeur.
Julia y glissa le pied, et entendit immédiatement une voix dans sa tête :
« Oh oh oh, voilà donc une jeune fille bien impétueuse… Et une jeune fille, évidemment, depuis Mr Draktan, je n’ai vu aucun membre masculin… Enfin, revenons à nos hippogriffes… Mmmh, un défi difficile, j’aime, j’aime ! Alors… Certainement pas Cornedecerf, ni Pattedelièvre… Beaucoup trop agitée pour ça… Hum…Eh bien, le choix est difficile… De l’ambition, et un sang-froid implacable…Mais… Qu’est ce que c’est que ça ? Du courage… Et de la fierté à profusion !Et tu es droite, audacieuse… Et bien, je crains que ta sœur ne soit pas contente, mais ne fais pas attention à ce qu’elle dit, c’est ta maison et tu dois en être fière ! Ce qui ne sera pas difficile, soit dit en passant… DENTDESABRE !!! »

87Présentation Julia Mona - Page 6 Empty Re: Présentation Julia Mona Dim 10 Oct 2010 - 21:01

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

BRAVO JULIA! BIENVENUE DANS NOTRE SUBLIME MAISON QUI MANQUE D’ANIMATION EN CE MOMENT!
AU PLAISIR DE TE VOIR SAUTER ET GAMBADER DANS LA SALLE COMMUNE!

88Présentation Julia Mona - Page 6 Empty Re: Présentation Julia Mona Lun 11 Oct 2010 - 5:06

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

OUI BIENVENUE JULIA!
....dans notre maison qui comme dit Naiara manque d'animation --

89Présentation Julia Mona - Page 6 Empty Re: Présentation Julia Mona Lun 11 Oct 2010 - 17:13

Invité

Anonymous
Invité

BRAVO!!!mais si tu voulais de l'ambiance.....c'est à PATTESDELIEVRE!!!!!XD

90Présentation Julia Mona - Page 6 Empty Re: Présentation Julia Mona Lun 11 Oct 2010 - 17:19

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

...
T__T nous y a personne qui parle dans notre maison, et y a jamais de nouveaauuux ! Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum